Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Chez vali (1)

Aller en bas 
+81
Couette02
albo
elise-lola
voaledelait
Aroma
maltavi
ephystea
dàf ponk
bugman23
Scrapou
Keino
baobab
Vivi©
jeanmi
chofajogazzz
melimelo
nicolas76
Jay-ko
LOU59160
Mimie0608
brondeux
siegfried
GONG
une_oceane
Mel&Chris
*Elise*
Nessie
l@urentp
Kassie
Momoko
AxL80
bangadoudou
TitVal
bannock
mystic
belinha
Woman
Pozzynette
sielleveut
Zsx
larvor
Marcus
potrapio
plop
titi
marie98
tout petit en-cas
flo-
loorena
syl20bt1
streetfighter
murmure.
mallory
Wallace
MissCourreges
tifen.
tit-thomas
Ange
Suzy
natty
spud
cath
patcdesignbdx
Dadou&co
Le Güi
lio18
Rolito
design17
babycart
la merguez masquée
Khristine
Aldiallo
laneyrat
varadero
nlm23
virage180
ebanzai68
Jo Yana
Stéroma
sigma_me
vali
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vali
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 20057
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 8:59

Merci LMM, babycart, design17, Rolito, lio18 et Le Güi very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 9:00

Rolito a écrit:
Vali, veux-tu m'épouser !????? very ^happy

Ton séjour est juste magnifique avec de beaux meubles, de très beaux objets, des tableaux sympas !!! Tu as vraiment du goût vali !!! Et ta cuisine à l'esprit 'vintage'... Je suis sous le charme...

J'adore ton intérieur !!! heart heart heart

very ^happy
Ça dépend, tu es riche ? Car on aura besoin d'un meuble USM et d'un LC3 cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 9:01

Le Güi a écrit:
Je suis carrément fan...le parquet, les vieux meubles, le mobilier design contemporain, le carrelage de la cuisine...même les piles de CD sont belles very ^happy

mdr
C'est la première fois qu'on me dit ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Rolito
Design Master
Rolito


Masculin
Nombre de messages : 3173
Age : 40
Localisation : Clermont-F.
Date d'inscription : 03/03/2008

Chez vali (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 11:55

vali a écrit:
Rolito a écrit:
Vali, veux-tu m'épouser !????? very ^happy

Ton séjour est juste magnifique avec de beaux meubles, de très beaux objets, des tableaux sympas !!! Tu as vraiment du goût vali !!! Et ta cuisine à l'esprit 'vintage'... Je suis sous le charme...

J'adore ton intérieur !!! heart heart heart

very ^happy
Ça dépend, tu es riche ? Car on aura besoin d'un meuble USM et d'un LC3 cool

Je ne suis pas riche mais j'ai un peu d'argent de côté... very ^happy
Pas de problème ma poulette ! cool
J'aime bien les meubles USM et le fauteuil LC3 je suis carrément fan !
On se marie quand !??? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Dadou&co
Design Lover
Dadou&co


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/12/2007

Chez vali (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:36

Je trouve tres jolie ton interieur, meme remarque pour la TV que les autres j adore l'assise pour ton bureau heart heart heart

elle vient d'ou?

merci
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Chez vali (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:59

Un bien bel intérieur. Joli mélange. Les apparts de style se prêtent très bien à ce genre de décoration. Evidemment, il y a encore des choses à faire, mais c'est aussi ce qui donne le charme à l'appartement : Il est vivant, habité et a une vraie personnalité.
Continuez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

Chez vali (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:30

J'aime énormément ce mélange!!!! heart heart Un seul tout petit bémol ....la table basse...mais c'est un détail....On doit vivre très agréablement chez toi! smile
Revenir en haut Aller en bas
spud
Design Addict
spud


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Chez vali (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:31

C'est tres beau chez toi, je suis fan heart
Revenir en haut Aller en bas
http://chocapic.junkle.org
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Chez vali (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:51

Je me permets une remarque : un grand bof pour le cube lumineux tel qu'il est posé là.

En plus, avec une ampoule à lumière froide, plus blanche, le résultat serait meilleur avec tes murs blancs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 16:42

Rolito a écrit:
vali a écrit:
Rolito a écrit:
Vali, veux-tu m'épouser !????? very ^happy

Ton séjour est juste magnifique avec de beaux meubles, de très beaux objets, des tableaux sympas !!! Tu as vraiment du goût vali !!! Et ta cuisine à l'esprit 'vintage'... Je suis sous le charme...

J'adore ton intérieur !!! heart heart heart

very ^happy
Ça dépend, tu es riche ? Car on aura besoin d'un meuble USM et d'un LC3 cool

Je ne suis pas riche mais j'ai un peu d'argent de côté... very ^happy
Pas de problème ma poulette ! cool
J'aime bien les meubles USM et le fauteuil LC3 je suis carrément fan !
On se marie quand !??? very ^happy

Attends, je demande à mon mari actuel very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 16:44

Dadou&co a écrit:
Je trouve tres jolie ton interieur, meme remarque pour la TV que les autres j adore l'assise pour ton bureau heart heart heart

elle vient d'ou?

merci

Merci !
C'est une Tulip chair de Saarinen (Knoll), achetée aux Puces smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 17:00

cath a écrit:
J'aime énormément ce mélange!!!! heart heart Un seul tout petit bémol ....la table basse...mais c'est un détail....On doit vivre très agréablement chez toi! smile

Merci !

J'aime bien les matières de notre table actuelle (bois et pierre) mais c'est vrai qu'elle est sous-dimensionnée par rapport au canapé et à l'espace dont on dispose autour. En fait, c'est un bout de canapé que je traine depuis mon ancien appartement. Je cherche à la remplacer sans trop chercher, mais jusqu'à présent, je n'ai pas encore eu de coup de coeur. J'aime bien la table BoConcept ci-dessous (pas forcément dans ces couleurs), mais j'ai un peu peur du "total look" (le canapé et le banc télé viennent de là aussi)...

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 17:05

patcdesignbdx a écrit:
Je me permets une remarque : un grand bof pour le cube lumineux tel qu'il est posé là.

En plus, avec une ampoule à lumière froide, plus blanche, le résultat serait meilleur avec tes murs blancs.

Merci pour l'idée de l'ampoule, on la changera smile En même temps, c'est surtout pour la photo que ce n'est pas terrible. En vrai, ce n'est pas aussi problématique very ^happy
Tu as raison pour son emplacement, elle est là pour le moment et n'a pas encore trouvé sa place définitive (enfin, il y a bien une place où elle serait super dans l'entrée, mais il n'y a pas de prise électrique suffisamment proche donc...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Chez vali (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 18:23

du style,une véritable personnalité,j'adhère totalement!!!!Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2007

Chez vali (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 18:33

spud a écrit:
C'est tres beau chez toi, je suis fan heart


+1 heart
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Chez vali (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:48

D'ailleurs il viens d'où le cube lumineux?, je l'aime bien! embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Chez vali (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:53

J'aime beaucoup le meuble TV et les miroirs, par contre contrairement à beaucoup, je n'aime pas du tout le mélange des styles et je trouve l'ensemble trop chargé

edit: Al, y'en a pas mal des cubes lumineux : habitat, la redoute, made in design et atylia aussi je crois ( attention aux dimensions! ) j'en ai acheté deux chez made in design en table de nuit wink
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Chez vali (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:56

It's wonderfull !

Je suis fan de ce type d'appart' !!! Le parquet est sublime, la cheminée aussi !! Moi qui partage cette passion pour l'accumulation forcément que j'adore ! Les piles de CD sont belles, Ayo si je ne m'abuse doit y être pour quelque chose wink

Je craque complètement pour la cuisine, par pitié ne la changez pas !!!! Ca me briserait trop le coeur !

Sinon, je suis moins fan du coffre, et des chaise en acier que l'on voit à peine. (bien joué rolleyes ) sinon, comme Pat' je changerai l'ampoule du cube lumineux, et ta lampe au plafond, dans le même genre je préférai celle d'habitat en plastique sans acier.

Un dernier petit truc, épousez Rolito serait une très mauvaise idée !! Il vient du trou du cul de la France, ça craint smile
Je pense qu'une jeune parisien serait plus approprié : en trois mots : veux-tu m'épouser very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Chez vali (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:58

tit-thomas a écrit:
It's wonderfull !

Je suis fan de ce type d'appart' !!! Le parquet est sublime, la cheminée aussi !! Moi qui partage cette passion pour l'accumulation forcément que j'adore ! Les piles de CD sont belles, Ayo si je ne m'abuse doit y être pour quelque chose wink

Je craque complètement pour la cuisine, par pitié ne la changez pas !!!! Ca me briserait trop le coeur !

Sinon, je suis moins fan du coffre, et des chaise en acier que l'on voit à peine. (bien joué rolleyes ) sinon, comme Pat' je changerai l'ampoule du cube lumineux, et ta lampe au plafond, dans le même genre je préférai celle d'habitat en plastique sans acier.

Un dernier petit truc, épousez Rolito serait une très mauvaise idée !! Il vient du trou du cul de la France, ça craint smile
Je pense qu'une jeune parisien serait plus approprié : en trois mots : veux-tu m'épouser very ^happy

Il est fou ce T.H very ^happy

Sinon t'arrives à voir les CD de la toi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Chez vali (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:00

Jo Yana a écrit:


Sinon t'arrives à voir les CD de la toi ???

en fait je me demandais si la photo noir sur fond turquoise devant les CD ce n'était pas Ayo car je l'ai aussi, mais après agrandissement de la photo de Vali ce n'est pas Ayo wink
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:10

Aldiallo a écrit:
D'ailleurs il viens d'où le cube lumineux?, je l'aime bien! embarassed

C'est le cube de chez Slide Design. Acheté moins cher sur VP smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:18

tit-thomas a écrit:
It's wonderfull !

Je suis fan de ce type d'appart' !!! Le parquet est sublime, la cheminée aussi !! Moi qui partage cette passion pour l'accumulation forcément que j'adore ! Les piles de CD sont belles, Ayo si je ne m'abuse doit y être pour quelque chose wink

Ben non, c'est juste Gainsbourg embarassed

Citation :

Je craque complètement pour la cuisine, par pitié ne la changez pas !!!! Ca me briserait trop le coeur !

T'inquiète, on l'adore comme ça very ^happy

Citation :

Sinon, je suis moins fan du coffre, et des chaise en acier que l'on voit à peine. (bien joué rolleyes ) sinon, comme Pat' je changerai l'ampoule du cube lumineux, et ta lampe au plafond, dans le même genre je préférai celle d'habitat en plastique sans acier.

Tu parles de mes chaises en fer forgé ? Ah oui c'est sûr que je les cache very ^happy elles sont atroces. Je compte les changer dès que j'aurai trouvé par quoi les remplacer, ou plutôt trouvé la table ronde qui irait bien avec des tulip chairs very ^happy.

Citation :

Un dernier petit truc, épousez Rolito serait une très mauvaise idée !! Il vient du trou du cul de la France, ça craint smile
Je pense qu'une jeune parisien serait plus approprié : en trois mots : veux-tu m'épouser very ^happy

Ouais d'accord mais toi, tu es étudiant, alors forcément t'as pas bcp de sous rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:20

tit-thomas a écrit:
Jo Yana a écrit:


Sinon t'arrives à voir les CD de la toi ???

en fait je me demandais si la photo noir sur fond turquoise devant les CD ce n'était pas Ayo car je l'ai aussi, mais après agrandissement de la photo de Vali ce n'est pas Ayo wink

Je rêve, il zoome sur mes photos pour voir les détails mdr Purée, j'espère ne rien avoir laissé traîner de compromettant, je vais vite vérifier verysad


Dernière édition par vali le Sam 1 Aoû 2009 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Chez vali (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:23

lol et oui le zoom sur mac est fatal very ^happy
sinon je parlais bien de ces chaises en fer forgé very ^happy very ^happy

J'ai pas beaucoup de sous....j'en ai pas mal de côté wink et puis bientôt je vais devenir riche et célèbre...c'est le moment ou jamais vali rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:33

tit-thomas a écrit:
lol et oui le zoom sur mac est fatal very ^happy
sinon je parlais bien de ces chaises en fer forgé very ^happy very ^happy

J'ai pas beaucoup de sous....j'en ai pas mal de côté wink et puis bientôt je vais devenir riche et célèbre...c'est le moment ou jamais vali rolleyes

Ah oui c'est vrai, c'est très tentant, ça pourrait être un bon investissement very ^happy Attendons quand même de voir si Rolito a mieux à proposer, je suis sûre que lui aussi a du potentiel ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Chez vali (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:36

Non c'est bon, j'ai réglé ça avec lui, d'homme à homme, il n'est plus dans la course rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez vali (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez vali (1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez vali (2)
» Chez vali (2)
» Chez SmY
» Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours
» Chez moi (ou plutot chez mes parents!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: