| Chez vali (1) | |
|
+81Couette02 albo elise-lola voaledelait Aroma maltavi ephystea dàf ponk bugman23 Scrapou Keino baobab Vivi© jeanmi chofajogazzz melimelo nicolas76 Jay-ko LOU59160 Mimie0608 brondeux siegfried GONG une_oceane Mel&Chris *Elise* Nessie l@urentp Kassie Momoko AxL80 bangadoudou TitVal bannock mystic belinha Woman Pozzynette sielleveut Zsx larvor Marcus potrapio plop titi marie98 tout petit en-cas flo- loorena syl20bt1 streetfighter murmure. mallory Wallace MissCourreges tifen. tit-thomas Ange Suzy natty spud cath patcdesignbdx Dadou&co Le Güi lio18 Rolito design17 babycart la merguez masquée Khristine Aldiallo laneyrat varadero nlm23 virage180 ebanzai68 Jo Yana Stéroma sigma_me vali 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (1) Sam 1 Aoû 2009 - 8:59 | |
| Merci LMM, babycart, design17, Rolito, lio18 et Le Güi | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Chez vali (1) Sam 1 Aoû 2009 - 9:00 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Chez vali (1) Sam 1 Aoû 2009 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Dadou&co Design Lover
Nombre de messages : 210 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Chez vali (1) Sam 1 Aoû 2009 - 12:36 | |
| Je trouve tres jolie ton interieur, meme remarque pour la TV que les autres j adore l'assise pour ton bureau elle vient d'ou? merci | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Chez vali (1) Sam 1 Aoû 2009 - 12:59 | |
| Un bien bel intérieur. Joli mélange. Les apparts de style se prêtent très bien à ce genre de décoration. Evidemment, il y a encore des choses à faire, mais c'est aussi ce qui donne le charme à l'appartement : Il est vivant, habité et a une vraie personnalité. Continuez ! | |
|
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| |
| |
spud Design Addict
Nombre de messages : 484 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Chez vali (1) Sam 1 Aoû 2009 - 13:31 | |
| C'est tres beau chez toi, je suis fan | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Chez vali (1) Sam 1 Aoû 2009 - 13:51 | |
| Je me permets une remarque : un grand bof pour le cube lumineux tel qu'il est posé là.
En plus, avec une ampoule à lumière froide, plus blanche, le résultat serait meilleur avec tes murs blancs. | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (1) Sam 1 Aoû 2009 - 16:42 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (1) Sam 1 Aoû 2009 - 16:44 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (1) Sam 1 Aoû 2009 - 17:00 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (1) Sam 1 Aoû 2009 - 17:05 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- Je me permets une remarque : un grand bof pour le cube lumineux tel qu'il est posé là.
En plus, avec une ampoule à lumière froide, plus blanche, le résultat serait meilleur avec tes murs blancs. Merci pour l'idée de l'ampoule, on la changera En même temps, c'est surtout pour la photo que ce n'est pas terrible. En vrai, ce n'est pas aussi problématique Tu as raison pour son emplacement, elle est là pour le moment et n'a pas encore trouvé sa place définitive (enfin, il y a bien une place où elle serait super dans l'entrée, mais il n'y a pas de prise électrique suffisamment proche donc...). | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Chez vali (1) Sam 1 Aoû 2009 - 18:23 | |
| du style,une véritable personnalité,j'adhère totalement!!!!Bravo | |
|
| |
Suzy Design Addict
Nombre de messages : 610 Age : 53 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Chez vali (1) Sam 1 Aoû 2009 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Chez vali (1) Sam 1 Aoû 2009 - 19:48 | |
| D'ailleurs il viens d'où le cube lumineux?, je l'aime bien! | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Chez vali (1) Sam 1 Aoû 2009 - 19:53 | |
| J'aime beaucoup le meuble TV et les miroirs, par contre contrairement à beaucoup, je n'aime pas du tout le mélange des styles et je trouve l'ensemble trop chargé edit: Al, y'en a pas mal des cubes lumineux : habitat, la redoute, made in design et atylia aussi je crois ( attention aux dimensions! ) j'en ai acheté deux chez made in design en table de nuit | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Chez vali (1) Sam 1 Aoû 2009 - 19:56 | |
| It's wonderfull ! Je suis fan de ce type d'appart' !!! Le parquet est sublime, la cheminée aussi !! Moi qui partage cette passion pour l'accumulation forcément que j'adore ! Les piles de CD sont belles, Ayo si je ne m'abuse doit y être pour quelque chose Je craque complètement pour la cuisine, par pitié ne la changez pas !!!! Ca me briserait trop le coeur ! Sinon, je suis moins fan du coffre, et des chaise en acier que l'on voit à peine. (bien joué ) sinon, comme Pat' je changerai l'ampoule du cube lumineux, et ta lampe au plafond, dans le même genre je préférai celle d'habitat en plastique sans acier. Un dernier petit truc, épousez Rolito serait une très mauvaise idée !! Il vient du trou du cul de la France, ça craint Je pense qu'une jeune parisien serait plus approprié : en trois mots : veux-tu m'épouser | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Chez vali (1) Sam 1 Aoû 2009 - 19:58 | |
| - tit-thomas a écrit:
- It's wonderfull !
Je suis fan de ce type d'appart' !!! Le parquet est sublime, la cheminée aussi !! Moi qui partage cette passion pour l'accumulation forcément que j'adore ! Les piles de CD sont belles, Ayo si je ne m'abuse doit y être pour quelque chose
Je craque complètement pour la cuisine, par pitié ne la changez pas !!!! Ca me briserait trop le coeur !
Sinon, je suis moins fan du coffre, et des chaise en acier que l'on voit à peine. (bien joué ) sinon, comme Pat' je changerai l'ampoule du cube lumineux, et ta lampe au plafond, dans le même genre je préférai celle d'habitat en plastique sans acier.
Un dernier petit truc, épousez Rolito serait une très mauvaise idée !! Il vient du trou du cul de la France, ça craint Je pense qu'une jeune parisien serait plus approprié : en trois mots : veux-tu m'épouser Il est fou ce T.H Sinon t'arrives à voir les CD de la toi ??? | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Chez vali (1) Sam 1 Aoû 2009 - 20:00 | |
| - Jo Yana a écrit:
Sinon t'arrives à voir les CD de la toi ??? en fait je me demandais si la photo noir sur fond turquoise devant les CD ce n'était pas Ayo car je l'ai aussi, mais après agrandissement de la photo de Vali ce n'est pas Ayo | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (1) Sam 1 Aoû 2009 - 21:18 | |
| - tit-thomas a écrit:
- It's wonderfull !
Je suis fan de ce type d'appart' !!! Le parquet est sublime, la cheminée aussi !! Moi qui partage cette passion pour l'accumulation forcément que j'adore ! Les piles de CD sont belles, Ayo si je ne m'abuse doit y être pour quelque chose
Ben non, c'est juste Gainsbourg - Citation :
Je craque complètement pour la cuisine, par pitié ne la changez pas !!!! Ca me briserait trop le coeur !
T'inquiète, on l'adore comme ça - Citation :
Sinon, je suis moins fan du coffre, et des chaise en acier que l'on voit à peine. (bien joué ) sinon, comme Pat' je changerai l'ampoule du cube lumineux, et ta lampe au plafond, dans le même genre je préférai celle d'habitat en plastique sans acier.
Tu parles de mes chaises en fer forgé ? Ah oui c'est sûr que je les cache elles sont atroces. Je compte les changer dès que j'aurai trouvé par quoi les remplacer, ou plutôt trouvé la table ronde qui irait bien avec des tulip chairs . - Citation :
Un dernier petit truc, épousez Rolito serait une très mauvaise idée !! Il vient du trou du cul de la France, ça craint Je pense qu'une jeune parisien serait plus approprié : en trois mots : veux-tu m'épouser Ouais d'accord mais toi, tu es étudiant, alors forcément t'as pas bcp de sous | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Chez vali (1) Sam 1 Aoû 2009 - 21:23 | |
| lol et oui le zoom sur mac est fatal sinon je parlais bien de ces chaises en fer forgé J'ai pas beaucoup de sous....j'en ai pas mal de côté et puis bientôt je vais devenir riche et célèbre...c'est le moment ou jamais vali | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (1) Sam 1 Aoû 2009 - 21:33 | |
| | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Chez vali (1) Sam 1 Aoû 2009 - 21:36 | |
| Non c'est bon, j'ai réglé ça avec lui, d'homme à homme, il n'est plus dans la course | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez vali (1) | |
| |
|
| |
| Chez vali (1) | |
|