Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Chez vali (1)

Aller en bas 
+81
Couette02
albo
elise-lola
voaledelait
Aroma
maltavi
ephystea
dàf ponk
bugman23
Scrapou
Keino
baobab
Vivi©
jeanmi
chofajogazzz
melimelo
nicolas76
Jay-ko
LOU59160
Mimie0608
brondeux
siegfried
GONG
une_oceane
Mel&Chris
*Elise*
Nessie
l@urentp
Kassie
Momoko
AxL80
bangadoudou
TitVal
bannock
mystic
belinha
Woman
Pozzynette
sielleveut
Zsx
larvor
Marcus
potrapio
plop
titi
marie98
tout petit en-cas
flo-
loorena
syl20bt1
streetfighter
murmure.
mallory
Wallace
MissCourreges
tifen.
tit-thomas
Ange
Suzy
natty
spud
cath
patcdesignbdx
Dadou&co
Le Güi
lio18
Rolito
design17
babycart
la merguez masquée
Khristine
Aldiallo
laneyrat
varadero
nlm23
virage180
ebanzai68
Jo Yana
Stéroma
sigma_me
vali
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laneyrat
Design Lover



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2006

Chez vali (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 7:45

Bon courage Vali top
Et côté chambre pour bébé, des projets? ange
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:22

laneyrat a écrit:
Bon courage Vali top
Et côté chambre pour bébé, des projets? ange


A part acheter le mobilier nécessaire (lit, table à langer, etc.) et se débarrasser de certains des meubles actuels, en fait je ne pense pas qu'on fasse grand chose dans l'immédiat pour la chambre bu bb. Elle est verte (soubassement kaki et haut vert tilleul) et devrait le rester. J'aurais voulu la repeindre en gris, mais on le fera plus tard, car là on n'aura pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
brondeux
Design Newbie
brondeux


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2007

Chez vali (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:12

Bonjour,

Je suis le propriétaire du site Quatuor.be dont Vali parle au début de cette page (21)(merci pour le compliment concernant le site, en passant).

Si vous avez des questions concernant LAGO, je suis tout disposé à y répondre, n'hésitez pas à me contacter soit par message direct ou sur ces pages.

Benoît.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quatuor.be
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Chez vali (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 7:48

Hello brondeux:sympa ton site!
tu devrais créer directement un post à toi pour éviter de poluer celui de vali!! wink
Revenir en haut Aller en bas
brondeux
Design Newbie
brondeux


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2007

Chez vali (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 8:48

Pardon... Je ferai ça, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quatuor.be
Mimie0608
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : vanves
Date d'inscription : 08/01/2010

Chez vali (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 9:58

coucou vali!

Peux tu me dire où tu as acheté le plafonnier de ton salon stp smile

Merci d'avace,

jadore ton appart heart
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:23

Mimie0608 a écrit:
coucou vali!

Peux tu me dire où tu as acheté le plafonnier de ton salon stp smile

Merci d'avace,

jadore ton appart heart


Merci !
Chez Leroy Merlin, il y a 3 ans. Mais apparemment, ils le font encore car quelqu'un du forum (je ne me rappelle plus qui, sorry), vient de l'acheter pour sa cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Mimie0608
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : vanves
Date d'inscription : 08/01/2010

Chez vali (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:12

Super merci beaucoup!!! cheers

En effet, il existe encore chez leroy merlin :
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1168333689&renderall=on#0
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Chez vali (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 5:14

Alors ces USM ???
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Chez vali (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:14

Alorssss ???
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 11:01

Ben livraison mi-juin, il faut 2 mois aux Suisses pour envoyer le tout à Einrichten qui va nous le livrer Sleep Je n'ai d'ailleurs tjrs pas compris pourquoi les livraisons USM étaient aussi longues car a priori, ils ont une bonne partie des pièces en stock (plaques blanches en ce qui nous concerne et tubulures), reste plus qu'à faire le montage scratch

En ce moment, on planche sur comment fabriquer une table à langer dans un placard very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez vali (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 16:12

vali a écrit:


En ce moment, on planche sur comment fabriquer une table à langer dans un placard very ^happy

pauvre bébé va, il va dormir dans ces USM et avoir sa table à langer dans le placard ! bate
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Chez vali (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:53

tu as les tables à langer qui s'accrochent au mur si tu n'as pas beaucoup de place!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Design Lover
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Meudon/ 92
Date d'inscription : 27/12/2007

Chez vali (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:14

la marque byBO en fait de très belles , très modernes mais elles coûtent un bras !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littleyou.fr
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

Chez vali (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 8:34

http://www.aubert.fr/toilette/plan-a-langer-mural-suede-import,fr,3006658.html
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80141708
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:41

une_oceane a écrit:
vali a écrit:


En ce moment, on planche sur comment fabriquer une table à langer dans un placard very ^happy

pauvre bébé va, il va dormir dans ces USM et avoir sa table à langer dans le placard ! bate

very ^happy Arrête, c'est la grande classe de dormir dans de l'USM rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:54

Merci pour vos idées de tables à langer smile En fait je les connais toutes (cela fait 1 mois que je les passe en revue cyclops). Je les trouve pas pratiques, moches ou pas assorties au reste de la pièce, et cela m'embête bcp de faire des trous dans le mur pour du mobilier aussi éphémère (mais c'est vrai que la ByBo n'est pas mal du tout, même si les différentes couleurs proposées m'emballent moyennement).

Le problème n'est pas la place, il y a de quoi mettre une commode à langer. Mais comme il y aura un immense placard Ikea qui sera exploité même pas au tiers les premières années, on s'est dit qu'on pouvait l'équiper d'une planche coulissante sur laquelle on attacherait le matelas à langer. Une fois cette période terminée, on démonte tout et on récupère l'intégralité du placard. Gros intérêt aussi, c'est que tout le matériel associé (produits, lingettes, couches) sera en permanence caché et à portée de main devant nous durant le change.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez vali (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:38

Vali, je pense que c'est un peu dangereux de faire ça si tu ne veux pas fixer ton armoire au mur. Surtout si ton armoire est une ikéa, ce n'est pas vraiment du bois massif !

Perso je me suis déjà retrouvée sous une armoire petite (ouf il y avait un tabouret, j'ai pas été écrasée) lol !

(finalement la petite tablette de l'usm c'est pas si mal ? bounce )
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:21

une_oceane a écrit:
Vali, je pense que c'est un peu dangereux de faire ça si tu ne veux pas fixer ton armoire au mur. Surtout si ton armoire est une ikéa, ce n'est pas vraiment du bois massif !

Perso je me suis déjà retrouvée sous une armoire petite (ouf il y avait un tabouret, j'ai pas été écrasée) lol !

verysad
On va bien sûr faire des essais avant, mais moi j'y crois pour le moment : l'armoire vide pèse une tonne, principalement à cause des 4 énormes tiroirs qu'elle a en bas (il faut être 2 pour la déplacer par glissement, et avec du mal). Quant aux fixations de la tablette coulissante, on a prévu des renforts métalliques croisés, qu'on mettra aussi sur l'étagère qui va la porter, étagère dont les attaches à l'armoire seront renforcées. Ca ne promet pas d'être joli mais ça devrait être efficace !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Chez vali (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:23

oui c'est sur ça sert pas très longtemps:tu as les plans a langer stabilange chez Beaba que tu peux placer sur une commode ou "à cheval" sur une baignoire.

après faudrait voir à quoi ressemble cet immense placard pour voir surgir des idées wink
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 15:49

Livraison du meuble USM annoncée la semaine prochaine confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Chez vali (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 16:24

vali a écrit:
une_oceane a écrit:
Vali, je pense que c'est un peu dangereux de faire ça si tu ne veux pas fixer ton armoire au mur. Surtout si ton armoire est une ikéa, ce n'est pas vraiment du bois massif !

Perso je me suis déjà retrouvée sous une armoire petite (ouf il y avait un tabouret, j'ai pas été écrasée) lol !

verysad
On va bien sûr faire des essais avant, mais moi j'y crois pour le moment : l'armoire vide pèse une tonne, principalement à cause des 4 énormes tiroirs qu'elle a en bas (il faut être 2 pour la déplacer par glissement, et avec du mal). Quant aux fixations de la tablette coulissante, on a prévu des renforts métalliques croisés, qu'on mettra aussi sur l'étagère qui va la porter, étagère dont les attaches à l'armoire seront renforcées. Ca ne promet pas d'être joli mais ça devrait être efficace !

Moi je ne tenterai pas sad
Ma puce a 19 mois et n'est pas tres "statique" sur la table a langer (qui est d'ailleurs a n'utiliser que jusque 12 mois d'apres l'autocollant collé dessus... sympa ces tables a langer pour 12 mois bref) et je pense encore l'utiliser pendant un moment!
elle pese tout de meme maintenant 13 kilos cette petite...

La porte de ton armoire serait "mouvante"? vous la fixeriez? comment la porte est attachée a l'armoire?

cela demande du test en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Chez vali (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 16:29

vali a écrit:
Livraison du meuble USM annoncée la semaine prochaine confused confused confused

Chez vali (1) - Page 20 460454 Chez vali (1) - Page 20 460454 Chez vali (1) - Page 20 460454
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 16:31

TitVal a écrit:
vali a écrit:
une_oceane a écrit:
Vali, je pense que c'est un peu dangereux de faire ça si tu ne veux pas fixer ton armoire au mur. Surtout si ton armoire est une ikéa, ce n'est pas vraiment du bois massif !

Perso je me suis déjà retrouvée sous une armoire petite (ouf il y avait un tabouret, j'ai pas été écrasée) lol !

verysad
On va bien sûr faire des essais avant, mais moi j'y crois pour le moment : l'armoire vide pèse une tonne, principalement à cause des 4 énormes tiroirs qu'elle a en bas (il faut être 2 pour la déplacer par glissement, et avec du mal). Quant aux fixations de la tablette coulissante, on a prévu des renforts métalliques croisés, qu'on mettra aussi sur l'étagère qui va la porter, étagère dont les attaches à l'armoire seront renforcées. Ca ne promet pas d'être joli mais ça devrait être efficace !

Moi je ne tenterai pas sad
Ma puce a 19 mois et n'est pas tres "statique" sur la table a langer (qui est d'ailleurs a n'utiliser que jusque 12 mois d'apres l'autocollant collé dessus... sympa ces tables a langer pour 12 mois bref) et je pense encore l'utiliser pendant un moment!
elle pese tout de meme maintenant 13 kilos cette petite...

La porte de ton armoire serait "mouvante"? vous la fixeriez? comment la porte est attachée a l'armoire?

cela demande du test en tout cas...


Ben a priori, si bébé bouge trop, il devrait tomber... dans le placard, sur l'étagère very ^happy
On n'a pas prévu de poser la table à langer sur la porte de l'armoire... Je ne te suis pas bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Chez vali (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:09

je pense qu elle parle de la porte qui risque de se refermé sur la mini vali si porte battante mais c'est peut etre des portes coulissantes

vivement les USM et les photos
Revenir en haut Aller en bas
LOU59160
Design Newbie
LOU59160


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : la madeleine
Date d'inscription : 06/01/2009

Chez vali (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:27

Bonjour Vali, je viens de me lancer sur se site,
Bavo pour ton interieur, J'adore !!!
Bcp de gout, des mélanges de style superbe, Que dire, .....
J'espere reussir a en faire autant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez vali (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez vali (1)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez vali (2)
» Chez vali (2)
» Chez SmY
» Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours
» Chez moi (ou plutot chez mes parents!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: