Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos derniers achats Déco-Design (11)

Aller en bas 
+48
Lakhesa
AMEL
loly
virage180
smosse
murmure.
We_Todd_Ed
tit-thomas
Lady Ania
Gaëlle*
jeanmi
larcin70's
Sweetness
Suzy
sandrine45
tout petit en-cas
shaima
plop
MissCourreges
babycart
spud
Bouyguos
SydD&Co
nicolas76
Aldiallo
bannock
loubna
Ange
flo-
streetfighter
SuperchiK
patcdesignbdx
Marcus
georges
natty
Khristine
Stéroma
kisscool31
mallory
la merguez masquée
varadero
Jo Yana
GONG
quantic71
fre10ric
Mango13
Rolito
vali
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 76301
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 7:27

Jo Yana a écrit:
Sur Fly je rejoins street, moi aussi je préfère Ikea qui a ses propres designers alors que FLY copie, j'aime bien Fly pourtant, mais je n'achèterai chez eux que les meubles qui ne me font pas penser à des classiques du design wink
Oui c'est sûr, mais en même temps il me fallait une chaise de bureau pas chère, et c'est la seule qui m'a plu chez Fly, c'est pas de ma faute... very ^happy langue
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 7:37

Stéroma a écrit:
Jo Yana a écrit:
Sur Fly je rejoins street, moi aussi je préfère Ikea qui a ses propres designers alors que FLY copie, j'aime bien Fly pourtant, mais je n'achèterai chez eux que les meubles qui ne me font pas penser à des classiques du design wink
Oui c'est sûr, mais en même temps il me fallait une chaise de bureau pas chère, et c'est la seule qui m'a plu chez Fly, c'est pas de ma faute... very ^happy langue

Ma belle je dis bien JE, j'aime bien ton achat mais pas chez moi wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 7:53

Jo Yana a écrit:
Sur Fly je rejoins street, moi aussi je préfère Ikea qui a ses propres designers alors que FLY copie, j'aime bien Fly pourtant, mais je n'achèterai chez eux que les meubles qui ne me font pas penser à des classiques du design wink

Oui, je suis tout à fait d'accord. Je trouve Ikea bien plus innovant. Je dirais même qu' Ikea fait du "design", au sens où il y a un énorme effort de fait dans la création, l'esthétique et le fonctionnel. En plus, un grand nombre de leurs modèles persiste dans le temps. Ce n'est pas du tout la démarche de Fly, qui a souvent tendance à copier, sans compter qu'un grand nombre de leurs modèles seront complètement démodés dans 5 ans (il suffit de voir la proportion de meubles laqués brillants chez eux...).
Après, bien entendu, si c'est chez Fly que je trouve le modèle que je cherche, je vais le prendre, mais spontanément, c'est largement plutôt vers Ikea que je me tourne (aussi parce que je préfère le mobilier nordique).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:36

vali a écrit:
Jo Yana a écrit:
Sur Fly je rejoins street, moi aussi je préfère Ikea qui a ses propres designers alors que FLY copie, j'aime bien Fly pourtant, mais je n'achèterai chez eux que les meubles qui ne me font pas penser à des classiques du design wink

Oui, je suis tout à fait d'accord. Je trouve Ikea bien plus innovant. Je dirais même qu' Ikea fait du "design", au sens où il y a un énorme effort de fait dans la création, l'esthétique et le fonctionnel. En plus, un grand nombre de leurs modèles persiste dans le temps. Ce n'est pas du tout la démarche de Fly, qui a souvent tendance à copier, sans compter qu'un grand nombre de leurs modèles seront complètement démodés dans 5 ans (il suffit de voir la proportion de meubles laqués brillants chez eux...).
Après, bien entendu, si c'est chez Fly que je trouve le modèle que je cherche, je vais le prendre, mais spontanément, c'est largement plutôt vers Ikea que je me tourne (aussi parce que je préfère le mobilier nordique).
+1 sur toute la ligne. J'ai quelques meubles qui viennent de chez Fly parce qu'il me plaisait et ne me faisait pas penser à quelque chose dessiné par quelqu'un de connu... cool
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:45

Achat du jour (après plusieurs semaines d'attente) : une montre Torgoen T16301. J'ai eu la chance de tomber sur l'un des 35 exemplaires d'une série limitée (j'ai la numéro 5). cheers Ca faisait longtemps que j'en avais envie (et aussi besoin embarassed c'est pour l'avion).
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:45

Stéroma a écrit:
vali a écrit:
Stéroma a écrit:
vali a écrit:
Stéroma a écrit:
vali a écrit:
SuperchiK a écrit:
vali a écrit:
Ah ouais, y'a de la copie dans l'air ! very ^happy rolleyes
Elle est jolie smile

ah oui c'est vrai. very ^happy

j'aime bien sauf le pied.

C'est donc la vraie qu'il te faut mdr
C'est vrai que le pied de la vraie est beaucoup plus joli... ça fait cher le pied ! very ^happy

Ouais, mais en même temps le pied de la vraie ne se règle pas en hauteur verysad
Celle-ci non plus...

Ah bon ? scratch Alors c'est juste un "amortisseur" qu'on voit sur la photo ?
Même pas... c'est là où ça pivote...

fais d'ailleurs attention a ce pied, j'ai deux chaises fly ayant exactement le même, déjà a l'entretien c'est l'enfer, ça se sali super vite, et ensuite, sur deux chaises, une a fait un séjour au bureau de mes parents, ils ont cassé le pied, en fait il ne tien plus dans le tuyaux, tu peux soulever l'assise de la base sans forcer lol... Me demande pas comment ils ont fait, j'en sais rien very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:09

Ange a écrit:
Oui mais bon, tu trouveras jamais, même en cherchant bien, une tulip à 100€ very ^happy

Si. Enfin presque. La mienne, à accoudoirs, pivotante, je l'ai payée 180 euros. Ok c'est pas 100 euros, mais...
Revenir en haut Aller en bas
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:11

C'est design, c'est certes pas à moi, mais je voulais vous le montrer...

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 38 Img0612f.thVos derniers achats Déco-Design (11) - Page 38 Img0623a.thVos derniers achats Déco-Design (11) - Page 38 Img0627y.thVos derniers achats Déco-Design (11) - Page 38 Img0615afd.thVos derniers achats Déco-Design (11) - Page 38 Img0628n.th
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:16

MissCourreges a écrit:
C'est design, c'est certes pas à moi, mais je voulais vous le montrer...

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 38 Img0612f.thVos derniers achats Déco-Design (11) - Page 38 Img0623a.thVos derniers achats Déco-Design (11) - Page 38 Img0627y.thVos derniers achats Déco-Design (11) - Page 38 Img0615afd.thVos derniers achats Déco-Design (11) - Page 38 Img0628n.th

Marrant ce vélo
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:44

C'est en guise de déco le vélo ???
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:47

Euh non, c'est un vélo, pour faire du vélo.

Tu veux dire que parce que c'est pas déco cela doit pas être dans ce topic ? Si tel est le cas, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:49

MissCourreges a écrit:
Euh non, c'est un vélo, pour faire du vélo.

Tu veux dire que parce que c'est pas déco cela doit pas être dans ce topic ? Si tel est le cas, désolée.

Nonnon pas du tout, j'adore les objets décalés dans les intérieurs comme un vieux vélo ou un vespa collector wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:52

Ah ok, ben moi aussi, mais bon, comme il est utilisé, il risque de salir un peu, donc plutôt sur le balcon... Ou trouver un système de fixation dans le bureau. Il restera là un temps, c'est un prêt, et donc oui il est à l'intérieur, parce qu'un vélo comme ça, cela ne se met pas dehors.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:52

natty a écrit:
Stéroma a écrit:
Ange a écrit:
Oui mais bon, tu trouveras jamais, même en cherchant bien, une tulip à 100€ very ^happy
+1
Et puis pour la chambre d'un enfant de 9 ans, ça me convient tout à fait !!!
+1 je suis totalement d'accord!!!

+1

et top le velo heart
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:53

pepette1981 a écrit:
natty a écrit:
Stéroma a écrit:
Ange a écrit:
Oui mais bon, tu trouveras jamais, même en cherchant bien, une tulip à 100€ very ^happy
+1
Et puis pour la chambre d'un enfant de 9 ans, ça me convient tout à fait !!!
+1 je suis totalement d'accord!!!

+1

et top le velo heart

et zou un autre +1
Revenir en haut Aller en bas
Lakhesa
Design Addict
Lakhesa


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 28/11/2008

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 9:23

Nicolas76 ne pourra pas vous dire le contraire mais aux alentours du Havre, à part But et Conforama, il n'y avait pas grand chose sauf Fly... Alors, depuis une dizaine d'année où j'ai pris mon indépendance (bon, d'accord, un peu plus mais shuuuuuuuuut very ^happy ) je préférais acheter Fly que les deux autres...
Maintenant que l'ikéa a ouvert à tourreville-la-rivière, nous avons pu acheter notre banc tv chez le grand suédois... notre premire meuble ikéa parce qu'avant il fallait 2h30 de route alors ça refroidissait un peu pour les gros achats...
Et puis, maintenant, il y a aussi la magie du net pour trouver ce qu'on cherche exactement mais reste à voir les frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-chez-nous.html
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:59

alors la pour le passionné que je suis de vélo, une pièce magique! un très beau single speed custom, cadre de piste, rayonnage très classe croisé à 4 vraiment sublime heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats Déco-Design (11)
Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats Déco-Design (2)
» Vos derniers achats Déco-Design (3)
» Vos derniers achats Déco-Design (10)
» Vos derniers achats Déco-Design (19)
» Vos derniers achats Déco-Design (24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: