Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) Ven 29 Mai 2009 - 10:45
vali a écrit:
Jo Yana a écrit:
Aldiallo a écrit:
Jo Yana a écrit:
Woman a écrit:
Jo Yana a écrit:
Mon humeur vient de changer en 5 minutes On a volé les roues arrières de ma copine
Depuis quand elle roule ta copine???
pas compris
faut quand même pas te faire un dessin, si??
Non j'ai compris la question mais je vois pas le rapport en fait
Ta copine, normalement elle ne doit pas rouler , en revanche sa voiture, si
C'est drole Mais ce matin mon cerveau n'étais pas dans le mood on va dire Sorry Woman
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
Aldiallo a écrit:
Jo Yana a écrit:
SuperchiK a écrit:
eh ben !
Moi en 1 semaine : -3 Kg
T'as perdu de ou ?
Moi c'est la partie ventral que je galère a sécher, pourtant je fais presque 200 abdos par jours et rien n'y fait je mange trop gras
arrêtes le macdo!! si tu veux bruler beaucoup de graisse, rien ne vaut le jogging!
Je vais très rarement au macdo, le footing j'ai un problème de cheville
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
Jo Yana a écrit:
Stéroma a écrit:
SuperchiK a écrit:
Bravo, comment tu as fait ?
C'est un homme Et oui ça aussi on a plus de chance que vous
Moi aussi à son âge j'étais cap de perdre 3 kgs en une semaine . Mais va savoir, maintenant c'est plus dur Sans sport, je ne perds plus un gramme même si je réduis mes apports. Je viens de perdre 5 kgs en 3 semaines, mais pour ça, il a fallu faire 1 heure de cardio-training 3 fois par semaine
Faut pas vieillir, je vous le dis
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) Ven 29 Mai 2009 - 10:46
vali a écrit:
Jo Yana a écrit:
Stéroma a écrit:
SuperchiK a écrit:
Moi aussi à son âge j'étais cap de perdre 3 kgs en une semaine . Mais va savoir, maintenant c'est plus dur Sans sport, je ne perds plus un gramme même si je réduis mes apports. Je viens de perdre 5 kgs en 3 semaines, mais pour ça, il a fallu faire 1 heure de cardio-training 3 fois par semaine
Au top Vali
vali V.I.P
Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) Ven 29 Mai 2009 - 10:50
Jo Yana a écrit:
vali a écrit:
Jo Yana a écrit:
Stéroma a écrit:
SuperchiK a écrit:
Au top Vali
Ouais merci, mais faut que je continue encore et cela n'a vraiment rien de plaisant 1 heure de vélo elliptique, pfiuuuu... A chaque fois, je mets 1 heure rien que pour me motiver
Mon homme va nager à la piscine tous les matins avant d'aller travailler, j'ai promis de l'accompagner en juillet et août
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) Ven 29 Mai 2009 - 10:58
Jo Yana a écrit:
Aldiallo a écrit:
Jo Yana a écrit:
SuperchiK a écrit:
eh ben !
T'as perdu de ou ?
Moi c'est la partie ventral que je galère a sécher, pourtant je fais presque 200 abdos par jours et rien n'y fait je mange trop gras
arrêtes le macdo!! si tu veux bruler beaucoup de graisse, rien ne vaut le jogging!
Tu as mis le doigt dans le 1000...
Sport bien sûr. Regime proteine (alimentaire uniquement pas les poudre). Etre un homme ca aide aussi.
J'ai perdu au niveau du ventre.
Jo Yana V.I.P
Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) Ven 29 Mai 2009 - 11:25
SuperchiK a écrit:
Jo Yana a écrit:
Aldiallo a écrit:
Jo Yana a écrit:
SuperchiK a écrit:
eh ben !
T'as perdu de ou ?
Tu as mis le doigt dans le 1000...
Sport bien sûr. Regime proteine (alimentaire uniquement pas les poudre). Etre un homme ca aide aussi.
J'ai perdu au niveau du ventre.
Donne moi tes secrets niveau régime alimentaire et programme sportif
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) Ven 29 Mai 2009 - 11:54
REGIME DUKAN
vali V.I.P
Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) Ven 29 Mai 2009 - 12:20
SuperchiK a écrit:
REGIME DUKAN
Tu es inscrit sur leur site, ou bien tu suis simplement des recettes trouvées sur le net ou dans un bouquin ?
SuperchiK V.I.P
Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) Ven 29 Mai 2009 - 13:17
vali a écrit:
SuperchiK a écrit:
REGIME DUKAN
Tu es inscrit sur leur site, ou bien tu suis simplement des recettes trouvées sur le net ou dans un bouquin ?
option n°2 c'est suffisant.
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) Ven 29 Mai 2009 - 14:42
Jo Yana a écrit:
la merguez masquée a écrit:
georges a écrit:
moi ça va pas du tou ,,çest dure dete tout seul avec deux enfantet je fait avec
moi, humeur moyenne, je fais 3 ou 4 boulots en meme temps, merci à sarko et son obsession de ne pas remplacer les départs en retraite dans la fonction publique...... j en peux plus, je suis crevé
T'es bien payé au moins ???
bien payé??? euh, non, j ai la meme paye de misere qu avant, meme si je fais plusieurs boulots... et crois moi je suis fonctionnaire, mais pas bcp d avantages, a part l absence de jours de carence en jours de maladie... tain, chuis tellement crevé que je dors en rentrant du taff.... :/
georges Design Addict
Nombre de messages : 709 Age : 52 Localisation : ile de france Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) Ven 29 Mai 2009 - 15:07
Stéroma a écrit:
georges a écrit:
Ils ont quel âge tes enfants georges ? Courage
11 ans et 6 ans
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) Ven 29 Mai 2009 - 15:41
Jo Yana a écrit:
SuperchiK a écrit:
eh ben !
T'as perdu de ou ?
ben mange moins gras ce sera déjà un début !!!!!
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) Ven 29 Mai 2009 - 16:45
nicolas76 Design GOD
Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) Ven 29 Mai 2009 - 18:29
Bon plus que 3 en lices pour le poste...il est pour moi ce poste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai la rage et je le veux !!!
quantic71 Design Addict
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) Ven 29 Mai 2009 - 19:18
yah niveau régime, j'ai perdu presque 8 kilos en 5 semaines comme Jo, j'avais un problème à la cheville (tendinite achilléenne), d'où arrêt du sport pendant un an et demi... puis j'ai repris mi-avril... vingt minutes, puis une demi-heure... avec régime à côté.. puis 3/4 d'heure / 1 heure de footing tranquille, 4 à 5 fois par semaine
côté alimentation, beaucoup de légumes, des aliments complets et uniquement complets (epeautre, kamut, blé complet...), pas de farines raffinées (pas de pâtes blanches, de riz blanc...) très peu de matières grasses, ou une cuillère à soupe d'huile d'olive de temps en temps (indispensable, les bons acides gras..), tout au four ou à la vapeur beaucoup d'épices le matin pain complet + lait écrémé + compote non sucrée + spiruline
Midi = légumes, céréales complètes le soir.... Voilà, je pense, le secret. Le soir il faut un repas hyper light !! une soupe de légume, du fromage blanc... pis nada, rien d'autre...
J'ai pris la décision de ne plus manger de fruits non plus. Fruit = sucres = glycémie
Pis comme vous le savez pour certains, je ne mange pas d'oeufs, pas de viande, pas de poisson, par conviction.
J'essaie de courir à jeun le matin (quand je peux..), l'organisme tape alors directement dans les graisses, plutôt que de puiser l'énergie dans les aliments et les sucres ingérés auparavant. Quand vous n'êtes pas à jeun, disons que vous courrez à 17 ou 18 heures le soir, vous ne commencez à taper dans les réserves de graisse qu'au bout d'environ 1/2 heure.
Voilà, résultat : j'ai pas faim (la glycémie fait monter la faim, hors je surveille tout ce qui fait monter la glycémie) je pète la forme je suis moins "fatigué" (c'est paradoxal), dans le sens où j'ai moins de coups de pompe
un excellent bouquin de Markus Hederer sur tout ça, je vous le conseille vivement :
Jo Yana V.I.P
Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) Ven 29 Mai 2009 - 19:33
Ha ouais gros programme quantic mais une question tu te fais plaisir quand ??? Car moi je ne peux pas suivre un tel régime TOUT LE TEMPS j'aime trop la viande et la gastronomie pour ça.
Tu as du courage !!!
Jo Yana V.I.P
Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) Ven 29 Mai 2009 - 19:34
Jo Yana a écrit:
georges a écrit:
moi, humeur moyenne, je fais 3 ou 4 boulots en meme temps, merci à sarko et son obsession de ne pas remplacer les départs en retraite dans la fonction publique...... j en peux plus, je suis crevé
T'es bien payé au moins ???
bien payé??? euh, non, j ai la meme paye de misere qu avant, meme si je fais plusieurs boulots... et crois moi je suis fonctionnaire, mais pas bcp d avantages, a part l absence de jours de carence en jours de maladie... tain, chuis tellement crevé que je dors en rentrant du taff.... :/
On va pas parler politique car tu sais que ça à déja mal tourné , mais je ne comprend vraiment pas l'attitude du gouvernement envers les hopitaux
SuperchiK V.I.P
Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) Ven 29 Mai 2009 - 19:38
Jo Yana a écrit:
Ha ouais gros programme quantic mais une question tu te fais plaisir quand ??? Car moi je ne peux pas suivre un tel régime TOUT LE TEMPS j'aime trop la viande et la gastronomie pour ça.
Tu as du courage !!!
Ben faut etre motive aussi Jo sinon ca serait trop facile !!!!
quantic71 Design Addict
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) Ven 29 Mai 2009 - 19:47
disons que le plaisir de retrouver la forme, de m'habiller comme je veux, de ne plus être essouflé après avoir monté un étage à pied, surpasse le plaisir de manger des frites ou pâtes inondées de fromage
SuperchiK V.I.P
Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) Ven 29 Mai 2009 - 19:58
Clair !
Je pense que le fait d'être à nouveau célibataire ca a fait "tilt" ds ma tête.
Jo Yana V.I.P
Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) Ven 29 Mai 2009 - 20:08
SuperchiK a écrit:
Clair !
Je pense que le fait d'être à nouveau célibataire ca a fait "tilt" ds ma tête.
Ha bravo Mr le casé qui se laisse aller
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) Ven 29 Mai 2009 - 21:31
Vali, moi j'adore le vélo elliptique; ça fait beaucoup transpirer, mais je trouve qu'après on est super bien. Ca fait travailler beaucoup de muscles et ça te donne un fessier d'enfer!!! J'écoute de la musique entrainante et roule Raoul!!!
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) Sam 30 Mai 2009 - 7:40
Jo Yana a écrit:
Chik est mince, et stéro aussi je crois non ???
Mince.. tout dépend de votre notion de la minceur...
vali V.I.P
Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) Sam 30 Mai 2009 - 8:14
Woman a écrit:
Vali, moi j'adore le vélo elliptique; ça fait beaucoup transpirer, mais je trouve qu'après on est super bien. Ca fait travailler beaucoup de muscles et ça te donne un fessier d'enfer!!! J'écoute de la musique entrainante et roule Raoul!!!
Mouais, au début ça allait, la nouveauté sans doute. Mais mouliner sur place pendant une heure, plusieurs fois par semaine, avec ou sans musique, j'avoue que ça commence à me lasser... Mais tu as raison, je fais de cet appareil car il est assez complet et fait bcp transpirer
quantic71 Design Addict
Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) Sam 30 Mai 2009 - 18:41
*mode nostalgie on*
ya des jours où je voudrais être sourd comme le professeur Tournesol. Une chanson qui me tord les tripes tellement elle est chargée de souvenirs, de parfums, d'images... foutu samedi, je vous le dis....