Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Conseils déco

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lorelei982
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2008

Conseils déco Empty
MessageSujet: Conseils déco   Conseils déco Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:16

Bonjour,
Nous avons une cuisine ouverte sur séjour/salon.
J'ai besoin d'idées concernant la couleur à mettre sur les murs ainsi que la faience pour notre cuisine.
La cuisine est noire et inox. La faience est blanche. Les murs sont actuellement blanc, jaune et orange.
Ci-joint des photos:
https://servimg.com/view/12503888/3
https://servimg.com/view/12503888/4
https://servimg.com/view/12503888/5
Merci,
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Conseils déco Empty
MessageSujet: Re: Conseils déco   Conseils déco Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:29

je serais assez tentée par un rouge/bordeaux profond, un peu comme chez gaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Conseils déco Empty
MessageSujet: Re: Conseils déco   Conseils déco Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:40

sympa cette cuisine!

mais pour ce qui est du jaune dans le salon pale

pour la faïence:ton blanc est passe-partout pourquoi ne pas le garder?
pour les murs avec du noir on peut mettre plein de chose:blanc,rouge,gris,vert,fushia,taupe,lin....
quelle ambiance cherches tu?qu'aimes tu?
quels sont tes meubles de salon,que comptes tu mettre comme couleur dans le séjour??
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Conseils déco Empty
MessageSujet: Re: Conseils déco   Conseils déco Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:51

Conseils déco P4100011

Si j'ai bien compris, et en voyant les photos, la couleur de la cuisine DOIT s'accorder aux couleurs choisies dans le salon... du coup, orangé et jaune... donc, exit le fushia et le vert, enfin, pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Conseils déco Empty
MessageSujet: Re: Conseils déco   Conseils déco Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:34

ah......ok!!!
j'avais pas compris!!!(le boulet verysad )

donc moi perso je suis pas fan de ces couleurs mais elles restent!!donc oui tu as raison ellorie du rouge c'est bien!! top
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Conseils déco Empty
MessageSujet: Re: Conseils déco   Conseils déco Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:50

c'est l'heure, pas grave mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils déco Empty
MessageSujet: Re: Conseils déco   Conseils déco Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:01

bienvenue

tu vois ici, on peut insérer des photos et tu as déjà des réponses wink

Ta cuisine est très lumineuse, tu peux donc te permettre toutes les couleurs.
Je ne suis pas fan du mur rouge de la simulation d'Ellorie. sorry je trouve que rouge + noir + blanc, c'est vu, revu, archi revu, et pas des plus raffinés.

Quel type de mobilier va t-il y avoir dans le salon ? matériaux ? couleurs ? histoire d'harmoniser l'ensemble.

Perso, je mettrais un plan de travail et une crédence en bois un peu foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils déco Empty
MessageSujet: Re: Conseils déco   Conseils déco Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:47

des photos pour que tu voies ce que donnes l'association bois + noir, bien qu'aucune ne corresponde exactement à ce que j'évoquais juste au-dessus

Conseils déco C41110

Conseils déco C51110

Conseils déco P1032110

source des photos : Zen
Revenir en haut Aller en bas
alx92z
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 19/05/2008

Conseils déco Empty
MessageSujet: Re: Conseils déco   Conseils déco Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:42

Heidi a écrit:


Je ne suis pas fan du mur rouge de la simulation d'Ellorie. sorry je trouve que rouge + noir + blanc, c'est vu, revu, archi revu, et pas des plus raffinés.

et moi qui est commencé a faire ma cuisine rouge et noir sniff , j'espere que ça va pas etre trop moche smile
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Conseils déco Empty
MessageSujet: Re: Conseils déco   Conseils déco Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 5:16

C'est surtout que d'après ce que j'ai compris, il ne manque que la peinture des murs de la cuisine et éventuellement, pour le carrelage... bien qu'il ne semble pas en mauvais état, comme les meubles de cuisine, et les couleurs du salon... ça pourrait presque passer pour une nouvelle construction, ou un appart qui vient d'être rénové, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils déco Empty
MessageSujet: Re: Conseils déco   Conseils déco Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 6:50

J'ai fait du rabattage sur un autre forum, et en l'occurence, Lorelei souhaite changer le carrelage blanc et mettre une crédence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils déco Empty
MessageSujet: Re: Conseils déco   Conseils déco Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 6:55

alx92z a écrit:
Heidi a écrit:


Je ne suis pas fan du mur rouge de la simulation d'Ellorie. sorry je trouve que rouge + noir + blanc, c'est vu, revu, archi revu, et pas des plus raffinés.

et moi qui est commencé a faire ma cuisine rouge et noir sniff , j'espere que ça va pas etre trop moche smile

je n'ai pas dit que c'était moche, juste vu, revu, archi revu.
J'ai aussi une cuisine rouge... que j'aimerais changer tous les 6 mois rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils déco Empty
MessageSujet: Re: Conseils déco   Conseils déco Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 7:12

mais les murs du salon c'est du provisoire ou du définitif? parce que là franchement avec une cuisine noire ouverte dessus...on a une cuisine des années 2008 et un salon des années 80, y'a un bug.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils déco Empty
MessageSujet: Re: Conseils déco   Conseils déco Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 7:13

je ne sais pas embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lorelei982
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2008

Conseils déco Empty
MessageSujet: Re: Conseils déco   Conseils déco Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:33

En fait, nous avons acheté cet appartement comme ça. La cuisine est neuve ainsi que les peintures. Je ne suis pas fan du jaune et orange dans le salon.
La faience blanche est à changer car cassée à plusieurs endroits.
Alors, nous souhaitons changer les couleurs du salon/séjour car la cuisine donne sur séjour/cuisine.
Sachant que nous aimons bien le bois. Pourquoi pas du lambris sur certains murs?

Concernant les meubles, nous n'avons pas spécialement de meubles.

A vos idées! Merci pour tous vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils déco Empty
MessageSujet: Re: Conseils déco   Conseils déco Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:17

alors un beau prune comme chez mel dans la cuisine, ça c'est top

https://deco-design.1fr1.net/nos-interieurs-f15/l-appart-maison-de-mel-co-t5032.htm
Revenir en haut Aller en bas
lorelei982
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2008

Conseils déco Empty
MessageSujet: Si vous avez des idées...   Conseils déco Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:22

Si vous avez d'autres idées pour les couleurs à mettre dans le salon/séjour.... pour que ça s'accorde avec la cuisine noire.
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Conseils déco Empty
MessageSujet: Re: Conseils déco   Conseils déco Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:30

ben du coup, si tu ne gardes pas forcément les couleurs de ton salon, c'est comme il a été dit au début, le noir, ça va avec toutes les couleurs... c'est quoi ta couleur préférée ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils déco Empty
MessageSujet: Re: Conseils déco   Conseils déco Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:34

il faut pour choisir la couleur du salon que l'on sache quelle couleur à ta préférence pour la cuisine, parce qu'avec le noir c'est un peu comme avec le blanc, tout va wink
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Conseils déco Empty
MessageSujet: Re: Conseils déco   Conseils déco Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:44

et pour les couleurs du salon, ça dépend un peu des meubles que tu as déjà scratch
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Conseils déco Empty
MessageSujet: Re: Conseils déco   Conseils déco Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:05

bon bah je vois que finalement jsuis pas trop un boulet mdr

bon bah je vais voir ce que j'ai comme photos scratch
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Conseils déco Empty
MessageSujet: Re: Conseils déco   Conseils déco Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:17

mdr, c'est le moins que l'on puisse dire, finalement, c'est pas si clair que ça comme dossier mdr
Revenir en haut Aller en bas
lorelei982
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2008

Conseils déco Empty
MessageSujet: Re: Conseils déco   Conseils déco Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:25

On va acheter quasiment tous les meubles... ce sont des meubles qu'on avait dans nos apparts d'étudiants. Rien d'extradordinaire.

Au niveau des couleurs, j'ai des préférences pour le prune, fuschia... et du blanc/gris perle.
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Conseils déco Empty
MessageSujet: Re: Conseils déco   Conseils déco Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:33

et bien voilà, c'est tout vu alors, tu mets du gris perle dans ton salon, peut-être avec un mur blanc... et tu peins ta cuisine en prune :p
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Conseils déco Empty
MessageSujet: Re: Conseils déco   Conseils déco Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:35

en faïence cuisine j'aime bien ça:
Conseils déco 7tf37c10

peinture avec une cuisine noire:
Conseils déco Cuisin10

si tu aimes le prune(que j'adore!):
Conseils déco Gio_ro10


alors on est dans tes gouts ou complètement à coté???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils déco Empty
MessageSujet: Re: Conseils déco   Conseils déco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils déco
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: