Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)

+33
We_Todd_Ed
Milocolor
quantic71
patcdesignbdx
Apple Jack
Woman
Sweetness
bannock
SuperchiK
larcin70's
mystic
streetfighter
babycart
Aldiallo
vali
loubna
Angels666
siegfried
Rolito
tout petit en-cas
yummy
flo-
samsagace
blacky
mallory
momedesign
natty
Khristine
Ange
nicolas76
varadero
Jo Yana
tit-thomas
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
vali
V.I.P
V.I.P

Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:30

Sir_il a écrit:
Jo Yana a écrit:
Moi hier JCVD sur cana, j'ai bien aimé, Jean claude est juste super bon top
Mwai c'est vrai que JCVD joue bien mais niveau scénario c'est assez moyen et tiré par les cheveux pour le coup.

J'ai regardé aussi, car on m'avait dit que c'était intéressant et surprenant. J'ai trouvé ça très moyen et ai eu du mal à accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:24

Ange a écrit:
On a vu terminator samedi, j'ai bien aimé mon chéri moins, ayant vu les 3 autres il m'a dit qu'il était vraiment pas terrible :/

je comprend pas trop les critiques vis a vis du film...je sais pas a quoi s'attendait les fans...moi sur le papier on avait du John Connor alis christian bale avec en face le futur et la guerre contre les machines...j'ai eu ce que je voulais avec des scènes de folies !!!!!!!! ah ce Harvester... heart
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:47

J'ai fini la soirée avec les beaux gosses de Riad Sattouf et j'ai bien rigolé smile
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:25

Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 18 0724359931890

Tout simplement énorme !!!!!!!!!!!!!

Brian Molko, l'androgyne est juste une bête de scène avec une voix de folie et une présence de folie !!

Le concert est une immense tuerie !!! les tubes s'enchainent et le trio s'éclate !!!
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:31

C'est plus dans le post concert ça nico wink
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:36

Jo Yana a écrit:
C'est plus dans le post concert ça nico wink

oui je sais mais c DVD aussi...je savais pas où mettre mon compte rendu rolleyes

PS : j'ai mis le concert en ce moment sur le PC...c'est juste de la folie !! Brian Molko power !!! cheers
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:04

Jo Yana a écrit:
J'ai fini la soirée avec les beaux gosses de Riad Sattouf et j'ai bien rigolé smile

Moi j'ai démarré la journée avec eux....et ça ne m'a pas beaucoup fait rire.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:06

tit-thomas a écrit:
Jo Yana a écrit:

Je n'arrive pas à cerner ton humour very ^happy cite moi des films qui t'ont fait hurler de rire...
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:06

Jo Yana a écrit:
tit-thomas a écrit:
Jo Yana a écrit:

Je n'arrive pas à cerner ton humour very ^happy cite moi des films qui t'ont fait hurler de rire...

Oula hurler de rire tu en demandes beaucoup ^^
Non, je ne sais pas trop, ce qui me vient à l'esprit : Le père noël est une ordure, Astérix et Obélix mission cléopatre, Podium, Le dîner de cons, Incognito plus récemment....
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 5:05

Les films cités m'ont aussi beaucoup fait rire, je dois avoir l'humour plus facile wink

Moi mon top est :

Les trois frères , Les Vérité si je mens,
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:20

Moi : LA GRANDE VADROUILLE THE TOP...je peux le revoir tout le temps je me marre toujours...après je sais pas pas trop de films comme ça qui m'ont marqué tant que ça...oui les Visiteurs en 1992...ça m'a bien fait rire très bon ! certains n'aiment pas moi j'adore...tout comme l'opération corneed beef et les anges gardiens
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:26

A peu près n'importe quel film avec De Funès (de préférence sans Bourvil qui m'énerve), les Bronzés 1 et surtout le 2, La vérité si je mens (pour José Garcia et Gilbert Melki).
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:58

MESRINE-ENNEMI PUBLIC N°1

Quel film !!!! un suspense haletant durant 1h50 !! Un Vincent Cassel au sommet...extra !!! j'ai passé un moment de folie !!!
J'ai trop hate de voir la suite...la reconstitution de la France et du reste du monde des années 1970 est bluffante !!

Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 18 Mesrine-cassel
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 5:47

Tu as encore acheté un DVD angry angry angry
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 9:42

Jo Yana a écrit:

neutre mdr ( réponds "oui maman" nicolas very ^happy )

sinon le dernier films qu'on a vu c'était jusqu'en enfers. On est arrivés à la bourre, on était quasi au premier rang ( j'aime pas çaaa ) ben je peux vous dire qu'on rentre dans le film très vite very ^happy ( on est arrivés à la seconde où il commençait rolleyes timing parfait ). J'ai du mal à donner un avis sur ce film very ^happy Il est bien, mais beaucoup de scènes sont vraiment risibles ( car effets spéciaux se voient trop, mais à ce point c'est fait exprès je suppose... ), alors que c'est un film d'horreur very ^happy On sursaute toute les 2min, c'est marrant aussi...
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 9:50

Jo Yana a écrit:

bah écoute en démo y'avait le BR sur un plasma et le DVD sur un autre...différence zéro...pour 10€ de plus le BR...je me suis pas posé la question 36 fois.

Ce que j'ai vu hier soir c'était superbe avec une superbe image de fou...

je pense que les constructeurs jouent beaucoup sur le DVD/BR...pour pas mal de titres, le BR n'est qu'un transfert du DVD...pour la plupart je dis bien...après King Kong, Iron Man etc...ok mais pour la majorité des films, je défis quiconque à image parallèle de me dire quel est le DVD du BR...J'ai la chance de pouvoir souvent comparer les 2...mon oncle a un lecteur BR et moi le DVD en attendant que je puisse brancher le mien. Je peux te garantir que bien souvent faut vraiment chercher scratch (et je suis tatasse)

Ange a écrit:
Jo Yana a écrit:

neutre mdr ( réponds "oui maman" nicolas very ^happy )...

bah là non je répond oui car l'achat BR ne se justifiait pas du tout pour 10€ de plus. Encore une fois, beaucoup ne se rendent pas compte que bien souvent on a le même produit...pour Mesrine en tout cas, pour avoir vu les deux, l'ahcat ne se justifie pas du tout wink
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 9:57

Comme je te ne cesse de te le répéter la différence tu las verras sur ton projo quad tu diffuseras sur 2m d'image !!!
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 9:59

ahhh désolé j'y connais rien en DVD, en fait Jo voulait que tu achète le blu ray ( je sais pas ce que c'est very ^happy ) Vu que j'y connais rien, on aurait dit qu'il te disputait d'avoir acheter un énième film very ^happy
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 10:05

non Jo veut je prenne que des BR voilà tout...

mais même sur 2 m de base, je le dis certains films ne sont qu'un transfert du DVD...je sens que je vais me faire huer mais bon, c'est pourtant la vérité...

L'exemple le plus flagrant : Les rivières pourpres et 36 quai des orfèvres...les deux sur videoprojecteur DVD et BR...

et puis pour Mesrine bah pour le revoir je le regarderais sinon sur mon plasma de 127 cm ce sera déjà bien lol
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 9:12

Je ne sais pas si c'est moi qui devient plus difficile, ou si c'est le niveau qui baisse mais hier j'ai vu Rush Hour 3 ça se laisse regarder mais ça devient très moyen sad
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 9:24

Jo Yana a écrit:
Je ne sais pas si c'est moi qui devient plus difficile, ou si c'est le niveau qui baisse mais hier j'ai vu Rush Hour 3 ça se laisse regarder mais ça devient très moyen sad

je déteste Jackie chan par dessus tout...je pense que c'est l'acteur que je déteste le plus avec gad elmaleh...donc je saurai pas te dire...jamais vu rush hour et rien que de savoir qu'il est au générique je peux même pas envisager un visionnage lol !!
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 10:46

Jo Yana a écrit:
ca se suit mais ca ne se ressemble pas!! wink
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 10:58

La boussole d'or...

Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 18 Boussole-d-or-affiche

alors ce film c assez spécial...

1. Trop compliqué pour les enfants
2. Trop enfantin pour les adultes...

ce qui fait que ce film n'a pas de public.

C'est très beau visuellement mais c'est d'un creux et d'un plat !!!!!!!!!!!!! scratch scratch scratch dialogues, jeux des acteurs en dessous de tout...vraiment dommage
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:15

nicolas76 a écrit:
La boussole d'or...

Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 18 Boussole-d-or-affiche

alors ce film c assez spécial...

1. Trop compliqué pour les enfants
2. Trop enfantin pour les adultes...

ce qui fait que ce film n'a pas de public.

C'est très beau visuellement mais c'est d'un creux et d'un plat !!!!!!!!!!!!! scratch scratch scratch dialogues, jeux des acteurs en dessous de tout...vraiment dommage

Mais qu'est-ce qui a bien pu t'amener à vouloir voir ce film ??? scratch scratch scratch
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:19

Eva Green peut être ??? very ^happy
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:28

Jo Yana a écrit:
Eva Green peut être ??? very ^happy
cette fille là?: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 18 22075368_Eva-Green-1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (3) - Page 18 Icon_minitime

Le Post Cinema - Salle & DVD - (3)
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant