| Jo Yana's Home : Le chantier | |
|
+53sigma_me lio18 babycart spud Woman laneyrat Tony Lemâle fre10ric Sonia07 patcdesignbdx Vermel tout petit en-cas Suzy Idefixes samsagace nlm23 MissCourreges tit-thomas Meenoo Aldiallo Rolito design17 AxL80 plop melimelo ZecK Gaëlle* belinha Marcus mileno kisscool31 syl20bt1 flo- cath virage180 georges izno bannock Khristine vali la merguez masquée SuperchiK Lakhesa Stéroma Sir_il varadero Sveb jeanmi mallory Ange nicolas76 streetfighter Jo Yana 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vali V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Lun 6 Juil 2009 - 11:58 | |
| - tit-thomas a écrit:
- Fais comme tu le sens mais du carrelage dans une chambre c'est quand même dur, surtout que là chez toi tu as du parquet non ? La différence risque d'être dure
Oui, je suis assez d'accord pour la chambre. Carrelage ne rime pas avec cocoon Ton carrelage, il est plutôt mat ou plutôt brillant ? | |
|
| |
Suzy Design Addict
Nombre de messages : 610 Age : 53 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Lun 6 Juil 2009 - 11:59 | |
| | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Lun 6 Juil 2009 - 12:00 | |
| ha oui le carrelage dans une chambre, ça me fait froid dans le dos rien que d'y penser. Ca risque pas d'etre un frein à la revente d'ailleurs ? Pour les plinthes inox, j'imagine deja les traces d'eau sur les plinthes à chaque passage de serpillière | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Lun 6 Juil 2009 - 12:37 | |
| Hebe dans le sud, ça se fait beaucoup plus Nous on a chaud | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Lun 6 Juil 2009 - 15:50 | |
| - AxL80 a écrit:
- ha oui le carrelage dans une chambre, ça me fait froid dans le dos rien que d'y penser.
Ca risque pas d'etre un frein à la revente d'ailleurs ?
Pour les plinthes inox, j'imagine deja les traces d'eau sur les plinthes à chaque passage de serpillière Non, non, c'est "dans la norme" pour la région donc ça ne constituera pas du tout un frein à la revente comme tu dis. Quand j'habitais Salon de Provence il y avait du carrelage dans toutes les chambres et c'était pareil chez la plupart de mes cops. Bon, c'est vrai ici en Touraine ça ne se fait pas du tout en revanche. | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Lun 6 Juil 2009 - 16:04 | |
| Ça ne me choque pas du tout du carrelage dans une chambre. Qu'est ce que je donnerais pour pouvoir mettre mes pieds sur un sol bien frais | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Lun 6 Juil 2009 - 17:47 | |
| | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Lun 6 Juil 2009 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Lun 6 Juil 2009 - 21:44 | |
| rien? genre béton brut ? lol
moi ca me choque pas... | |
|
| |
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Mar 7 Juil 2009 - 7:15 | |
| Ben moi. Du béton ciré, ok. Du brut aussi d'ailleurs. Du marbre, ok encore. Mais du carrelage, cela me laisse sans voix. Mais je l'admets, c'est mon goût personnel. Je suis chaque fois étonnée de voir parfois de très beaux apparts, et boum, du carrelage. Moi je peux pas. Dans les deux appartement où il y avait du carrelage dans la cuisine et dans le hall d'entrée, j'y ai mis quelque chose dessus. Un de mes amis a mis du carrelage partout, un an plus tard, il se retrouve à devoir le couvrir au plus vite, suite à la demande du voisin du dessus qui ne supporte plus le bruit que cela fait.
Mais bon, je le redis, chacun ses goûts, et puis il est commandé, donc. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Mar 7 Juil 2009 - 7:18 | |
| Miss, avant nous les anciens proprio ont laissé les dalles immense d'origine et n'ont jamais eu de soucis avec les voisins, donc si en plus je recouvre d'une couche de carrelage cela peut qu'améliorer l'insonorisation non ??? | |
|
| |
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Mar 7 Juil 2009 - 7:25 | |
| Je pense que cela devrait jouer. En l'occurence, mon ami a été un peu... béta, il s'agissait de rénover une maison style ferme, donc on va dire qu'il aurait pu penser à insonorisé avant. Non là tu devrais pas avoir de souci. Pis bon après, perso par exemple, j'enlève mes chaussures chez moi, surtout si c'est des talons. Voilà le genre de réflexe qu'il faudra avoir... après le reste, bah, pas faire de roller chez soi, ce qui, j'en conviens, ne doit pas être pour beaucoup une activité quotidienne. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Mar 7 Juil 2009 - 12:41 | |
| - MissCourreges a écrit:
- Je pense que cela devrait jouer. En l'occurence, mon ami a été un peu... béta, il s'agissait de rénover une maison style ferme, donc on va dire qu'il aurait pu penser à insonorisé avant. Non là tu devrais pas avoir de souci. Pis bon après, perso par exemple, j'enlève mes chaussures chez moi, surtout si c'est des talons. Voilà le genre de réflexe qu'il faudra avoir... après le reste, bah, pas faire de roller chez soi, ce qui, j'en conviens, ne doit pas être pour beaucoup une activité quotidienne.
Moi ce que j'ai peur c'est pour le Home Cinema, mais bon on verra bien, les appart sont bien insonorisés et j'ai personne au dessus, et en général le son monte | |
|
| |
Vermel Design Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Mar 7 Juil 2009 - 13:05 | |
| - Jo Yana a écrit:
- MissCourreges a écrit:
- Je pense que cela devrait jouer. En l'occurence, mon ami a été un peu... béta, il s'agissait de rénover une maison style ferme, donc on va dire qu'il aurait pu penser à insonorisé avant. Non là tu devrais pas avoir de souci. Pis bon après, perso par exemple, j'enlève mes chaussures chez moi, surtout si c'est des talons. Voilà le genre de réflexe qu'il faudra avoir... après le reste, bah, pas faire de roller chez soi, ce qui, j'en conviens, ne doit pas être pour beaucoup une activité quotidienne.
Moi ce que j'ai peur c'est pour le Home Cinema, mais bon on verra bien, les appart sont bien insonorisés et j'ai personne au dessus, et en général le son monte pour le son qui monte, je crois que tu devrais faire attention: les enceintes, les caissons de basse, sont posés par terre ou accrochés au mur pour les satellites... et les vibrations se propagent partout, dans toutes les directions, via la structure du batiment... il est très difficile d'avoir une isolation acoustique parfaite, il faut utiliser le principe de la boite dans la boite: faire une boite isolée, indépendante de la structure béton (ou autre) de ton logement. Si tu veux une isolation parfaite pour profiter à fond de ton HC à tout moment, c'est quasi obligatoire. Et ça coute bonbon | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Mar 7 Juil 2009 - 14:43 | |
| Bon de toute façon je ne regarde pas des films à des heures pas possible | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Mar 7 Juil 2009 - 14:43 | |
| - Jo Yana a écrit:
- MissCourreges a écrit:
Moi ce que j'ai peur c'est pour le Home Cinema, mais bon on verra bien, les appart sont bien insonorisés et j'ai personne au dessus, et en général le son monte parles en avec Didier HC, il devrait bien te conseiller sur le sujet!! | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Mar 7 Juil 2009 - 14:46 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Bon de toute façon je ne regarde pas des films à des heures pas possible
le tapage diurne ça existe aussi même aux heures "normales" ..si tes gouts ne sont pas ceux des voisins va'yavoir râlage dans l'air.... et oui les basses , vibrations et autres bruits descendent chez les voisins du dessous | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Mar 7 Juil 2009 - 15:02 | |
| | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Mar 7 Juil 2009 - 15:07 | |
| - Jo Yana a écrit:
Avec un peu de chance ils travaillent la journée A Marseille ??? Ah bon ? tu crois ??? | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Mar 7 Juil 2009 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Mar 7 Juil 2009 - 15:25 | |
| | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Mar 7 Juil 2009 - 16:55 | |
| - Jo Yana a écrit:
tu ne regarde pas de films le soir après manger ? oO Tu sais 20h passé, ça suffit pour que les gens viennent te faire ch**, suffit qu'ils aient un gosse ou que ça soit des pti vieux et c'est mort. Pour répondre a ange, éventuellement du béton ciré, pas brut bien entendu mais pour moi c'est obligatoirement parquet, j'ai eu du carrelage une seule fois dans une chambre, c'était dans mon précédent appart, et c'est une horreur, on a pourtant mis des tapis... Je préfère même la moquette au carrelage c'est pour dire... La j'ai du parquet et c'est le pied, chez mes parents idem c'était du parquet que j'avais dans la chambre. Et je suis dans le sud | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Mar 7 Juil 2009 - 17:09 | |
| - kisscool31 a écrit:
- Jo Yana a écrit:
tu ne regarde pas de films le soir après manger ? oO Tu sais 20h passé, ça suffit pour que les gens viennent te faire ch**, suffit qu'ils aient un gosse ou que ça soit des pti vieux et c'est mort.
Pour répondre a ange, éventuellement du béton ciré, pas brut bien entendu mais pour moi c'est obligatoirement parquet, j'ai eu du carrelage une seule fois dans une chambre, c'était dans mon précédent appart, et c'est une horreur, on a pourtant mis des tapis... Je préfère même la moquette au carrelage c'est pour dire... La j'ai du parquet et c'est le pied, chez mes parents idem c'était du parquet que j'avais dans la chambre. Et je suis dans le sud T'es vieux avant l'age, t'es un petit frileux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier | |
| |
|
| |
| Jo Yana's Home : Le chantier | |
|