| Vos derniers achats Déco-Design (11) | |
|
+48Lakhesa AMEL loly virage180 smosse murmure. We_Todd_Ed tit-thomas Lady Ania Gaëlle* jeanmi larcin70's Sweetness Suzy sandrine45 tout petit en-cas shaima plop MissCourreges babycart spud Bouyguos SydD&Co nicolas76 Aldiallo bannock loubna Ange flo- streetfighter SuperchiK patcdesignbdx Marcus georges natty Khristine Stéroma kisscool31 mallory la merguez masquée varadero Jo Yana GONG quantic71 fre10ric Mango13 Rolito vali 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11) Dim 17 Mai 2009 - 17:48 | |
| - Stéroma a écrit:
- khristine a écrit:
- Stéroma a écrit:
- khristine a écrit:
- Stéroma a écrit:
- khristine a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Ma Pipistrello vient d'arriver !
Tu l'avais commander ou ? Vite les photossss Je l'ai commandé sur http://www.design-luminaires.fr/ mais via Ebay. Sur le site elle est à 720 euros, et sur Ebay je l'ai eu à 640 euros port compris !
Super! l'as-tu eue neuve sur ebay? Oui elle est neuve ! Le vendeur a une boutique et un site de luminaires design, et pour se faire de la pub, je pense qu'il passe par Ebay de temps en temps avec des prix attractifs... Comment fais-tu pour tomber sur des "bons coups";comme je l'ai déjà dit ici mes maigres expériences avec ebay ont été désastreuses. Dans le domaine du design ,faut-il retenir le nom d'un vendeur fiable? Eh bien en fait, j'ai suivi qques ventes et puis les appréciations aident beaucoup pour savoir si le vendeur mérite confiance ou pas ! Là j'aime même eu un soucis avec Paypal, le vendeur m'a aussitôt appelé, très sympa ! Comment faire? tu vas dans la partie"déco"? comment s'assurer quil ne s'agit pas de toc? Tu fais une recherche par nom, donc là "Pipistrello" et Ebay te donne une liste des ventes de la Pipi. Dans l'annonce du vendeur, c'était marqué qu'elle était vendue avec certificat d'authenticité. Et dans les commentaires, personne ne s'est plaint... 100% de satisfaction. Je ne sais plus si c'est à toi que je l'ai dit mais j'ai eu, il y a quelques années,un certificat d'authenticité d'un Vuitton......bon à jeter aux orties!la fille était très bien notée pourtant. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11) Dim 17 Mai 2009 - 17:49 | |
| - khristine a écrit:
- Stéroma a écrit:
- khristine a écrit:
- Stéroma a écrit:
- khristine a écrit:
- Stéroma a écrit:
- khristine a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- Stéroma a écrit:
Tu l'avais commander ou ? Vite les photossss Je l'ai commandé sur http://www.design-luminaires.fr/ mais via Ebay. Sur le site elle est à 720 euros, et sur Ebay je l'ai eu à 640 euros port compris !
Super! l'as-tu eue neuve sur ebay? Oui elle est neuve ! Le vendeur a une boutique et un site de luminaires design, et pour se faire de la pub, je pense qu'il passe par Ebay de temps en temps avec des prix attractifs... Comment fais-tu pour tomber sur des "bons coups";comme je l'ai déjà dit ici mes maigres expériences avec ebay ont été désastreuses. Dans le domaine du design ,faut-il retenir le nom d'un vendeur fiable? Eh bien en fait, j'ai suivi qques ventes et puis les appréciations aident beaucoup pour savoir si le vendeur mérite confiance ou pas ! Là j'aime même eu un soucis avec Paypal, le vendeur m'a aussitôt appelé, très sympa ! Comment faire? tu vas dans la partie"déco"? comment s'assurer quil ne s'agit pas de toc? Tu fais une recherche par nom, donc là "Pipistrello" et Ebay te donne une liste des ventes de la Pipi. Dans l'annonce du vendeur, c'était marqué qu'elle était vendue avec certificat d'authenticité. Et dans les commentaires, personne ne s'est plaint... 100% de satisfaction. Je ne sais plus si c'est à toi que je l'ai dit mais j'ai eu, il y a quelques années,un certificat d'authenticité d'un Vuitton......bon à jeter aux orties!la fille était très bien notée pourtant. Oui ça arrive aussi... mais là le vendeur a une boutique et un site, donc ça serait très risqué pour lui ! | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11) Dim 17 Mai 2009 - 17:51 | |
| - Stéroma a écrit:
- khristine a écrit:
- Stéroma a écrit:
- khristine a écrit:
- Stéroma a écrit:
- khristine a écrit:
- Stéroma a écrit:
- khristine a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- Stéroma a écrit:
Super! l'as-tu eue neuve sur ebay? Oui elle est neuve ! Le vendeur a une boutique et un site de luminaires design, et pour se faire de la pub, je pense qu'il passe par Ebay de temps en temps avec des prix attractifs... Comment fais-tu pour tomber sur des "bons coups";comme je l'ai déjà dit ici mes maigres expériences avec ebay ont été désastreuses. Dans le domaine du design ,faut-il retenir le nom d'un vendeur fiable? Eh bien en fait, j'ai suivi qques ventes et puis les appréciations aident beaucoup pour savoir si le vendeur mérite confiance ou pas ! Là j'aime même eu un soucis avec Paypal, le vendeur m'a aussitôt appelé, très sympa ! Comment faire? tu vas dans la partie"déco"? comment s'assurer quil ne s'agit pas de toc? Tu fais une recherche par nom, donc là "Pipistrello" et Ebay te donne une liste des ventes de la Pipi. Dans l'annonce du vendeur, c'était marqué qu'elle était vendue avec certificat d'authenticité. Et dans les commentaires, personne ne s'est plaint... 100% de satisfaction. Je ne sais plus si c'est à toi que je l'ai dit mais j'ai eu, il y a quelques années,un certificat d'authenticité d'un Vuitton......bon à jeter aux orties!la fille était très bien notée pourtant. Oui ça arrive aussi... mais là le vendeur a une boutique et un site, donc ça serait très risqué pour lui ! Ok j'ouvrirai l'oeil et le bon la prochaine fois | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11) Dim 17 Mai 2009 - 18:02 | |
| - khristine a écrit:
- Stéroma a écrit:
- khristine a écrit:
- Stéroma a écrit:
- khristine a écrit:
- Stéroma a écrit:
- khristine a écrit:
- Stéroma a écrit:
- khristine a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- Stéroma a écrit:
Super! l'as-tu eue neuve sur ebay? Oui elle est neuve ! Le vendeur a une boutique et un site de luminaires design, et pour se faire de la pub, je pense qu'il passe par Ebay de temps en temps avec des prix attractifs... Comment fais-tu pour tomber sur des "bons coups";comme je l'ai déjà dit ici mes maigres expériences avec ebay ont été désastreuses. Dans le domaine du design ,faut-il retenir le nom d'un vendeur fiable? Eh bien en fait, j'ai suivi qques ventes et puis les appréciations aident beaucoup pour savoir si le vendeur mérite confiance ou pas ! Là j'aime même eu un soucis avec Paypal, le vendeur m'a aussitôt appelé, très sympa ! Comment faire? tu vas dans la partie"déco"? comment s'assurer quil ne s'agit pas de toc? Tu fais une recherche par nom, donc là "Pipistrello" et Ebay te donne une liste des ventes de la Pipi. Dans l'annonce du vendeur, c'était marqué qu'elle était vendue avec certificat d'authenticité. Et dans les commentaires, personne ne s'est plaint... 100% de satisfaction. Je ne sais plus si c'est à toi que je l'ai dit mais j'ai eu, il y a quelques années,un certificat d'authenticité d'un Vuitton......bon à jeter aux orties!la fille était très bien notée pourtant. Oui ça arrive aussi... mais là le vendeur a une boutique et un site, donc ça serait très risqué pour lui ! Ok j'ouvrirai l'oeil et le bon la prochaine fois N'hésite pas à demander conseil ! | |
|
| |
smosse Design Newbie
Nombre de messages : 5 Age : 54 Localisation : fontenay le fleury Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Table Dim 17 Mai 2009 - 20:22 | |
| - pepette1981 a écrit:
- smosse a écrit:
- Et on peut manger à combien dessus avec les rallonges?
Sandrine Mossé www.passio-staging.fr bonjour vous parlez bien de la table de Khristine c'est ca ?
si oui c est 6 convives voila la fiche technique
http://www.4-pieds.com/1077-table-carre-en-verre-avec-allonge.html
si je me suis as trompé de modele Le lien est bon merci! sandrine www.passion-staging.fr | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11) Lun 18 Mai 2009 - 14:39 | |
| Pour ma future cuisine : Et un superbe tapis de bain blanc SAVON DE MARSEILLE très épais, j'adore !!! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11) Lun 18 Mai 2009 - 14:43 | |
| c'est une bouteille pour se laver les mains "deco" ? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11) Lun 18 Mai 2009 - 14:44 | |
| - nicolas76 a écrit:
- c'est une bouteille pour se laver les mains "deco" ?
On va dire ça | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11) Lun 18 Mai 2009 - 14:49 | |
| - Jo Yana a écrit:
- nicolas76 a écrit:
- c'est une bouteille pour se laver les mains "deco" ?
On va dire ça enfin je veux dire je sais ce que c'est mais tu veux la laisser visible dans la cuisine ? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
We_Todd_Ed Design Lover
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11) Lun 18 Mai 2009 - 16:07 | |
| J'aime beaucoup, c'est très sympa cette bouteille "pouss-mouss" | |
|
| |
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11) Mar 19 Mai 2009 - 10:07 | |
| Je viens d'acheter cette statue 'Kimmidoll' pour l'anniversaire de ma soeur... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11) Mar 19 Mai 2009 - 10:12 | |
| Je ne vois rien... | |
|
| |
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11) Mar 19 Mai 2009 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Rolito Design Master
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11) Mar 19 Mai 2009 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11) Mar 19 Mai 2009 - 10:18 | |
| Je reviendrai voir plus tard alors... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11) Mar 19 Mai 2009 - 10:24 | |
| Ayé, je la vois ! Elle est jolie. Quelle taille fait-elle ? | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11) Mar 19 Mai 2009 - 10:35 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11) Mar 19 Mai 2009 - 10:39 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11) Mar 19 Mai 2009 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11) Mar 19 Mai 2009 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Rolito Design Master
| |
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11) Mar 19 Mai 2009 - 11:12 | |
| c'est mimi tout plein rolito | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11) Mar 19 Mai 2009 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Déco-Design (11) | |
|