Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre Banque et vous!!

Aller en bas 
+10
kisscool31
anam
gazelleparis
SuperchiK
mallory
Jo Yana
Ticia
Columbo
SydD&Co
Aldiallo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre Banque et vous!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 7:09

allez tisto, arrêtes de psychoter, tout va bien se passer, j'ai vendu 5 fois pour ma part, jamais un problème avec mes acheteurs! toujours nickel! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Banque et vous!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 7:14

zen a écrit:
allez tisto, arrêtes de psychoter, tout va bien se passer, j'ai vendu 5 fois pour ma part, jamais un problème avec mes acheteurs! toujours nickel! very ^happy
+1 même si j'ai jamais rien vendu, mais j'ai des connaissances.

Mes beaux parents, vendent leur maison mise en vente décembre 2006 et pour le moment même pas une personne intéressé... Enfin qui aurait envie de se terrer dans un patelin comme chez eux... J'adore la campagne mais alors là bas c'est spécial, genre les corbeaux qui volent sur le dos pour pas voir la misère :lol!:
Enfin ils ont déjà acheté une autre barraque et emménagent cet été.
Cherchez l'erreur wink :lol!:

Xxx

Karine mode j'adore mes BP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Banque et vous!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 7:18

les trois règles de base en immobilier pour faire un bon investissement :

1°) l'emplacement
2°) l'emplacement
3°) l'emplacement


si tes beaux parents ne vendent pas c'est tout simplement qu'il n'y a pas d'adéquation entre leur prix de vente et la qualité du bien. Il faut qu'ils songent à baisser le prix pour faire venir les acheteurs...y'a pas de miracle.
Meme si leur maison est jolie et entretenue, ça ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Banque et vous!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 7:29

lol bé oui 300000 euros pour une barraque de 300m² avec du terrain c'est pas cher mais alors l'emplacement :s c'est comme si je te disais GUERET. Puis bon même s'ils sont dans une allée calme (enfin chez eux tout est calme) c'est mort comme village sad

Enfin là ils se débrouillent smile Vu que je les aime pas mdr

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Banque et vous!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 7:35

pour 300.000 euros, tu as une jolie petite maison à Bordeaux intra muros dans les 100m2 avec un jardinet, donc si on me donne le choix..personne ne va mettre 300.000 euros dans un truc ravitaillé par les corbeaux (ou alors très peu de gens, mais il faut les trouver...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Banque et vous!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 7:41

Oui tout à fait, enfin ils ont des voisins mais bon... on les voit jamais. very ^happy
J'adore passer mes vacances chez eux affraid pale
Bé là ils ont acheté la nouvelle maison en ville, toujours quartier résidentiel 160000 euros pour 110m² (je crois pas me tromper) je pense que pour nous ça sera plus agréable quoique y aura toujours ma belle doche very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Votre Banque et vous!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 7:54

zen a écrit:
pour 300.000 euros, tu as une jolie petite maison à Bordeaux intra muros dans les 100m2 avec un jardinet, donc si on me donne le choix..personne ne va mettre 300.000 euros dans un truc ravitaillé par les corbeaux (ou alors très peu de gens, mais il faut les trouver...)

Ouai les corbeaux faut faire gaffe pale mdr

Pour ma part, nous avons acheté dans une tite ville de banlieue, où les travaux pour le futur tramway commencent en octobre. On espère bien que ça nous permettra de faire une plus value assez sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Banque et vous!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 11:04

le tram est inauguré à 50 mètres de chez moi dans 6 mois, pour l'instant on subit... nono
mais après bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
mickad
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre Banque et vous!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 12:44

Moi actuellement à la Caisse d'Epargne ça se passe très bien.
Mais là pour ma nouvelle maison je suis en plein dans les négociations.

Je suis passée par un courtier et j'arrive au mieux à 4,05% sur 300 mois à la CIC Lyonnaise de Banque. C'est très bien dans le contexte actuel.

Je vais voir si la Caisse d'Epargne s'aligne sinon je vais devoir changer de banque. Encore tout pleins de paperasses... mais s'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre Banque et vous!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:07

ne t'inquiete pa tisto ca va bien ce passé au pire si ils ont pas tout dans les delais tu auras un cheque de 10% de ton appart en cadeau.

le fait qu'il s absente n'ai pas genant car il ont un delai de 11 jours avant de pouvoir renvoyer leur offre et ca a l air de concorder avec les delais que tu donnes.


allez on croisent les doigt pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Banque et vous!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Banque et vous!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: