| Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) | |
|
+33We_Todd_Ed Milocolor quantic71 patcdesignbdx Apple Jack Woman Sweetness bannock SuperchiK larcin70's mystic streetfighter babycart Aldiallo vali loubna Angels666 siegfried Rolito tout petit en-cas yummy flo- samsagace blacky mallory momedesign natty Khristine Ange nicolas76 varadero Jo Yana tit-thomas 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Mer 27 Mai 2009 - 21:07 | |
| Tu vas vendre le dvd alors ??? | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Mer 27 Mai 2009 - 21:09 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Tu vas vendre le dvd alors ???
Oui en vente déjà sur priceminister a moins que quelqu'un le veut içi ? je le vend car je ne pourrais pas le voir 2 fois c trop dur | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Ven 29 Mai 2009 - 6:13 | |
| Nico le film était dur mais si le film t'a plu je te conseille de ne pas le vendre, qui sait dans 2-3 ans tu auras peut être envie de le revoir | |
|
| |
quantic71 Design Addict
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Ven 29 Mai 2009 - 12:16 | |
| ou de le montrer un jour à tes petits-enfants qui sait ? | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Ven 29 Mai 2009 - 13:54 | |
| Jo quand je dis dur je suis gentil, ça m'a vraiment marqué...j'arrete pas d'y repenser...un peu comme irreversible, m'en suis jamais trop remis...
j'ai mis un prix de vente assez haut comme ça on verra bien...
Si tu le regardes, attention, ça va très très très très loin | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Ven 29 Mai 2009 - 14:08 | |
| - nicolas76 a écrit:
- Jo quand je dis dur je suis gentil, ça m'a vraiment marqué...j'arrete pas d'y repenser...un peu comme irreversible, m'en suis jamais trop remis...
j'ai mis un prix de vente assez haut comme ça on verra bien...
Si tu le regardes, attention, ça va très très très très loin Justement Irreversible, pareil que toi j'en suis sortie marqué et je n'aurai jamais cru avoir envie de le revoir, hebe je cherche le dvd japonais et sa piste DTS plein débit pour revivre cette expérience Donc si le film t'a plu je te conseille de ne pas le vendre | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Ven 29 Mai 2009 - 14:31 | |
| Bon ben voilà, maintenant vous êtes mûrs pour voir Antichrist | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Ven 29 Mai 2009 - 15:04 | |
| oui mais je sais pas c tellement horrible malsain et tout ce qu'on veut...humainement, c'est ce que j'ai vu de pire...après on verra peut etre que dans 10 ans l'envie me reviendra de revoir ce cauchemar | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Lun 1 Juin 2009 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Lun 1 Juin 2009 - 17:55 | |
| Nous on a vu confessions d'une accro au shopping avant hier, tiré de livre que je n'ai pas lu, c'était sympa | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Lun 1 Juin 2009 - 20:48 | |
| Mercredi je vais voir Terminator Salvation avec Christian Bale en John Connor !!! ça va tout déchirer j'espère les echos sont pas top... Ce que j'ai vu jusque là me donne l'eau à la bouche !! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Lun 1 Juin 2009 - 22:06 | |
| | |
|
| |
kikouu Design Lover
Nombre de messages : 88 Age : 44 Localisation : Maroc Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Mar 2 Juin 2009 - 14:12 | |
| Alors moi j'attend avec impatience La vague!! Pour Irréversible il est vraiment pas mal le film... Mais le plus Dur film que j'ai vu reste : Martyre!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Mar 2 Juin 2009 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Mar 2 Juin 2009 - 19:36 | |
| tu as vu Cannibal Holocaust Nicolas? | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Mar 2 Juin 2009 - 20:20 | |
| - Ange a écrit:
- tu as vu Cannibal Holocaust Nicolas?
oui c'est une partie de rigolade face a martyrs...la seule chose horrible c'est qu'apparemment c'étaient de vrais animaux dans cannibal Holocaust... | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| |
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Jeu 4 Juin 2009 - 4:29 | |
| J'ai trouvé ce film nul à chier. Rien à voir avec les 3 précedents. Je ne comprends pas poourquoi ils ont voulu faire ce 4eme volet maitenant. Ok les scènes d'action sont top. Mais Terminator c'est autre chose qu'un film d'action. Je remets en cause le scénario | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Jeu 4 Juin 2009 - 6:56 | |
| mais non !! je suis pas d'accord lol !!
je classe ce film au même titre que le 2...le 3 reste une daube je suis d'accord mais celui là purée c'est la guerre des machines !! on est en plein coeur de la guerre et BALE en John Connor c juste de la folie !!!
Le Harvester de 30 m de haut c'est de la pure folie aussi !! moi je mets ce volet dans mes favoris, j'ai adoré !! d'ailleurs la salle a applaudie a la fin ! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Jeu 4 Juin 2009 - 6:59 | |
| Haaa avis partagé faut que je me fasse mon opinion mais ce sera en BR | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Jeu 4 Juin 2009 - 7:08 | |
| - nicolas76 a écrit:
- mais non !! je suis pas d'accord lol !!
je classe ce film au même titre que le 2...le 3 reste une daube je suis d'accord mais celui là purée c'est la guerre des machines !! on est en plein coeur de la guerre et BALE en John Connor c juste de la folie !!!
Le Harvester de 30 m de haut c'est de la pure folie aussi !! moi je mets ce volet dans mes favoris, j'ai adoré !! d'ailleurs la salle a applaudie a la fin ! Des bons éléments du film mais qui n'en font pas un bon film. | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Jeu 4 Juin 2009 - 8:07 | |
| encore une fois, tous les gouts sont dans la nature...
moi j'attend qu'une chose le BR...en DTS MASTER Audio ça va être un moment fugaste de bonheur !!!
Je trouve dommage de ne pas le voir au cinéma mais bon...
La scène d'intro en 2017 avec les avions juste de la folie !!! | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Jeu 4 Juin 2009 - 12:12 | |
| - nicolas76 a écrit:
- encore une fois, tous les gouts sont dans la nature...
moi j'attend qu'une chose le BR...en DTS MASTER Audio ça va être un moment fugaste de bonheur !!!
Je trouve dommage de ne pas le voir au cinéma mais bon...
La scène d'intro en 2017 avec les avions juste de la folie !!! Hebe 2 m d'écran dans 20m2 je pense ressentir encore mieux le film | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Jeu 4 Juin 2009 - 13:15 | |
| - vali a écrit:
- Je sens que je vais me faire taper dessus, tant pis Il faudra un jour que quelqu'un m'explique en quoi des effets spéciaux (et le gros budget qui va avec) constituent de l'art. Car le cinéma, c'est bien le 7ème art, non ? J'ai du mal à comprendre que l'intégralité d'un film puisse reposer sur ça.
Bon d'accord, moi je suis fan des frères Dardenne et de Piala, alors forcément, je ne suis pas très objective concernant ce genre de film
J'avais assisté il y a des années à une avant-première d'un film Pixar avec Lasseter le fondateur du studio Pixar et réalisateur des premiers (dont Toy Story). Beaucoup de questions tournaient autour de la qualité de la 3D, du réalisme et de la technologie. Lui a gentiment expliqué que la technologie n'avait aucune importance. Une seule chose compte pour lui : la qualité de l'histoire et l'empathie avec les personnages. Si c'est raté de ce côté, quels que soient les effets spéciaux, cela ne marchera pas. Un film, c'est avant tout une histoire. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) Jeu 4 Juin 2009 - 13:17 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- vali a écrit:
- Je sens que je vais me faire taper dessus, tant pis Il faudra un jour que quelqu'un m'explique en quoi des effets spéciaux (et le gros budget qui va avec) constituent de l'art. Car le cinéma, c'est bien le 7ème art, non ? J'ai du mal à comprendre que l'intégralité d'un film puisse reposer sur ça.
Bon d'accord, moi je suis fan des frères Dardenne et de Piala, alors forcément, je ne suis pas très objective concernant ce genre de film
J'avais assisté il y a des années à une avant-première d'un film Pixar avec Lasseter le fondateur du studio Pixar et réalisateur des premiers (dont Toy Story). Beaucoup de questions tournaient autour de la qualité de la 3D, du réalisme et de la technologie. Lui a gentiment expliqué que la technologie n'avait aucune importance. Une seule chose compte pour lui : la qualité de l'histoire et l'empathie avec les personnages. Si c'est raté de ce côté, quels que soient les effets spéciaux, cela ne marchera pas. Un film, c'est avant tout une histoire. Je suis d'accord c'est bien pour cela que certains pseudo blockbusters me répugnent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) | |
| |
|
| |
| Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) | |
|