Sujet: Re: conseils pour mon salon salle à manger et cuisine Ven 1 Mar 2013 - 19:29
la petite famille va bien, ça pousse! toujours les mêmes problèmes avec le handicap de mon fils, ce qui m'a valu de gros moments de solitude comme on dit si bien ,maintenant il faut que je fasse tester ma fille pour comprendre son comportement à l'école (précocité, ou caractère de merde?). j'ai appris avant noel que mon père est gravement malade et mes 2 grands parents sont à l'hosto me focaliser sur autre chose va surement me faire du bien
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: conseils pour mon salon salle à manger et cuisine Ven 1 Mar 2013 - 20:04
ce n'est pas une période facile effectivement Pour le comportement de ta fille, cela ressemble aux symptômes de mon petit Pierre Bon élève mais insupportable en classe Avec l'aide des ses instits, nous arrivons à mieux gérer son tempérament à l'école et à la maison
Côté déco, tu as déjà des idées pour ta salle de bains?
chrole Design Master
Nombre de messages : 2308 Age : 50 Localisation : var Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: conseils pour mon salon salle à manger et cuisine Ven 1 Mar 2013 - 20:16
j'ai vu un meuble qui me plait bien niveau taille et rangement la couleur reste à déterminer en fontion du choix de la couleur des murs et du sol. le problème c'est que je vois beaucoup de trucs qui me plaisent alors c'est pas évident... je vais ouvrir le post
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: conseils pour mon salon salle à manger et cuisine