| Chez vali (1) | |
|
+81Couette02 albo elise-lola voaledelait Aroma maltavi ephystea dàf ponk bugman23 Scrapou Keino baobab Vivi© jeanmi chofajogazzz melimelo nicolas76 Jay-ko LOU59160 Mimie0608 brondeux siegfried GONG une_oceane Mel&Chris *Elise* Nessie l@urentp Kassie Momoko AxL80 bangadoudou TitVal bannock mystic belinha Woman Pozzynette sielleveut Zsx larvor Marcus potrapio plop titi marie98 tout petit en-cas flo- loorena syl20bt1 streetfighter murmure. mallory Wallace MissCourreges tifen. tit-thomas Ange Suzy natty spud cath patcdesignbdx Dadou&co Le Güi lio18 Rolito design17 babycart la merguez masquée Khristine Aldiallo laneyrat varadero nlm23 virage180 ebanzai68 Jo Yana Stéroma sigma_me vali 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l@urentp Design Master
| Sujet: Re: Chez vali (1) Ven 4 Juin 2010 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Jay-ko Design Master
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Chez vali (1) Ven 4 Juin 2010 - 14:41 | |
| ça me plait bien usm.... je craquerai sans doute un jour. | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Chez vali (1) Ven 4 Juin 2010 - 14:43 | |
| - Stéroma a écrit:
- Effectivement, c'est très pro de leur part !
Vous la montez dès lundi ? On va essayer de commencer lundi soir, si on a le temps. Ensuite, il faudra recaser toutes les affaires dedans, et puis surtout trouver, acheter et fixer plein d'étagères au dessus de ce bahut. On pense à 3 linéaires d'étagères blanches (longueur 3,75m). J'aurai les idées plus claires quand le meuble USM sera monté et mis en place. Et puis je vous demanderai. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Chez vali (1) Ven 4 Juin 2010 - 14:44 | |
| Ok ! | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (1) Ven 4 Juin 2010 - 14:46 | |
| - laurentp a écrit:
- vali a écrit:
- Merci à toutes pour vos idées, et à Val pour la photo
En fait, j'ai parlé à zhom de l'idée de Belinha de mettre une table à langer murale simple dans le placard, et plus on y pense, plus on se dit que c'est peut-être une bonne idée à suivre. Le fond de l'armoire est très fin comme je le disais plus haut, mais justement on pourrait percer pour attacher la table au mur derrière. En plus, les attaches pourraient rester relativement légères, puisqu'au final, une fois ouverte la table reposerait sur une étagère de l'armoire. Et cela simplifierait l'histoire des fixations à l'étagère par fixations coulissantes. On va bosser cette solution ce week-end ! J'allais te proposer cette solution Je ne vous raconte pas le week-end qui s'annonce, entre la table à langer à concevoir, tous les livres à transporter et le lit qu'on doit aller chercher chez Natalys ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Chez vali (1) Ven 4 Juin 2010 - 14:47 | |
| - vali a écrit:
- laurentp a écrit:
- vali a écrit:
En fait, j'ai parlé à zhom de l'idée de Belinha de mettre une table à langer murale simple dans le placard, et plus on y pense, plus on se dit que c'est peut-être une bonne idée à suivre. Le fond de l'armoire est très fin comme je le disais plus haut, mais justement on pourrait percer pour attacher la table au mur derrière. En plus, les attaches pourraient rester relativement légères, puisqu'au final, une fois ouverte la table reposerait sur une étagère de l'armoire. Et cela simplifierait l'histoire des fixations à l'étagère par fixations coulissantes. On va bosser cette solution ce week-end ! J'allais te proposer cette solution
Je ne vous raconte pas le week-end qui s'annonce, entre la table à langer à concevoir, tous les livres à transporter et le lit qu'on doit aller chercher chez Natalys ! Tout ça avec 30°C !!! | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (1) Ven 4 Juin 2010 - 14:52 | |
| - Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- laurentp a écrit:
- vali a écrit:
En fait, j'ai parlé à zhom de l'idée de Belinha de mettre une table à langer murale simple dans le placard, et plus on y pense, plus on se dit que c'est peut-être une bonne idée à suivre. Le fond de l'armoire est très fin comme je le disais plus haut, mais justement on pourrait percer pour attacher la table au mur derrière. En plus, les attaches pourraient rester relativement légères, puisqu'au final, une fois ouverte la table reposerait sur une étagère de l'armoire. Et cela simplifierait l'histoire des fixations à l'étagère par fixations coulissantes. On va bosser cette solution ce week-end ! J'allais te proposer cette solution
Je ne vous raconte pas le week-end qui s'annonce, entre la table à langer à concevoir, tous les livres à transporter et le lit qu'on doit aller chercher chez Natalys ! Tout ça avec 30°C !!! Oui ! Et j'oubliais le rdv de demain midi chez le gynéco qui a tjrs 2 heures de retard | |
|
| |
l@urentp Design Master
Nombre de messages : 3316 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Chez vali (1) Ven 4 Juin 2010 - 19:12 | |
| courage vali et non tu ne portera pas les livres sinon y a un commandot qui va zhom t'en es a combein deja car ca passe tellement vite ? | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Chez vali (1) Ven 4 Juin 2010 - 23:32 | |
| ça c'est du planning!! bon courage | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (1) Dim 6 Juin 2010 - 12:32 | |
| - pepette1981 a écrit:
- courage vali
et non tu ne portera pas les livres sinon y a un commandot qui va zhom
t'en es a combein deja car ca passe tellement vite ? Ben j'accouche dans 3 semaines environ Mais ça va bien, j'arrive encore à me mouvoir sans problème (je suis grande, mon bidon n'est pas très gros, le bébé est encore placé très haut et je ne ressens aucune douleur particulière). Je continue même à aller bosser (tranquillement) Bilan des courses d'hier : - récupération et installation du lit - récupération de la poussette/landau Stokke. Manque tout le tissu de la poussette (ils se sont trompé de couleur) - dans la foulée, achat d'une coque pour la voiture D'ici une heure, vidage de la bibliothèque. Heureusement, il y a eu orage ce matin et il fait bien moins chaud ! Demain matin, livraison du meuble USM, c'est zhom qui gère. Demain après-midi, je m'occupe des tables à langer murales. | |
|
| |
Zsx Design Addict
Nombre de messages : 730 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Chez vali (1) Dim 6 Juin 2010 - 13:29 | |
| - vali a écrit:
- (...) Heureusement, il y a eu orage ce matin et il fait bien moins chaud ! (..)
Je savais bien qu'en chantant ça aiderai... (c'est vrai que ça fait du bien!) BON COURAGE ! | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (1) Dim 6 Juin 2010 - 16:14 | |
| | |
|
| |
l@urentp Design Master
Nombre de messages : 3316 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (1) Lun 7 Juin 2010 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (1) Lun 7 Juin 2010 - 10:30 | |
| Ah zut !!!!! Mais ils passent quand même aujourd'hui ? | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (1) Lun 7 Juin 2010 - 10:43 | |
| - Stéroma a écrit:
- Ah zut !!!!!
Mais ils passent quand même aujourd'hui ? Oui à 13h30 normalement. Zhom a perdu sa matinée et est obligé de revenir du boulot pour eux. C'est un peu tjrs comme ça, les livreurs pensent que les gens ne travaillent pas . | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Chez vali (1) Lun 7 Juin 2010 - 10:57 | |
| courage vali plus qu une demie heure
tu l'auras a temps l'habillage de ta poussette ? | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (1) Lun 7 Juin 2010 - 11:11 | |
| - pepette1981 a écrit:
- courage vali plus qu une demie heure
Merci ! J'espère ! - Citation :
tu l'auras a temps l'habillage de ta poussette ? Normalement oui, le boss s'est même engagé à l'apporter lui-même si la livraison tardait De toute façon, la Stokke en mode poussette ne va pas servir tout de suite. Le landau quant à lui est complet (enfin, manque la capote, puisqu'elle est commune avec la partie poussette et est livrée avec elle). | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (1) Lun 7 Juin 2010 - 11:57 | |
| Livraison USM en cours... C'est l'enfer pour les livreurs, chaque partie fait au moins 80kg et la cage d'escalier est petite et fragile (vitraux) | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (1) Lun 7 Juin 2010 - 12:10 | |
| | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| |
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (1) Lun 7 Juin 2010 - 12:53 | |
| USM livré Tout est là, pas d'erreur dans les différents paramètres demandés, et en bon état. Moi je dis bravo Einrichten, ils ont assuré, car c'était loin d'être simple Voici une photo de la livraison, brute de décoffrage (désolée, c'est depuis l'iphone). Il y a 5 colonnes en tout, donc maintenant, il faut qu'on monte nous même la colonne centrale (entre les deux parties de meubles que vous voyez). Vous verriez de près la qualité du meuble et les finitions, c'est à tomber (je ferai des photos). Cerise sur le gâteau : en hauteur, le meuble jointe parfaitement avec la moulure qu'on aperçoit derrière, j'aime bien | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (1) Lun 7 Juin 2010 - 12:59 | |
| Superbe ! J'en ai vu à vendre sur Le Bon Coin je crois... 1 800 euros, prix d'achat 4 500 euros !!! | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Chez vali (1) Lun 7 Juin 2010 - 13:02 | |
| SUPERBE ! Tu peux accoucher maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez vali (1) | |
| |
|
| |