Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Mon premier appart à moi !!!

+61
babycart
Sir_il
larvor
siegfried
greco
l@urentp
Momoko
belinha
laly76
biloune93
Alexhcz
mystic
Zsx
Khristine
murmure.
syl20bt1
M
nlm23
MissCourreges
tit-thomas
Mango13
sugar-sugar
patcdesignbdx
AxL80
melimelo
potrapio
tout petit en-cas
nogueirv
fre10ric
izno
Ange
streetfighter
homecoachome
asar
Woman
elobun
virage180
Suzy
lecoincanap
flo-
Aldiallo
Gaëlle*
Stéroma
laneyrat
Angels666
Jo Yana
natty
loubna
SuperchiK
mallory
Rolito
ZecK
Sveb
cath
varadero
bannock
Marcus
crapo
vali
kisscool31
la merguez masquée
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant

avec ou sans bar?
avec bar, donc sorte de cuisine semi ouverte
Mon premier appart à moi !!! - Page 10 Vote_lcap62%Mon premier appart à moi !!! - Page 10 Vote_rcap
 62% [ 46 ]
pas de bar, salon de 36 m² sans cloison
Mon premier appart à moi !!! - Page 10 Vote_lcap38%Mon premier appart à moi !!! - Page 10 Vote_rcap
 38% [ 28 ]
Total des votes : 74

AuteurMessage
Ange
Design Master

Mon premier appart à moi !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier appart à moi !!!   Mon premier appart à moi !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:36

Ben c'est celui de superchik ^^ j'aime bien, mais pas trop les pieds.

Sinon c'est cool pour cette re-signature, par contre 28 ans ? Vous avez des mensu de combien sans indiscrétions? ça me parait énorme pour le prix de l'appart suspect

Êtes vous sûrs qu'il ne vaut pas mieux avoir une + grosse mensu mais sur moins de temps ? ( donc bcp moins de frais )
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo

Féminin

MessageSujet: Re: Mon premier appart à moi !!!   Mon premier appart à moi !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:39

Tout dépend de tes revenus et du taux d'endettement que tu souhaites avoir. Il vaut mieux parfois avoir de plus petites mensualités, quitte à prendre sur 30 ans, et de pouvoir finir le mois tranquillement plutôt que l'inverse.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Mon premier appart à moi !!!   Mon premier appart à moi !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:51

la merguez masquée a écrit:
on va en "profiter" pour changer de canapé, vous pensez quoi de celui la?

Mon premier appart à moi !!! - Page 10 EIFFEL_CANAPE

Ne le prends pas very ^happy
http://joyana.fr/
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: Mon premier appart à moi !!!   Mon premier appart à moi !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 15:17

Ange a écrit:

Sinon c'est cool pour cette re-signature, par contre 28 ans ? Vous avez des mensu de combien sans indiscrétions? ça me parait énorme pour le prix de l'appart suspect

Êtes vous sûrs qu'il ne vaut pas mieux avoir une + grosse mensu mais sur moins de temps ? ( donc bcp moins de frais )

ah merde j avais meme pas capté que c était celui de chick... embarassed

pour les mensualités, bha c est simple, je gagne une misere (je me plains pas je suis fonctionnaire donc au moins j ai la stabilité, c est precieux par les temps qui courent...), donc pas possible de faire plus court, la deja avec les charges, taxes foncieres, etc... ca nous fera presque 900 euros par mois! et on n a pas encore d enfant ou de voiture.... donc... rolleyes
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Mon premier appart à moi !!!   Mon premier appart à moi !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 15:29

Ange a écrit:

ah merde j avais meme pas capté que c était celui de chick... embarassed

pour les mensualités, bha c est simple, je gagne une misere (je me plains pas je suis fonctionnaire donc au moins j ai la stabilité, c est precieux par les temps qui courent...), donc pas possible de faire plus court, la deja avec les charges, taxes foncieres, etc... ca nous fera presque 900 euros par mois! et on n a pas encore d enfant ou de voiture.... donc... rolleyes

ah ui qd même !!! oki wink
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Mon premier appart à moi !!!   Mon premier appart à moi !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 18:18

Je suis très supersticieux, JAMAIS au grand jamais je ne signerai un vendredi lol smile
d'ailleurs, lmm, tu a vu le topic d'une demoiselle qui cherche une solution pour qu'on ne la voit plus de la rue sortir de sa douche tte nue ? (oui j'ai retenu surtout ça mdr)
Elle est du même avis que moi sur les rez de chaussé, depuis qu'elle a son appart (location) elle a pris la décision de ne plus jamais avoir d'appart en rez de chaussé.
Je sais pas pourquoi, mais cet appart je ne le sens pas du tout dsl sad
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Mon premier appart à moi !!!   Mon premier appart à moi !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 19:18

bah, je le comprends .... moi aussi je fonctionne au coup de coeur et tu auras beau argumenter tout ce que tu veux, il changera pas d'avis ! smile
Surtout qu'apparement y'a une contrainte de budget assez forte.

Par exemple, dans les critères de notre premier appart, y'avait "belle vue required". Resultat on avait un enorme vis à vis et les fils éléctriques juste devant les portes fenetres mais on a adoré cet appart (d'ailleurs le deuil a été difficile pour moi quand on l'a vendu)

Axelle
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: Mon premier appart à moi !!!   Mon premier appart à moi !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 19:33

AxL80 a écrit:
bah, je le comprends .... moi aussi je fonctionne au coup de coeur et tu auras beau argumenter tout ce que tu veux, il changera pas d'avis ! smile
Surtout qu'apparement y'a une contrainte de budget assez forte.

Par exemple, dans les critères de notre premier appart, y'avait "belle vue required". Resultat on avait un enorme vis à vis et les fils éléctriques juste devant les portes fenetres mais on a adoré cet appart (d'ailleurs le deuil a été difficile pour moi quand on l'a vendu)

Axelle

wink

et puis comme je l ai dit, aucun vis a vis, rdc sur une impasse, donc pas de passage, charges réduites puisque rdc (si on était au premier, ca aurait été 60 euros de plus de charges par mois, et participation a la remise aux normes, plusieurs centaines d euros....), en retrait de la rue (plusieurs dizaines de mètres), ...
virage180
Design Master
virage180

Féminin

MessageSujet: Re: Mon premier appart à moi !!!   Mon premier appart à moi !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 20:22

Je suis contente de constater que la nuit a permis aux émotions de s'apaiser...
ZecK
Design Addict
ZecK

Masculin

MessageSujet: Re: Mon premier appart à moi !!!   Mon premier appart à moi !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 20:56

kisscool31 a écrit:
depuis qu'elle a son appart (location) elle a pris la décision de ne plus jamais avoir d'appart en rez de chaussé.

Et quand elle changera d'appart pour (ACHAT) on verra si elle s'en tient au plus jamais de rez de chaussée ou quelles sont les autres concessions qui seront faîtes smile

Je pense que la seule décision qu'elle ait prise est de ne plus avoir de vis-à-vis wink
cath
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Mon premier appart à moi !!!   Mon premier appart à moi !!! - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 9:25

Pour le canapé,je l'aime bien mais je pense que ce genre d'accoudoirs va vite se démoder,on en voit partout,je préfère les accoudoirs droits smile
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Mon premier appart à moi !!!   Mon premier appart à moi !!! - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:46

En même temps la mode c'est assez comment dire... personnel .

Moi tu peux me considérer totalement démodé ( niveau vestimentaires par exemple ) je m'en fou totalement mdr

Si un truc me plait maintenant, il me plairait généralement encore dans 10 ans, mode ou pas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: Mon premier appart à moi !!!   Mon premier appart à moi !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:10

pourquoi tu me le deconseilles jo, tu le trouves moche?
bon on a signé vendredi soir, c est bon!!!

on a changé d avis, on ne va pas faire les murs gris, mais de la meme couleur que dans notre appart actuel, le gris, on en voit trop....
vous mettriez quoi comme couleur de parquet avec cette couleur? plutot chene clair? wengué?.....?

pour rappel, la couleur des murs:

Mon premier appart à moi !!! - Page 10 Lmmimg_4050
virage180
Design Master
virage180

Féminin

MessageSujet: Re: Mon premier appart à moi !!!   Mon premier appart à moi !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:21

Tout va bien avec ce genre de teinte. A toi de voir si tu préfères trancher ou alors aller sur des tons plus fondus... Je pense que le rez-de-chaussée n'est pas non plus l'étage le plus lumineux... je trouve risqué de prendre un parquet foncé.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Mon premier appart à moi !!!   Mon premier appart à moi !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:43

on a changé d avis, on ne va pas faire les murs gris, mais de la meme couleur que dans notre appart actuel, le gris, on en voit trop....
vous mettriez quoi comme couleur de parquet avec cette couleur? plutot chene clair? wengué?.....?

Tu verras very ^happy
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: Mon premier appart à moi !!!   Mon premier appart à moi !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:54

Jo Yana a écrit:

Tu verras very ^happy

lol j ai compris ^^
cath
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Mon premier appart à moi !!!   Mon premier appart à moi !!! - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 14:56

Je n'aime pas beaucoup cette couleur... sorry ça me rappelle les couleurs que les entrepreneurs mettaient dans les apparts neufs au milieu du siècle dernier sad
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Mon premier appart à moi !!!   Mon premier appart à moi !!! - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 15:12

Je trouve cette couleur très jolie et moins commune que les habituels gris / taupe top

Pour moi, elle se marie avec pas mal de teintes de parquet, du chêne moyen (pas plus clair que celui que tu as actuellement) au wengué. Tu as le choix !

Et félicitation pour le compromis de vente !
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Mon premier appart à moi !!!   Mon premier appart à moi !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:33

Moi je ne vois pas beaucoup de différence entre ton canapé actuel et celui que tu veux acheter neutre

Pour ce qui est de la peinture, repeindre un mur ce n'est ni long ni coûteux, alors fais selon tes envies du moment wink
Sveb
Design Addict
Sveb

Masculin

MessageSujet: Re: Mon premier appart à moi !!!   Mon premier appart à moi !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:25

vali a écrit:
Je trouve cette couleur très jolie et moins commune que les habituels gris / taupe top

Pour moi, elle se marie avec pas mal de teintes de parquet, du chêne moyen (pas plus clair que celui que tu as actuellement) au wengué. Tu as le choix ! +1

Et félicitation pour le compromis de vente +1 !
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Mon premier appart à moi !!!   Mon premier appart à moi !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 7:00

Alors des news ???
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: Mon premier appart à moi !!!   Mon premier appart à moi !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 10:27

on vient de signer le credit a l instant!
4,56% sur 28 ans, on est trop contents!
on va bientot commencer a faire les achats, des magnifiques vasques pour la salle de bain, etc..... very ^happy
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Mon premier appart à moi !!!   Mon premier appart à moi !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 10:29

on vient de signer le credit a l instant!
4,56% sur 28 ans, on est trop contents!
on va bientot commencer a faire les achats, des magnifiques vasques pour la salle de bain, etc..... very ^happy

Ca te fait des mensualités de combien ?
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: Mon premier appart à moi !!!   Mon premier appart à moi !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:17

750+100 roros de charges smile
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Mon premier appart à moi !!!   Mon premier appart à moi !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:26

750+100 roros de charges smile

Tu demandes combien ?
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: Mon premier appart à moi !!!   Mon premier appart à moi !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:39

ca fait en gros 123000 euros, on a payé les frais de notaire, et il nous reste 8000 euros pour tout refaire, j espere que ca va suffir....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon premier appart à moi !!!   Mon premier appart à moi !!! - Page 10 Icon_minitime

Mon premier appart à moi !!!
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant