| Quelques photos de notre intérieur | |
|
+70cognotte laneyrat Momoko ZOE la merguez masquée tout petit en-cas Yumi kisscool31 loubna cindy2505 bangadoudou Suzy Metisse Dadou&co marie98 choups Marcus MissCourreges Thomas van Flieg celbela aldebaranne elods38 Wallace ebanzai68 dadelos maltavi l@urentp marjotte Woman euki SuperchiK Rolito carambole5 babycart sigma_me Turtlemaster bannock mileno Khristine natty jessimini GONG cath virage180 Sveb varadero Gaëlle* nieves ketty Meenoo rox syl20bt1 belinha tit-thomas streetfighter nicolas76 Sonia07 Stéroma AxL80 Jo Yana siegfried Aldiallo design17 fre10ric patcdesignbdx vali flo- Ange sucrechaud nlm23 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mar 21 Juil 2009 - 9:14 | |
| Oui, mais quand on voit l'intérieur de la tienne nlm, on ne se rend pas compte du côté plus "rustique" de l'extérieur ! Et puis côté espace, on est quand même plus à l'étroit... | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mar 21 Juil 2009 - 9:19 | |
| - Stéroma a écrit:
- Oui, mais quand on voit l'intérieur de la tienne nlm, on ne se rend pas compte du côté plus "rustique" de l'extérieur !
Et puis côté espace, on est quand même plus à l'étroit... Je prendrai des photos de la façade, ça risque de ne pas plaire à tout le monde Mais c'est vrai que nous avons de la place et on pourra faire une piscine couverte un jour et pi on est au calme surtout ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mar 21 Juil 2009 - 9:21 | |
| | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mar 21 Juil 2009 - 9:24 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mar 21 Juil 2009 - 9:26 | |
| | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mar 21 Juil 2009 - 10:20 | |
| - Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Oui, mais quand on voit l'intérieur de la tienne nlm, on ne se rend pas compte du côté plus "rustique" de l'extérieur !
Et puis côté espace, on est quand même plus à l'étroit... Je prendrai des photos de la façade, ça risque de ne pas plaire à tout le monde Mais c'est vrai que nous avons de la place et on pourra faire une piscine couverte un jour et pi on est au calme surtout ! C'est le rêve de Fred, une piscine extérieure... moi bof... Il faut attendre que les enfants soient plus grands pour ça ! car sinon, c'est quand même bcp de surveillance ! C'est clair ! Et nous en plus, le terrain n'est pas clos, donc il faudrait aussi surveiller les enfants du lotissement ! ah oui, si c'est pour devenir la nounou du quartier en plus, c'est pas génial En tout cas, avant la piscine, je pense que nous aménagerons tout le grenier comme on voulait le faire au départ, pour y avoir une pièce avec un billard et une grande télé. Avec un escalier en arrondi qui partirait du 2ème étage... L'idée nous est revenue le we dernier | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mar 21 Juil 2009 - 10:23 | |
| - nlm23 a écrit:
En tout cas, avant la piscine, je pense que nous aménagerons tout le grenier comme on voulait le faire au départ, pour y avoir une pièce avec un billard et une grande télé. Avec un escalier en arrondi qui partirait du 2ème étage... L'idée nous est revenue le we dernier Ah oui, il y a encore du boulot !!! Il partirait d'où l'escalier ? Vous ne préférez pas un écran + projo comme chez Nicolas76 qu'une grande télé ? | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mar 21 Juil 2009 - 10:27 | |
| - Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
En tout cas, avant la piscine, je pense que nous aménagerons tout le grenier comme on voulait le faire au départ, pour y avoir une pièce avec un billard et une grande télé. Avec un escalier en arrondi qui partirait du 2ème étage... L'idée nous est revenue le we dernier Ah oui, il y a encore du boulot !!! Il partirait d'où l'escalier ? Vous ne préférez pas un écran + projo comme chez Nicolas76 qu'une grande télé ? Il faudrait réduire un peu la chambre de Baptiste et l'escalier partirait donc du bout du couloir. Par contre on ne ferait ça que sur les 3/4 de la longueur de la maison, comme ça on pourrait quand même garder le dernier quart pour le grenier. Mais c'est pas pour tout de suite je pense... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mar 21 Juil 2009 - 10:30 | |
| - nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
En tout cas, avant la piscine, je pense que nous aménagerons tout le grenier comme on voulait le faire au départ, pour y avoir une pièce avec un billard et une grande télé. Avec un escalier en arrondi qui partirait du 2ème étage... L'idée nous est revenue le we dernier Ah oui, il y a encore du boulot !!! Il partirait d'où l'escalier ? Vous ne préférez pas un écran + projo comme chez Nicolas76 qu'une grande télé ? Il faudrait réduire un peu la chambre de Baptiste et l'escalier partirait donc du bout du couloir. Par contre on ne ferait ça que sur les 3/4 de la longueur de la maison, comme ça on pourrait quand même garder le dernier quart pour le grenier. Mais c'est pas pour tout de suite je pense... Ca fera déjà une belle surface ! | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mar 21 Juil 2009 - 12:06 | |
| - Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
En tout cas, avant la piscine, je pense que nous aménagerons tout le grenier comme on voulait le faire au départ, pour y avoir une pièce avec un billard et une grande télé. Avec un escalier en arrondi qui partirait du 2ème étage... L'idée nous est revenue le we dernier Ah oui, il y a encore du boulot !!! Il partirait d'où l'escalier ? Vous ne préférez pas un écran + projo comme chez Nicolas76 qu'une grande télé ? Il faudrait réduire un peu la chambre de Baptiste et l'escalier partirait donc du bout du couloir. Par contre on ne ferait ça que sur les 3/4 de la longueur de la maison, comme ça on pourrait quand même garder le dernier quart pour le grenier. Mais c'est pas pour tout de suite je pense... Ca fera déjà une belle surface ! Pas tant que ça, car nous serons directement sous le toit. Sinon, Anne-Marie m'a dit que vous pensiez faire vos peintures cet été ? Vous avez déjà choisi les couleurs ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mar 21 Juil 2009 - 12:22 | |
| - nlm23 a écrit:
Pas tant que ça, car nous serons directement sous le toit. Sinon, Anne-Marie m'a dit que vous pensiez faire vos peintures cet été ? Vous avez déjà choisi les couleurs ? Oui, on s'y met samedi ! Ponçage pour commencer On a déjà commencé à casser les murs hier pour passer les fils des enceintes et pour accrocher le plasma au mur. Pfff... on n'a pas fini, quel sale boulot ! Pour les couleurs, on va rester sur du vert comme la tapisserie du séjour (qu'on va enlever), et on va donc repeindre ce mur. Le mur de la cuisine (côté four) sera sans doute ce même vert. Et sinon le mur derrière le plasma sera taupe + le petit retour vers l'entrée. Pour tout le reste on hésite entre taupe clair ou blanc cassé... | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mar 21 Juil 2009 - 12:27 | |
| - Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
Pas tant que ça, car nous serons directement sous le toit. Sinon, Anne-Marie m'a dit que vous pensiez faire vos peintures cet été ? Vous avez déjà choisi les couleurs ? Oui, on s'y met samedi ! Ponçage pour commencer On a déjà commencé à casser les murs hier pour passer les fils des enceintes et pour accrocher le plasma au mur. Pfff... on n'a pas fini, quel sale boulot ! Pour les couleurs, on va rester sur du vert comme la tapisserie du séjour (qu'on va enlever), et on va donc repeindre ce mur. Le mur de la cuisine (côté four) sera sans doute ce même vert. Et sinon le mur derrière le plasma sera taupe + le petit retour vers l'entrée. Pour tout le reste on hésite entre taupe clair ou blanc cassé... C'est clair, casser et poncer c'est le travail le plus galère ! Vous voulez enlever la tapisserie verte ? pourquoi ? Sinon, le blanc cassé on s'en lasse plus vite que le blanc je trouve. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mar 21 Juil 2009 - 12:31 | |
| - nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
Pas tant que ça, car nous serons directement sous le toit. Sinon, Anne-Marie m'a dit que vous pensiez faire vos peintures cet été ? Vous avez déjà choisi les couleurs ? Oui, on s'y met samedi ! Ponçage pour commencer On a déjà commencé à casser les murs hier pour passer les fils des enceintes et pour accrocher le plasma au mur. Pfff... on n'a pas fini, quel sale boulot ! Pour les couleurs, on va rester sur du vert comme la tapisserie du séjour (qu'on va enlever), et on va donc repeindre ce mur. Le mur de la cuisine (côté four) sera sans doute ce même vert. Et sinon le mur derrière le plasma sera taupe + le petit retour vers l'entrée. Pour tout le reste on hésite entre taupe clair ou blanc cassé... C'est clair, casser et poncer c'est le travail le plus galère ! Vous voulez enlever la tapisserie verte ? pourquoi ? Sinon, le blanc cassé on s'en lasse plus vite que le blanc je trouve. Moi je préfère le blanc que le blanc cassé, mais Fred ne veut pas de blanc Ca sera sans doute un taupe très clair ! La tapisserie verte a été posée provisoirement, ça m'a pris comme ça au mois de juillet l'année dernière, j'ai poncé vite fait et donc il reste pas mal d'imperfections ! | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mar 21 Juil 2009 - 12:36 | |
| - Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
Pas tant que ça, car nous serons directement sous le toit. Sinon, Anne-Marie m'a dit que vous pensiez faire vos peintures cet été ? Vous avez déjà choisi les couleurs ? Oui, on s'y met samedi ! Ponçage pour commencer On a déjà commencé à casser les murs hier pour passer les fils des enceintes et pour accrocher le plasma au mur. Pfff... on n'a pas fini, quel sale boulot ! Pour les couleurs, on va rester sur du vert comme la tapisserie du séjour (qu'on va enlever), et on va donc repeindre ce mur. Le mur de la cuisine (côté four) sera sans doute ce même vert. Et sinon le mur derrière le plasma sera taupe + le petit retour vers l'entrée. Pour tout le reste on hésite entre taupe clair ou blanc cassé... C'est clair, casser et poncer c'est le travail le plus galère ! Vous voulez enlever la tapisserie verte ? pourquoi ? Sinon, le blanc cassé on s'en lasse plus vite que le blanc je trouve. Moi je préfère le blanc que le blanc cassé, mais Fred ne veut pas de blanc Ca sera sans doute un taupe très clair ! La tapisserie verte a été posée provisoirement, ça m'a pris comme ça au mois de juillet l'année dernière, j'ai poncé vite fait et donc il reste pas mal d'imperfections ! Tu entends quoi par taupe clair et taupe foncé ? Quelque chose dans le genre ? ça se marie bien avec le vert. Moi j'aurai bien aimé faire un panneau vert aussi au rdc mais Oliv' ne supporte pas cette couleur il n'aime pas le vert en général. Du coup, la chambre de Baptiste ne lui plait pas avec le panneau vert/jaune | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mar 21 Juil 2009 - 12:39 | |
| Pas facile de se rendre compte des couleurs sur un écran d'ordi... taupe c'est entre le gris et le marron. Nous non plus, on n'aime pas le vert en général ! Mais qd on a vu cette tapisserie chez LRM (vert pistache) on a tout de suite craqué ! Comme quoi... | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mar 21 Juil 2009 - 12:45 | |
| - Stéroma a écrit:
- Pas facile de se rendre compte des couleurs sur un écran d'ordi... taupe c'est entre le gris et le marron.
Nous non plus, on n'aime pas le vert en général ! Mais qd on a vu cette tapisserie chez LRM (vert pistache) on a tout de suite craqué ! Comme quoi... Vous avez réussi à trouver le même vert en peinture ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mar 21 Juil 2009 - 12:53 | |
| - nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Pas facile de se rendre compte des couleurs sur un écran d'ordi... taupe c'est entre le gris et le marron.
Nous non plus, on n'aime pas le vert en général ! Mais qd on a vu cette tapisserie chez LRM (vert pistache) on a tout de suite craqué ! Comme quoi... Vous avez réussi à trouver le même vert en peinture ? Non pas encore ! Il faut que j'aille avec un bout de tapisserie... si on ne trouve pas la même teinte, on regardera les kakis mais pas trop foncés ! | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mar 21 Juil 2009 - 13:06 | |
| - Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
Nous non plus, on n'aime pas le vert en général ! Mais qd on a vu cette tapisserie chez LRM (vert pistache) on a tout de suite craqué ! Comme quoi... Vous avez réussi à trouver le même vert en peinture ? Non pas encore ! Il faut que j'aille avec un bout de tapisserie... si on ne trouve pas la même teinte, on regardera les kakis mais pas trop foncés ! Greg&Lilie ont un kaki sympa chez eux, ni trop clair, ni trop foncé. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mar 21 Juil 2009 - 13:07 | |
| - nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
Nous non plus, on n'aime pas le vert en général ! Mais qd on a vu cette tapisserie chez LRM (vert pistache) on a tout de suite craqué ! Comme quoi... Vous avez réussi à trouver le même vert en peinture ? Non pas encore ! Il faut que j'aille avec un bout de tapisserie... si on ne trouve pas la même teinte, on regardera les kakis mais pas trop foncés ! Greg&Lilie ont un kaki sympa chez eux, ni trop clair, ni trop foncé. Je ne m'en souviens plus trop... dans le salon c'est ça ? | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mar 21 Juil 2009 - 13:09 | |
| - Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
Nous non plus, on n'aime pas le vert en général ! Mais qd on a vu cette tapisserie chez LRM (vert pistache) on a tout de suite craqué ! Comme quoi... Vous avez réussi à trouver le même vert en peinture ? Non pas encore ! Il faut que j'aille avec un bout de tapisserie... si on ne trouve pas la même teinte, on regardera les kakis mais pas trop foncés ! Greg&Lilie ont un kaki sympa chez eux, ni trop clair, ni trop foncé. Je ne m'en souviens plus trop... dans le salon c'est ça ? oui sur le pan de mur coupé | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mar 21 Juil 2009 - 13:15 | |
| - nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
Nous non plus, on n'aime pas le vert en général ! Mais qd on a vu cette tapisserie chez LRM (vert pistache) on a tout de suite craqué ! Comme quoi... Vous avez réussi à trouver le même vert en peinture ? Non pas encore ! Il faut que j'aille avec un bout de tapisserie... si on ne trouve pas la même teinte, on regardera les kakis mais pas trop foncés ! Greg&Lilie ont un kaki sympa chez eux, ni trop clair, ni trop foncé. Je ne m'en souviens plus trop... dans le salon c'est ça ? oui sur le pan de mur coupé Ok ! Mais je préférerais qd même un vert pistache, donc à voir ! | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mer 22 Juil 2009 - 7:33 | |
| | |
|
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mer 22 Juil 2009 - 7:43 | |
| Tes portes coulissantes sont avec rail au sol aussi ou juste avec rail en haut ? (je distingue pas bien) ... | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mer 22 Juil 2009 - 7:46 | |
| - sigma_me a écrit:
- Tes portes coulissantes sont avec rail au sol aussi ou juste avec rail en haut ? (je distingue pas bien) ...
Il y a des rails au plafond et au sol. Celles du sol sont justes collées car nous avons du chauffage au sol donc pas possibilité de percer ! | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mer 22 Juil 2009 - 7:53 | |
| Le meuble derrière le lit : c'est celui qui etait dans votre séjour non ? vous l'avez changé de place ??? | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mer 22 Juil 2009 - 7:56 | |
| - AxL80 a écrit:
- Le meuble derrière le lit : c'est celui qui etait dans votre séjour non ? vous l'avez changé de place ???
Tu as l'oeil AXEL80 Nous avons remplacé ce banc par des meubles suspendus dans le séjour. Et finalement ce meuble est mieux là car ça fait office de table de nuit et de tête de lit en même temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur | |
| |
|
| |
| Quelques photos de notre intérieur | |
|