| Vos derniers achats Déco-Design (11) | |
|
+48Lakhesa AMEL loly virage180 smosse murmure. We_Todd_Ed tit-thomas Lady Ania Gaëlle* jeanmi larcin70's Sweetness Suzy sandrine45 tout petit en-cas shaima plop MissCourreges babycart spud Bouyguos SydD&Co nicolas76 Aldiallo bannock loubna Ange flo- streetfighter SuperchiK patcdesignbdx Marcus georges natty Khristine Stéroma kisscool31 mallory la merguez masquée varadero Jo Yana GONG quantic71 fre10ric Mango13 Rolito vali 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Vos derniers achats Déco-Design (11) Sam 7 Mar 2009 - 16:03 | |
| Je reviens de chez Boconcept, et je m'apprête à craquer pour le Fermo, pour remplacer mon vieux banc télé. J'aime bien cette ligne épurée et légère avec une petite touche rétro . Délais de livraison 7 semaines .
Dernière édition par vali le Sam 7 Mar 2009 - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11) Sam 7 Mar 2009 - 16:06 | |
| Il est magnifique... | |
|
| |
Mango13 Design Addict
Nombre de messages : 779 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11) Sam 7 Mar 2009 - 16:36 | |
| Superbe, effectivement | |
|
| |
fre10ric Design Addict
Nombre de messages : 668 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11) Sam 7 Mar 2009 - 17:09 | |
| | |
|
| |
quantic71 Design Addict
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11) Sam 7 Mar 2009 - 17:21 | |
| - vali a écrit:
- Je reviens de chez Boconcept, et je m'apprête à craquer pour le Fermo, pour remplacer mon vieux banc télé. J'aime bien cette ligne épurée et légère avec une petite touche rétro . Délais de livraison 7 semaines .
Boconcept présente la particularité de s'épanouir dans un espace-temps, où les jours, semaines et mois sont des multiples de l'échelle de temps dans laquelle se situe l'acheteur moyen. Cette relativité distendue implique que lorsque tu entends Boconcept te parler de sept semaines pour avoir le produit, il faut généralement multiplier par deux, trois voire quatre fois pour avoir une conversion réaliste. Cette distorsion de l'espace-temps, trouve généralement son explication dans une multitude d'incidents spatio-temporels perturbateurs (et généralement, bien entendu, indépendant de la volonté du vendeur) tels que "nous avons tout mais subsiste un problème pour l'acheminement des pieds", "nous sommes en rupture de stock pour l'une des pièces, c'est pas de chance, c'est la seule qui nous fait défaut - c'est normal, vu le succès du produit", "la semaine prochaine, normalement !" etc etc etc compter la même différence d'échelle du temps, lorsqu'il s'agit de se faire rembourser son avance. pour avoir confirmation de cette bizarrerie physico-temporelle chez Boconcept, voir mes messages avec mes mésaventures l'an dernier... Bon courage ! | |
|
| |
GONG Design Addict
Nombre de messages : 939 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11) Sam 7 Mar 2009 - 17:23 | |
| - vali a écrit:
- Je reviens de chez Boconcept, et je m'apprête à craquer pour le Fermo, pour remplacer mon vieux banc télé. J'aime bien cette ligne épurée et légère avec une petite touche rétro . Délais de livraison 7 semaines .
Je suis d'accord avec toi, peu massif et équilibré, tu fais bien de craquer, il change de ce que l'on voit trop habituellement.... @+Gong | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11) Sam 7 Mar 2009 - 17:53 | |
| - quantic71 a écrit:
- vali a écrit:
Boconcept présente la particularité de s'épanouir dans un espace-temps, où les jours, semaines et mois sont des multiples de l'échelle de temps dans laquelle se situe l'acheteur moyen. Cette relativité distendue implique que lorsque tu entends Boconcept te parler de sept semaines pour avoir le produit, il faut généralement multiplier par deux, trois voire quatre fois pour avoir une conversion réaliste. Cette distorsion de l'espace-temps, trouve généralement son explication dans une multitude d'incidents spatio-temporels perturbateurs (et généralement, bien entendu, indépendant de la volonté du vendeur) tels que "nous avons tout mais subsiste un problème pour l'acheminement des pieds", "nous sommes en rupture de stock pour l'une des pièces, c'est pas de chance, c'est la seule qui nous fait défaut - c'est normal, vu le succès du produit", "la semaine prochaine, normalement !" etc etc etc
compter la même différence d'échelle du temps, lorsqu'il s'agit de se faire rembourser son avance.
pour avoir confirmation de cette bizarrerie physico-temporelle chez Boconcept, voir mes messages avec mes mésaventures l'an dernier...
Bon courage ! Oui, j'ai cru comprendre que quelques uns avaient eu des mésaventures avec eux. De mon côté, il y a 2 ans j'ai déjà commandé chez eux un canapé (à la même boutique, celle de la rue de Rennes à Paris) et les délais (8 semaines ) ont été exactement respectés. Donc je croise les doigts pour que ce soit pareil cette fois-ci . Mais c'est vrai que 7 semaines c'est un peu long. Le meuble que j'achète est soi-disant fait à la demande (tu choisis combien tu veux de tiroirs et de portes abattantes et où tu veux les mettre), mais quand même ça reste un meuble simple... Je vous tiens au courant | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11) Sam 7 Mar 2009 - 18:34 | |
| | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11) Sam 7 Mar 2009 - 18:40 | |
| | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11) Sam 7 Mar 2009 - 19:09 | |
| | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11) Sam 7 Mar 2009 - 19:19 | |
| bon bein je dois être le seul a ne pas aimer lol en fait ce sont les pieds que je n'aime pas du tout | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11) Sam 7 Mar 2009 - 19:34 | |
| Pareil que Kiss, je n'aime pas les pieds... Par contre le meuble est très joli ! | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11) Sam 7 Mar 2009 - 19:36 | |
| Très beau.Bo Concept est au top pour les meubles télé en général. | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11) Sam 7 Mar 2009 - 20:24 | |
| j'aime particulièrement les pieds sur ce meuble TV et Gong cette "cone chair",comment dire???? je te hais Tu peux m'adopter???? l'on s'arrangera pour mon escalier | |
|
| |
georges Design Addict
Nombre de messages : 709 Age : 52 Localisation : ile de france Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11) Sam 7 Mar 2009 - 21:51 | |
| | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11) Sam 7 Mar 2009 - 22:01 | |
| - georges a écrit:
- çest quoi sont prix ?
tu parles de quoi le cone chaiir l escalier de natty ou le meuble TV | |
|
| |
georges Design Addict
Nombre de messages : 709 Age : 52 Localisation : ile de france Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11) Sam 7 Mar 2009 - 22:09 | |
| - pepette1981 a écrit:
- georges a écrit:
- çest quoi sont prix ?
tu parles de quoi le cone chaiir l escalier de natty ou le meuble TV le meuble télé | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11) Sam 7 Mar 2009 - 22:51 | |
| - georges a écrit:
- pepette1981 a écrit:
- georges a écrit:
- çest quoi sont prix ?
tu parles de quoi le cone chaiir l escalier de natty ou le meuble TV le meuble télé Et bien, quel succès pour ce meuble Ca me rassure sur mon choix Il coûte 1179 euros Je l'ai examiné de près cette après-midi en magasin, il est de très bonne facture (comme c'est en général le cas chez Boconcept), mais je trouve que le prix est un peu exagéré car ça n'est que du mélaminé. Le problème est qu'aucun autre ne me plaît (ou alors c'est encore plus cher ). Et puis c'est bientôt mon anniv, alors zhom n'a pas le droit de refuser . | |
|
| |
GONG Design Addict
Nombre de messages : 939 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11) Dim 8 Mar 2009 - 0:13 | |
| - natty a écrit:
- j'aime particulièrement les pieds sur ce meuble TV et Gong cette "cone chair",comment dire???? je te hais
Tu peux m'adopter???? l'on s'arrangera pour mon escalier Je te jure, je n'y suis pour rien, c'est la faute de Courrèges! Et pour ton escalier, j'ai des infos, je pense que c'est un escalier dessiné par Raymond PACE, et ce qui est amusant, c'est que le mien aussi est de ce Raymond PACE @+Gong | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11) Dim 8 Mar 2009 - 13:59 | |
| donc je reporte ma haine et mon amertume sur Courrèges!!!! et puis pour l'escalier si tu peux m'en apprendre plus ,je suis preneuse | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11) Dim 8 Mar 2009 - 14:56 | |
| Petite virée à Paris hier, sous un ciel bien gris, pour un concert à Notre Dame en hommage au Maître des organistes improvisateurs Pierre Cochereau, hélas disparu. J'en ai profité pour trois heures de marche à pieds dans le quartier, APN au cou comme un japonais, et petits achats chez Taschen rue de Buci. En fait, un peu déçu, petite boutique, il y a loin d'y avoir tout ce qu'on trouve sur le net. Mas bien sûr, le grand plaisir de fouiner dans la librairie, de feuilleter les livres en prenant son temps , et d'arpenter ce quartier.: | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11) Dim 8 Mar 2009 - 17:20 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11) Dim 8 Mar 2009 - 18:29 | |
| | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11) Dim 8 Mar 2009 - 20:57 | |
| Le plus souvent, les laques sont mattes ou satinées. Ca doit donc bien être une laque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Déco-Design (11) | |
|