Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos derniers achats Déco-Design (11)

Aller en bas 
+48
Lakhesa
AMEL
loly
virage180
smosse
murmure.
We_Todd_Ed
tit-thomas
Lady Ania
Gaëlle*
jeanmi
larcin70's
Sweetness
Suzy
sandrine45
tout petit en-cas
shaima
plop
MissCourreges
babycart
spud
Bouyguos
SydD&Co
nicolas76
Aldiallo
bannock
loubna
Ange
flo-
streetfighter
SuperchiK
patcdesignbdx
Marcus
georges
natty
Khristine
Stéroma
kisscool31
mallory
la merguez masquée
varadero
Jo Yana
GONG
quantic71
fre10ric
Mango13
Rolito
vali
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 5635
Date d'inscription : 16/05/2007

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:57

Le plus souvent, les laques sont mattes ou satinées. Ca doit donc bien être une laque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 9:27

Un petit délire pour ma future déco, comme je trip sur le jaune en ce moment :

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Imgzoomvp---ref5027-smil-vp

durant la vente privée made in design BRANEX

Ventes-privees 468x60
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 10:16

tres rigolo meme si je suis pas sure que j aurais osé

sinon moi je suis tenté par le el vis

je vais voir avec zhom en esperant que d ici ce soir il en reste wink
Revenir en haut Aller en bas
Rolito
Design Master
Rolito


Masculin
Nombre de messages : 3173
Age : 39
Localisation : Clermont-F.
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 10:44

Sympa Jo ! top
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 10:49

Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:11

Comme il dépense le loulou. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:38

SuperchiK a écrit:
Comme il dépense le loulou. cyclops

Qui a dit que je l'ai acheté very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:44

Jo Yana a écrit:
SuperchiK a écrit:
Comme il dépense le loulou. cyclops

Qui a dit que je l'ai acheté very ^happy

Mouai. cyclops very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:24

le tabouret el vis a été commandé par contre le delai de livraison envireon 30 jours pale

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Imgfic10

et j ai pris ca aussi ( une cuillere a nutella)

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Imgfic11

Et les achats d ebay que j attendais depuis une semaine sont arrivés ce matin:

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Imgp0310
Revenir en haut Aller en bas
Rolito
Design Master
Rolito


Masculin
Nombre de messages : 3173
Age : 39
Localisation : Clermont-F.
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:44

jolis achats pepette ! top
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:42

Pour LMM, voici deux photos de la lampe en situation :

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Mars09175.th

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Mars09176.th

Le passage de câble est à retravaillé mais le but était de pouvoir recommencer, au plus vite, à lire very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:09

streetfighter a écrit:
Pour LMM, voici deux photos de la lampe en situation :

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Mars09175.th

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Mars09176.th

Le passage de câble est à retravaillé mais le but était de pouvoir recommencer, au plus vite, à lire very ^happy

merci! elle est trop belle heart
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:11

Pour LMM : oui, je trouve aussi. C'est pour cela que j'ai préféré la prendre en noir (maintenant, il faudrait qu'Einrichten se magne ; ma chérie leur a envoyé un mail salé à ce sujet).
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 6:37

ca fait combien de temps que tu l attends?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 6:39

Super sympa tous vos achats wink Par contre les artoys je les préfère fondu dans la déco que dans une vitrine embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:25

Jo Yana a écrit:
Super sympa tous vos achats wink Par contre les artoys je les préfère fondu dans la déco que dans une vitrine embarassed

je sais moi aussi mais je n ai aucun meuble pour les poser ta cuisine est petite et la salle je n ai que le meuble tv (ou les chiens attrappent ce qu il y a dessus) et le bureau ou mr a son pc donc plus de place, mais apres je vais peut etre les mettre dans la bibliotheque scratch
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:52

la merguez masquée a écrit:
ca fait combien de temps que tu l attends?

Depuis mi-décembre angry et comme par hasard, je reçois aujourd'hui un message comme quoi la lampe est partie... angry
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:54

streetfighter a écrit:
la merguez masquée a écrit:
ca fait combien de temps que tu l attends?

Depuis mi-décembre angry et comme par hasard, je reçois aujourd'hui un message comme quoi la lampe est partie... angry

suspect suspect suspect
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:57

streetfighter a écrit:
la merguez masquée a écrit:
ca fait combien de temps que tu l attends?

Depuis mi-décembre angry et comme par hasard, je reçois aujourd'hui un message comme quoi la lampe est partie... angry
ah ouais quand meme.... :/
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:35

vali a écrit:
quantic71 a écrit:
vali a écrit:
Je reviens de chez Boconcept, et je m'apprête à craquer pour le Fermo, pour remplacer mon vieux banc télé. J'aime bien cette ligne épurée et légère avec une petite touche rétro smile. Délais de livraison 7 semaines sad.

Boconcept présente la particularité de s'épanouir dans un espace-temps, où les jours, semaines et mois sont des multiples de l'échelle de temps dans laquelle se situe l'acheteur moyen.
Cette relativité distendue implique que lorsque tu entends Boconcept te parler de sept semaines pour avoir le produit, il faut généralement multiplier par deux, trois voire quatre fois pour avoir une conversion réaliste.
Cette distorsion de l'espace-temps, trouve généralement son explication dans une multitude d'incidents spatio-temporels perturbateurs (et généralement, bien entendu, indépendant de la volonté du vendeur) tels que "nous avons tout mais subsiste un problème pour l'acheminement des pieds", "nous sommes en rupture de stock pour l'une des pièces, c'est pas de chance, c'est la seule qui nous fait défaut - c'est normal, vu le succès du produit", "la semaine prochaine, normalement !" etc etc etc

compter la même différence d'échelle du temps, lorsqu'il s'agit de se faire rembourser son avance.

pour avoir confirmation de cette bizarrerie physico-temporelle chez Boconcept, voir mes messages avec mes mésaventures l'an dernier...

Bon courage !


very ^happy very ^happy very ^happy

Oui, j'ai cru comprendre que quelques uns avaient eu des mésaventures avec eux. De mon côté, il y a 2 ans j'ai déjà commandé chez eux un canapé (à la même boutique, celle de la rue de Rennes à Paris) et les délais (8 semaines wink) ont été exactement respectés. Donc je croise les doigts pour que ce soit pareil cette fois-ci verysad.

Mais c'est vrai que 7 semaines c'est un peu long. Le meuble que j'achète est soi-disant fait à la demande (tu choisis combien tu veux de tiroirs et de portes abattantes et où tu veux les mettre), mais quand même ça reste un meuble simple...

Je vous tiens au courant smile


Je fais remonter ce post pour Quantic71 !!!

Alors ce matin je suis allée chez BoConcept pour passer la commande de mon fameux meuble Fermo. Je suis déjà arrivée un peu énervée à la boutique car j'ai eu un mal fou à me garer (oui bon d'accord, je suis complètement folle d'avoir pris ma voiture pour aller rue de Rennes...). Là on passe la commande et au moment de valider, que vois-je ??? Mi-avril comme date de livraison pour toutes les pièces du meuble, sauf... une petite bricole livrée... début juillet. La vendeuse me dit qu'il n'y a pas de problème et que cette pièce devrait arriver comme le reste mi-avril Sleep. Je lui demande alors quelle date de livraison va figurer sur la facture. Elle me répond "ben début juillet bien sûr". Je lui demande alors ce qui me prouve que j'aurais bien le meuble mi-avril et quel recours j'aurais si ce n'est pas le cas, comme si je ne connaissais pas la réponse ange. Réponse vaseuse. Je suis donc repartie encore plus énervée sans avoir validé la commande, car 4 mois de délai ça m'est insupportable angry.
Mais que faire ? sad Il n'y a que ce meuble qui me plaît. Attendons de se calmer et de voir ce qu'en pense zhom ce soir... Peut-être que j'y retournerai le week-end prochain et prendrai mon mal en patience wink wink wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:30

A propos des délais...
Bo Concept peut comme tout le monde avoir des problèmes, mais globalement, ils respectent leurs délais.
Il faut savoir qu'aujourd'hui, la plupart des marques moyen et haut de gamme n'ont pas de stocks sur les meubles. D'autant plus quand on a des meubles composables et personnalisables.
Qu'ils soient italiens ou autres, les délais tournent presque toujours autour de 6 à 8 semaines. C'est long, c'est vrai. Mais il faut voir que ces marques n'ont pas qu'un seul client ! BO Concept comme les éditeurs italiens expédient partout dans le monde et il y a donc un process de fabrication qui permet d'envoyer les marchandises dans le monde entier au rythme le plus intéressant économiquement pour la marque. Dans les délais, il y a généralement une semaine à compter pour le transport aussi.
Après si le délai est respecté, ça va, s'il ne l'est pas c'est embêtant, et j'ai malheureusement le souci avec certaines marques de temps en temps.
Mais oui, 7 semaines, c'est un délai normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:32

Par contre, pour Vali, c'est clair que si la "bricole" est nécessaire au montage du meuble, tu as 9 chances sur 10 de tout recevoir en même temps, c'est à dire en juillet !
Et là, c'est pas normal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
fre10ric
Design Addict
fre10ric


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2007

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 10:12

Jo Yana a écrit:
SuperchiK a écrit:
Comme il dépense le loulou. cyclops

Qui a dit que je l'ai acheté very ^happy

Et bé le nom du topic c'est "derniers achats"

langue


Dernière édition par fre10ric le Jeu 12 Mar 2009 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 10:17

C'est vrai wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 11:31

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 12:16

Tizio reçue, trop belle heart
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats Déco-Design (11)
Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: