Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Chez vali (1)

Aller en bas 
+81
Couette02
albo
elise-lola
voaledelait
Aroma
maltavi
ephystea
dàf ponk
bugman23
Scrapou
Keino
baobab
Vivi©
jeanmi
chofajogazzz
melimelo
nicolas76
Jay-ko
LOU59160
Mimie0608
brondeux
siegfried
GONG
une_oceane
Mel&Chris
*Elise*
Nessie
l@urentp
Kassie
Momoko
AxL80
bangadoudou
TitVal
bannock
mystic
belinha
Woman
Pozzynette
sielleveut
Zsx
larvor
Marcus
potrapio
plop
titi
marie98
tout petit en-cas
flo-
loorena
syl20bt1
streetfighter
murmure.
mallory
Wallace
MissCourreges
tifen.
tit-thomas
Ange
Suzy
natty
spud
cath
patcdesignbdx
Dadou&co
Le Güi
lio18
Rolito
design17
babycart
la merguez masquée
Khristine
Aldiallo
laneyrat
varadero
nlm23
virage180
ebanzai68
Jo Yana
Stéroma
sigma_me
vali
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tit-thomas
Design GOD



Nombre de messages : 6592
Date d'inscription : 19/11/2007

Chez vali (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:36

Non c'est bon, j'ai réglé ça avec lui, d'homme à homme, il n'est plus dans la course rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Chez vali (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:45

Vous oubliez le chef qui est dans la course aussi very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Chez vali (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:46

Jo Yana a écrit:
Vous oubliez le chef qui est dans la course aussi very ^happy

Retourne sur ton chantier toi ! T'es chié quand même, l'autre il drague pendant que beau papa fait les travaux, le salaud very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

Chez vali (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:53

J'aime bcp bcp bcp ton chez toi, et ton bureau encore plus shock !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
Rolito
Design Master
Rolito


Masculin
Nombre de messages : 3173
Age : 40
Localisation : Clermont-F.
Date d'inscription : 03/03/2008

Chez vali (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 22:05

vali a écrit:
tit-thomas a écrit:
lol et oui le zoom sur mac est fatal very ^happy
sinon je parlais bien de ces chaises en fer forgé very ^happy very ^happy

J'ai pas beaucoup de sous....j'en ai pas mal de côté wink et puis bientôt je vais devenir riche et célèbre...c'est le moment ou jamais vali rolleyes

Ah oui c'est vrai, c'est très tentant, ça pourrait être un bon investissement very ^happy Attendons quand même de voir si Rolito a mieux à proposer, je suis sûre que lui aussi a du potentiel ange

A défaut d'être riche et célèbre comme tit-tom j'ai énormément d'affection à offrir... rolleyes very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

Chez vali (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 10:11

J'aime beaucoup chez toi, Vali, surtout la cuisine je dois dire (ne change rien de rien de rien, j'en veux une comme ça). C'est fait avec beaucoup de goût, le mélange des genres fonctionnent à merveille. Outre cela, vous avez une base, l'appartement, ses moulures, ses parquets, sa cheminée, qui est juste sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Design Lover
Wallace


Masculin
Nombre de messages : 121
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 14/03/2007

Chez vali (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 14:05

heart J'adore la déco de ton appart.
Vraiment beaucoup de goût.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Chez vali (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 17:21

MissCourreges a écrit:
J'aime beaucoup chez toi, Vali, surtout la cuisine je dois dire (ne change rien de rien de rien, j'en veux une comme ça). C'est fait avec beaucoup de goût, le mélange des genres fonctionnent à merveille. Outre cela, vous avez une base, l'appartement, ses moulures, ses parquets, sa cheminée, qui est juste sublime !

+1 tout est top j aime bcp ton interieur, je vais aller revoir les photos
Revenir en haut Aller en bas
murmure.
Design Master
murmure.


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/01/2009

Chez vali (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 17:36

Très sympaaaaaaaaaa ! Sauf les boîtes à sardines sur le mur, mais ton séjour, j'adore ! top
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:38

MissCourreges a écrit:
J'aime beaucoup chez toi, Vali, surtout la cuisine je dois dire (ne change rien de rien de rien, j'en veux une comme ça). C'est fait avec beaucoup de goût, le mélange des genres fonctionnent à merveille. Outre cela, vous avez une base, l'appartement, ses moulures, ses parquets, sa cheminée, qui est juste sublime !

Merci embarassed
La cheminée, elle fonctionne. Je vous ferai des photos cet hiver heart (lorsque ma moitié n'est pas vautrée sur le canapé, hypnotisé par le feu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:39

pepette1981 a écrit:
MissCourreges a écrit:
J'aime beaucoup chez toi, Vali, surtout la cuisine je dois dire (ne change rien de rien de rien, j'en veux une comme ça). C'est fait avec beaucoup de goût, le mélange des genres fonctionnent à merveille. Outre cela, vous avez une base, l'appartement, ses moulures, ses parquets, sa cheminée, qui est juste sublime !

+1 tout est top j aime bcp ton interieur, je vais aller revoir les photos

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:40

murmure. a écrit:
Très sympaaaaaaaaaa ! Sauf les boîtes à sardines sur le mur, mais ton séjour, j'adore ! top

very ^happy
J'ai dû être inspirée par la séquence "travaux manuels" de notre Valérie nationale rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 52
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez vali (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:44

Félicitations Vali pour cet appart' vraiment magnifique. J'aime beaucoup le mélange ancien/contemporain. Perso, la télé ne me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
syl20bt1
Design Addict
syl20bt1


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 27/08/2008

Chez vali (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:48

Très bel appart !
Beaucoup de gout ,je suis fan...
top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smatis.fr
loorena
Design Lover
loorena


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 61
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 03/08/2009

Chez vali (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 7:11

Vraiment très beau ton appartement, malheureusement dans mon nouvel appartement je me contenterai pour l'instant de récup faute de moyen.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Chez vali (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 9:23

Je l'ai attendu ce post very ^happy , et je ne suis pas déçue very ^happy Le mélange ancien moderne qui me plaît tant top
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Chez vali (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 9:58

Je viens juste de voir qu'il y avait une visite de chez Vali organisée. embarassed
C'est vraiment très chouette, j'aime beaucoup ! top
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Chez vali (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:01

Ce sont des assiettes Fornasetti au mur ?
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Chez vali (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 7:26

On m'a conseillée de venir voir ton post car tu avais un canapé de chez Bo concept (marque qui m'interesse)
Que penses -tu de la qualité du tissus et de l'assise dans le contexte d'une famille avec un mari qui se vautre sans faire attention et de 2 enfants de 8 ans turbulents? rolleyes

Sinon je n'avais pas vu ce post paru durant mes congés
Le mélange de contemporain et d'ancien c'est mon credo
Alors forcément j'adore heart
Beaucoup de goût et un choix très sûr dans les objets top
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Chez vali (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:18

C'est un intérieur qui me plait beaucoup car tu as savamment maitrisé l'art du mélange des genres. Je n'ai pas grand chose à ajouter excepté le fait qu'avoir un appart tel que le tien dans Paris, bigre ..;ca fait rêver !! Bouih M'dame !!
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:02

Tout ou plutôt rien a écrit:
Ce sont des assiettes Fornasetti au mur ?


Oui, j'en ai trois (et je m'arrêterai là) heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:20

marie98 a écrit:
On m'a conseillée de venir voir ton post car tu avais un canapé de chez Bo concept (marque qui m'interesse)
Que penses -tu de la qualité du tissus et de l'assise dans le contexte d'une famille avec un mari qui se vautre sans faire attention et de 2 enfants de 8 ans turbulents? rolleyes

La qualité de l'assise est excellente, nous nous vautrons également dessus à deux, il est très confortable et ne bouge pas. J'avais également testé d'autres modèles en magasin, qui m'avaient semblé aussi confortables.

