| Chez vali (1) | |
|
+81Couette02 albo elise-lola voaledelait Aroma maltavi ephystea dàf ponk bugman23 Scrapou Keino baobab Vivi© jeanmi chofajogazzz melimelo nicolas76 Jay-ko LOU59160 Mimie0608 brondeux siegfried GONG une_oceane Mel&Chris *Elise* Nessie l@urentp Kassie Momoko AxL80 bangadoudou TitVal bannock mystic belinha Woman Pozzynette sielleveut Zsx larvor Marcus potrapio plop titi marie98 tout petit en-cas flo- loorena syl20bt1 streetfighter murmure. mallory Wallace MissCourreges tifen. tit-thomas Ange Suzy natty spud cath patcdesignbdx Dadou&co Le Güi lio18 Rolito design17 babycart la merguez masquée Khristine Aldiallo laneyrat varadero nlm23 virage180 ebanzai68 Jo Yana Stéroma sigma_me vali 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Chez vali (1) Sam 1 Aoû 2009 - 21:36 | |
| Non c'est bon, j'ai réglé ça avec lui, d'homme à homme, il n'est plus dans la course | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Chez vali (1) Sam 1 Aoû 2009 - 21:45 | |
| Vous oubliez le chef qui est dans la course aussi | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Chez vali (1) Sam 1 Aoû 2009 - 21:46 | |
| | |
|
| |
tifen. Design Master
Nombre de messages : 1613 Age : 41 Localisation : 49 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Chez vali (1) Sam 1 Aoû 2009 - 21:53 | |
| J'aime bcp bcp bcp ton chez toi, et ton bureau encore plus !! | |
|
| |
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Chez vali (1) Sam 1 Aoû 2009 - 22:05 | |
| | |
|
| |
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Chez vali (1) Dim 2 Aoû 2009 - 10:11 | |
| J'aime beaucoup chez toi, Vali, surtout la cuisine je dois dire (ne change rien de rien de rien, j'en veux une comme ça). C'est fait avec beaucoup de goût, le mélange des genres fonctionnent à merveille. Outre cela, vous avez une base, l'appartement, ses moulures, ses parquets, sa cheminée, qui est juste sublime ! | |
|
| |
Wallace Design Lover
Nombre de messages : 121 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Chez vali (1) Dim 2 Aoû 2009 - 14:05 | |
| J'adore la déco de ton appart. Vraiment beaucoup de goût. | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Chez vali (1) Dim 2 Aoû 2009 - 17:21 | |
| - MissCourreges a écrit:
- J'aime beaucoup chez toi, Vali, surtout la cuisine je dois dire (ne change rien de rien de rien, j'en veux une comme ça). C'est fait avec beaucoup de goût, le mélange des genres fonctionnent à merveille. Outre cela, vous avez une base, l'appartement, ses moulures, ses parquets, sa cheminée, qui est juste sublime !
tout est top j aime bcp ton interieur, je vais aller revoir les photos | |
|
| |
murmure. Design Master
Nombre de messages : 1066 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Chez vali (1) Dim 2 Aoû 2009 - 17:36 | |
| Très sympaaaaaaaaaa ! Sauf les boîtes à sardines sur le mur, mais ton séjour, j'adore ! | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Chez vali (1) Lun 3 Aoû 2009 - 17:38 | |
| - MissCourreges a écrit:
- J'aime beaucoup chez toi, Vali, surtout la cuisine je dois dire (ne change rien de rien de rien, j'en veux une comme ça). C'est fait avec beaucoup de goût, le mélange des genres fonctionnent à merveille. Outre cela, vous avez une base, l'appartement, ses moulures, ses parquets, sa cheminée, qui est juste sublime !
Merci La cheminée, elle fonctionne. Je vous ferai des photos cet hiver (lorsque ma moitié n'est pas vautrée sur le canapé, hypnotisé par le feu) | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (1) Lun 3 Aoû 2009 - 17:39 | |
| - pepette1981 a écrit:
- MissCourreges a écrit:
tout est top j aime bcp ton interieur, je vais aller revoir les photos Merci ! | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (1) Lun 3 Aoû 2009 - 17:40 | |
| | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Chez vali (1) Mar 4 Aoû 2009 - 19:44 | |
| Félicitations Vali pour cet appart' vraiment magnifique. J'aime beaucoup le mélange ancien/contemporain. Perso, la télé ne me gêne pas. | |
|
| |
syl20bt1 Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Chez vali (1) Mar 4 Aoû 2009 - 20:48 | |
| Très bel appart ! Beaucoup de gout ,je suis fan... | |
|
| |
loorena Design Lover
Nombre de messages : 103 Age : 62 Localisation : Colombes Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Chez vali (1) Mer 5 Aoû 2009 - 7:11 | |
| Vraiment très beau ton appartement, malheureusement dans mon nouvel appartement je me contenterai pour l'instant de récup faute de moyen. | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Chez vali (1) Lun 10 Aoû 2009 - 9:23 | |
| Je l'ai attendu ce post , et je ne suis pas déçue Le mélange ancien moderne qui me plaît tant | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Chez vali (1) Lun 10 Aoû 2009 - 9:58 | |
| Je viens juste de voir qu'il y avait une visite de chez Vali organisée. C'est vraiment très chouette, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Chez vali (1) Lun 10 Aoû 2009 - 10:01 | |
| Ce sont des assiettes Fornasetti au mur ? | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Chez vali (1) Ven 14 Aoû 2009 - 7:26 | |
| On m'a conseillée de venir voir ton post car tu avais un canapé de chez Bo concept (marque qui m'interesse) Que penses -tu de la qualité du tissus et de l'assise dans le contexte d'une famille avec un mari qui se vautre sans faire attention et de 2 enfants de 8 ans turbulents? Sinon je n'avais pas vu ce post paru durant mes congés Le mélange de contemporain et d'ancien c'est mon credo Alors forcément j'adore Beaucoup de goût et un choix très sûr dans les objets | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Chez vali (1) Lun 17 Aoû 2009 - 11:18 | |
| C'est un intérieur qui me plait beaucoup car tu as savamment maitrisé l'art du mélange des genres. Je n'ai pas grand chose à ajouter excepté le fait qu'avoir un appart tel que le tien dans Paris, bigre ..;ca fait rêver !! Bouih M'dame !! | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (1) Lun 24 Aoû 2009 - 19:02 | |
| - Tout ou plutôt rien a écrit:
- Ce sont des assiettes Fornasetti au mur ?
Oui, j'en ai trois (et je m'arrêterai là) | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (1) Lun 24 Aoû 2009 - 19:20 | |
| - marie98 a écrit:
- On m'a conseillée de venir voir ton post car tu avais un canapé de chez Bo concept (marque qui m'interesse)
Que penses -tu de la qualité du tissus et de l'assise dans le contexte d'une famille avec un mari qui se vautre sans faire attention et de 2 enfants de 8 ans turbulents?
La qualité de l'assise est excellente, nous nous vautrons également dessus à deux, il est très confortable et ne bouge pas. J'avais également testé d'autres modèles en magasin, qui m'avaient semblé aussi confortables. Le tissu que l'on a choisi est de bonne qualité, il est très épais (tu dois pouvoir voir un échantillon de tous leurs tissus en magasin). Nous l'avons depuis 3 ans et il n'a pas bougé. Il n'y a pas longtemps, un ami y a renversé le fond de sa tasse à café (après avoir dit 10 fois à son bambin de faire attention au canapé ) et comme le tissu est traité anti-tâche, le café n'a pas pénétré et j'ai pu éponger avec de l'essui tout sans laisser aucune trace. Maintenant, nous n'avons pas d'enfants au quotidien à la maison... Si son épaisseur fait qu'il ne devrait pas se déchirer ou avoir des accrocs facilement, j'imagine qu'il ne résisterait pas par exemple aux traces de stylo comme tous les canapés en tissu... Ah un détail qui a une grande importance, le mien n'est pas déhoussable. Je ne sais pas si leurs modèles ont évolué de ce côté depuis. - Citation :
Sinon je n'avais pas vu ce post paru durant mes congés Le mélange de contemporain et d'ancien c'est mon credo Alors forcément j'adore Beaucoup de goût et un choix très sûr dans les objets Merci ! J'aime aussi bcp ton intérieur pour les mêmes raisons | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (1) Lun 24 Aoû 2009 - 19:20 | |
| | |
|
| |
plop Design Lover
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Chez vali (1) Mar 25 Aoû 2009 - 9:01 | |
| Hello ! Je vois que tu as un coussin gris / noir pour ta tulip chair, tu l'as acheté comme ca ou tu as fait changer le coussin ? Je cherche un coussin de ce type, et je ne parviens pas a trouver ou n'acheter que ce coussin.
Merci | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Chez vali (1) Mar 25 Aoû 2009 - 9:06 | |
| - vali a écrit:
- marie98 a écrit:
- On m'a conseillée de venir voir ton post car tu avais un canapé de chez Bo concept (marque qui m'interesse)
Que penses -tu de la qualité du tissus et de l'assise dans le contexte d'une famille avec un mari qui se vautre sans faire attention et de 2 enfants de 8 ans turbulents?
La qualité de l'assise est excellente, nous nous vautrons également dessus à deux, il est très confortable et ne bouge pas. J'avais également testé d'autres modèles en magasin, qui m'avaient semblé aussi confortables.
Le tissu que l'on a choisi est de bonne qualité, il est très épais (tu dois pouvoir voir un échantillon de tous leurs tissus en magasin). Nous l'avons depuis 3 ans et il n'a pas bougé. Il n'y a pas longtemps, un ami y a renversé le fond de sa tasse à café (après avoir dit 10 fois à son bambin de faire attention au canapé ) et comme le tissu est traité anti-tâche, le café n'a pas pénétré et j'ai pu éponger avec de l'essui tout sans laisser aucune trace. Maintenant, nous n'avons pas d'enfants au quotidien à la maison... Si son épaisseur fait qu'il ne devrait pas se déchirer ou avoir des accrocs facilement, j'imagine qu'il ne résisterait pas par exemple aux traces de stylo comme tous les canapés en tissu... Ah un détail qui a une grande importance, le mien n'est pas déhoussable. Je ne sais pas si leurs modèles ont évolué de ce côté depuis.
- Citation :
Sinon je n'avais pas vu ce post paru durant mes congés Le mélange de contemporain et d'ancien c'est mon credo Alors forcément j'adore Beaucoup de goût et un choix très sûr dans les objets Merci ! J'aime aussi bcp ton intérieur pour les mêmes raisons Merci pour ces explications J'irai demain voir çà chez Bo concept Pas l'impression que ce soit déhoussable en effet sur leur site . Mais bon si c'est traité et pas trop clair çà devrait tenir dans la durée.. En même temps les coussins dehoussables çà a tendance à se déplacer au niveau de la couture . Pas top comme effet.. | |
|
| |
potrapio Design Lover
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : france Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Chez vali (1) Jeu 17 Sep 2009 - 21:29 | |
| bonjour je trouv ele meuble tv tres jolie peux tu me dire d'ou il vient? et combien il vaut? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez vali (1) | |
| |
|
| |
| Chez vali (1) | |
|