Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

New appart Sy-m Cuisine :)

+2
AxL80
Sym
6 participants
AuteurMessage
Sym
Design Lover

Masculin

New appart Sy-m Cuisine :) Empty
MessageSujet: New appart Sy-m Cuisine :)   New appart Sy-m Cuisine :) Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:19

Comme vous m'avez demandé, je poste un sujet par pièce smile

Au niveau style, ce serait reproduire ambiance loft smile

Donnez moi quelques idées pour l'aménagement.

Merci d'avance.

La Cuisine :

New appart Sy-m Cuisine :) Cuisine01

New appart Sy-m Cuisine :) Cuisine02

Plan :

New appart Sy-m Cuisine :) Plan_appart
Revenir en haut Aller en bas
Sym
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: New appart Sy-m Cuisine :)   New appart Sy-m Cuisine :) Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 17:03

Voici un petit aperçu de mon emménagement au niveau de la cuisine smile des meubles que j'ai acheté ...

Vos impressions sont les bienvenues smile

New appart Sy-m Cuisine :) New_Cuisine01
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: New appart Sy-m Cuisine :)   New appart Sy-m Cuisine :) Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 17:28

bonne idée le grand meuble laquée blanc (besta ?) : plein de rangements smile

t'aurais pas la possibilité d'en mettre un à la place de la petite table où il y a tes bouteilles en dessous ?
Sym
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: New appart Sy-m Cuisine :)   New appart Sy-m Cuisine :) Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 17:57

AxL80 a écrit:
bonne idée le grand meuble laquée blanc (besta ?) : plein de rangements smile

t'aurais pas la possibilité d'en mettre un à la place de la petite table où il y a tes bouteilles en dessous ?

Oui c'est bien un meuble besta smile

Et non pour la petite table et le petit frigo au dessus car je vais mettre un peu plus tard un grand réfrigérateur avec un petit congélateur intégré.

A côté du meuble besta, ce sera vide pour l'instant car je vais sans doute mettre une machine à laver. smile

Sinon j'attends la commande de mon plan de travail avec le pieds qui remplacera la table.
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: New appart Sy-m Cuisine :)   New appart Sy-m Cuisine :) Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 18:16

en tout cas tu as de la chance, la couleur de la cuisine est vraiment sympa smile
C'est pour quand le plan de travail ?
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: New appart Sy-m Cuisine :)   New appart Sy-m Cuisine :) Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:28

Perso, je mettrais une belle machine frontale là où il y a le ptit frigo justement, et le frigo à côté du besta. ( espérons que les mesures correspondes very ^happy ) en plus les tuyaux correspondent

Comme ça, tu peux mettre un plan de travail sur la machine, et des meubles hauts au dessus tout le long ( à enlever d'urgence : ce néon horrible very ^happy )

Sympa pour le plan de travail à la place de la table! Tu n'as pas la possibilité de mettre encore un ptit meuble en dessous style ilot centrale?

edit : il fait combien l'espace entre l'évier et le mur? C'est dommage qu'ils l'ai mis comme ça!!! Tu peux ptête trouver un ptit meuble, y'en a a partir de 20c/30m ( casier à bouteilles, meuble de rangement de bouteilles et épices... ) chez ikea
Suzy
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: New appart Sy-m Cuisine :)   New appart Sy-m Cuisine :) Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:31

Citation :
Perso, je mettrais une belle machine frontale là où il y a le ptit frigo justement, et le frigo à côté du besta. ( espérons que les mesures correspondes )

Comme ça, tu peux mettre un plan de travail sur la machine, et des meubles hauts au dessus tout le long ( à enlever d'urgence : ce néon horrible )

+1
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: New appart Sy-m Cuisine :)   New appart Sy-m Cuisine :) Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:11

Ange a écrit:
Perso, je mettrais une belle machine frontale là où il y a le ptit frigo justement, et le frigo à côté du besta. ( espérons que les mesures correspondes very ^happy ) en plus les tuyaux correspondent

Comme ça, tu peux mettre un plan de travail sur la machine, et des meubles hauts au dessus tout le long ( à enlever d'urgence : ce néon horrible very ^happy )

Sympa pour le plan de travail à la place de la table! Tu n'as pas la possibilité de mettre encore un ptit meuble en dessous style ilot centrale?

edit : il fait combien l'espace entre l'évier et le mur? C'est dommage qu'ils l'ai mis comme ça!!! Tu peux ptête trouver un ptit meuble, y'en a a partir de 20c/30m ( casier à bouteilles, meuble de rangement de bouteilles et épices... ) chez ikea

voilà tout plein de bien bonnes idées
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: New appart Sy-m Cuisine :)   New appart Sy-m Cuisine :) Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:18

Si y a 30cm en effet chez Ikea y a un meuble qui va dans cet espace là donc autant en profiter ! smile
http://forums.wikio.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New appart Sy-m Cuisine :)   New appart Sy-m Cuisine :) Icon_minitime

New appart Sy-m Cuisine :)
Page 1 sur 1