Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Jo Yana's Home : Le chantier

+53
sigma_me
lio18
babycart
spud
Woman
laneyrat
Tony Lemâle
fre10ric
Sonia07
patcdesignbdx
Vermel
tout petit en-cas
Suzy
Idefixes
samsagace
nlm23
MissCourreges
tit-thomas
Meenoo
Aldiallo
Rolito
design17
AxL80
plop
melimelo
ZecK
Gaëlle*
belinha
Marcus
mileno
kisscool31
syl20bt1
flo-
cath
virage180
georges
izno
bannock
Khristine
vali
la merguez masquée
SuperchiK
Lakhesa
Stéroma
Sir_il
varadero
Sveb
jeanmi
mallory
Ange
nicolas76
streetfighter
Jo Yana
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P

Jo Yana's Home : Le chantier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 7:55

nlm23 a écrit:
En tout cas, un conseil, si tu veux des joints foncés, demande à ton artisan de te les montrer avant ! Nous avions demandé du gris foncé aussi...et on se retrouve avec du gris clair sad et c'est pas top du tout...pale

L'artisan c'est mon beau père wink Donc oui je vais regarder la couleur avant, sinon pour l'electricité on a une connaissance électricien qui viendra deux jours pour faire les petits détails wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:32

en tout cas bon courage car je crois que tu es aussi tatasse que moi...le moindre truc tu le vois...moi j'arrive à l'overdose par moment...!!

mais ça va si c ton beau père au moins tu auras le soin d'un travail bien fait.
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:42

Y'a du boulot, mais pas de gros oeuvre top
Pour ce qui est du plan, tu as un avant / après?
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:34

Jo Yana a écrit:
Pour les dalles en 60x60 on m'a parlé de les poser sans joins, qui a déja essayé ???

Moi j'essayerais pas : pour exemple, nos dalles de 60 ne faisait pas toutes 60 cm !! il y avait parfois jusque 0,4 mm en moins !!!!
Les joints ont permis de rattraper ces petits décalages.

On a pourtant acheter nos dalles dans un magasin qui ne faisait que du carrelage et c'était pas du premier prix (38 eur TTC le m² je crois).
izno
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:48

AxL80 a écrit:
Jo Yana a écrit:
Pour les dalles en 60x60 on m'a parlé de les poser sans joins, qui a déja essayé ???

Moi j'essayerais pas : pour exemple, nos dalles de 60 ne faisait pas toutes 60 cm !! il y avait parfois jusque 0,4 mm en moins !!!!
Les joints ont permis de rattraper ces petits décalages.

On a pourtant acheter nos dalles dans un magasin qui ne faisait que du carrelage et c'était pas du premier prix (38 eur TTC le m² je crois).

Sans joints tu oublies. Par contre avec des micros joints pourquoi pas. Je te ferais des photos de près du mon carrelage qui a été réalisé par un artisan avec vraiment des joints minuscules.

++
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:49

Super Jo! du travail vous attend mais c'est pour la bonne cause!
une vue bien dégagée...une maison au beau potentiel.Tu vas en faire un bijou!courage!
Idefixes
Design Addict
Idefixes

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:51

Jo, les dalles 60x60 j'oublirais aussi a ta place, le support doit être plus que nickel genre planeite reglée au laser. Le poseur va souffrir : double encollage obligatoire et une dalle comme ca (on ne peu plus parler de carreau) ca pese un ane mort. Pour ce qui est du sans joint, il te faut imperativement des carreaux rectifiés qui seront tous identiques, ça coute le bras et l'oeil comme dans la pub...plus de 60€ le m² avec une bonne nego. Il faudra t'adresser à un fournisseur pro, exit les GSB.

Marc
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:54

Idefixes a écrit:
Jo, les dalles 60x60 j'oublirais aussi a ta place, le support doit être plus que nickel genre planeite reglée au laser. Le poseur va souffrir : double encollage obligatoire et une dalle comme ca (on ne peu plus parler de carreau) ca pese un ane mort. Pour ce qui est du sans joint, il te faut imperativement des carreaux rectifiés qui seront tous identiques, ça coute le bras et l'oeil comme dans la pub...plus de 60€ le m² avec une bonne nego. Il faudra t'adresser à un fournisseur pro, exit les GSB.

Marc

Faut que je me renseigne auprès de ce fucking sindic, je ne veux pas tomber sur mon voisin very ^happy
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:25

la cuisine, tu as un modèle précis ? Tu veux quoi comme genre ?

Pour info si ça peut t'aider, j'ai eu la mienne tout compris hors frigo US pour 7050€, j'ai réussi a avoir 3000€ de réduction...

Faut que tu discutes a mort pour la cuisine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois que tu m'avais dit modèle blanc ikea non ?
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:39

7 050 euros ce n'est pas cher, mais il faut voir le nombre de meubles que tu as aussi... wink
http://maisonvignoc.over-blog.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:56

nicolas76 a écrit:
la cuisine, tu as un modèle précis ? Tu veux quoi comme genre ?

Pour info si ça peut t'aider, j'ai eu la mienne tout compris hors frigo US pour 7050€, j'ai réussi a avoir 3000€ de réduction...

Faut que tu discutes a mort pour la cuisine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois que tu m'avais dit modèle blanc ikea non ?

Chez IKEA tu ne discutes pas wink

On veut la noir laqué et on a la chance de se faire offrir l'electro par notre entourage embarassed
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:11

Sympa ton entourage ! tu voudrais pas me le prêter ??? mdr
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:15

melimelo a écrit:

+1 au bout de 5 ans j'ai encore plein de choses à finir dans mon chez moi !!! wink
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:28

melimelo a écrit:

Hebe les parents et les grand parents c'est pour moi "normal" qu'ils donnent un coup de main aux enfants lorsqu'ils s'installent wink
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:30

Jo Yana a écrit:
melimelo a écrit:

Hebe les parents et les grand parents c'est pour moi "normal" qu'ils donnent un coup de main aux enfants lorsqu'ils s'installent wink
Normal, ce n'est pas le terme qui convient... c'est super généreux et sympa de leur part oui ! (mes parents ont fait pareil)
Tout le monde ne peut pas le faire...
http://maisonvignoc.over-blog.com
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:42

Stéroma a écrit:
Jo Yana a écrit:
melimelo a écrit:

Normal, ce n'est pas le terme qui convient... c'est super généreux et sympa de leur part oui ! (mes parents ont fait pareil)

je plussoie très fort ...... +1 ...moi j'ai pas les moyens de donner un coup de main à mes enfants !!! suis-je donc anormale????

et moi j'aurai tendance à dire que ce n'est pas normal que beaucoup de jeunes considèrent comme normal ....(.voir obligatoire) un tel geste!!!

... tout comme beaucoup considèrent comme normal de faire des gosses et de se dire que pas de soucis y'a papy et mamy pour s'en occuper angry ... pendant qu'on vit sa vie ...normale comme avant .....parce qu'on va rien changer à ses habitudes sous prétexte qu'on a des enfants
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:50

Stéroma a écrit:
Jo Yana a écrit:
melimelo a écrit:

J'ai mis des guillemets à NORMAL car c'est vrai que j'ai oublié de mettre la clause DANS LA MESURE DU POSSIBLE very ^happy

Si comme Vara vous ne pouvez pas financièrement ce n'est pas pareil wink
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:49

moi je dis tant qu'on peut en profiter, il faut! si l'on peut il faut! very ^happy

les clés c'est pour quand?
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:59

varadero a écrit:
Stéroma a écrit:
Jo Yana a écrit:
melimelo a écrit:

je plussoie très fort ...... +1 ...moi j'ai pas les moyens de donner un coup de main à mes enfants !!! suis-je donc anormale????

et moi j'aurai tendance à dire que ce n'est pas normal que beaucoup de jeunes considèrent comme normal ....(.voir obligatoire) un tel geste!!!

... tout comme beaucoup considèrent comme normal de faire des gosses et de se dire que pas de soucis y'a papy et mamy pour s'en occuper angry ... pendant qu'on vit sa vie ...normale comme avant .....parce qu'on va rien changer à ses habitudes sous prétexte qu'on a des enfants

very ^happy very ^happy very ^happy

Je rajoute à la liste ceux qui, quand il faut partager l'addition, disent "bon, nous est deux, on va pas compter les petits quand même" alors que les petits en question ont goinfré comme 4 very ^happy
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:21

bannock a écrit:
moi je dis tant qu'on peut en profiter, il faut! si l'on peut il faut! very ^happy

les clés c'est pour quand?

10 juillet, demain je vais voir mon carrelage wink
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:28

Tu as de la chance d'avoir une famille qui t'aide financièrement. Dans ma famille, cela ne se fait pas, et ce n'est un problème de moyens, c'est comme ça, c'est tout wink Et il ne me viendrait pas à l'idée de leurs demander quoi que ce soit, je préfère franchement ne rien devoir à personne.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:54

flo- a écrit:
Tu as de la chance d'avoir une famille qui t'aide financièrement. Dans ma famille, cela ne se fait pas, et ce n'est un problème de moyens, c'est comme ça, c'est tout wink Et il ne me viendrait pas à l'idée de leurs demander quoi que ce soit, je préfère franchement ne rien devoir à personne.

Pour moi c'est vrai que c'est normal, je ferai pareil avec mes enfants, on a pas le même pouvoir d'achat " en général " à 40 ans qu'a 20 ans donc faut aider la future génération wink

Après je comprend que certaines famille ne soit pas comme ça.
plop
Design Lover
plop

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:57

+1 avec Jo.

Pour ce qui n'ont pas les moyens ca se comprends, mais pour les autres :
"un linceul n a pas de poche" wink
C'est dommage, de mon point de vue, de stocker l'argent sur des comptes en vue des heritages, si c'est pour laisser galerer ces enfants quand ils en ont justement besoin.
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:21

plop a écrit:
+1 avec Jo.

Pour ce qui n'ont pas les moyens ca se comprends, mais pour les autres :
"un linceul n a pas de poche" wink
C'est dommage, de mon point de vue, de stocker l'argent sur des comptes en vue des heritages, si c'est pour laisser galerer ces enfants quand ils en ont justement besoin.
Si les enfants sont dans une situation financière difficile, c'est différent wink
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:35

Idefixes a écrit:

Marc

Nous c'était 6 kg par dalles : j'encollais le carreau et mon mari le sol .... plus jamais je refais du carrelage !
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 7:18

c'est vrai qu'attention au grand carreaux, pour obtenir un rendu tip top, il faut un support ultra nickel! car autant avec les petit carreaux les petites différence de planéité ne se voient pas trop, mais sur les grand carreaux on ne voit que ca! donc tout dépend du sol et du ragréage fait, et surtout cette règle de syndic que je ne connaissais pas sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 13 Icon_minitime

Jo Yana's Home : Le chantier
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant