| Quelques photos de notre intérieur | |
|
+70cognotte laneyrat Momoko ZOE la merguez masquée tout petit en-cas Yumi kisscool31 loubna cindy2505 bangadoudou Suzy Metisse Dadou&co marie98 choups Marcus MissCourreges Thomas van Flieg celbela aldebaranne elods38 Wallace ebanzai68 dadelos maltavi l@urentp marjotte Woman euki SuperchiK Rolito carambole5 babycart sigma_me Turtlemaster bannock mileno Khristine natty jessimini GONG cath virage180 Sveb varadero Gaëlle* nieves ketty Meenoo rox syl20bt1 belinha tit-thomas streetfighter nicolas76 Sonia07 Stéroma AxL80 Jo Yana siegfried Aldiallo design17 fre10ric patcdesignbdx vali flo- Ange sucrechaud nlm23 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mar 29 Sep 2009 - 13:20 | |
| - Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
- Ils font capellini chez Forma Design à Rennes, mais le prix est : 750 €
Il vaut mieux l'acheter chez ambiantedirect.
Je me disais que si nous en mettons juste une, nous pourrions l'accrocher à 40 cm du sol et ça ne choquerai peut-être pas. Avec nos lechuzza de chaque côté, ça pourrait le faire. 750 € sont fous !!! Oui pourquoi pas l'accrocher ! Par contre pas de symétrie avec les pots... un pot d'un côté et un fauteuil de l'autre, ou un luminaire ! J'aime la symetrie ! Mais de toute façon, si on part sur celle-ci, il y aurait le léchuza d'un côté et le Tree de Mario Mazzer de l'autre côté. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mar 29 Sep 2009 - 14:31 | |
| Et pourquoi pas une grande bookworm ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mar 29 Sep 2009 - 14:32 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- Et pourquoi pas une grande bookworm ?
Elle n'aime pas, mais c'est vrai que ça pourrait être sympa ! Je n'aimais pas non plus au début (enfin quand je l'ai découverte), mais je m'y fais maintenant... | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mar 29 Sep 2009 - 14:34 | |
Parce que je ne n'aime pas du tout | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mar 29 Sep 2009 - 14:35 | |
| - Stéroma a écrit:
- patcdesignbdx a écrit:
Elle n'aime pas, mais c'est vrai que ça pourrait être sympa ! Je n'aimais pas non plus au début (enfin quand je l'ai découverte), mais je m'y fais maintenant... Et bien moi je ne m'y fais toujours pas. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mar 29 Sep 2009 - 15:12 | |
| Une question, si Ambiente Direct annonce le prix annonce un prix HT, il faut bien ajouter la TVA, non ? | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mar 29 Sep 2009 - 15:23 | |
- Une question, si Ambiente Direct annonce le prix annonce un prix HT, il faut bien ajouter la TVA, non ?
A priori la TVA est déjà dans le prix. Ils rajoutent juste les fdp. Ce qui nous passe la CLOUD à 598.13 € TTC frais de port inclus. avec 5% de remise si paiement immédiat soit la CLOUD à 568 € TTC | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mar 29 Sep 2009 - 15:44 | |
| C'est fou que les marques ne comprennent pas qu'ils tuent leurs produits et leurs réseaux de distribution en laissant faire tout et n'importe quoi avec les prix. Le truc, c'est que nous en boutique, on ne montre pas les produits qui sont vendus à des prix cassés sur le net. Ca va pour certains classiques, mais certaines marques sont condamnées à court terme avec ce genre de pratique, comme XO par exemple, où les uns après les autres, les revendeurs laissent tomber. Pour le consommateur qui sait exactement ce qu'il veut, c'est bien. Mais au final, c'est bien en boutique qu'on peut voir, toucher et découvrir, pas sur le net. Aujourd'hui, à Bordeaux par exemple, personne ne présente de Cappelini. Faut par chercher pourquoi...
En tout cas, c'est clair que c'est un bel objet, mais il lui faut de la place. Dans l"idéal, il faut au moins 50cm à droite et à gauche pour que ce soit joli. Et en effet, si tu la prends, commande la chez eux, c'est imbattable ! | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mar 29 Sep 2009 - 15:45 | |
| Sinon, il y a celui ci que j'ai reperé pour chez moi. 300 eur | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mar 29 Sep 2009 - 15:48 | |
| et une autre finition edit : j'espère que ces meubles seront toujours dispo dans 1 mois et demi, c'est à dire quand mon parquet sera posé (car en ce moment ils sont soldés !) | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mar 29 Sep 2009 - 15:53 | |
| C'est trop petit pour son mur ça AxL...
Pat', pour la Cloud, il lui reste 86 cm de chaque côté, donc ça va ! | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mar 29 Sep 2009 - 16:54 | |
| J'aime bien le meuble avec les 6 niches. ça vient d'ou ? Tu as les mesures ? | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mar 29 Sep 2009 - 16:58 | |
- C'est fou que les marques ne comprennent pas qu'ils tuent leurs produits et leurs réseaux de distribution en laissant faire tout et n'importe quoi avec les prix. Le truc, c'est que nous en boutique, on ne montre pas les produits qui sont vendus à des prix cassés sur le net. Ca va pour certains classiques, mais certaines marques sont condamnées à court terme avec ce genre de pratique, comme XO par exemple, où les uns après les autres, les revendeurs laissent tomber.
Pour le consommateur qui sait exactement ce qu'il veut, c'est bien. Mais au final, c'est bien en boutique qu'on peut voir, toucher et découvrir, pas sur le net. Aujourd'hui, à Bordeaux par exemple, personne ne présente de Cappelini. Faut par chercher pourquoi...
En tout cas, c'est clair que c'est un bel objet, mais il lui faut de la place. Dans l"idéal, il faut au moins 50cm à droite et à gauche pour que ce soit joli. Et en effet, si tu la prends, commande la chez eux, c'est imbattable ! Effectivement, cela ne doit pas être facile pour les magasins de vendre leurs produits quand internet propose des prix imbattables. J'ai quand même appelé In Ty à Rennes avant pour savoir s'ils faisaient cette marque car j'ai l'habitude d'aller chez eux et en général ils me font des prix sympas, mais ils ne sont pas revendeurs, donc c'est pour ça que je suis passée par internet. Idem pour le rar, ils ne l'avaient pas non plus. Et comme tu dis, cette étagère est vraiment un bel objet. Maintenant, il faut que zhom l'aime aussi...??? | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mar 29 Sep 2009 - 17:02 | |
| il n'y a rien dans ton dernier message | |
|
| |
AxL80 Design Master
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mar 29 Sep 2009 - 17:10 | |
| ce meuble vient des 3 suisses .
STRUCTURE En panneaux de particules mélaminés + vernis effet laqué brillant sur la façade et le dessus. 12 niches derrière les 4 portes. Le petit plus : livré avec un jeu de 3 tablettes, il s'utilise également en meuble-étagère (6 niches). DIMENSIONS Dimensions hors-tout : largeur 150, hauteur 137, profondeur 30. Niche centrale (largeur 95, hauteur 65, profondeur 25 cm).
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/salon-sejour/meuble-tv-cd-hifi/meuble-tv-etagere-brillant-slack/79511-meuble-tv-etagere-brillant-slack.html | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mar 29 Sep 2009 - 17:57 | |
| ok, merci AXL...effectivement, côté prix, ça vaut le coup ! Mais zhom préfère le cloud, donc je pense que je vais passer commande demain.... Reste à se décider sur la couleur (blanche ou noire) | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mar 29 Sep 2009 - 18:02 | |
| Il est de quelle couleur ton mur ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mar 29 Sep 2009 - 18:05 | |
| Le truc c'est que noir ça va faire un mobilier d'une couleur différente de l'ensemble... tu as du blanc, du wengué, du marron clair... je pense que je partirais donc sur du blanc ! Tu me diras que tes tabourets sont noirs... | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mar 29 Sep 2009 - 18:37 | |
| L'ancien buffet était également wengé, donc le noir ne choquerait pas, mais je pense que nous allons prendre le blanc car ça ira mieux avec les chaises et l'autre buffet. La nuit porte conseil... | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| |
| |
AxL80 Design Master
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mer 30 Sep 2009 - 8:41 | |
| Merci pour les photos : justement je cherchais des exemple des meubles laqués blancs sur mur blanc ... je trouve que ça ressort pas assez personnellement (je me tâte à peindre un autre mur en gris du coup pour chez moi) | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mer 30 Sep 2009 - 8:53 | |
| - AxL80 a écrit:
- Merci pour les photos : justement je cherchais des exemple des meubles laqués blancs sur mur blanc ... je trouve que ça ressort pas assez personnellement (je me tâte à peindre un autre mur en gris du coup pour chez moi)
C'est vrai, le blanc sur blanc, ce n'est pas top. Dans le CLOUD je mettrai des objets noirs pour faire ressortir l'ensemble, mais nous ne peindrons pas le mur...enfin, normalement. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mer 30 Sep 2009 - 9:09 | |
| Elle ne choque pas l'étagère d'Alinéa, mais il faudrait virer la noire qui est au dessus ! | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur Mer 30 Sep 2009 - 9:16 | |
| Je trouve que les niches sont trop grandes. Cette étàgère est plus faite pour mettre en séparation de pièce (sa fonction avant la cloison d'ailleurs) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos de notre intérieur | |
| |
|
| |
| Quelques photos de notre intérieur | |
|