Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Quelques photos de notre intérieur

+70
cognotte
laneyrat
Momoko
ZOE
la merguez masquée
tout petit en-cas
Yumi
kisscool31
loubna
cindy2505
bangadoudou
Suzy
Metisse
Dadou&co
marie98
choups
Marcus
MissCourreges
Thomas van Flieg
celbela
aldebaranne
elods38
Wallace
ebanzai68
dadelos
maltavi
l@urentp
marjotte
Woman
euki
SuperchiK
Rolito
carambole5
babycart
sigma_me
Turtlemaster
bannock
mileno
Khristine
natty
jessimini
GONG
cath
virage180
Sveb
varadero
Gaëlle*
nieves
ketty
Meenoo
rox
syl20bt1
belinha
tit-thomas
streetfighter
nicolas76
Sonia07
Stéroma
AxL80
Jo Yana
siegfried
Aldiallo
design17
fre10ric
patcdesignbdx
vali
flo-
Ange
sucrechaud
nlm23
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
nlm23
Design GOD

Quelques photos de notre intérieur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:20

Stéroma a écrit:
nlm23 a écrit:
Ils font capellini chez Forma Design à Rennes, mais le prix est pale : 750 €
Il vaut mieux l'acheter chez ambiantedirect.

Je me disais que si nous en mettons juste une, nous pourrions l'accrocher à 40 cm du sol et ça ne choquerai peut-être pas.
Avec nos lechuzza de chaque côté, ça pourrait le faire.
750 € affraid sont fous !!!
Oui pourquoi pas l'accrocher !
Par contre pas de symétrie avec les pots... un pot d'un côté et un fauteuil de l'autre, ou un luminaire !

J'aime la symetrie !
Mais de toute façon, si on part sur celle-ci, il y aurait le léchuza d'un côté et le Tree de Mario Mazzer de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:23

nlm23 a écrit:
Stéroma a écrit:
nlm23 a écrit:
Ils font capellini chez Forma Design à Rennes, mais le prix est pale : 750 €
Il vaut mieux l'acheter chez ambiantedirect.

Je me disais que si nous en mettons juste une, nous pourrions l'accrocher à 40 cm du sol et ça ne choquerai peut-être pas.
Avec nos lechuzza de chaque côté, ça pourrait le faire.
750 € affraid sont fous !!!
Oui pourquoi pas l'accrocher !
Par contre pas de symétrie avec les pots... un pot d'un côté et un fauteuil de l'autre, ou un luminaire !

J'aime la symetrie !
Mais de toute façon, si on part sur celle-ci, il y aurait le léchuza d'un côté et le Tree de Mario Mazzer de l'autre côté.
Certaines symétries sont sympas, mais là... neutre
Donc un pot et le Tree de l'autre côté c'est mieux !
http://maisonvignoc.over-blog.com
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:31

Et pourquoi pas une grande bookworm ?
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:32

patcdesignbdx a écrit:
Elle n'aime pas, mais c'est vrai que ça pourrait être sympa !
Je n'aimais pas non plus au début (enfin quand je l'ai découverte), mais je m'y fais maintenant... rolleyes
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:34

patcdesignbdx a écrit:

Parce que je ne n'aime pas du tout embarassed
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:35

Stéroma a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
Je n'aimais pas non plus au début (enfin quand je l'ai découverte), mais je m'y fais maintenant... rolleyes

Et bien moi je ne m'y fais toujours pas.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:36

nlm23 a écrit:
Stéroma a écrit:
patcdesignbdx a écrit:

Et bien moi je ne m'y fais toujours pas.
Il m'a fallu du temps !!! very ^happy
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 15:12

Une question, si Ambiente Direct annonce le prix annonce un prix HT, il faut bien ajouter la TVA, non ?
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 15:23

patcdesignbdx a écrit:
Une question, si Ambiente Direct annonce le prix annonce un prix HT, il faut bien ajouter la TVA, non ?

A priori la TVA est déjà dans le prix. Ils rajoutent juste les fdp. Ce qui nous passe la CLOUD à 598.13 € TTC frais de port inclus.

avec 5% de remise si paiement immédiat soit la CLOUD à 568 € TTC
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 15:44

C'est fou que les marques ne comprennent pas qu'ils tuent leurs produits et leurs réseaux de distribution en laissant faire tout et n'importe quoi avec les prix. Le truc, c'est que nous en boutique, on ne montre pas les produits qui sont vendus à des prix cassés sur le net. Ca va pour certains classiques, mais certaines marques sont condamnées à court terme avec ce genre de pratique, comme XO par exemple, où les uns après les autres, les revendeurs laissent tomber.
Pour le consommateur qui sait exactement ce qu'il veut, c'est bien. Mais au final, c'est bien en boutique qu'on peut voir, toucher et découvrir, pas sur le net. Aujourd'hui, à Bordeaux par exemple, personne ne présente de Cappelini. Faut par chercher pourquoi...

En tout cas, c'est clair que c'est un bel objet, mais il lui faut de la place. Dans l"idéal, il faut au moins 50cm à droite et à gauche pour que ce soit joli. Et en effet, si tu la prends, commande la chez eux, c'est imbattable !
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 15:45

Sinon, il y a celui ci que j'ai reperé pour chez moi.

Quelques photos de notre intérieur - Page 22 79503

300 eur
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 15:48

et une autre finition

Quelques photos de notre intérieur - Page 22 79511

Quelques photos de notre intérieur - Page 22 79511

edit : j'espère que ces meubles seront toujours dispo dans 1 mois et demi, c'est à dire quand mon parquet sera posé (car en ce moment ils sont soldés !)
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 15:53

C'est trop petit pour son mur ça AxL...

Pat', pour la Cloud, il lui reste 86 cm de chaque côté, donc ça va !
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:54

J'aime bien le meuble avec les 6 niches. ça vient d'ou ?
Tu as les mesures ?
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:58

patcdesignbdx a écrit:
C'est fou que les marques ne comprennent pas qu'ils tuent leurs produits et leurs réseaux de distribution en laissant faire tout et n'importe quoi avec les prix. Le truc, c'est que nous en boutique, on ne montre pas les produits qui sont vendus à des prix cassés sur le net. Ca va pour certains classiques, mais certaines marques sont condamnées à court terme avec ce genre de pratique, comme XO par exemple, où les uns après les autres, les revendeurs laissent tomber.
Pour le consommateur qui sait exactement ce qu'il veut, c'est bien. Mais au final, c'est bien en boutique qu'on peut voir, toucher et découvrir, pas sur le net. Aujourd'hui, à Bordeaux par exemple, personne ne présente de Cappelini. Faut par chercher pourquoi...

En tout cas, c'est clair que c'est un bel objet, mais il lui faut de la place. Dans l"idéal, il faut au moins 50cm à droite et à gauche pour que ce soit joli. Et en effet, si tu la prends, commande la chez eux, c'est imbattable !

Effectivement, cela ne doit pas être facile pour les magasins de vendre leurs produits quand internet propose des prix imbattables.

J'ai quand même appelé In Ty à Rennes avant pour savoir s'ils faisaient cette marque car j'ai l'habitude d'aller chez eux et en général ils me font des prix sympas, mais ils ne sont pas revendeurs, donc c'est pour ça que je suis passée par internet.

Idem pour le rar, ils ne l'avaient pas non plus.

Et comme tu dis, cette étagère est vraiment un bel objet. Maintenant, il faut que zhom l'aime aussi...???
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:02

il n'y a rien dans ton dernier message Quelques photos de notre intérieur - Page 22 392212
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:10

ce meuble vient des 3 suisses .

STRUCTURE En panneaux de particules mélaminés + vernis effet laqué brillant sur la façade et le dessus. 12 niches derrière les 4 portes. Le petit plus : livré avec un jeu de 3 tablettes, il s'utilise également en meuble-étagère (6 niches). DIMENSIONS Dimensions hors-tout : largeur 150, hauteur 137, profondeur 30. Niche centrale (largeur 95, hauteur 65, profondeur 25 cm).

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/salon-sejour/meuble-tv-cd-hifi/meuble-tv-etagere-brillant-slack/79511-meuble-tv-etagere-brillant-slack.html
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:57

ok, merci AXL...effectivement, côté prix, ça vaut le coup !

Mais zhom préfère le cloud, donc je pense que je vais passer commande demain....

Reste à se décider sur la couleur (blanche ou noire)
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:02

Il est de quelle couleur ton mur ?
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:05

Le truc c'est que noir ça va faire un mobilier d'une couleur différente de l'ensemble... tu as du blanc, du wengué, du marron clair... je pense que je partirais donc sur du blanc !
Tu me diras que tes tabourets sont noirs...
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:37

L'ancien buffet était également wengé, donc le noir ne choquerait pas, mais je pense que nous allons prendre le blanc car ça ira mieux avec les chaises et l'autre buffet.
La nuit porte conseil...
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 8:31

Stéroma a écrit:
nlm23 a écrit:
Stéroma a écrit:
Moi je mettrais une grande étagère/bibliothèque !
Les meubles bas sont... trop bas ! Quelques photos de notre intérieur - Page 22 705153

J'ai essayé de mettre l'étagère alinea blanche (style étagère) mais ça fait moche.
Je prendrai des photos ce soir.
Ah oui, je veux bien voir !

Voilà :

Quelques photos de notre intérieur - Page 22 IMG_2156

Et puis, j'ai aussi pris une photo des étagères que nous avions installées dans la cuisine pour continuer dans les tons blanc/noir :

Quelques photos de notre intérieur - Page 22 IMG_2157
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 8:41

Merci pour les photos : justement je cherchais des exemple des meubles laqués blancs sur mur blanc ... je trouve que ça ressort pas assez personnellement (je me tâte à peindre un autre mur en gris du coup pour chez moi)
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 8:53

AxL80 a écrit:
Merci pour les photos : justement je cherchais des exemple des meubles laqués blancs sur mur blanc ... je trouve que ça ressort pas assez personnellement (je me tâte à peindre un autre mur en gris du coup pour chez moi)

C'est vrai, le blanc sur blanc, ce n'est pas top.
Dans le CLOUD je mettrai des objets noirs pour faire ressortir l'ensemble, mais nous ne peindrons pas le mur...enfin, normalement.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 9:09

Elle ne choque pas l'étagère d'Alinéa, mais il faudrait virer la noire qui est au dessus !
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 9:16

Je trouve que les niches sont trop grandes. Cette étàgère est plus faite pour mettre en séparation de pièce (sa fonction avant la cloison d'ailleurs)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques photos de notre intérieur   Quelques photos de notre intérieur - Page 22 Icon_minitime

Quelques photos de notre intérieur
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant