| Chez vali (1) | |
|
+81Couette02 albo elise-lola voaledelait Aroma maltavi ephystea dàf ponk bugman23 Scrapou Keino baobab Vivi© jeanmi chofajogazzz melimelo nicolas76 Jay-ko LOU59160 Mimie0608 brondeux siegfried GONG une_oceane Mel&Chris *Elise* Nessie l@urentp Kassie Momoko AxL80 bangadoudou TitVal bannock mystic belinha Woman Pozzynette sielleveut Zsx larvor Marcus potrapio plop titi marie98 tout petit en-cas flo- loorena syl20bt1 streetfighter murmure. mallory Wallace MissCourreges tifen. tit-thomas Ange Suzy natty spud cath patcdesignbdx Dadou&co Le Güi lio18 Rolito design17 babycart la merguez masquée Khristine Aldiallo laneyrat varadero nlm23 virage180 ebanzai68 Jo Yana Stéroma sigma_me vali 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laneyrat Design Lover
| Sujet: Re: Chez vali (1) Mar 23 Mar 2010 - 7:45 | |
| Bon courage Vali Et côté chambre pour bébé, des projets? | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
brondeux Design Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Chez vali (1) Mer 31 Mar 2010 - 9:12 | |
| Bonjour,
Je suis le propriétaire du site Quatuor.be dont Vali parle au début de cette page (21)(merci pour le compliment concernant le site, en passant).
Si vous avez des questions concernant LAGO, je suis tout disposé à y répondre, n'hésitez pas à me contacter soit par message direct ou sur ces pages.
Benoît. | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Chez vali (1) Jeu 1 Avr 2010 - 7:48 | |
| Hello brondeux:sympa ton site! tu devrais créer directement un post à toi pour éviter de poluer celui de vali!! | |
|
| |
brondeux Design Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Chez vali (1) Jeu 1 Avr 2010 - 8:48 | |
| Pardon... Je ferai ça, merci! | |
|
| |
Mimie0608 Design Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : vanves Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Chez vali (1) Ven 16 Avr 2010 - 9:58 | |
| coucou vali! Peux tu me dire où tu as acheté le plafonnier de ton salon stp Merci d'avace, jadore ton appart | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (1) Ven 16 Avr 2010 - 11:23 | |
| - Mimie0608 a écrit:
- coucou vali!
Peux tu me dire où tu as acheté le plafonnier de ton salon stp
Merci d'avace,
jadore ton appart Merci ! Chez Leroy Merlin, il y a 3 ans. Mais apparemment, ils le font encore car quelqu'un du forum (je ne me rappelle plus qui, sorry), vient de l'acheter pour sa cuisine. | |
|
| |
Mimie0608 Design Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : vanves Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Chez vali (1) Ven 16 Avr 2010 - 12:12 | |
| Super merci beaucoup!!! En effet, il existe encore chez leroy merlin : http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1168333689&renderall=on#0 | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Chez vali (1) Lun 3 Mai 2010 - 5:14 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Chez vali (1) Lun 3 Mai 2010 - 18:14 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (1) Mar 4 Mai 2010 - 11:01 | |
| Ben livraison mi-juin, il faut 2 mois aux Suisses pour envoyer le tout à Einrichten qui va nous le livrer Je n'ai d'ailleurs tjrs pas compris pourquoi les livraisons USM étaient aussi longues car a priori, ils ont une bonne partie des pièces en stock (plaques blanches en ce qui nous concerne et tubulures), reste plus qu'à faire le montage En ce moment, on planche sur comment fabriquer une table à langer dans un placard | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Chez vali (1) Mar 4 Mai 2010 - 19:53 | |
| tu as les tables à langer qui s'accrochent au mur si tu n'as pas beaucoup de place!! | |
|
| |
Nessie Design Lover
Nombre de messages : 97 Age : 46 Localisation : Meudon/ 92 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Chez vali (1) Mar 4 Mai 2010 - 20:14 | |
| la marque byBO en fait de très belles , très modernes mais elles coûtent un bras !!! | |
|
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Chez vali (1) Mer 5 Mai 2010 - 8:34 | |
| http://www.aubert.fr/toilette/plan-a-langer-mural-suede-import,fr,3006658.html http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80141708 | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (1) Mer 5 Mai 2010 - 11:41 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (1) Mer 5 Mai 2010 - 11:54 | |
| Merci pour vos idées de tables à langer En fait je les connais toutes (cela fait 1 mois que je les passe en revue ). Je les trouve pas pratiques, moches ou pas assorties au reste de la pièce, et cela m'embête bcp de faire des trous dans le mur pour du mobilier aussi éphémère (mais c'est vrai que la ByBo n'est pas mal du tout, même si les différentes couleurs proposées m'emballent moyennement). Le problème n'est pas la place, il y a de quoi mettre une commode à langer. Mais comme il y aura un immense placard Ikea qui sera exploité même pas au tiers les premières années, on s'est dit qu'on pouvait l'équiper d'une planche coulissante sur laquelle on attacherait le matelas à langer. Une fois cette période terminée, on démonte tout et on récupère l'intégralité du placard. Gros intérêt aussi, c'est que tout le matériel associé (produits, lingettes, couches) sera en permanence caché et à portée de main devant nous durant le change. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Chez vali (1) Mer 5 Mai 2010 - 16:38 | |
| Vali, je pense que c'est un peu dangereux de faire ça si tu ne veux pas fixer ton armoire au mur. Surtout si ton armoire est une ikéa, ce n'est pas vraiment du bois massif ! Perso je me suis déjà retrouvée sous une armoire petite (ouf il y avait un tabouret, j'ai pas été écrasée) lol ! (finalement la petite tablette de l'usm c'est pas si mal ? ) | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (1) Mer 5 Mai 2010 - 17:21 | |
| - une_oceane a écrit:
- Vali, je pense que c'est un peu dangereux de faire ça si tu ne veux pas fixer ton armoire au mur. Surtout si ton armoire est une ikéa, ce n'est pas vraiment du bois massif !
Perso je me suis déjà retrouvée sous une armoire petite (ouf il y avait un tabouret, j'ai pas été écrasée) lol !
On va bien sûr faire des essais avant, mais moi j'y crois pour le moment : l'armoire vide pèse une tonne, principalement à cause des 4 énormes tiroirs qu'elle a en bas (il faut être 2 pour la déplacer par glissement, et avec du mal). Quant aux fixations de la tablette coulissante, on a prévu des renforts métalliques croisés, qu'on mettra aussi sur l'étagère qui va la porter, étagère dont les attaches à l'armoire seront renforcées. Ca ne promet pas d'être joli mais ça devrait être efficace ! | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (1) Mer 5 Mai 2010 - 19:23 | |
| oui c'est sur ça sert pas très longtemps:tu as les plans a langer stabilange chez Beaba que tu peux placer sur une commode ou "à cheval" sur une baignoire. après faudrait voir à quoi ressemble cet immense placard pour voir surgir des idées | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (1) Lun 31 Mai 2010 - 15:49 | |
| | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Chez vali (1) Lun 31 Mai 2010 - 16:24 | |
| - vali a écrit:
- une_oceane a écrit:
- Vali, je pense que c'est un peu dangereux de faire ça si tu ne veux pas fixer ton armoire au mur. Surtout si ton armoire est une ikéa, ce n'est pas vraiment du bois massif !
Perso je me suis déjà retrouvée sous une armoire petite (ouf il y avait un tabouret, j'ai pas été écrasée) lol !
On va bien sûr faire des essais avant, mais moi j'y crois pour le moment : l'armoire vide pèse une tonne, principalement à cause des 4 énormes tiroirs qu'elle a en bas (il faut être 2 pour la déplacer par glissement, et avec du mal). Quant aux fixations de la tablette coulissante, on a prévu des renforts métalliques croisés, qu'on mettra aussi sur l'étagère qui va la porter, étagère dont les attaches à l'armoire seront renforcées. Ca ne promet pas d'être joli mais ça devrait être efficace ! Moi je ne tenterai pas Ma puce a 19 mois et n'est pas tres "statique" sur la table a langer (qui est d'ailleurs a n'utiliser que jusque 12 mois d'apres l'autocollant collé dessus... sympa ces tables a langer pour 12 mois bref) et je pense encore l'utiliser pendant un moment! elle pese tout de meme maintenant 13 kilos cette petite... La porte de ton armoire serait "mouvante"? vous la fixeriez? comment la porte est attachée a l'armoire? cela demande du test en tout cas... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (1) Lun 31 Mai 2010 - 16:29 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (1) Lun 31 Mai 2010 - 16:31 | |
| - TitVal a écrit:
- vali a écrit:
- une_oceane a écrit:
On va bien sûr faire des essais avant, mais moi j'y crois pour le moment : l'armoire vide pèse une tonne, principalement à cause des 4 énormes tiroirs qu'elle a en bas (il faut être 2 pour la déplacer par glissement, et avec du mal). Quant aux fixations de la tablette coulissante, on a prévu des renforts métalliques croisés, qu'on mettra aussi sur l'étagère qui va la porter, étagère dont les attaches à l'armoire seront renforcées. Ca ne promet pas d'être joli mais ça devrait être efficace ! Moi je ne tenterai pas Ma puce a 19 mois et n'est pas tres "statique" sur la table a langer (qui est d'ailleurs a n'utiliser que jusque 12 mois d'apres l'autocollant collé dessus... sympa ces tables a langer pour 12 mois bref) et je pense encore l'utiliser pendant un moment! elle pese tout de meme maintenant 13 kilos cette petite...
La porte de ton armoire serait "mouvante"? vous la fixeriez? comment la porte est attachée a l'armoire?
cela demande du test en tout cas... Ben a priori, si bébé bouge trop, il devrait tomber... dans le placard, sur l'étagère On n'a pas prévu de poser la table à langer sur la porte de l'armoire... Je ne te suis pas bien | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Chez vali (1) Mar 1 Juin 2010 - 19:09 | |
| je pense qu elle parle de la porte qui risque de se refermé sur la mini vali si porte battante mais c'est peut etre des portes coulissantes
vivement les USM et les photos | |
|
| |
LOU59160 Design Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : la madeleine Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Chez vali (1) Mer 2 Juin 2010 - 13:27 | |
| Bonjour Vali, je viens de me lancer sur se site, Bavo pour ton interieur, J'adore !!! Bcp de gout, des mélanges de style superbe, Que dire, ..... J'espere reussir a en faire autant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez vali (1) | |
| |
|
| |
| Chez vali (1) | |
|