Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vos derniers achats Déco-Design (11)

+48
Lakhesa
AMEL
loly
virage180
smosse
murmure.
We_Todd_Ed
tit-thomas
Lady Ania
Gaëlle*
jeanmi
larcin70's
Sweetness
Suzy
sandrine45
tout petit en-cas
shaima
plop
MissCourreges
babycart
spud
Bouyguos
SydD&Co
nicolas76
Aldiallo
bannock
loubna
Ange
flo-
streetfighter
SuperchiK
patcdesignbdx
Marcus
georges
natty
Khristine
Stéroma
kisscool31
mallory
la merguez masquée
varadero
Jo Yana
GONG
quantic71
fre10ric
Mango13
Rolito
vali
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 33 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:56

SuperchiK a écrit:
oh la la la la galère.

Bonne chance.
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Lakhesa
Design Addict
Lakhesa

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 33 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:47

Mon petit doigt m'a dit que je devrais avoir un super cadeau pour la fête des mamans sans compter les magnifiques choses que mes lutins auront confectionnés de leur douces mains very ^happy
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-chez-nous.html
quantic71
Design Addict
quantic71

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 33 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:23

Stéroma a écrit:
SuperchiK a écrit:
oh la la la la galère.

Bonne chance.
+1
je suis très capable de faire l'aller-retour en Italie pour me faire rembourser, y compris avec les dents du responsable Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 33 BOXERVos derniers achats Déco-Design (11) - Page 33 Xpaf2

c'est aussi ça l'Europe : la libre circulation des vengeurs-cogneurs very ^happy
natty
Design GOD
natty

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 33 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:57

spud a écrit:
la merguez masquée a écrit:
Stéroma a écrit:
Fais attention quand même Natty, le bubu est un peu "casse-figure" ! rolleyes

pour etre tombé plusieurs fois, je confirme.... rolleyes embarassed

bel achat top

Haha mais trop, j'ai fait la connerie de monter dessus un jour pour atteindre une fenetre en hauteur, j'ai faillit y laisser un fémur, et assise je les compte meme plus les chutes mdr
mdr en meme temps je les ai pris plus pour la déco,que pour servir,mais il est fort possible que mes chats les squattent et eux risquent forts de faire des cascades(ils sont un peu "ballots" mes félins rolleyes )
streetfighter
Design Master
streetfighter

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 33 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:51

Stéroma a écrit:
SuperchiK a écrit:
oh la la la la galère.

Bonne chance.
+1
+1
streetfighter
Design Master
streetfighter

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 33 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:53

quantic71 a écrit:
Stéroma a écrit:
SuperchiK a écrit:
oh la la la la galère.

Bonne chance.
+1
je suis très capable de faire l'aller-retour en Italie pour me faire rembourser, y compris avec les dents du responsable Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 33 BOXERVos derniers achats Déco-Design (11) - Page 33 Xpaf2

c'est aussi ça l'Europe : la libre circulation des vengeurs-cogneurs very ^happy

Après, cela arrive aussi d'avoir "de bonne foi" un soucis qui entraîne un retard de traitement.
Lakhesa
Design Addict
Lakhesa

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 33 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:55

streetfighter a écrit:
quantic71 a écrit:
Stéroma a écrit:
SuperchiK a écrit:
oh la la la la galère.

Bonne chance.
+1

Après, cela arrive aussi d'avoir "de bonne foi" un soucis qui entraîne un retard de traitement.

Oui mais dans ce cas, un petit mail pour dire que c'est en cours avec un peu de retard...
quantic71
Design Addict
quantic71

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 33 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:57

ou un mail tout court pour dire que le paiement a bien été reçu Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 33 MDR15
Lakhesa
Design Addict
Lakhesa

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 33 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:58

C'est vrai que c'est eu peu inquiétant si tu n'as reçu vraiment aucun mail...
streetfighter
Design Master
streetfighter

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 33 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:59

Un nouveau vase d'Alvar Aalto. cheers
quantic71
Design Addict
quantic71

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 33 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:06

streetfighter a écrit:
photo Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 33 Sm50
streetfighter
Design Master
streetfighter

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 33 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:10

quantic71 a écrit:
streetfighter a écrit:

Pas d'appareil ce soir ; j'essaie ça demain si je trouve un moment (c'est l'anniversaire de ma fille). heart
streetfighter
Design Master
streetfighter

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 33 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:07

streetfighter a écrit:
quantic71 a écrit:
streetfighter a écrit:

Pas d'appareil ce soir ; j'essaie ça demain si je trouve un moment (c'est l'anniversaire de ma fille). heart

Voilà une photo de l'objet du délit very ^happy Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 33 Clvosshmai09084

Dernière édition par streetfighter le Sam 6 Juin 2009 - 20:39, édité 1 fois
quantic71
Design Addict
quantic71

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 33 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:28

très chouette top
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 33 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:54

Sympa ce vase Street !
Joyeux anniversaire à ta fille wink
http://maisonvignoc.over-blog.com
streetfighter
Design Master
streetfighter

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 33 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:48

Stéroma a écrit:
Sympa ce vase Street !
Joyeux anniversaire à ta fille wink

Merci pour elle very ^happy
quantic71
Design Addict
quantic71

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 33 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 10:56

un petit tour sur le quai de la Saône ce matin, où il y a quantité d'artistes qui exposent leurs oeuvres (peintures, scultures...) - je recommande vivement ce coin à ceux qui passent par Lyon, il y a vraiment des petits trésors à découvrir en chinant le dimanche matin

voilà, pris en passant deux petits tableaux peint à la main par un vieux monsieur de 80 printemps, chaque toile ne dépasse pas les 20cm de largeur

mis dans la cuisine hop hop Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 33 Saut4

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 33 090607125306620501
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 33 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 11:44

Je n'aime pas du tout embarassed
http://joyana.fr/
quantic71
Design Addict
quantic71

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 33 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:03

oui je sais c'est très niais, mais ma bourgeoise adore les chats et les lapinous... rolleyes
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 33 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:22

quantic71 a écrit:
oui je sais c'est très niais, mais ma bourgeoise adore les chats et les lapinous... rolleyes

Après si ça va bien avec ton chez toi... wink
quantic71
Design Addict
quantic71

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 33 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:29

disons que ma cuisine manque un peu de chaleur, on essaie d'égayer un peu tout ça smile

et pis le tableau du chaton/rat est un clin d'oeil à nos convictions, notamment l'antispécisme Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 33 Animaux31
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 33 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:04

quantic71 a écrit:
disons que ma cuisine manque un peu de chaleur, on essaie d'égayer un peu tout ça smile

et pis le tableau du chaton/rat est un clin d'oeil à nos convictions, notamment l'antispécisme Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 33 Animaux31

Tu peux nous en dire plus ???
quantic71
Design Addict
quantic71

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 33 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:16

en gros, c'est considérer comme irrecevable et inacceptable l'idée qu'un animal, sous prétexte qu'il est soit-disant inférieur à l'être humain, doit être considéré comme un objet pouvant être exploité et massacré pour x et x raisons (nourriture, cosmétiques, tests de laboratoire, extermination des "nuisibles"....)

Nous considérons tous les êtres sensibles, c'est-à-dire capables d'éprouver de la souffrance ou du plaisir en raison de leur système nerveux, comme égaux en droits, quelque soit leur sexe, leur couleur de peau, leur âge, leur revenu,… ou leur espèce (ici en l'occurrence, les zanimos...)

voilà un peu pourquoi ce tableau m'a plu, parce qu'on voit ici un animal (chaton) qui a le droit de vivre selon des critères humains purement subjectifs d'affect, d'apparence, alors que l'autre (le rat) peut-être massacré ou torturé dans un labo uniquement parce qu'il ne correspond pas aux standards de fidélisation ou d'attirance décidés (au nom de quoi ?) par l'homme.

ouala smile
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 33 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:00

quantic71 a écrit:
en gros, c'est considérer comme irrecevable et inacceptable l'idée qu'un animal, sous prétexte qu'il est soit-disant inférieur à l'être humain, doit être considéré comme un objet pouvant être exploité et massacré pour x et x raisons (nourriture, cosmétiques, tests de laboratoire, extermination des "nuisibles"....)

Nous considérons tous les êtres sensibles, c'est-à-dire capables d'éprouver de la souffrance ou du plaisir en raison de leur système nerveux, comme égaux en droits, quelque soit leur sexe, leur couleur de peau, leur âge, leur revenu,… ou leur espèce (ici en l'occurrence, les zanimos...)

voilà un peu pourquoi ce tableau m'a plu, parce qu'on voit ici un animal (chaton) qui a le droit de vivre selon des critères humains purement subjectifs d'affect, d'apparence, alors que l'autre (le rat) peut-être massacré ou torturé dans un labo uniquement parce qu'il ne correspond pas aux standards de fidélisation ou d'attirance décidés (au nom de quoi ?) par l'homme.

ouala smile

Je te suis presque à 100% sauf pour la nourriture mais je veux que la bête ne souffre pas, je suis contre toutes les religions qui égorgent leurs animaux sad

Allez retour au sujet wink
natty
Design GOD
natty

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 33 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:37

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 33 Imgp4610
le cadeau que m'a offert ma fille aujourd'hui heart
ZecK
Design Addict
ZecK

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 33 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:51

J'arrive pas à prendre une photo propre... embarassed

Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 33 Img3048.th
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (11)   Vos derniers achats Déco-Design (11) - Page 33 Icon_minitime

Vos derniers achats Déco-Design (11)
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant