| Jo Yana's Home : Le chantier | |
|
+53sigma_me lio18 babycart spud Woman laneyrat Tony Lemâle fre10ric Sonia07 patcdesignbdx Vermel tout petit en-cas Suzy Idefixes samsagace nlm23 MissCourreges tit-thomas Meenoo Aldiallo Rolito design17 AxL80 plop melimelo ZecK Gaëlle* belinha Marcus mileno kisscool31 syl20bt1 flo- cath virage180 georges izno bannock Khristine vali la merguez masquée SuperchiK Lakhesa Stéroma Sir_il varadero Sveb jeanmi mallory Ange nicolas76 streetfighter Jo Yana 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Mar 7 Juil 2009 - 17:09 | |
| - kisscool31 a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- Bon de toute façon je ne regarde pas des films à des heures pas possible
tu ne regarde pas de films le soir après manger ? oO Tu sais 20h passé, ça suffit pour que les gens viennent te faire ch**, suffit qu'ils aient un gosse ou que ça soit des pti vieux et c'est mort.
Pour répondre a ange, éventuellement du béton ciré, pas brut bien entendu mais pour moi c'est obligatoirement parquet, j'ai eu du carrelage une seule fois dans une chambre, c'était dans mon précédent appart, et c'est une horreur, on a pourtant mis des tapis... Je préfère même la moquette au carrelage c'est pour dire... La j'ai du parquet et c'est le pied, chez mes parents idem c'était du parquet que j'avais dans la chambre. Et je suis dans le sud T'es vieux avant l'age, t'es un petit frileux | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Mar 7 Juil 2009 - 17:39 | |
| et en même temps c'est vrai que c'est très dur, car d'un côté par exemple on peut avoir vara et Jo qui habitent dans le même appart' ils sont voisins. Voilà une petite mise en situation vara rentre de sa journée crevée : elle veut du calme et du repos, sa passion prendre un bon bain avec des huiles essentielles en écoutant une musique relaxante? Jo rentre de sa journée crevé aussi, il veut se détendre, il se vautre devant la télé et se matte un bon dvd sur le home cinéma c'est sa passion. Bref chacun fait ce qu'il veut chez lui. Le seul problème c'est que vara ne supporte plus d'entendre le DVD de Jo. Doit-il s'empêcher de vivre, ou vivre sous casque ? Bref vara pète un câble, Jo la menace, tout cela se finit chez Courbet après que vara ait provoqué volontairement une fuite d'eau, qui passe à travers le plafond qui les sépare, coule chez Jo et fait péter son ensemble home cinéma. La guerre est déclarée....c'est quand déjà la fête des voisins ? | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Mar 7 Juil 2009 - 17:46 | |
| | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Mar 7 Juil 2009 - 18:03 | |
| | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Mar 7 Juil 2009 - 18:44 | |
| Quelle imagination débordante ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Mar 7 Juil 2009 - 18:49 | |
| - SuperchiK a écrit:
- Quelle imagination débordante !
C'est une tête notre Titom ! | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Mar 7 Juil 2009 - 19:22 | |
| mdrrr tit thom Vara, vaut mieux pas que tu vives en dessous chez moi il m'arrive a 3h du mat de faire le ménage | |
|
| |
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Mar 7 Juil 2009 - 20:05 | |
| C'est à 22 heures, du moins ici, qu'on est censé stopper le bruit. Donc Jo aura de la marge, me semble, non ? Et puis oui il y a le casque ensuite. | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Mar 7 Juil 2009 - 20:23 | |
| - MissCourreges a écrit:
- C'est à 22 heures, du moins ici, qu'on est censé stopper le bruit. Donc Jo aura de la marge, me semble, non ? Et puis oui il y a le casque ensuite.
le "tapage nocturne" n'est pas le seul à être reconnu comme nuisance le tapage diurne existe aussi | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Mar 7 Juil 2009 - 20:44 | |
| Certes, mais bon, à priori, le gênant, c'est la nuit. La journée, il me semble encore qu'on puisse vivre normalement dans son appartement. Et puis la nuit, ben, si cela arrive de temps en temps... c'est pas grave grave non plus. | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Mar 7 Juil 2009 - 20:57 | |
| - Jo Yana a écrit:
- kisscool31 a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- Bon de toute façon je ne regarde pas des films à des heures pas possible
tu ne regarde pas de films le soir après manger ? oO Tu sais 20h passé, ça suffit pour que les gens viennent te faire ch**, suffit qu'ils aient un gosse ou que ça soit des pti vieux et c'est mort.
Pour répondre a ange, éventuellement du béton ciré, pas brut bien entendu mais pour moi c'est obligatoirement parquet, j'ai eu du carrelage une seule fois dans une chambre, c'était dans mon précédent appart, et c'est une horreur, on a pourtant mis des tapis... Je préfère même la moquette au carrelage c'est pour dire... La j'ai du parquet et c'est le pied, chez mes parents idem c'était du parquet que j'avais dans la chambre. Et je suis dans le sud T'es vieux avant l'age, t'es un petit frileux non c'est pas le froid du carrelage qui me dérange, c'est juste la chaleur (pas dans le sens premier du terme) du parquet que je trouve beaucoup plus agréable et coconing pour une chambre. | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Mar 7 Juil 2009 - 21:03 | |
| - MissCourreges a écrit:
- C'est à 22 heures, du moins ici, qu'on est censé stopper le bruit. Donc Jo aura de la marge, me semble, non ? Et puis oui il y a le casque ensuite.
je crois que c'est pour tout le monde 22h et si mes souvenirs sont bon, si tu veux passer la tondeuze dans le jardin, je crois que c'est de 14h a 18h, ou un truc du genre, y a plein de règles a propos des nuisances sonores. Généralement je ne fais pas de bruit, sauf il y a quelques semaines je passais l'aspiro a 23h voir un peu plus (mais pas longtemps) pour aspirer des saletés de fourmis lol Et sinon j'utilise parfois la perceuse a partir de 11h oh le vilain que je suis Non sans dec, faut essayer de respecter les autres, la nuisance sonore est l'une des pires choses qui existe. | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Mar 7 Juil 2009 - 21:22 | |
| Je crois que les règles concernant les nuisances sonores dépendent de la commune. Elles sont notamment visibles dans les commissariats. Généralement, c'est la règle du silence entre 22h00 et 8h00 qui est communément répandue. Après, cela fait appel au bon sens et au respect de chacun. Dans mon immeuble qui est plutôt petit (24 appartements sur 6 étages), si quelqu'un fait trop de bruit, même dans la journée, le conseil syndical est consulté, et celui-ci discute avec le malotru si c'est un propriétaire (car tous les proprios se connaissent) ou bien un mot lui est envoyé si c'est un locataire que personne ne connaît. Il a par exemple été demandé à un couple qui laissait leurs enfants jouer dans le hall d'arrêter car cela dérangeait le premier étage . Le voisin du 2ème, peintre ayant besoin de silence, a fait part de sa gêne par rapport à certains bruits en journée (notamment bruits en jetant les ordures dans les poubelles) et il semble avoir été écouté car il ne se plaint plus. Bon c'est assez strict, mais au moins on a le silence et c'est appréciable | |
|
| |
flo- Design GOD
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Mar 7 Juil 2009 - 22:05 | |
| Tout à fait, ce qui prime, c'est le respect des autres. Le zéro bruit est impossible, entendre parfois les voisins, leur télé, les enfants (et les parents qui s'énervent...), c'est normal. Après si on va faire des travaux ou une soirée dont on sait qu'elle risque d'être bruyante, autant prévenir les voisins | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| |
| |
flo- Design GOD
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Mar 7 Juil 2009 - 22:24 | |
| | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Mer 8 Juil 2009 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Mer 8 Juil 2009 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Mer 8 Juil 2009 - 13:17 | |
| C'est pour ça d'ailleurs Al que je vais revendre mon OMEGA 380 pour prendre un petit Velodyne | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Mer 8 Juil 2009 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Mer 8 Juil 2009 - 14:06 | |
| Je sais pas pour 15m2 et sachant que j'aime les basses qui prennent au vente tu me conseillerais quoi ??? | |
|
| |
samsagace Design Lover
Nombre de messages : 120 Age : 57 Localisation : montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Mer 8 Juil 2009 - 17:16 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Je sais pas pour 15m2 et sachant que j'aime les basses qui prennent au vente tu me conseillerais quoi ???
une maison loin de tout.... Sinon dés la signature du compromis, lance l'opération "amadouage de voisins" avec boite de chocolat et fleurs... | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Mer 8 Juil 2009 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier | |
| |
|
| |
| Jo Yana's Home : Le chantier | |
|