| Votre mission si vous l'acceptez... | |
|
+4ellorie DJoums Xulara fruktasia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fruktasia Design Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Votre mission si vous l'acceptez... Jeu 19 Juin 2008 - 19:57 | |
| Bonsoir à tous!!! Je viens de découvrir ce foum, qui est une vraie mine d'or! Je me permet de vous demander de l'aide: Dans 1 mois nous quittons notre (petit) studio tout blanc et sans charme pour un T3! Je souhaite refaire le salon et la chambre du nouvel apart'. Il y a du parquet (noyer je crois) au sol. Seulement je n'aime pas du tout "les tendances" 2008. Beurk les marron, beige.... oups! : Wengé, lin, chocolat, gris, noir. Votre mission si vous l'acceptez, serait de me donner des idées peintures, papier peint, déco, etc... qui soient un peu coloré, chaleureux et un brin design! Pas facile... Et pour vous simplifier le tache: j'ai un canapé rouge!!! D'avance, Merci à vous! | |
|
| |
Xulara Design Lover
Nombre de messages : 202 Age : 43 Localisation : Longjumeau Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Votre mission si vous l'acceptez... Jeu 19 Juin 2008 - 20:02 | |
| Avec le rouge, je mettrais du gris... | |
|
| |
DJoums Design Addict
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : Marseilleuh Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Votre mission si vous l'acceptez... Jeu 19 Juin 2008 - 22:58 | |
| murs blancs, canapé rouge, tapis gris | |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Votre mission si vous l'acceptez... Ven 20 Juin 2008 - 5:56 | |
| sur le site de leroy merlin, ils parlent de la tendance rouge (tendance été 2008, les beiges, taupes et autres, c'était plutôt 2007 :p). Et comme à chaque fois, ils font 3 ou 4 pages d'idées sur ce thème : http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1211184597&renderall=on | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre mission si vous l'acceptez... Ven 20 Juin 2008 - 6:26 | |
| on va peut etre chercher un peu plus original que rouge/gris/blanc/noir non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre mission si vous l'acceptez... Ven 20 Juin 2008 - 8:12 | |
| oui car on va tous avoir le meme interieur ici sinon |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Votre mission si vous l'acceptez... Ven 20 Juin 2008 - 8:34 | |
| oui c'est vrai rouge/gris/blanc/noir c'est peut-être un peu beaucoup : overdoose !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre mission si vous l'acceptez... Ven 20 Juin 2008 - 9:38 | |
| ah ! quand même !!! vous en avez mis du temps pour constater qu'après les chambres marron-turquoise, les cuisines blanches, murs rouges, et les salon noir-blanc-gris-rouge Enfin il me reste la lutte contre les pantons à gogo, les tables bent (mais je les aime bien) et les tapis shaggy Non, je ne démonte pas ceux qui ont tout ça chez eux, ce n'est pas le but. Mais avec tout ce qui existe, pourquoi faire comme le voisin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre mission si vous l'acceptez... Ven 20 Juin 2008 - 9:42 | |
| bah tu as raison heidi de toute facon, le contraire n'a jamais été dit je pense ?? simplement que les gens suivent souvent les tendances...et si cela correspond à leurs recherches et attentes , c'est la principale non ? la couleur chocolat par exemple a été lancé par damidot , depuis tu appelles le marron : chocolat et tu en vois partout partout !! cela s'appelle : une tendance fashion design |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre mission si vous l'acceptez... Ven 20 Juin 2008 - 9:52 | |
| Non ça s'appelle "effet mouton de Panurge"
Ca dénote un manque évident de personnalité. Comment expliquer que tout à coup tout le monde veuille la même chose. Ok pour les décennies passées, ou le choix de mobilier était limité. En 2008, entre les magasins, le net, les voyages à l'étranger .... malgré tout ça, on voit toujours les mêmes choses.
Je n'incite pas à se démarquer pour se démarquer. Mais il faut savori oser dans la vie. Sinon d'ici quelques mois, Kaufman livrera des apparts non plus blancs, mais avec murs rouges, gris. |
|
| |
misstyty Design Addict
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : Plougonven Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Votre mission si vous l'acceptez... Ven 20 Juin 2008 - 9:54 | |
| tous à fait raison !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre mission si vous l'acceptez... Ven 20 Juin 2008 - 9:55 | |
| le problème est que quand tu es dans un effet de mode , tu regardes dans tous les mag sur internet ou ailleurs et tu trouves les articles qui votn avec cette effet de mode puis perso moi la différence je connais !! m^me très bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre mission si vous l'acceptez... Ven 20 Juin 2008 - 10:01 | |
| ce qui s'appelle du conditionnement ! as tu lu les confessions de j j rousseau les individus d'une société sont conditionnés d'une facon ou d'une autre aujourd'hui avec l'omni présence de la société de consommation avec une aide importante des médias ....... tu es conditionnés quoique tu fasses il suffit de regarder notre politique de plus près qui est un exemple pur et dur !! J'ai voté a gauche , dans mon entourage les gens étaient tous pour Sarko ! Les gens de gauche se sont pris la tête a dire : il n'y a plus de vraie gauche , segolène , elle vaut pas le coup , elle est sous l'emprise de hollande , c'est une chèvre, ... tu avais bientot honte de dire ce que tu avais voté !!! et aujourd'hui ce même entourage n'a pas voté sarko ....... il est passé tout seul !!! on fait ce qu'on veut des gens !! tu es manipulé pour faire ou penser .... toutefois moi je dis , du moment ou les gens y trouve leur compte , s'est le principale ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre mission si vous l'acceptez... Ven 20 Juin 2008 - 10:10 | |
| Fin du HS pour moi avec cette citation :
Sartre : « Jamais nous n'avons été plus libres que sous l'occupation allemande. »
Tu comprendras que je me moque éperdument de "la masse" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre mission si vous l'acceptez... Ven 20 Juin 2008 - 10:20 | |
| j'ai jamais dit le contraire mon avis va plutot dans ton sens si tu lis bien ce que j'ai écrit , simplement que je n'incrimine personne, du moment ou les gens sont heureux et content de leur choix , ce qui s'appelle le respect des autres ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre mission si vous l'acceptez... Ven 20 Juin 2008 - 10:23 | |
| - COCODANCER a écrit:
- j'ai jamais dit le contraire mon avis va plutot dans ton sens si tu lis bien ce que j'ai écrit , simplement que je n'incrimine personne, du moment ou les gens sont heureux et content de leur choix , ce qui s'appelle le respect des autres ......
oui, ok. Mais je ne suis pas convaincue que toutes les personnes remplissent leur intérieur avec ce qui leur plaît réellement, mais plus avec de pâles imitations de ce qu'ils voient dans les magazines. Comme s'ils voulaient vivre dans des magazines à défaut de ressembler physiquement aux peoples des magazines, c'est plus facile de fantasmer à avoir une imitation de leurs intérieurs. Enfin, les pubeux arrivent à leur but. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre mission si vous l'acceptez... Ven 20 Juin 2008 - 10:24 | |
| donc on est d'accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre mission si vous l'acceptez... Ven 20 Juin 2008 - 10:25 | |
| et stop le HS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre mission si vous l'acceptez... Ven 20 Juin 2008 - 10:38 | |
| |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Votre mission si vous l'acceptez... Ven 20 Juin 2008 - 10:57 | |
| avec le rouge :du chêne clair et du kaki ...j'aime bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre mission si vous l'acceptez... Ven 20 Juin 2008 - 10:58 | |
| |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Votre mission si vous l'acceptez... Ven 20 Juin 2008 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre mission si vous l'acceptez... Ven 20 Juin 2008 - 12:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre mission si vous l'acceptez... Ven 20 Juin 2008 - 12:30 | |
| j'aime bcp aussi l'harmonie ce cette pièce |