Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin de conseil pour mettre en valeur une cheminée.

Aller en bas 
+7
vali
flo-
nlm23
Woman
varadero
cath
mallory
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mallory
Design GOD



Nombre de messages : 11074
Date d'inscription : 12/12/2006

besoin de conseil pour mettre en valeur une cheminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mettre en valeur une cheminée.   besoin de conseil pour mettre en valeur une cheminée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:21

merci j'avais cherché et je trouvé pas ( un vrai boulet)

je regarde ca apres besoin de conseil pour mettre en valeur une cheminée. - Page 2 322131
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

besoin de conseil pour mettre en valeur une cheminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mettre en valeur une cheminée.   besoin de conseil pour mettre en valeur une cheminée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:01

Mais non, Pépette, mais il faut pouvoir retrouver la bonne vidéo, et en + le site a changé ce qui n'arrange rien.
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

besoin de conseil pour mettre en valeur une cheminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mettre en valeur une cheminée.   besoin de conseil pour mettre en valeur une cheminée. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 11:24

HS : C'est cette vidéo qui nous a inspirés pour la peinture du salon (autant la couleur que l'effet de bande).
Revenir en haut Aller en bas
Sveb
Design Addict
Sveb


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 50
Localisation : seine-maritime
Date d'inscription : 15/10/2008

besoin de conseil pour mettre en valeur une cheminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mettre en valeur une cheminée.   besoin de conseil pour mettre en valeur une cheminée. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:06

Refaire les pourtours en blanc.
Decaper la trappe, puis soit noir, soit blanc avec une grille devant
Je "surlignerais" la cheminée par une large bande rouge laqué (dans l'esprit de la cuisine) +/- 15 cm en plus de chaque côté jusqqu'au plafond
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

besoin de conseil pour mettre en valeur une cheminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mettre en valeur une cheminée.   besoin de conseil pour mettre en valeur une cheminée. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 10:49

je viens de voir la vidéo c'est vrai que c'est super l'idée de la mettre en valeur comme ca besoin de conseil pour mettre en valeur une cheminée. - Page 2 322131

je vais avoir ma tante demain au telephone je vous dis ce qu'elle en pense mais je pense avec la video ca va plus lui parler que quand je lui expliqué

merci encore

woman comment tu vais pour mettre une image d'une video car quand je mets pause j'ai essayé impression ecran mais quand je le colle sur paint ca marche pas besoin de conseil pour mettre en valeur une cheminée. - Page 2 895779
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

besoin de conseil pour mettre en valeur une cheminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mettre en valeur une cheminée.   besoin de conseil pour mettre en valeur une cheminée. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:10

Je mets sur pause la vidéo, je fais une capture d'écran (la touche juste à droite de F12),je vais sur photoshop, nouveau fichier ...>édition ...> collé, et ensuite si je veux garder la photo, comme dans ce cas uniquement la cheminée, je choisis l'outil pour "rogner" l'image et hop j'enregistre.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

besoin de conseil pour mettre en valeur une cheminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mettre en valeur une cheminée.   besoin de conseil pour mettre en valeur une cheminée. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:05

Woman a écrit:
Je mets sur pause la vidéo, je fais une capture d'écran (la touche juste à droite de F12),je vais sur photoshop, nouveau fichier ...>édition ...> collé, et ensuite si je veux garder la photo, comme dans ce cas uniquement la cheminée, je choisis l'outil pour "rogner" l'image et hop j'enregistre.


ok merci je vais essayer la prochaine fois avec photoshop besoin de conseil pour mettre en valeur une cheminée. - Page 2 322131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil pour mettre en valeur une cheminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mettre en valeur une cheminée.   besoin de conseil pour mettre en valeur une cheminée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil pour mettre en valeur une cheminée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour relooking de ma cheminée
» [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB
» Besoin d'aide pour relooker ancienne cheminée marbre
» Comment mettre en valeur Sculpture ?
» Comment mettre en valeur statue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: