Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vos derniers achats Déco-Design (11)

Aller en bas 
+48
Lakhesa
AMEL
loly
virage180
smosse
murmure.
We_Todd_Ed
tit-thomas
Lady Ania
Gaëlle*
jeanmi
larcin70's
Sweetness
Suzy
sandrine45
tout petit en-cas
shaima
plop
MissCourreges
babycart
spud
Bouyguos
SydD&Co
nicolas76
Aldiallo
bannock
loubna
Ange
flo-
streetfighter
SuperchiK
patcdesignbdx
Marcus
georges
natty
Khristine
Stéroma
kisscool31
mallory
la merguez masquée
varadero
Jo Yana
GONG
quantic71
fre10ric
Mango13
Rolito
vali
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Vos derniers achats Déco-Design (11) Empty
MessageSujet: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:03

Je reviens de chez Boconcept, et je m'apprête à craquer pour le Fermo, pour remplacer mon vieux banc télé. J'aime bien cette ligne épurée et légère avec une petite touche rétro smile. Délais de livraison 7 semaines sad.

Vos derniers achats Déco-Design (11) Boconcept


Dernière édition par vali le Sam 7 Mar 2009 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Rolito
Design Master
Rolito


Masculin
Nombre de messages : 3173
Age : 40
Localisation : Clermont-F.
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos derniers achats Déco-Design (11) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:06

Il est magnifique... heart
Revenir en haut Aller en bas
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

Vos derniers achats Déco-Design (11) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:36

Superbe, effectivement heart
Revenir en haut Aller en bas
fre10ric
Design Addict
fre10ric


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2007

Vos derniers achats Déco-Design (11) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:09

Trop beau le banc TV
Revenir en haut Aller en bas
quantic71
Design Addict
quantic71


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/05/2008

Vos derniers achats Déco-Design (11) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:21

vali a écrit:
Je reviens de chez Boconcept, et je m'apprête à craquer pour le Fermo, pour remplacer mon vieux banc télé. J'aime bien cette ligne épurée et légère avec une petite touche rétro smile. Délais de livraison 7 semaines sad.

Boconcept présente la particularité de s'épanouir dans un espace-temps, où les jours, semaines et mois sont des multiples de l'échelle de temps dans laquelle se situe l'acheteur moyen.
Cette relativité distendue implique que lorsque tu entends Boconcept te parler de sept semaines pour avoir le produit, il faut généralement multiplier par deux, trois voire quatre fois pour avoir une conversion réaliste.
Cette distorsion de l'espace-temps, trouve généralement son explication dans une multitude d'incidents spatio-temporels perturbateurs (et généralement, bien entendu, indépendant de la volonté du vendeur) tels que "nous avons tout mais subsiste un problème pour l'acheminement des pieds", "nous sommes en rupture de stock pour l'une des pièces, c'est pas de chance, c'est la seule qui nous fait défaut - c'est normal, vu le succès du produit", "la semaine prochaine, normalement !" etc etc etc

compter la même différence d'échelle du temps, lorsqu'il s'agit de se faire rembourser son avance.

pour avoir confirmation de cette bizarrerie physico-temporelle chez Boconcept, voir mes messages avec mes mésaventures l'an dernier...

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
GONG
Design Addict
GONG


Masculin
Nombre de messages : 939
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 16/03/2007

Vos derniers achats Déco-Design (11) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:23

vali a écrit:
Je reviens de chez Boconcept, et je m'apprête à craquer pour le Fermo, pour remplacer mon vieux banc télé. J'aime bien cette ligne épurée et légère avec une petite touche rétro smile. Délais de livraison 7 semaines sad.


Je suis d'accord avec toi, peu massif et
équilibré, tu fais bien de craquer, il change
de ce que l'on voit trop habituellement....

@+Gong ange
Revenir en haut Aller en bas
http://gongyou.free.fr/Number%20one/Bienvenue.html
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Vos derniers achats Déco-Design (11) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:53

quantic71 a écrit:
vali a écrit:
Je reviens de chez Boconcept, et je m'apprête à craquer pour le Fermo, pour remplacer mon vieux banc télé. J'aime bien cette ligne épurée et légère avec une petite touche rétro smile. Délais de livraison 7 semaines sad.

Boconcept présente la particularité de s'épanouir dans un espace-temps, où les jours, semaines et mois sont des multiples de l'échelle de temps dans laquelle se situe l'acheteur moyen.
Cette relativité distendue implique que lorsque tu entends Boconcept te parler de sept semaines pour avoir le produit, il faut généralement multiplier par deux, trois voire quatre fois pour avoir une conversion réaliste.
Cette distorsion de l'espace-temps, trouve généralement son explication dans une multitude d'incidents spatio-temporels perturbateurs (et généralement, bien entendu, indépendant de la volonté du vendeur) tels que "nous avons tout mais subsiste un problème pour l'acheminement des pieds", "nous sommes en rupture de stock pour l'une des pièces, c'est pas de chance, c'est la seule qui nous fait défaut - c'est normal, vu le succès du produit", "la semaine prochaine, normalement !" etc etc etc

compter la même différence d'échelle du temps, lorsqu'il s'agit de se faire rembourser son avance.

pour avoir confirmation de cette bizarrerie physico-temporelle chez Boconcept, voir mes messages avec mes mésaventures l'an dernier...

Bon courage !


very ^happy very ^happy very ^happy

Oui, j'ai cru comprendre que quelques uns avaient eu des mésaventures avec eux. De mon côté, il y a 2 ans j'ai déjà commandé chez eux un canapé (à la même boutique, celle de la rue de Rennes à Paris) et les délais (8 semaines wink) ont été exactement respectés. Donc je croise les doigts pour que ce soit pareil cette fois-ci verysad.

Mais c'est vrai que 7 semaines c'est un peu long. Le meuble que j'achète est soi-disant fait à la demande (tu choisis combien tu veux de tiroirs et de portes abattantes et où tu veux les mettre), mais quand même ça reste un meuble simple...

Je vous tiens au courant smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Vos derniers achats Déco-Design (11) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:25

Rolito a écrit:
Il est magnifique... heart

+1

Combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Vos derniers achats Déco-Design (11) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:34

Rolito a écrit:
Il est magnifique... heart
je plussoie top heart
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 50
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos derniers achats Déco-Design (11) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:40

vali a écrit:
Je reviens de chez Boconcept, et je m'apprête à craquer pour le Fermo, pour remplacer mon vieux banc télé. J'aime bien cette ligne épurée et légère avec une petite touche rétro smile. Délais de livraison 7 semaines sad.

Image Hosted by ImageShack.us

il est juste sublime........ heart
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos derniers achats Déco-Design (11) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:09

varadero a écrit:
Rolito a écrit:
Il est magnifique... heart
je plussoie top heart


+1
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Vos derniers achats Déco-Design (11) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:19

bon bein je dois être le seul a ne pas aimer lol
en fait ce sont les pieds que je n'aime pas du tout very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos derniers achats Déco-Design (11) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:34

Pareil que Kiss, je n'aime pas les pieds...
Par contre le meuble est très joli ! top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Vos derniers achats Déco-Design (11) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:36

Très beau.Bo Concept est au top pour les meubles télé en général.
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 56
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Vos derniers achats Déco-Design (11) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:24

j'aime particulièrement les pieds sur ce meuble TV top et Gong cette "cone chair",comment dire???? je te hais devil
Tu peux m'adopter???? very ^happy l'on s'arrangera pour mon escalier mdr
Revenir en haut Aller en bas
georges
Design Addict
georges


Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 52
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/12/2008

Vos derniers achats Déco-Design (11) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:51

çest quoi sont prix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selleries.fr
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos derniers achats Déco-Design (11) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:01

georges a écrit:
çest quoi sont prix ?

tu parles de quoi

le cone chaiir
l escalier de natty
ou le meuble TV
Revenir en haut Aller en bas
georges
Design Addict
georges


Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 52
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/12/2008

Vos derniers achats Déco-Design (11) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:09

pepette1981 a écrit:
georges a écrit:
çest quoi sont prix ?

tu parles de quoi

le cone chaiir
l escalier de natty
ou le meuble TV
le meuble télé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selleries.fr
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Vos derniers achats Déco-Design (11) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:51

georges a écrit:
pepette1981 a écrit:
georges a écrit:
çest quoi sont prix ?

tu parles de quoi

le cone chaiir
l escalier de natty
ou le meuble TV
le meuble télé


Et bien, quel succès pour ce meuble shock Ca me rassure sur mon choix smile

Il coûte 1179 euros pale Je l'ai examiné de près cette après-midi en magasin, il est de très bonne facture (comme c'est en général le cas chez Boconcept), mais je trouve que le prix est un peu exagéré car ça n'est que du mélaminé. Le problème est qu'aucun autre ne me plaît (ou alors c'est encore plus cher rolleyes). Et puis c'est bientôt mon anniv, alors zhom n'a pas le droit de refuser devil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
GONG
Design Addict
GONG


Masculin
Nombre de messages : 939
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 16/03/2007

Vos derniers achats Déco-Design (11) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:13

natty a écrit:
j'aime particulièrement les pieds sur ce meuble TV top et Gong cette "cone chair",comment dire???? je te hais devil
Tu peux m'adopter???? very ^happy l'on s'arrangera pour mon escalier mdr

Je te jure, je n'y suis pour rien,
c'est la faute de Courrèges!

Et pour ton escalier, j'ai des infos, je pense que c'est un escalier dessiné par Raymond PACE, et ce qui est amusant, c'est que le mien aussi
est de ce Raymond PACE top

@+Gong ange
Revenir en haut Aller en bas
http://gongyou.free.fr/Number%20one/Bienvenue.html
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 56
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Vos derniers achats Déco-Design (11) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:59

donc je reporte ma haine et mon amertume sur Courrèges!!!! mdr et puis pour l'escalier si tu peux m'en apprendre plus ,je suis preneuse top
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 73
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Vos derniers achats Déco-Design (11) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:56

Petite virée à Paris hier, sous un ciel bien gris, pour un concert à Notre Dame en hommage au Maître des organistes improvisateurs Pierre Cochereau, hélas disparu.
J'en ai profité pour trois heures de marche à pieds dans le quartier, APN au cou comme un japonais, et petits achats chez Taschen rue de Buci.
En fait, un peu déçu, petite boutique, il y a loin d'y avoir tout ce qu'on trouve sur le net. Mas bien sûr, le grand plaisir de fouiner dans la librairie, de feuilleter les livres en prenant son temps , et d'arpenter ce quartier.:

Vos derniers achats Déco-Design (11) Cover_po_design_handbook_0801241216_id_27031 Vos derniers achats Déco-Design (11) Cover_mi_design_now_0709251203_id_27061 Vos derniers achats Déco-Design (11) Cover_kc_koenig_0705221819_id_631 Vos derniers achats Déco-Design (11) Cover_kc_schindler_0712121706_id_581 Vos derniers achats Déco-Design (11) 544405vb
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Vos derniers achats Déco-Design (11) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:20

vali a écrit:


Il coûte 1179 euros pale Je l'ai examiné de près cette après-midi en magasin, il est de très bonne facture (comme c'est en général le cas chez Boconcept), mais je trouve que le prix est un peu exagéré car ça n'est que du mélaminé. Le problème est qu'aucun autre ne me plaît (ou alors c'est encore plus cher rolleyes). Et puis c'est bientôt mon anniv, alors zhom n'a pas le droit de refuser devil.

Je trouve que c'est cher pour du Bo Concept en effet. C'est pas de la laque ? C'est sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Vos derniers achats Déco-Design (11) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:29

patcdesignbdx a écrit:
vali a écrit:


Il coûte 1179 euros pale Je l'ai examiné de près cette après-midi en magasin, il est de très bonne facture (comme c'est en général le cas chez Boconcept), mais je trouve que le prix est un peu exagéré car ça n'est que du mélaminé. Le problème est qu'aucun autre ne me plaît (ou alors c'est encore plus cher rolleyes). Et puis c'est bientôt mon anniv, alors zhom n'a pas le droit de refuser devil.

Je trouve que c'est cher pour du Bo Concept en effet. C'est pas de la laque ? C'est sûr ?

Le descriptif du meuble indique "laqué blanc" mais vu de prés, ce n'est pas le rendu brillant des meubles à la mode actuellement (je ne veux pas du brillant), je dirais que le rendu s'approche du satiné des étagères lack ikea. Donc je ne sais pas te répondre précisément... D'un autre côté, le meuble est assez grand (227cm de long)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Vos derniers achats Déco-Design (11) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:57

Le plus souvent, les laques sont mattes ou satinées. Ca doit donc bien être une laque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats Déco-Design (11) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats Déco-Design (11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats Déco-Design
» Vos derniers achats Déco-Design (9)
» Vos derniers achats Déco-Design (18)
» Vos derniers achats Déco-Design (20)
» Vos derniers achats Déco-Design (22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: