Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
damien
Design Newbie
damien


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : 78 - 89
Date d'inscription : 25/03/2007

[Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB Empty
MessageSujet: [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB   [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:09

Bonjour,
Voilà j'ai une chambre au RDC qui donne sur la SDB. Je voudrai casser le mur entre les deux pour agrandir cette dernière et installer une baignoire de coin avec des marches. Je voudrai donc séparer les deux pièces avec des paravents. Le problême ce sont les toilettes. Je sais pas si je dois les fermer, les les laisser comme ça ou touver un moyen de les cacher.
Si vous avez une idée n'hésitez pas.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB   [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:13

damien a écrit:
Bonjour,
Voilà j'ai une chambre au RDC qui donne sur la SDB. Je voudrai casser le mur entre les deux pour agrandir cette dernière et installer une baignoire de coin avec des marches. Je voudrai donc séparer les deux pièces avec des paravents. Le problême ce sont les toilettes. Je sais pas si je dois les fermer, les les laisser comme ça ou touver un moyen de les cacher.
Si vous avez une idée n'hésitez pas.
Merci !
tout depends, c'est une salle de bain privative ou pas (juste pour toi et ta femme)?

je pense que le wc doivent si possible être caché, mais bon ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
damien
Design Newbie
damien


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : 78 - 89
Date d'inscription : 25/03/2007

[Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB   [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:19

Non elle est pas privative et j'ai toujours rêvé d'avoir une grande salle de bain... Et cette chambre je sais pas quoi en faire exactement... Peut-être y mettre un canapé convertible et un home cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
damien
Design Newbie
damien


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : 78 - 89
Date d'inscription : 25/03/2007

[Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB   [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:30

Je voudrai faire quelque chose comme ça

[Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB Untitledos9

et actuellement ma sdb est trop petite pour que j'installe cette baignoire.

Je pense aussi que les WC doivent être fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB   [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:32

damien a écrit:
Non elle est pas privative et j'ai toujours rêvé d'avoir une grande salle de bain... Et cette chambre je sais pas quoi en faire exactement... Peut-être y mettre un canapé convertible et un home cinéma...
voila une idée qu'elle est bonne!!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Design Newbie
damien


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : 78 - 89
Date d'inscription : 25/03/2007

[Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB   [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:34

Aldiallo a écrit:
damien a écrit:
Non elle est pas privative et j'ai toujours rêvé d'avoir une grande salle de bain... Et cette chambre je sais pas quoi en faire exactement... Peut-être y mettre un canapé convertible et un home cinéma...
voila une idée qu'elle est bonne!!
Tu penses ?
C'est pas un peu farfelue comme idée ?
Revenir en haut Aller en bas
lydiep
Design Newbie
lydiep


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : La provence
Date d'inscription : 19/03/2007

[Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB   [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:59

perso, les WC je le préfères seuls, fermés, en dehors de la salle de bain. Mais on a pas toujours le choix.
T'as pensé aux carreaux de verre comme séparation.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_128020_1/Ma-vie-tout-simpleme
damien
Design Newbie
damien


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : 78 - 89
Date d'inscription : 25/03/2007

[Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB   [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:12

lydiep a écrit:
perso, les WC je le préfères seuls, fermés, en dehors de la salle de bain. Mais on a pas toujours le choix.
T'as pensé aux carreaux de verre comme séparation.
Pour séparer les toilettes du reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB   [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:29

lydiep a écrit:
perso, les WC je le préfères seuls, fermés, en dehors de la salle de bain. Mais on a pas toujours le choix.
T'as pensé aux carreaux de verre comme séparation.

+ 1 pour la séparation en pavés de verre

par contre sur un petit espace le wc intégré à la SDB c'est plus pratique : une porte de moins, un dégagement de moins, un lave-mains en moins, une poubelle de moins !! wink
mais si tu as la place d'avoir 2 salles d'eau ... c'est différent !

as-tu regardé les types d'implantations de leroy merlin ??? il y a au rayon SDB des cartes-types de format cartes postales avec le plan, les matériaux, articles ..
Revenir en haut Aller en bas
damien
Design Newbie
damien


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : 78 - 89
Date d'inscription : 25/03/2007

[Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB   [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:33

Je crois que je vais opter aussi pour les pavés de verre. En plus ils en font de couleurs je crois.
J'ai pas deux salles d'eau, non ! nono J'aurai aimé ! very ^happy
Merci ! Je vais aller voir sur le site de Leroy Merlin ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB   [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:39

Alors là sans hésiter effectivement les toilettes séparées !
Je vis un cauchemar avec les miens et ma salle de bains...
Imaginer votre belle mère entrain de prendre sa douche et vous qui avez une envie présente...
No comment :p

Xxx

Damien effectivement les pavés de verre super !!!
Super idée Lydiep wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB   [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils Brico/Déco] besoin de conseil et d'expérience...
» [Conseil Deco] Besoin d'aide pour déco de mon salon !!!
» [Conseil Brico&Déco] Nouvel appart, besoin d'idées!
» [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison
» [JIBE64][Conseil Deco]Besoin d'aide pour déco cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: