| New appart Sy-m Cuisine :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sym Design Lover
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: New appart Sy-m Cuisine :) Jeu 16 Juil 2009 - 23:19 | |
| Comme vous m'avez demandé, je poste un sujet par pièce Au niveau style, ce serait reproduire ambiance loft Donnez moi quelques idées pour l'aménagement. Merci d'avance. La Cuisine : Plan : | |
|
| |
Sym Design Lover
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: New appart Sy-m Cuisine :) Dim 2 Aoû 2009 - 17:03 | |
| Voici un petit aperçu de mon emménagement au niveau de la cuisine des meubles que j'ai acheté ... Vos impressions sont les bienvenues | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: New appart Sy-m Cuisine :) Dim 2 Aoû 2009 - 17:28 | |
| bonne idée le grand meuble laquée blanc (besta ?) : plein de rangements t'aurais pas la possibilité d'en mettre un à la place de la petite table où il y a tes bouteilles en dessous ? | |
|
| |
Sym Design Lover
| Sujet: Re: New appart Sy-m Cuisine :) Dim 2 Aoû 2009 - 17:57 | |
| - AxL80 a écrit:
- bonne idée le grand meuble laquée blanc (besta ?) : plein de rangements
t'aurais pas la possibilité d'en mettre un à la place de la petite table où il y a tes bouteilles en dessous ? Oui c'est bien un meuble besta Et non pour la petite table et le petit frigo au dessus car je vais mettre un peu plus tard un grand réfrigérateur avec un petit congélateur intégré. A côté du meuble besta, ce sera vide pour l'instant car je vais sans doute mettre une machine à laver. Sinon j'attends la commande de mon plan de travail avec le pieds qui remplacera la table. | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: New appart Sy-m Cuisine :) Dim 2 Aoû 2009 - 18:16 | |
| en tout cas tu as de la chance, la couleur de la cuisine est vraiment sympa C'est pour quand le plan de travail ? | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: New appart Sy-m Cuisine :) Dim 2 Aoû 2009 - 19:28 | |
| Perso, je mettrais une belle machine frontale là où il y a le ptit frigo justement, et le frigo à côté du besta. ( espérons que les mesures correspondes ) en plus les tuyaux correspondent Comme ça, tu peux mettre un plan de travail sur la machine, et des meubles hauts au dessus tout le long ( à enlever d'urgence : ce néon horrible ) Sympa pour le plan de travail à la place de la table! Tu n'as pas la possibilité de mettre encore un ptit meuble en dessous style ilot centrale? edit : il fait combien l'espace entre l'évier et le mur? C'est dommage qu'ils l'ai mis comme ça!!! Tu peux ptête trouver un ptit meuble, y'en a a partir de 20c/30m ( casier à bouteilles, meuble de rangement de bouteilles et épices... ) chez ikea | |
|
| |
Suzy Design Addict
Nombre de messages : 610 Age : 53 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: New appart Sy-m Cuisine :) Dim 2 Aoû 2009 - 20:18 | |
| Si y a 30cm en effet chez Ikea y a un meuble qui va dans cet espace là donc autant en profiter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New appart Sy-m Cuisine :) | |
| |
|
| |
| New appart Sy-m Cuisine :) | |
|