Sveb Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Aménagement] Organisation Salon - Salle à manger Jeu 19 Fév 2009 - 22:02 | |
| Tout dé pend de la hauteur du dossier aussi, parce que dans ce cas pour quoi ne pas ima giner une console acollée au dos du canap. (?) La rupture est, à mon sens, moindre, puisque le volume de la pièce n'est pas entièrement bouché, perso. j'aime assez qu'un salon soit plus confiné, cela lui apporte une chaleureusité, propre à sa fonction. Enfin pour répondre au protagoniste de ce débat, je n'aime pas avoir la TV qui s'invite à table | |
|
lolo31 Design Newbie
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [Conseils Aménagement] Organisation Salon - Salle à manger Lun 23 Fév 2009 - 20:39 | |
| Encore merci pour toutes vos réponses. J'en conclue qu'il n'y a pas UN aménagement possible mais plusieurs ... Pour l'instant, je place ma prise TV dans l'angle du L en haut à droite ; ce qui va me permettre de mettre la TV soit en face de la fenêtre, soit à droite. Côté canapé, je prendrais probablement celui avec la meridienne à droite. | |
|