| /_-* Blacky's flat *-_\ Faites péter les idées :D | |
|
+15Lady Ania vali Mango13 Stéroma ermax2198 bannock mallory murmure. SuperchiK Sveb Marcus natty Woman Jo Yana blacky 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blacky Design Addict
| Sujet: Re: /_-* Blacky's flat *-_\ Faites péter les idées :D Dim 22 Fév 2009 - 20:33 | |
| - Stéroma a écrit:
- ...
que ce passe t'il ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: /_-* Blacky's flat *-_\ Faites péter les idées :D Lun 23 Fév 2009 - 7:49 | |
| - blacky a écrit:
- Stéroma a écrit:
- ...
que ce passe t'il ? Rien ! C'est juste pour suivre ton post ! Et comme j'avais déjà mis un commentaire à la buvette... | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: /_-* Blacky's flat *-_\ Faites péter les idées :D Lun 23 Fév 2009 - 11:40 | |
| Je dirais couleur de sol dans les foncés. Pourquoi pas un gris... | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: /_-* Blacky's flat *-_\ Faites péter les idées :D Lun 23 Fév 2009 - 12:00 | |
| Foncée la couleur du sol, avec des murs blancs c'est plus joli | |
|
| |
blacky Design Addict
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: /_-* Blacky's flat *-_\ Faites péter les idées :D Lun 23 Fév 2009 - 12:20 | |
| je vais donc aller faire un tour chez mondial moquette ... connaissez vous d'autre revendeur à bon prix ? | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: /_-* Blacky's flat *-_\ Faites péter les idées :D Lun 23 Fév 2009 - 12:43 | |
| chez Brico Dépot tu as des fois des arrivages sympas et raisonnables niveau prix!!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: /_-* Blacky's flat *-_\ Faites péter les idées :D Lun 23 Fév 2009 - 12:44 | |
| Je n'ai pas tout suivi... tu veux mettre quoi au sol ? Moquette ou lino ou parquet ? | |
|
| |
blacky Design Addict
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: /_-* Blacky's flat *-_\ Faites péter les idées :D Lun 23 Fév 2009 - 14:56 | |
| - Stéroma a écrit:
- Je n'ai pas tout suivi... tu veux mettre quoi au sol ? Moquette ou lino ou parquet ?
Ce qu'il y'a de mieu .. sachant que le voisin d'en dessou est totalement sourd ... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: /_-* Blacky's flat *-_\ Faites péter les idées :D Lun 23 Fév 2009 - 15:00 | |
| Alors si tu mets un sol foncé, ne prends pas de la moquette ! | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
blacky Design Addict
| |
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
blacky Design Addict
| Sujet: Re: /_-* Blacky's flat *-_\ Faites péter les idées :D Lun 23 Fév 2009 - 15:17 | |
| autant être économe | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: /_-* Blacky's flat *-_\ Faites péter les idées :D Lun 23 Fév 2009 - 15:17 | |
| Le stratifié est moins cher et comme tu es locataire... | |
|
| |
blacky Design Addict
| Sujet: Re: /_-* Blacky's flat *-_\ Faites péter les idées :D Lun 23 Fév 2009 - 15:19 | |
| j'ai enve de prendre couleur Wengé car j'aime beaucoup | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
blacky Design Addict
| |
| |
blacky Design Addict
| Sujet: Re: /_-* Blacky's flat *-_\ Faites péter les idées :D Mer 25 Fév 2009 - 7:10 | |
| alors hier j'ai racheté une rideau pour l'alcove , ensuite j'ai demonté toutes les babioles en bois compacté de je ne sais ou dans la salle de bains et j'en ai profité pour vous faie les mesures de la salle de bain et de la cuisine La cuisine fait 2m sur 2m20 et la salle de bain j'ai fait un super plan ^^ | |
|
| |
blacky Design Addict
| Sujet: Re: /_-* Blacky's flat *-_\ Faites péter les idées :D Mer 25 Fév 2009 - 7:22 | |
| Alors je tien à préciser que si vous avez de belles idées , elles sont les bienvenues ... mais le souci : avoir carte blanche (presque) c'est bien mais il faut que cela reste un temps soit peu "normal" pour que ça plaise au prochains locataires sinon mon frère va galéré pour retrouver un loc! Mais bon je sais que vous allez me faire faire de chose splandide qui ne pourra QUE plaire aux prochains ^^ Alors soyez fous sur vos idées , le seul élément que va nous emme*der sera ... l'argent Mes bases de décos ( que vous pouvez modifier si vous trouvez qu'il ya un hic) : Salle de bain : Virer cette moquette degueulasse encore mouillée du précédent locataire lol pour un carrelage noire qui remonte sur les murs pour un effet de hauteur , virer le lavabo et decaler sur la droite le prochain Et voir pour virer la salle de bain et mettre une douche à l'italienne je sais pas bien. Le salon : Prévu : remplacement moquette par parquet flottant type stratifié couleur foncé , couche de peinture blanche pour redonner un peu de punch aux murs , trouver un lustre , agrémenter l'alcove pour que je me sente bien dans mon lit et non enfermé ^^ , voir pour une table et 4 chaise parce que manger par terre pour sur la "lack" c'est lourd e voir pour la déco La cuisine : alors là j'ai pas d'idée ... mon frère ma dit tout mais pas de rouge ^^ et l'entrée , je vais virer toute la pendrie pour la refaire et les porte coulissantes je sais pas parce que elles galèrent à coulisser et puis c'est moche lol Voila mes idées ... A VOUS ! | |
|
| |
Lady Ania Design Addict
Nombre de messages : 449 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: /_-* Blacky's flat *-_\ Faites péter les idées :D Mer 25 Fév 2009 - 7:26 | |
| Si tu fais de gros travaux pour embellir l'appartement, ça ne peut que plaire au prochain locataire ! Ton objectif n'est pas d'en faire une poubelle | |
|
| |
blacky Design Addict
| Sujet: Re: /_-* Blacky's flat *-_\ Faites péter les idées :D Mer 25 Fév 2009 - 7:47 | |
| - Lady Ania a écrit:
- Si tu fais de gros travaux pour embellir l'appartement, ça ne peut que plaire au prochain locataire ! Ton objectif n'est pas d'en faire une poubelle
C'est sur , de toutes manières , il ne pourra qu'être plus beau que maintenant .. ^^ | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: /_-* Blacky's flat *-_\ Faites péter les idées :D Mer 25 Fév 2009 - 8:10 | |
| Pour la cuisine, vu la petite surface prend du Besta blanc laqué chez Ikea que tu prolongeras dans les meubles du salon (meuble tv...) | |
|
| |
blacky Design Addict
| Sujet: Re: /_-* Blacky's flat *-_\ Faites péter les idées :D Mer 25 Fév 2009 - 9:14 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Pour la cuisine, vu la petite surface prend du Besta blanc laqué chez Ikea que tu prolongeras dans les meubles du salon (meuble tv...)
oui j'ai fait ca sinon sur le logiciel IKEA Pour moin de 1000 € sans l'electromenager ... à voir sans penser à la déco et aux couleurs | |
|
| |
blacky Design Addict
| Sujet: Re: /_-* Blacky's flat *-_\ Faites péter les idées :D Mer 25 Fév 2009 - 9:40 | |
| Woman si tu as des image de salle de bain dans les couleurs que je souhaiterais c'est à dire ... noire blanche couleur bois etc etc ... | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: /_-* Blacky's flat *-_\ Faites péter les idées :D Mer 25 Fév 2009 - 9:53 | |
| Ça ne va pas lui faire de mal à cet appart un petit coup de jeune!!
Vu les couleurs choisies j'espère pour toi que tu adores faire le ménache... On a mis un un parquet Wengé, j'adore mais la moindre poussière se voit.. Et dans la salle de bain tu risque de voir beaucoup les traces d'eau et de calcaire.. | |
|
| |
blacky Design Addict
| Sujet: Re: /_-* Blacky's flat *-_\ Faites péter les idées :D Mer 25 Fév 2009 - 10:47 | |
| je suis un temps soit peu maniaque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /_-* Blacky's flat *-_\ Faites péter les idées :D | |
| |
|
| |
| /_-* Blacky's flat *-_\ Faites péter les idées :D | |
|