| [Avant-Aprés] Mon nouvel appart sur Dijon | |
|
+12GONG SuperchiK Wallace kristo Ticia mallory SydD&Co Jo Yana lobodesign utak lecoincanap Kamidh 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon nouvel appart sur Dijon Dim 18 Mar 2007 - 8:05 | |
| chouette frigo! bientot les photos alors? |
|
| |
Kamidh Design Lover
Nombre de messages : 237 Age : 46 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon nouvel appart sur Dijon Dim 18 Mar 2007 - 8:11 | |
| Non pas encore, je dois acheter le frigo deja... Et ranger tout mon bazazr... Je suis en plein dans les cartons encore... | |
|
| |
Wallace Design Lover
Nombre de messages : 121 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon nouvel appart sur Dijon Jeu 22 Mar 2007 - 8:26 | |
| Salut ! Après un rapide tour sur ton site, j'aime beaucoup la lumière dans ta pièce. Pour le jaune, je ne vois pas le souci de tout repeindre à ton gout, surtout si tu compte y passer un peu de tps. Demande au proprio, mais généralement ces derniers n'y sont pas opposés, au contraire : le blanc c'est neutre et passe-partout et de plus : des travaux à l'oeil ! Les idées sont très sympas, j'aime bien le style (la chaine iPod, les visuels...) j'attends les photos pour voir la suite de ton aménagement, merci pour les liens... Nous avons un point commun : Ta " machine" et MacOsX ! 1 question : tes vues 3D, c'est bien du Sketch ? J'utilise C4D 10 @+ | |
|
| |
Kamidh Design Lover
Nombre de messages : 237 Age : 46 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon nouvel appart sur Dijon Sam 24 Mar 2007 - 18:39 | |
| Salut Wallace merci pour ton message, cool un Apple'users voila une bonne nouvelle bien que j'utilise un félin à venir. Tu trouvera sur la page 1 le résultat final virtuel, la chaine ipod existe pas encore... Sur le banc TV je brancherai Mac mini, Apple TV et nouvelle borne airport. Oui j'utilise bien Sketchup car je suis nul en 3D j'ai voulu tester Archicad mais trop compliquer. A bientot sur le forum | |
|
| |
Kamidh Design Lover
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon nouvel appart sur Dijon Dim 1 Avr 2007 - 17:53 | |
| Petite news de mon chez moi, j'ai acheter le BBQ cette apres midi donc le weber One Touch silver en 47 cm, en moto bonjour la galere le transport...
Y a plus que les potes pour faire la fiesta.
J'ai egalement ajouter une canisse qui donne sur la rampe d'acces.
Photos plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon nouvel appart sur Dijon Dim 1 Avr 2007 - 18:14 | |
| Yes ! Donc cet été pour les vacances tu seras le chef du bbq !!! chic chic chic J'imagine qu'en moto ça doit pas être évident :s Vivement les photos Xxx |
|
| |
Kamidh Design Lover
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon nouvel appart sur Dijon Dim 1 Avr 2007 - 20:04 | |
| J'oubliai bientot l'aquarium recifal http://www.redseamax.com/redseamax/FR/index.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon nouvel appart sur Dijon Lun 2 Avr 2007 - 7:18 | |
| je dois dire que je ne suis pas une fana des aquarium (j'ai essayé une fois, tous mes poissons sont morts en 8 jours alors que je faisais attention à tout, la température, l'eau, le nombre de poissons, ça m'a dégouté à vie) mais celui là à l'air sympa avec son gros rocher. Ce sont des poissons d'eau de mer que tu vas prendre ou des poissons d'eau douce? |
|
| |
Kamidh Design Lover
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon nouvel appart sur Dijon Lun 2 Avr 2007 - 10:48 | |
| Non non poisson eau de mer j'ai deja une bonne experience de l'eau douce avec plusieurs aquariums, 60 L - 200 L - 500 L, la je passe donc à l'eau de mer récifal, pas exactement comme la photo mais dans l'esprit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon nouvel appart sur Dijon Lun 2 Avr 2007 - 11:16 | |
| je comprend la galère en moto pour le barbecue, rien que 2 oreillers on en avait bavé comme tout! reste plus que les saucisses, biere, et les potes alors! |
|
| |
Kamidh Design Lover
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon nouvel appart sur Dijon Lun 2 Avr 2007 - 18:07 | |
| Yes... ca va chauffer cette été à Dijon | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon nouvel appart sur Dijon Lun 2 Avr 2007 - 18:13 | |
| Des photos... grrrr :twisted: | |
|
| |
Kamidh Design Lover
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon nouvel appart sur Dijon Lun 2 Avr 2007 - 19:34 | |
| | |
|
| |
GONG Design Addict
Nombre de messages : 939 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon nouvel appart sur Dijon Lun 2 Avr 2007 - 20:01 | |
| salut, c'est canon iweb, et facile, sauf les maj (obligé de tout uploader)
en tout cas beau travail de préparation.
@+Gong :afro: | |
|
| |
Kamidh Design Lover
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon nouvel appart sur Dijon Lun 2 Avr 2007 - 21:02 | |
| Merci non avec iweb j'upload seulement les mises à jour heureusement. | |
|
| |
GONG Design Addict
Nombre de messages : 939 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon nouvel appart sur Dijon Mar 3 Avr 2007 - 9:19 | |
| faudra que je trouve un tuto...
@+Gong :afro: | |
|
| |
Kamidh Design Lover
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon nouvel appart sur Dijon Mar 3 Avr 2007 - 10:50 | |
| Un tuto pour ? iweb ?
contact moi si besoin ichat : kamidh@mac.com | |
|
| |
Kamidh Design Lover
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon nouvel appart sur Dijon Lun 9 Avr 2007 - 19:49 | |
| mdr les 2 petits poivrons, c'est pour la petite touche deco? en tout cas tres sympa ton barbecue! |
|
| |
Kamidh Design Lover
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon nouvel appart sur Dijon Mar 10 Avr 2007 - 11:06 | |
| non non meme pas pour la deco mais pour le menu du jour... miam | |
|
| |
Kamidh Design Lover
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon nouvel appart sur Dijon Mar 8 Mai 2007 - 20:40 | |
| Coucou me voila de nouveau, je viens de commander mon Fatboy Doggielounge large camo.
J'ai rajouter une piscine dans le jardin et le coin terrasse avec 2 fauteuils et table Ikea... Photos à venir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon nouvel appart sur Dijon Mer 9 Mai 2007 - 6:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon nouvel appart sur Dijon Mer 9 Mai 2007 - 6:50 | |
| Moi aussi J'ai également une piscine sur mon balcon 4 boudins :lol!: Euh Kamidh, le fatboy c'est pour ton chien alors, interdiction de lui piquer :p :lol!: Xxx |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon nouvel appart sur Dijon Mer 9 Mai 2007 - 6:58 | |
| | |
|
| |
Kamidh Design Lover
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon nouvel appart sur Dijon Mer 9 Mai 2007 - 11:12 | |
| J'ai rajouter des photos sur mon site
http://web.mac.com/kamidh/iWeb/KamiDH%20Web/Jardin.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon nouvel appart sur Dijon Mer 9 Mai 2007 - 11:16 | |
| ah bé ça donne envie Xxx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon nouvel appart sur Dijon | |
| |
|
| |
| [Avant-Aprés] Mon nouvel appart sur Dijon | |
|