Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
219.99 €
Voir le deal

 

 La chambre familiale du rez de chaussée

Aller en bas 
+14
sigma_me
virage180
Woman
varadero
cath
patcdesignbdx
syl20bt1
ebanzai68
MissCourreges
mallory
elods38
Ange
Stéroma
Detout
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ange
Design Master



Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 07/01/2008

La chambre familiale du rez de chaussée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre familiale du rez de chaussée   La chambre familiale du rez de chaussée - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 17:13

Vi, c'est un 45cm le notre d'ailleurs wink

On en fait un par jour. Mais franchement, il vaut mieux prendre un 60cm, nous on avait la place mais la porte aurait butée dans de frigo donc pas possible.

Quand tu met le bol du robot + 3/4 assiettes + 3/4 verres + couverts + une poele + une casserole et un saladier bah tout rentre pas!
Revenir en haut Aller en bas
Detout
Design Lover
Detout


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 76
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 03/08/2009

La chambre familiale du rez de chaussée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre familiale du rez de chaussée   La chambre familiale du rez de chaussée - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 17:19

elods38 a écrit:

En plus la consommation d'eau est multiplié qd on lave à la main,donc pas écolo! .

Je n'ai aucune idée de ce que consomme un lave vaisselle actuellement, la connaissez-vous en fonction du programme choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacaravane.com/forums/index.php
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

La chambre familiale du rez de chaussée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre familiale du rez de chaussée   La chambre familiale du rez de chaussée - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 18:27

Citation :
Les nouveaux lave-vaisselle consomment seulement 10 à 15 litres d’eau, soit moins qu’un lavage manuel en moyenne (de 3 à 4 fois). En outre, les nouveaux modèles de lave-vaisselle sont 95 % plus écoénergétiques que dans les années 70. Un conseil d’utilisation : le sel agit sur l’efficacité du lavage, vérifier donc que votre appareil n’en manque pas. Pour économiser de l’énergie en plus, ouvrez la porte du lave-vaisselle en laissant les paniers à l’extérieur juste avant le cycle de séchage afin de faire sécher la vaisselle à l’air libre.
Economies :

On peut utiliser jusqu’à 115 litres d’eau pour rincer une vaisselle à la main pendant 5 minutes, alors qu’un lave-vaisselle n’en consommera que 15 litres. Le prix d’un lave-vaisselle qui aurait une durée de vie de 10 ans serait donc amorti rapidement. En comptant une vaisselle par jour, votre économie se porte à 36,5 mètres cube, soit 171 euros, pour un investissement de 500 euros, soit 120 euros en comptant l’amortissemen

ils parlent pour un 60cm je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
Design Master
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : Stbg
Date d'inscription : 28/12/2007

La chambre familiale du rez de chaussée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre familiale du rez de chaussée   La chambre familiale du rez de chaussée - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 6:42

Detout a écrit:
elods38 a écrit:

En plus la consommation d'eau est multiplié qd on lave à la main,donc pas écolo! .

Je n'ai aucune idée de ce que consomme un lave vaisselle actuellement, la connaissez-vous en fonction du programme choisi ?

Mon lave vaisselle consomme entre 11 et 14 Litres en fonction du programme ... Sachant que nous sommes à 2 il ne tourne qe tous les 2 jours, voire 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre familiale du rez de chaussée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre familiale du rez de chaussée   La chambre familiale du rez de chaussée - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre familiale du rez de chaussée
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Ma chambre
» Ma chambre !
» Un nouveau Projet ... dans l'aveyron
» [Conseil déco] Choix carrelage rez de chaussée
» Ma chambre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: