Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Chez vali (1)

Aller en bas 
+81
Couette02
albo
elise-lola
voaledelait
Aroma
maltavi
ephystea
dàf ponk
bugman23
Scrapou
Keino
baobab
Vivi©
jeanmi
chofajogazzz
melimelo
nicolas76
Jay-ko
LOU59160
Mimie0608
brondeux
siegfried
GONG
une_oceane
Mel&Chris
*Elise*
Nessie
l@urentp
Kassie
Momoko
AxL80
bangadoudou
TitVal
bannock
mystic
belinha
Woman
Pozzynette
sielleveut
Zsx
larvor
Marcus
potrapio
plop
titi
marie98
tout petit en-cas
flo-
loorena
syl20bt1
streetfighter
murmure.
mallory
Wallace
MissCourreges
tifen.
tit-thomas
Ange
Suzy
natty
spud
cath
patcdesignbdx
Dadou&co
Le Güi
lio18
Rolito
design17
babycart
la merguez masquée
Khristine
Aldiallo
laneyrat
varadero
nlm23
virage180
ebanzai68
Jo Yana
Stéroma
sigma_me
vali
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LOU59160
Design Newbie



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2009

Chez vali (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:27

Bonjour Vali, je viens de me lancer sur se site,
Bavo pour ton interieur, J'adore !!!
Bcp de gout, des mélanges de style superbe, Que dire, .....
J'espere reussir a en faire autant
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Chez vali (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:37

Ah ben oui j'avais pas compris, j'avais compris sur la porte smile j'etais pas en forme smile
Mais si c'est une etagere Dans un placard, ca va pas etre mega pratique d'acces... si?
bb pourra se mettre debout sur cette planche?

Mais tu parles de planche coulissante, c'est sur cette planche que tu posserai bb? donc la planche sortirai du placard? oui je suis a moitié blonde? Si oui, ca me fait aussi peur smile
Si non j'ai encore rien compris smile smile smile

Si tu ne veux pas investir pourquoi ne prends tu pas simplement la table a langer a 29€ de chez IKEA?
http://www.ikea.com/PIAimages/08177_PE084938_S3.jpg
Nous en avons une dans la salle de bain, et franchement elle est top!
Dans sa chambre nous avons opté pour une commode toute simple (pas bébé) avec un truc rajouter dessus pour faire table a langer.
Il nous suffira d'enlever cette partie quand on s'en utilisera plus! et louna aura une jolie commode smile

Je sais pas si je suis claire...
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

Chez vali (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:18

Nous avons la même table à langer IKEA dans la sdb.
Elle n'est pas très jolie mais par contre elle est pratique car elle n'est pas encombrante.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:23

LOU59160 a écrit:
Bonjour Vali, je viens de me lancer sur se site,
Bavo pour ton interieur, J'adore !!!
Bcp de gout, des mélanges de style superbe, Que dire, .....
J'espere reussir a en faire autant


Merci smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:32

TitVal a écrit:
Ah ben oui j'avais pas compris, j'avais compris sur la porte smile j'etais pas en forme smile
Mais si c'est une etagere Dans un placard, ca va pas etre mega pratique d'acces... si?
bb pourra se mettre debout sur cette planche?

Mais tu parles de planche coulissante, c'est sur cette planche que tu posserai bb? donc la planche sortirai du placard? oui je suis a moitié blonde? Si oui, ca me fait aussi peur smile
Si non j'ai encore rien compris smile smile smile

Si tu ne veux pas investir pourquoi ne prends tu pas simplement la table a langer a 29€ de chez IKEA?
http://www.ikea.com/PIAimages/08177_PE084938_S3.jpg
Nous en avons une dans la salle de bain, et franchement elle est top!
Dans sa chambre nous avons opté pour une commode toute simple (pas bébé) avec un truc rajouter dessus pour faire table a langer.
Il nous suffira d'enlever cette partie quand on s'en utilisera plus! et louna aura une jolie commode smile

Je sais pas si je suis claire...


Oui, c'est ça. On envisage une planche coulissante. Zhom a commencé à regarder, il y a des solutions qui permettent de 30 à 50kg de charge donc cela pourrait convenir. Le seul problème, dont on vient seulement de se rendre compte, c'est qu'une table à langer standard fait 70 de long si je ne me trompe pas, alors que le placard fait un peu moins en profondeur verysad. J'étais restée sur l'idée que c'était 60 scratch Donc faut qu'on réfléchisse encore.

J'ai bien repéré la table Ikea, que je garde sous le coude si on ne trouve pas mieux. Mais je la trouve trop moche (sorry) pour la laisser visible en permanence dans une pièce embarassed, de même que l'idée de laisser tous les produits, lingettes et couches à vue à côté en permanence ne me plaît pas non plus (c'est pour ça que l'idée du placard nous plaît bien, tout serait caché). Mais bon, je fais la difficile et en attendant on n'a pas de solution satisfaisante. En tout cas, merci pour vos propositions, n'hésitez pas si vous en avez d'autres smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Chez vali (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:44

tu sais vali:la table à langer tu vas pas la garder à vie donc même un peu moche c'est juste pour 2ans au maxi!! wink

et sinon une table a langer qui se met au mur(rabattable même moche) que tu accrocherais DANS le placard??

tu n'as pas mis de photo du dit placard
Revenir en haut Aller en bas
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

Chez vali (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:13

Là, je suis pile poil d'accord avec Belinha! Une table à langer ne te dure pas longtemps. Souvent, on passe direct sur le lit du gamin quand il a dans les 8 mois. C'est plus cool pour lui (plus de place) et c'est moins angoissant pour les parents qui craignent toujours une chute de haut.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:35

belinha a écrit:
tu sais vali:la table à langer tu vas pas la garder à vie donc même un peu moche c'est juste pour 2ans au maxi!! wink

et sinon une table a langer qui se met au mur(rabattable même moche) que tu accrocherais DANS le placard??

tu n'as pas mis de photo du dit placard


2 ans affraid very ^happy

La table à langer attachée au fond du placard est une super idée, mais pas applicable aux armoires Ikea où ledit fond est presque de l'épaisseur du papier de cigarette wink

Je vais vous prendre une photo du placard le week-end prochain. Comme Ikea ne le fait plus et que je ne me souviens plus de son petit nom, je ne trouve pas de photos sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:39

virage180 a écrit:
Là, je suis pile poil d'accord avec Belinha! Une table à langer ne te dure pas longtemps. Souvent, on passe direct sur le lit du gamin quand il a dans les 8 mois. C'est plus cool pour lui (plus de place) et c'est moins angoissant pour les parents qui craignent toujours une chute de haut.

Niet. Zhom et moi sommes grands, on ne se servira pas du lit pour le change, trop bas pour nos dos. Je sais, je suis chiante Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Chez vali (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 23:03

Moi ej dirai qu'on l'utilise jusque 3 ans meme cette table...

Pour le lit a 8 mois ils ont encore des lits a barreau... pas pratique pour changer la couche et puis je suis grande, j'aime être a hauteur...

Pour la solution de cacher les produits il reste la possibilité de "remplir" la partie basse. Si ton homme est un peu bricoleur, je suis sur qu'il peut t'aménager ca super sympa avec 2 planches, un marteau et des clous smile
Ou encore un habillage tissus (stero, ta maman avait fait des pochettes sur le coté a celle de ta soeur si je ne me trompe pas?)

Moi j'ai fait un truc du genre :
Chez vali (1) - Page 21 Housse3
Bon la photo est moche, mais c pour l'idée! je trouve mega trop pratique cette housse en eponge, les serviettes normale posées dessus ca reste jamais en place smile
et le rabas devant a le merite de cacher le dessous (meme si sur la photo c'est la table a langer de la chambre, donc pas besoin de cacher...) mais dans la salle de bain ca masque bien le bordel qui est en dessous smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez vali (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 7:13

TitVal a écrit:
(stero, ta maman avait fait des pochettes sur le coté a celle de ta soeur si je ne me trompe pas?)
Je ne m'en souviens pas, désolée... embarassed mais c'est bien possible ! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

Chez vali (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 7:21

TitVal a écrit:
Moi ej dirai qu'on l'utilise jusque 3 ans meme cette table...


ça dépend de la taille de l'enfant !
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Chez vali (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 8:35

mon fils a 10mois et je ne l'utilise presque plus:c'est vite fait de changer une couche sur mon lit,sur une serviette!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez vali (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 8:39

Moi je m'en suis servie assez longtemps pour la sortie du bain !
A partir du moment où l'enfant ne met plus de couches, ce n'est plus indispensable.
A partir de 2 ans, elle servait plus de siège que de table à langer...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Chez vali (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 8:47

sortie du bain:sur mon lit aussi very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez vali (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 9:14

belinha a écrit:
sortie du bain:sur mon lit aussi very ^happy
langue
C'est pratique quand ta chambre est au même niveau... mais chez nous, elle est en bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Chez vali (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 9:16

Stéroma a écrit:
belinha a écrit:
sortie du bain:sur mon lit aussi very ^happy
langue
C'est pratique quand ta chambre est au même niveau... mais chez nous, elle est en bas !


oui c'est sur:surtout que ma chambre est en face de la salle de bain!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez vali (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 9:21

belinha a écrit:
Stéroma a écrit:
belinha a écrit:
sortie du bain:sur mon lit aussi very ^happy
langue
C'est pratique quand ta chambre est au même niveau... mais chez nous, elle est en bas !


oui c'est sur:surtout que ma chambre est en face de la salle de bain!
wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 11:33

Merci à toutes pour vos idées, et à Val pour la photo smile

En fait, j'ai parlé à zhom de l'idée de Belinha de mettre une table à langer murale simple dans le placard, et plus on y pense, plus on se dit que c'est peut-être une bonne idée à suivre. Le fond de l'armoire est très fin comme je le disais plus haut, mais justement on pourrait percer pour attacher la table au mur derrière. En plus, les attaches pourraient rester relativement légères, puisqu'au final, une fois ouverte la table reposerait sur une étagère de l'armoire. Et cela simplifierait l'histoire des fixations à l'étagère par fixations coulissantes. On va bosser cette solution ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:23

Livraison du meuble USM lundi matin smile smile smile Ce week-end, il faut qu'on débarrasse toute la bibliothèque de son milliard de bouquins et qu'on entrepose le tout ailleurs confused Emmaus ne vient chercher la bibliothèque que dans 15 jours Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez vali (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:27

Ah cool, bonne nouvelle !
Ils vous la montent jusqu'à l'appart alors ? Je ne me souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

Chez vali (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:30

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:33

Stéroma a écrit:
Ah cool, bonne nouvelle !
Ils vous la montent jusqu'à l'appart alors ? Je ne me souviens plus...


Voui, ils le montent à l'étage. Zhom sera quand même là pour superviser l'emménagement.
En plus bonne nouvelle pour la partie qu'il nous reste à monter nous-même : la boutique USM Paris, après avoir vu le plan de montage, nous a indiqué qu'un simple cruciforme et une clé allen seraient suffisants pour faire le montage (pas besoin de la clé spéciale USM). Et d'ailleurs on est bien contents des conseils donnés par USM Paris, alors que ce n'est pas chez eux qu'on a acheté le meuble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez vali (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:35

Effectivement, c'est très pro de leur part !
Vous la montez dès lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

Chez vali (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:40

vali a écrit:
Merci à toutes pour vos idées, et à Val pour la photo smile

En fait, j'ai parlé à zhom de l'idée de Belinha de mettre une table à langer murale simple dans le placard, et plus on y pense, plus on se dit que c'est peut-être une bonne idée à suivre. Le fond de l'armoire est très fin comme je le disais plus haut, mais justement on pourrait percer pour attacher la table au mur derrière. En plus, les attaches pourraient rester relativement légères, puisqu'au final, une fois ouverte la table reposerait sur une étagère de l'armoire. Et cela simplifierait l'histoire des fixations à l'étagère par fixations coulissantes. On va bosser cette solution ce week-end !

J'allais te proposer cette solution top wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

Chez vali (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:40

USM = Photos bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
Contenu sponsorisé





Chez vali (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez vali (1)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez vali (2)
» Chez vali (2)
» Chez SmY
» Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours
» Chez moi (ou plutot chez mes parents!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: