Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Table] Flat par RIMADESIO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Table] Flat par RIMADESIO Empty
MessageSujet: [Table] Flat par RIMADESIO   [Table] Flat par RIMADESIO Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:42

J'ai vu cette table hier en magasin (soldée) dans sa version plateau en marbre de Carrare. Superbe ! C'est d'ailleurs une belle alternative à la table Saarinen pour qui a des Tulip chairs smile.

Flat has very simple aspects and is really eye-catching, being at the same time synthesis of design and technology. A minimal product of which the smooth and harmonious shape of the structure counters with the uprightness of the table top. This gives Flat an image of both solidity and lightness at the same time.Clearly characterized by the high care for details and use of unquestionable quality materials, Flat is now proposed in a new elegant version, in which the aluminium structure lacquered in opaque black agreeably contrasts with the table top in glossy black laminated glass. Of course the previous variants continue being available: structure in natural or white lacquered aluminium and table top in various materials and finishes: glossy lacquered laminated glass, wood or white Carrara marble.The table can be completely dismantled; the assembly technology is very sophisticated and fully integrated within the aluminium extrusions without visible screws nor joints.

Dimensions:

H 73 x L 210 x W 90 cm
H 73 x L 180 x W 90 cm
H 73 x L 124 x W 124 cm
H 73 x L 148 x W 148 cm

Celle que j'ai vue hier était en 148x148 et plateau marbre, soldée à ~2400 euros au lieu de ~2800.


[Table] Flat par RIMADESIO Rimadesio4

[Table] Flat par RIMADESIO Btastavmo0504rimflat

[Table] Flat par RIMADESIO Flat1

[Table] Flat par RIMADESIO Prd51295012411957531278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Table] Flat par RIMADESIO Empty
MessageSujet: Re: [Table] Flat par RIMADESIO   [Table] Flat par RIMADESIO Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:04

[Table] Flat par RIMADESIO Btastavmo0504rimflat

Elle ressemble beaucoup à la table Alinea que j'ai pris pour chez moi rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Table] Flat par RIMADESIO Empty
MessageSujet: Re: [Table] Flat par RIMADESIO   [Table] Flat par RIMADESIO Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:18

2400 au lieu de 2800 ?
Et bien, c'est du petit solde...

Joli modèle, mais banal. Le marbre doit faire toute l'esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Table] Flat par RIMADESIO Empty
MessageSujet: Re: [Table] Flat par RIMADESIO   [Table] Flat par RIMADESIO Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 16:22

patcdesignbdx a écrit:
2400 au lieu de 2800 ?
Et bien, c'est du petit solde...

C'est ce que je me suis dit aussi.

Citation :

Joli modèle, mais banal. Le marbre doit faire toute l'esthétique.


Ah oui, la version marbre est magnifique et originale, mais je n'ai pas trouvé de photo dans cette configuration sur Internet. Nous réfléchissons même sérieusement à la choisir pour notre SaM, accompagnée de nos chaises Tulip. Mais ce n'est pas pour tout de suite, le budget venant de partir dans les vacances very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Table] Flat par RIMADESIO Empty
MessageSujet: Re: [Table] Flat par RIMADESIO   [Table] Flat par RIMADESIO Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 16:42

vali a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
2400 au lieu de 2800 ?
Et bien, c'est du petit solde...

C'est ce que je me suis dit aussi.

Citation :

Joli modèle, mais banal. Le marbre doit faire toute l'esthétique.


Ah oui, la version marbre est magnifique et originale, mais je n'ai pas trouvé de photo dans cette configuration sur Internet. Nous réfléchissons même sérieusement à la choisir pour notre SaM, accompagnée de nos chaises Tulip. Mais ce n'est pas pour tout de suite, le budget venant de partir dans les vacances very ^happy

En tout cas tu as la preuve que ça va super bien avec les Tulip wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Table] Flat par RIMADESIO Empty
MessageSujet: Re: [Table] Flat par RIMADESIO   [Table] Flat par RIMADESIO Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:35

vali a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
2400 au lieu de 2800 ?
Et bien, c'est du petit solde...

C'est ce que je me suis dit aussi.

Citation :

Joli modèle, mais banal. Le marbre doit faire toute l'esthétique.


Ah oui, la version marbre est magnifique et originale, mais je n'ai pas trouvé de photo dans cette configuration sur Internet. Nous réfléchissons même sérieusement à la choisir pour notre SaM, accompagnée de nos chaises Tulip. Mais ce n'est pas pour tout de suite, le budget venant de partir dans les vacances very ^happy
Comment ça Vali !!! Tu fais les magasins de meubles/déco sans ton APN !!! bate devil rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Table] Flat par RIMADESIO Empty
MessageSujet: Re: [Table] Flat par RIMADESIO   [Table] Flat par RIMADESIO Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:11

Stéroma a écrit:
vali a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
2400 au lieu de 2800 ?
Et bien, c'est du petit solde...

C'est ce que je me suis dit aussi.

Citation :

Joli modèle, mais banal. Le marbre doit faire toute l'esthétique.


Ah oui, la version marbre est magnifique et originale, mais je n'ai pas trouvé de photo dans cette configuration sur Internet. Nous réfléchissons même sérieusement à la choisir pour notre SaM, accompagnée de nos chaises Tulip. Mais ce n'est pas pour tout de suite, le budget venant de partir dans les vacances very ^happy
Comment ça Vali !!! Tu fais les magasins de meubles/déco sans ton APN !!! bate devil rolleyes

Mon appareil-photo fait 1,8 kg donc je n'ai pas pour habitude de le transporter dans mon sac à main very ^happy pale. En revanche, j'ai un portable qui prend des photos, mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais le reflex de l'utiliser embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Le Güi
Design Addict
Le Güi


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2009

[Table] Flat par RIMADESIO Empty
MessageSujet: Re: [Table] Flat par RIMADESIO   [Table] Flat par RIMADESIO Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:33

vali a écrit:

Mon appareil-photo fait 1,8 kg donc je n'ai pas pour habitude de le transporter dans mon sac à main very ^happy pale. En revanche, j'ai un portable qui prend des photos, mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais le reflex de l'utiliser embarassed
peut être parceque les téléphones font des photos dégeulasses? very ^happy

Moi, en plus de mon reflex qui bouge rarement de chez moi, j'ai toujours mon fidèle ixus dans une poche de ma besace, comme ça, si y'a besoin, j'peux faire des photos, et des vraies wink
(surtout que cet ixus (90s), il est génial, il fait des photos pratiquement aussi belles que des reflex bas de gamme...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Table] Flat par RIMADESIO Empty
MessageSujet: Re: [Table] Flat par RIMADESIO   [Table] Flat par RIMADESIO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Table] Flat par RIMADESIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Meubles-
Sauter vers: