| /_-* Blacky's flat *-_\ Faites péter les idées :D | |
|
+15Lady Ania vali Mango13 Stéroma ermax2198 bannock mallory murmure. SuperchiK Sveb Marcus natty Woman Jo Yana blacky 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blacky Design Addict
| Sujet: Re: /_-* Blacky's flat *-_\ Faites péter les idées :D Mer 25 Fév 2009 - 10:47 | |
| je suis un temps soit peu maniaque | |
|
| |
melimelo Design Master
Nombre de messages : 1730 Age : 40 Localisation : Stbg Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: /_-* Blacky's flat *-_\ Faites péter les idées :D Mer 25 Fév 2009 - 11:08 | |
| Sympa ta simu pour la cuisine. Beaucoup de rangements dans un petit espace. Par contre la plaque à coté du frigo me gène, cela ne me semble pas très pratique... (de plus il me semble qu'il est déconseillé de mettre le frigo à côté d'une source de chaleur ) | |
|
| |
blacky Design Addict
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: /_-* Blacky's flat *-_\ Faites péter les idées :D Mer 25 Fév 2009 - 12:56 | |
| - melimelo a écrit:
- Sympa ta simu pour la cuisine.
Beaucoup de rangements dans un petit espace. Par contre la plaque à coté du frigo me gène, cela ne me semble pas très pratique... (de plus il me semble qu'il est déconseillé de mettre le frigo à côté d'une source de chaleur ) Exactement mais bon je vois pas trop ou metre la plaque et la hotte car si j'ai placé la hotte la c'est qu'il ya l'evacuation au même endroit après il y'a surement d'autre arrangement de cuisine possible a savoir que j'ai une arrivé d'eau et evacuation le long du mur en rentrant a droite ou dans le coin au fond a droite | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: /_-* Blacky's flat *-_\ Faites péter les idées :D Mer 25 Fév 2009 - 13:13 | |
| Moi je mettrais tous les meubles sur le mur de droite et le frigo sur celui de gauche, face à la porte. C'est la configuration qui te laissera le plus d'espace pour cuisiner (et faire la vaisselle ), et cela te permettrait, si c'est envisageable, d'ouvrir la cuisine sur le salon | |
|
| |
blacky Design Addict
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: /_-* Blacky's flat *-_\ Faites péter les idées :D Jeu 26 Fév 2009 - 7:08 | |
| bon , j'ai été faire des devis pour de la moquette et du parquet stratifié et j'en ai pour 400 ou 1000 € pose comprise | |
|
| |
melimelo Design Master
Nombre de messages : 1730 Age : 40 Localisation : Stbg Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: /_-* Blacky's flat *-_\ Faites péter les idées :D Jeu 26 Fév 2009 - 7:55 | |
| - blacky a écrit:
- melimelo a écrit:
- Sympa ta simu pour la cuisine.
Beaucoup de rangements dans un petit espace. Par contre la plaque à coté du frigo me gène, cela ne me semble pas très pratique... (de plus il me semble qu'il est déconseillé de mettre le frigo à côté d'une source de chaleur ) Exactement mais bon je vois pas trop ou metre la plaque et la hotte car si j'ai placé la hotte la c'est qu'il ya l'evacuation au même endroit après il y'a surement d'autre arrangement de cuisine possible a savoir que j'ai une arrivé d'eau et evacuation le long du mur en rentrant a droite ou dans le coin au fond a droite Je ne m'y connais absolument pas en bricolage mais il doit etre possible de placer ta hotte ailleurs que face à l'évacuation non ? (avec un flexible qui relie ta hotte à l'evacuation par exemple) Nous aussi on a eu du mal a choisir la disposition la plus "efficace" dans notre petite cuisine, alors du coup on est allé voir des cuisinistes juste pour qu'ils nous donnent des idées d'implantation (on ne leur a pas dit bien sur ! ) et maintenant direction Ikéa pour voir ce qu'on peut faire | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: /_-* Blacky's flat *-_\ Faites péter les idées :D Jeu 26 Fév 2009 - 8:04 | |
| Même réflexion pour la plaque de cuisson à coté du frigo. Pour les photos de salles de baisn, je regarderai blacky,plus tard | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: /_-* Blacky's flat *-_\ Faites péter les idées :D Jeu 26 Fév 2009 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: /_-* Blacky's flat *-_\ Faites péter les idées :D Jeu 26 Fév 2009 - 10:06 | |
| | |
|
| |
blacky Design Addict
| Sujet: Re: /_-* Blacky's flat *-_\ Faites péter les idées :D Ven 27 Fév 2009 - 9:52 | |
| désolé si je suis long à répondre mais je n'ai pas le net encore dans l'appart donc , je me doit de rentrer chez les parents pour l'avoir...
Merci pour toute ses idées , je les prend en compte , prochain bricolage , repeindre la cuisine toute en blanc ou blanc cassé j'hesite encore mais pas de couleurs flashy mais des couleurs claires car il n'y a pas de fenetre ! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: /_-* Blacky's flat *-_\ Faites péter les idées :D Ven 27 Fév 2009 - 11:13 | |
| | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: /_-* Blacky's flat *-_\ Faites péter les idées :D Ven 27 Fév 2009 - 11:35 | |
| Mais au fait Blacky, tu es étudiant ou tu bosses ? | |
|
| |
blacky Design Addict
| |
| |
blacky Design Addict
| Sujet: Re: /_-* Blacky's flat *-_\ Faites péter les idées :D Ven 27 Fév 2009 - 11:45 | |
| - SuperchiK a écrit:
- Mais au fait Blacky, tu es étudiant ou tu bosses ?
Je bosse et d'ailleur j'ai obtenu un entretien mercredi 14h :p | |
|
| |
blacky Design Addict
| Sujet: Re: /_-* Blacky's flat *-_\ Faites péter les idées :D Dim 1 Mar 2009 - 12:01 | |
| Bon pour les travaux on attendra un travail et un salaire lol Soit dit en passant , on peut chercher des idées quand même . J'ai acheté un pot de peinture blanche pour repeindre la cuisine... autant en profité elle est vide | |
|
| |
blacky Design Addict
| Sujet: Re: /_-* Blacky's flat *-_\ Faites péter les idées :D Dim 1 Mar 2009 - 22:29 | |
| bon alors j'hesites vraiment encore pour les couleurs , je ne sais pas par exemple si je fait tout l'appart avec un meme style ou alors je je change par piece.
Pour le moment j'ai le salon : Mur blanc , sol plus ou moin foncé et apres agrémenter avec les meubles de la couleur qu'il faut
Mais il me reste la salle de bain et la cuisine que je sais pas encore. Vu que je vais repeindre la cuisine en blanc qu'elle couleur de meuble irais bien avec ?
Et pour la SDB j'ai vu un beau truc... les mur taupe et les meuble en blanc cassé mais a voir | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: /_-* Blacky's flat *-_\ Faites péter les idées :D Dim 1 Mar 2009 - 22:32 | |
| A mon avis, prends ton temps. Ne va pas trop vite sous prétexte que tu es tout excité à l'idée de refaire l'appart. Laisse murir le projet dans ta tête. | |
|
| |
blacky Design Addict
| Sujet: Re: /_-* Blacky's flat *-_\ Faites péter les idées :D Dim 1 Mar 2009 - 22:34 | |
| - SuperchiK a écrit:
- A mon avis, prends ton temps. Ne va pas trop vite sous prétexte que tu es tout excité à l'idée de refaire l'appart.
Laisse murir le projet dans ta tête. biensur mais j'aime etre prévoyant et tout prévoir à l'avance ... de toutes les manières , j'ai pas encore les moyens de faire quelque chose | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /_-* Blacky's flat *-_\ Faites péter les idées :D | |
| |
|
| |
| /_-* Blacky's flat *-_\ Faites péter les idées :D | |
|