Le tissu que l'on a choisi est de bonne qualité, il est très épais (tu dois pouvoir voir un échantillon de tous leurs tissus en magasin). Nous l'avons depuis 3 ans et il n'a pas bougé. Il n'y a pas longtemps, un ami y a renversé le fond de sa tasse à café (après avoir dit 10 fois à son bambin de faire attention au canapé rolleyes very ^happy) et comme le tissu est traité anti-tâche, le café n'a pas pénétré et j'ai pu éponger avec de l'essui tout sans laisser aucune trace. Maintenant, nous n'avons pas d'enfants au quotidien à la maison... Si son épaisseur fait qu'il ne devrait pas se déchirer ou avoir des accrocs facilement, j'imagine qu'il ne résisterait pas par exemple aux traces de stylo comme tous les canapés en tissu... Ah un détail qui a une grande importance, le mien n'est pas déhoussable. Je ne sais pas si leurs modèles ont évolué de ce côté depuis.


Citation :

Sinon je n'avais pas vu ce post paru durant mes congés
Le mélange de contemporain et d'ancien c'est mon credo
Alors forcément j'adore heart
Beaucoup de goût et un choix très sûr dans les objets top

Merci ! J'aime aussi bcp ton intérieur pour les mêmes raisons smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:20

flo- a écrit:
Je l'ai attendu ce post very ^happy , et je ne suis pas déçue very ^happy Le mélange ancien moderne qui me plaît tant top

Merci Flo smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
plop
Design Lover
plop


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

Chez vali (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:01

Hello !
Je vois que tu as un coussin gris / noir pour ta tulip chair, tu l'as acheté comme ca ou tu as fait changer le coussin ?
Je cherche un coussin de ce type, et je ne parviens pas a trouver ou n'acheter que ce coussin.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Chez vali (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:06

vali a écrit:
marie98 a écrit:
On m'a conseillée de venir voir ton post car tu avais un canapé de chez Bo concept (marque qui m'interesse)
Que penses -tu de la qualité du tissus et de l'assise dans le contexte d'une famille avec un mari qui se vautre sans faire attention et de 2 enfants de 8 ans turbulents? rolleyes

La qualité de l'assise est excellente, nous nous vautrons également dessus à deux, il est très confortable et ne bouge pas. J'avais également testé d'autres modèles en magasin, qui m'avaient semblé aussi confortables.

Le tissu que l'on a choisi est de bonne qualité, il est très épais (tu dois pouvoir voir un échantillon de tous leurs tissus en magasin). Nous l'avons depuis 3 ans et il n'a pas bougé. Il n'y a pas longtemps, un ami y a renversé le fond de sa tasse à café (après avoir dit 10 fois à son bambin de faire attention au canapé rolleyes very ^happy) et comme le tissu est traité anti-tâche, le café n'a pas pénétré et j'ai pu éponger avec de l'essui tout sans laisser aucune trace. Maintenant, nous n'avons pas d'enfants au quotidien à la maison... Si son épaisseur fait qu'il ne devrait pas se déchirer ou avoir des accrocs facilement, j'imagine qu'il ne résisterait pas par exemple aux traces de stylo comme tous les canapés en tissu... Ah un détail qui a une grande importance, le mien n'est pas déhoussable. Je ne sais pas si leurs modèles ont évolué de ce côté depuis.


Citation :

Sinon je n'avais pas vu ce post paru durant mes congés
Le mélange de contemporain et d'ancien c'est mon credo
Alors forcément j'adore heart
Beaucoup de goût et un choix très sûr dans les objets top

Merci ! J'aime aussi bcp ton intérieur pour les mêmes raisons smile

Merci pour ces explications
J'irai demain voir çà chez Bo concept
Pas l'impression que ce soit déhoussable en effet sur leur site .
Mais bon si c'est traité et pas trop clair çà devrait tenir dans la durée..
En même temps les coussins dehoussables çà a tendance à se déplacer au niveau de la couture . Pas top comme effet..
Revenir en haut Aller en bas
potrapio
Design Lover
potrapio


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2008

Chez vali (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:29

bonjour je trouv ele meuble tv tres jolie peux tu me dire d'ou il vient? et combien il vaut?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez vali (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez vali (1)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez vali (2)
» Chez vali (2)
» Chez SmY
» Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours
» Chez moi (ou plutot chez mes parents!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: