| Quelques photos de notre intérieur | |
|
+70cognotte laneyrat Momoko ZOE la merguez masquée tout petit en-cas Yumi kisscool31 loubna cindy2505 bangadoudou Suzy Metisse Dadou&co marie98 choups Marcus MissCourreges Thomas van Flieg celbela aldebaranne elods38 Wallace ebanzai68 dadelos maltavi l@urentp marjotte Woman euki SuperchiK Rolito carambole5 babycart sigma_me Turtlemaster bannock mileno Khristine natty jessimini GONG cath virage180 Sveb varadero Gaëlle* nieves ketty Meenoo rox syl20bt1 belinha tit-thomas streetfighter nicolas76 Sonia07 Stéroma AxL80 Jo Yana siegfried Aldiallo design17 fre10ric patcdesignbdx vali flo- Ange sucrechaud nlm23 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Jeu 9 Juil 2009 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Jeu 9 Juil 2009 - 11:57 | |
| Très bel intérieur, bien agencé et lumineux.Un plaisir pour mes yeux | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Jeu 9 Juil 2009 - 12:04 | |
| Vous êtes tous si gentils et agréables ! Merci | |
|
| |
mileno Design Lover
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : HTE SAVOIE Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Jeu 9 Juil 2009 - 12:06 | |
| tres bel interieur. J'aurai bien aimé voir cette petite merveille de l'exterieur | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Jeu 9 Juil 2009 - 13:17 | |
| - fre10ric a écrit:
- nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Sympa l'article, un seul truc qui me "gêne" un peu, c'est le grand vase en osier... sinon parfait !
D'autres personnes n'ont pas eu le même avis !
Les commentaires ont été négatifs Ne fait pas attention à ces commentaires, comme tu l'as dit il vaut mieux que tu t'y plaises!
Et puis M et Mme tout le monde ? ok si tu te tape des blogs et des forums de déco & design à longueur de journées. Parce que moi bizarrement je ne connais personnes avec des panton (vrai ou fausse), des chaise de bar de Grcic, etc. Bref, les commentaires typique du principe "c'est plus facile de détruire que de construire"...patétique et désolant car c'est notre quotidien!
j'aurais pu dire la même chose car c'est exactement ça. Je vois toujours de très belles choses sur le net, mais aucunes de mes connaissances ont des intérieurs aussi beau, propre et classe. Tu peux être fier de ton intérieur. Et puis quans les gens disent qu'il n'y a pas de vie et que c'est sans ames. Je pense aussi que pour faire ses photos, tout à été nettoyé et c'est nikel. Mais dans la vie de tout les jours avec tes enfants, il doit certainement trainer de temps en temps une revue, des jouets, des choses dans la cuisine.... qui rend ainsi cette maison avec une vie ! | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Jeu 9 Juil 2009 - 13:22 | |
| J'ai aussi trouvé les commentaires assez durs Votre mérite est justement d'avoir fait une déco très contemporaine avec des meubles design à des prix accessibles. Vous avez su les mélanger avec quelques objets hauts de gamme, et le résultat est superbe | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Jeu 9 Juil 2009 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Jeu 9 Juil 2009 - 13:30 | |
| - Sonia07 a écrit:
- fre10ric a écrit:
- nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Sympa l'article, un seul truc qui me "gêne" un peu, c'est le grand vase en osier... sinon parfait !
Les commentaires ont été négatifs Ne fait pas attention à ces commentaires, comme tu l'as dit il vaut mieux que tu t'y plaises!
Et puis M et Mme tout le monde ? ok si tu te tape des blogs et des forums de déco & design à longueur de journées. Parce que moi bizarrement je ne connais personnes avec des panton (vrai ou fausse), des chaise de bar de Grcic, etc. Bref, les commentaires typique du principe "c'est plus facile de détruire que de construire"...patétique et désolant car c'est notre quotidien!
j'aurais pu dire la même chose car c'est exactement ça. Je vois toujours de très belles choses sur le net, mais aucunes de mes connaissances ont des intérieurs aussi beau, propre et classe. Tu peux être fier de ton intérieur. Et puis quans les gens disent qu'il n'y a pas de vie et que c'est sans ames. Je pense aussi que pour faire ses photos, tout à été nettoyé et c'est nikel. Mais dans la vie de tout les jours avec tes enfants, il doit certainement trainer de temps en temps une revue, des jouets, des choses dans la cuisine.... qui rend ainsi cette maison avec une vie ! Par contre il y a quelques astuces lorsque vous faites les photos de chez vous pour qu'il y est un semblant de vie. Regardez vos magazines, les intérieurs ont l'air toujours vivant, avec des silhouettes flou qui passent, des verres sorties, des bouquins ouverts... Surtout cela permet d'exposer certains objets de designer du quotidien | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Jeu 9 Juil 2009 - 13:43 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Sonia07 a écrit:
- fre10ric a écrit:
- nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
j'aurais pu dire la même chose car c'est exactement ça. Je vois toujours de très belles choses sur le net, mais aucunes de mes connaissances ont des intérieurs aussi beau, propre et classe. Tu peux être fier de ton intérieur. Et puis quans les gens disent qu'il n'y a pas de vie et que c'est sans ames. Je pense aussi que pour faire ses photos, tout à été nettoyé et c'est nikel. Mais dans la vie de tout les jours avec tes enfants, il doit certainement trainer de temps en temps une revue, des jouets, des choses dans la cuisine.... qui rend ainsi cette maison avec une vie ! Par contre il y a quelques astuces lorsque vous faites les photos de chez vous pour qu'il y est un semblant de vie.
Regardez vos magazines, les intérieurs ont l'air toujours vivant, avec des silhouettes flou qui passent, des verres sorties, des bouquins ouverts...
Surtout cela permet d'exposer certains objets de designer du quotidien Et aussi des plaids en cachemire posés négligemment sur le bord des canapés | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Jeu 9 Juil 2009 - 16:44 | |
| - flo- a écrit:
- J'ai aussi trouvé les commentaires assez durs
Votre mérite est justement d'avoir fait une déco très contemporaine avec des meubles design à des prix accessibles. Vous avez su les mélanger avec quelques objets hauts de gamme, et le résultat est superbe Même si effectivement certains commentaires sont durs, lorsqu'on accepte la visite, on s'attend quand même avoir des commentaires plus ou moins agréables. Et puis comme je dis toujours, les critiques peuvent aussi être constructives Mais bon, c'est quand même dommage, car j'avais fait des efforts de rangement pour faire des photos "propres" pour JO | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Jeu 9 Juil 2009 - 16:55 | |
| Il en faut pour tous les goûts ! Certains n'ont pas aimé, ou du moins pas apprécié, ça peut se comprendre, et je suis quasiment sure que si ces personnes nous montraient leur intérieur, on n'aimerait pas non plus ! Nous on aime et c'est bien pour cela qu'on est sur ce forum ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Jeu 9 Juil 2009 - 16:57 | |
| - Jo Yana a écrit:
Regardez vos magazines, les intérieurs ont l'air toujours vivant, avec des silhouettes flou qui passent, des verres sorties, des bouquins ouverts...
Surtout cela permet d'exposer certains objets de designer du quotidien Une silhouette floue ? Euh faut être pro là déjà... moi c'est toute la photo qui est floue ou rien du tout ! | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Jeu 9 Juil 2009 - 17:03 | |
| Ou peut être n'ont ils pas compris que la rubrique "visites" est justement destinée à montrer la décoration de Mr et Mme Tout le Monde, et non pas une déco hors de prix entièrement pensée par un architecte d'intérieur comme ce qu'on voit dans les magazines. | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Jeu 9 Juil 2009 - 17:04 | |
| | |
|
| |
flo- Design GOD
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Jeu 9 Juil 2009 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Jeu 9 Juil 2009 - 18:11 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Jeu 9 Juil 2009 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Jeu 9 Juil 2009 - 18:29 | |
| | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Jeu 9 Juil 2009 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Turtlemaster Design Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : saint louis 68 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Jeu 9 Juil 2009 - 20:40 | |
| Je trouve votre intérieur absolument superbe et c'est vrai qu'au premier coup d'oeil les photos font très "magazine". Mais la plupart du temps quand on regarde les magazines on dit "oh c'est beau" donc on peut dire que la déco est vraiment super. Pour le côté un poil froid qu'on peut avoir au premier coup d'oeil, c'est tout simplement la rançon des meubles aux lignes épurées et design. C'est en tout cas superbe esthétiquement, pour le confort je crois qu'il faudrait y vivre quelques jours pour en juger En tout cas bravo ! | |
|
| |
fre10ric Design Addict
Nombre de messages : 668 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Jeu 9 Juil 2009 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Ven 10 Juil 2009 - 7:08 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Ven 10 Juil 2009 - 9:19 | |
| | |
|
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Ven 10 Juil 2009 - 15:02 | |
| J'aime bcp la déco du RDC ... quelques bonnes idées, quelques idées parfois plus discutable peut être mais en tout cas c'est du bon boulot et pour les critiques comme toujours : les gouts et les couleurs... Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
babycart Design Lover
Nombre de messages : 170 Age : 50 Localisation : 68 Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur | |
| |
|
| |
| Quelques photos de notre intérieur | |
|