Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Jo Yana's Home : Le chantier

+53
sigma_me
lio18
babycart
spud
Woman
laneyrat
Tony Lemâle
fre10ric
Sonia07
patcdesignbdx
Vermel
tout petit en-cas
Suzy
Idefixes
samsagace
nlm23
MissCourreges
tit-thomas
Meenoo
Aldiallo
Rolito
design17
AxL80
plop
melimelo
ZecK
Gaëlle*
belinha
Marcus
mileno
kisscool31
syl20bt1
flo-
cath
virage180
georges
izno
bannock
Khristine
vali
la merguez masquée
SuperchiK
Lakhesa
Stéroma
Sir_il
varadero
Sveb
jeanmi
mallory
Ange
nicolas76
streetfighter
Jo Yana
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD

Jo Yana's Home : Le chantier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:37

c pas si moche que tu le disais mais y'a du taf ! mais c là le plus interessant !! wink
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:51

shock ah enfin des images sur ce post!!!!

la vu est vraiment géniale, après l'intérieur on a du mal quand meme à tout imaginer car vous allez tout revoir et la on tiendra un beau chantier!

juste 14k€ ca me parrait juste pour réhabilitation et meubles embarassed .

la surface fait combien déjà? sachant que de mémoire une rénovation c'est souvent de aux alentours de 500€/m² embarassed
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:54

bannock a écrit:
shock ah enfin des images sur ce post!!!!

la vu est vraiment géniale, après l'intérieur on a du mal quand meme à tout imaginer car vous allez tout revoir et la on tiendra un beau chantier!

juste 14k€ ca me parrait juste pour réhabilitation et meubles embarassed .

la surface fait combien déjà? sachant que de mémoire une rénovation c'est souvent de aux alentours de 500€/m² embarassed

Sachant qu'on a 55 mètre carré a refaire (toilette et sdb l'année prochaine) et que mon beau père et moi on va faire tous les travaux...

Et puis on casse des cloisons, on refait les peintures et le sol on ne met pas de placo... Je pense qu"on va s'en sortir wink
http://joyana.fr/
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:56

dans une rénovation c'est pas le placo le plus cher mdr mdr mdr
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:57

varadero a écrit:

C'est quoi embarassed
syl20bt1
Design Addict
syl20bt1

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:12

Jo Yana a écrit:
varadero a écrit:

C'est quoi embarassed

C'est surtout tout ce qui ne se voit pas ou presque... les finitions !
les prises, les menuiseries, la robinetterie, les plinthes, etc...
http://www.smatis.fr
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:15

Achat du jour par ma chérie :

Jo Yana's Home : Le chantier - Page 12 1008372_400

Jo Yana's Home : Le chantier - Page 12 1008372_400_2
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:16

syl20bt1 a écrit:
Jo Yana a écrit:
varadero a écrit:

C'est quoi embarassed

les prises, la robinetterie, les plinthes, etc...
le carrelage , le revêtements divers, les peintures......les colles ,enduits, spatules et outils ....

et l'huile de coude wink
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:23

Beau potentiel mais 14 000€ pour travaux ET meubles suspect ça me parait très très juste, quand on connait le prix d'une cuisine avec l'electro par exemple!!! Déjà 14 000€ sans les meubles ça me paraissait juste neutre

Surtout par exemple si tu achètes tout ce que tu dis, exemple les ghost, tu en prend 4 ça te fait déjà quasi 1000€ ( fdp compris ) en moins sur le budget, etc etc...
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:30

Jo Yana a écrit:
vali a écrit:
La vue est super ! smile

Vous gardez le sol ? Ça fait quelle superficie au total ?

Nous venons de choisir un sol gris très foncé en 60x60 avec des joins de 4mm gris foncé wink

Attention renseigne toi bien par rapport au choix de ton carrelage... d'après ce que je vois ton appart est situé à l'étage, théoriquement la taille des carreaux ne peux excéder 50 X 50 cms. Renseigne toi auprès du syndic pour ce genre de chose ... (ou consulte le réglement de copropriété)
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:33

melimelo a écrit:
Jo Yana a écrit:
vali a écrit:
La vue est super ! smile

Nous venons de choisir un sol gris très foncé en 60x60 avec des joins de 4mm gris foncé wink

Attention renseigne toi bien par rapport au choix de ton carrelage... d'après ce que je vois ton appart est situé à l'étage, théoriquement la taille des carreaux ne peux excéder 50 X 50 cms. Renseigne toi auprès du syndic pour ce genre de chose ... (ou consulte le réglement de copropriété)

Ha bon, et qui va venir vérifier mon chez moi ???
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:33

Ange a écrit:
Beau potentiel mais 14 000€ pour travaux ET meubles suspect ça me parait très très juste, quand on connait le prix d'une cuisine avec l'electro par exemple!!! Déjà 14 000€ sans les meubles ça me paraissait juste neutre

Surtout par exemple si tu achètes tout ce que tu dis, exemple les ghost, tu en prend 4 ça te fait déjà quasi 1000€ ( fdp compris ) en moins sur le budget, etc etc...

On a pas des masses de meubles à acheter, et je ne payerai pas les prix affiché en magasin wink
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:35

14000 € ça me semble possible pour les travaux et les meubles... mais pas des meubles design !!

comme dis Ange, rien que la cuisine va sacrément entamer ton budget . Je sais de quoi je parle puisqu'on est en pleine rénovation ! ça chiffre très vite !
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:36

Jo Yana a écrit:
melimelo a écrit:
Jo Yana a écrit:
vali a écrit:
La vue est super ! smile

Ha bon, et qui va venir vérifier mon chez moi ???

Il suffit que ton voisin du dessous se plaigne de nuisance sonore ( plus le carreau est grand plus la raisonnance et importante apparemment) Le syndic peut t'obliger à tout refaire !
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:45

varadero a écrit:
syl20bt1 a écrit:
Jo Yana a écrit:
varadero a écrit:

C'est quoi embarassed

les prises, la robinetterie, les plinthes, etc...
le carrelage , le revêtements divers, les peintures......les colles ,enduits, spatules et outils ....

et l'huile de coude wink

+1
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:48

Jo Yana a écrit:
MissCourreges a écrit:
Super jolie vue ! Y a du potentiel. Vous gardez quelque chose ?

Non je ne pense pas embarassed Le mur porteur ça compte ???

Donc vous allez tout ouvrir ? (dommage qu'on est pas un petit plan pour se représenter la disposition des pièces embarassed )
En tout cas la vue est impressionnante rolleyes c'est à quel étage ?
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:59

Jo Yana a écrit:

Pour les joints, je prendrai plus petit : on a des dalles grises foncées de 60 également et des joints de 4 .... ça aurait supporté plus petit.
Je me demande si Nicolas76 a pas fait des joints < à 4.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 5:37

melimelo a écrit:
Jo Yana a écrit:
MissCourreges a écrit:

Donc vous allez tout ouvrir ? (dommage qu'on est pas un petit plan pour se représenter la disposition des pièces embarassed )

Non pas tout ouvrir mais on va casser quelques murs wink

On est au 4 ème, je ne voulais personne au dessus par rapport au Home Cinema wink
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 5:41

Jo Yana a écrit:
melimelo a écrit:
Jo Yana a écrit:
MissCourreges a écrit:

Non pas tout ouvrir mais on va casser quelques murs wink

On est au 4 ème, je ne voulais personne au dessus par rapport au Home Cinema wink

les critères... very ^happy
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 6:33

Pour les dalles en 60x60 on m'a parlé de les poser sans joins, qui a déja essayé ???
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 6:52

Jo Yana a écrit:
Pour les dalles en 60x60 on m'a parlé de les poser sans joins, qui a déja essayé ???
Un joint en général ça sert à qque chose, ce n'est pas fait pour faire joli... dillatation sans doute, je sais que le carrelage ne travaille pas, mais la dalle de l'immeuble, ellle, peut bouger !
http://maisonvignoc.over-blog.com
samsagace
Design Lover
samsagace

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 7:07

Jo pour des dalles en 60x60, tu as intérêt à ce que le sol soit super plat, sinon avec la surface que couvre chaque dalle, les bords ne seront pas alignés. Quand j'ai rénové chez moi c'est ce que je voulais et tous les professionnels me l'ont fortement déconseillé, au profit de 60x30 avec réagréage du sol, ponçage de certains endroits qui remontaient légèrement etc. Bref un sacré boulot, surtout si tu met des dalles à l'endroit d'anciennes cloisons...

Et pour les plans, demande à ton vendeur ou à l'agence, ils doivent en avoir.

Enfin pour le budget, 14 000 € cela parait faible mais il faut voir si l'installation électrique est aux normes (un tableau électriques ça coute cher...).
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 7:08

samsagace a écrit:
Jo pour des dalles en 60x60, tu as intérêt à ce que le sol soit super plat, sinon avec la surface que couvre chaque dalle, les bords ne seront pas alignés. Quand j'ai rénové chez moi c'est ce que je voulais et tous les professionnels me l'ont fortement déconseillé, au profit de 60x30 avec réagréage du sol, ponçage de certains endroits qui remontaient légèrement etc. Bref un sacré boulot, surtout si tu met des dalles à l'endroit d'anciennes cloisons...

Et pour les plans, demande à ton vendeur ou à l'agence, ils doivent en avoir.

Enfin pour le budget, 14 000 € cela parait faible mais il faut voir si l'installation électrique est aux normes (un tableau électriques ça coute cher...).

Electricité nikel, le gars était électricien wink
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 7:30

en même temps si tu casses des murs,si tu refais ta cuisine (à moins de conserver la disposition à l'identique) tu auras FORCEMENT un peu d'électricité à refaire (changer les prises de place,passer de nouveaux cables etc etc......) même si ton installation de départ était bien faite scratch
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 7:43

En tout cas, un conseil, si tu veux des joints foncés, demande à ton artisan de te les montrer avant ! Nous avions demandé du gris foncé aussi...et on se retrouve avec du gris clair sad et c'est pas top du tout...pale
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 7:55

nlm23 a écrit:
En tout cas, un conseil, si tu veux des joints foncés, demande à ton artisan de te les montrer avant ! Nous avions demandé du gris foncé aussi...et on se retrouve avec du gris clair sad et c'est pas top du tout...pale

L'artisan c'est mon beau père wink Donc oui je vais regarder la couleur avant, sinon pour l'electricité on a une connaissance électricien qui viendra deux jours pour faire les petits détails wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier   Jo Yana's Home : Le chantier - Page 12 Icon_minitime

Jo Yana's Home : Le chantier
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant