| Jo Yana's Home : Le chantier | |
|
+53sigma_me lio18 babycart spud Woman laneyrat Tony Lemâle fre10ric Sonia07 patcdesignbdx Vermel tout petit en-cas Suzy Idefixes samsagace nlm23 MissCourreges tit-thomas Meenoo Aldiallo Rolito design17 AxL80 plop melimelo ZecK Gaëlle* belinha Marcus mileno kisscool31 syl20bt1 flo- cath virage180 georges izno bannock Khristine vali la merguez masquée SuperchiK Lakhesa Stéroma Sir_il varadero Sveb jeanmi mallory Ange nicolas76 streetfighter Jo Yana 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Mer 1 Juil 2009 - 7:55 | |
| | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Mer 1 Juil 2009 - 11:32 | |
| en tout cas bon courage car je crois que tu es aussi tatasse que moi...le moindre truc tu le vois...moi j'arrive à l'overdose par moment...!!
mais ça va si c ton beau père au moins tu auras le soin d'un travail bien fait. | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Mer 1 Juil 2009 - 11:42 | |
| Y'a du boulot, mais pas de gros oeuvre Pour ce qui est du plan, tu as un avant / après? | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Mer 1 Juil 2009 - 12:34 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Pour les dalles en 60x60 on m'a parlé de les poser sans joins, qui a déja essayé ???
Moi j'essayerais pas : pour exemple, nos dalles de 60 ne faisait pas toutes 60 cm !! il y avait parfois jusque 0,4 mm en moins !!!! Les joints ont permis de rattraper ces petits décalages. On a pourtant acheter nos dalles dans un magasin qui ne faisait que du carrelage et c'était pas du premier prix (38 eur TTC le m² je crois). | |
|
| |
izno Design Lover
Nombre de messages : 274 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Mer 1 Juil 2009 - 18:48 | |
| - AxL80 a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- Pour les dalles en 60x60 on m'a parlé de les poser sans joins, qui a déja essayé ???
Moi j'essayerais pas : pour exemple, nos dalles de 60 ne faisait pas toutes 60 cm !! il y avait parfois jusque 0,4 mm en moins !!!! Les joints ont permis de rattraper ces petits décalages.
On a pourtant acheter nos dalles dans un magasin qui ne faisait que du carrelage et c'était pas du premier prix (38 eur TTC le m² je crois). Sans joints tu oublies. Par contre avec des micros joints pourquoi pas. Je te ferais des photos de près du mon carrelage qui a été réalisé par un artisan avec vraiment des joints minuscules. ++ | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Mer 1 Juil 2009 - 18:49 | |
| Super Jo! du travail vous attend mais c'est pour la bonne cause! une vue bien dégagée...une maison au beau potentiel.Tu vas en faire un bijou!courage! | |
|
| |
Idefixes Design Addict
Nombre de messages : 336 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Mer 1 Juil 2009 - 19:51 | |
| Jo, les dalles 60x60 j'oublirais aussi a ta place, le support doit être plus que nickel genre planeite reglée au laser. Le poseur va souffrir : double encollage obligatoire et une dalle comme ca (on ne peu plus parler de carreau) ca pese un ane mort. Pour ce qui est du sans joint, il te faut imperativement des carreaux rectifiés qui seront tous identiques, ça coute le bras et l'oeil comme dans la pub...plus de 60€ le m² avec une bonne nego. Il faudra t'adresser à un fournisseur pro, exit les GSB.
Marc | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Mer 1 Juil 2009 - 19:54 | |
| - Idefixes a écrit:
- Jo, les dalles 60x60 j'oublirais aussi a ta place, le support doit être plus que nickel genre planeite reglée au laser. Le poseur va souffrir : double encollage obligatoire et une dalle comme ca (on ne peu plus parler de carreau) ca pese un ane mort. Pour ce qui est du sans joint, il te faut imperativement des carreaux rectifiés qui seront tous identiques, ça coute le bras et l'oeil comme dans la pub...plus de 60€ le m² avec une bonne nego. Il faudra t'adresser à un fournisseur pro, exit les GSB.
Marc Faut que je me renseigne auprès de ce fucking sindic, je ne veux pas tomber sur mon voisin | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Ven 3 Juil 2009 - 11:25 | |
| la cuisine, tu as un modèle précis ? Tu veux quoi comme genre ?
Pour info si ça peut t'aider, j'ai eu la mienne tout compris hors frigo US pour 7050€, j'ai réussi a avoir 3000€ de réduction...
Faut que tu discutes a mort pour la cuisine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois que tu m'avais dit modèle blanc ikea non ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Ven 3 Juil 2009 - 11:39 | |
| 7 050 euros ce n'est pas cher, mais il faut voir le nombre de meubles que tu as aussi... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Ven 3 Juil 2009 - 11:56 | |
| - nicolas76 a écrit:
- la cuisine, tu as un modèle précis ? Tu veux quoi comme genre ?
Pour info si ça peut t'aider, j'ai eu la mienne tout compris hors frigo US pour 7050€, j'ai réussi a avoir 3000€ de réduction...
Faut que tu discutes a mort pour la cuisine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois que tu m'avais dit modèle blanc ikea non ? Chez IKEA tu ne discutes pas On veut la noir laqué et on a la chance de se faire offrir l'electro par notre entourage | |
|
| |
melimelo Design Master
Nombre de messages : 1730 Age : 40 Localisation : Stbg Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Ven 3 Juil 2009 - 13:11 | |
| Sympa ton entourage ! tu voudrais pas me le prêter ??? | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Ven 3 Juil 2009 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Ven 3 Juil 2009 - 13:30 | |
| - Jo Yana a écrit:
- melimelo a écrit:
- Sympa ton entourage ! tu voudrais pas me le prêter ???
Hebe les parents et les grand parents c'est pour moi "normal" qu'ils donnent un coup de main aux enfants lorsqu'ils s'installent Normal, ce n'est pas le terme qui convient... c'est super généreux et sympa de leur part oui ! (mes parents ont fait pareil) Tout le monde ne peut pas le faire... | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Ven 3 Juil 2009 - 13:42 | |
| - Stéroma a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- melimelo a écrit:
- Sympa ton entourage ! tu voudrais pas me le prêter ???
Hebe les parents et les grand parents c'est pour moi "normal" qu'ils donnent un coup de main aux enfants lorsqu'ils s'installent Normal, ce n'est pas le terme qui convient... c'est super généreux et sympa de leur part oui ! (mes parents ont fait pareil) Tout le monde ne peut pas le faire... je plussoie très fort ...... ... moi j'ai pas les moyens de donner un coup de main à mes enfants !!! suis-je donc anormale????et moi j'aurai tendance à dire que ce n'est pas normal que beaucoup de jeunes considèrent comme normal ....(.voir obligatoire) un tel geste!!! ... tout comme beaucoup considèrent comme normal de faire des gosses et de se dire que pas de soucis y'a papy et mamy pour s'en occuper ... pendant qu'on vit sa vie ...normale comme avant .....parce qu'on va rien changer à ses habitudes sous prétexte qu'on a des enfants | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Ven 3 Juil 2009 - 13:50 | |
| | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Ven 3 Juil 2009 - 14:49 | |
| moi je dis tant qu'on peut en profiter, il faut! si l'on peut il faut! les clés c'est pour quand? | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Ven 3 Juil 2009 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Ven 3 Juil 2009 - 16:28 | |
| Tu as de la chance d'avoir une famille qui t'aide financièrement. Dans ma famille, cela ne se fait pas, et ce n'est un problème de moyens, c'est comme ça, c'est tout Et il ne me viendrait pas à l'idée de leurs demander quoi que ce soit, je préfère franchement ne rien devoir à personne. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Ven 3 Juil 2009 - 16:54 | |
| - flo- a écrit:
- Tu as de la chance d'avoir une famille qui t'aide financièrement. Dans ma famille, cela ne se fait pas, et ce n'est un problème de moyens, c'est comme ça, c'est tout Et il ne me viendrait pas à l'idée de leurs demander quoi que ce soit, je préfère franchement ne rien devoir à personne.
Pour moi c'est vrai que c'est normal, je ferai pareil avec mes enfants, on a pas le même pouvoir d'achat " en général " à 40 ans qu'a 20 ans donc faut aider la future génération Après je comprend que certaines famille ne soit pas comme ça. | |
|
| |
plop Design Lover
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Ven 3 Juil 2009 - 16:57 | |
| +1 avec Jo. Pour ce qui n'ont pas les moyens ca se comprends, mais pour les autres : "un linceul n a pas de poche" C'est dommage, de mon point de vue, de stocker l'argent sur des comptes en vue des heritages, si c'est pour laisser galerer ces enfants quand ils en ont justement besoin. | |
|
| |
flo- Design GOD
| |
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Ven 3 Juil 2009 - 17:35 | |
| - Idefixes a écrit:
- Jo, les dalles 60x60 j'oublirais aussi a ta place, le support doit être plus que nickel genre planeite reglée au laser. Le poseur va souffrir : double encollage obligatoire et une dalle comme ca (on ne peu plus parler de carreau) ca pese un ane mort. Pour ce qui est du sans joint, il te faut imperativement des carreaux rectifiés qui seront tous identiques, ça coute le bras et l'oeil comme dans la pub...plus de 60€ le m² avec une bonne nego. Il faudra t'adresser à un fournisseur pro, exit les GSB.
Marc Nous c'était 6 kg par dalles : j'encollais le carreau et mon mari le sol .... plus jamais je refais du carrelage ! | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier Sam 4 Juil 2009 - 7:18 | |
| c'est vrai qu'attention au grand carreaux, pour obtenir un rendu tip top, il faut un support ultra nickel! car autant avec les petit carreaux les petites différence de planéité ne se voient pas trop, mais sur les grand carreaux on ne voit que ca! donc tout dépend du sol et du ragréage fait, et surtout cette règle de syndic que je ne connaissais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier | |
| |
|
| |
| Jo Yana's Home : Le chantier | |
|