| [Conseil Couleur] => Salle de Bain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mzelle Ambrihya Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Couleur] => Salle de Bain Jeu 4 Déc 2008 - 15:03 | |
| Ok je vais voir déjà pour la peinture des murs ... Sur de la toiles de verre (qu'est ce que c'est moche sérieux --') | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Couleur] => Salle de Bain Jeu 4 Déc 2008 - 15:16 | |
| Oui, bien sûr tu peux coller d'autres carreaux sur du carrelage; mais comme dit Flo, si tu es en location, ça va te faire des frais peut-être inutiles, et avec une bonne peinture, tu peux obtenir un résultat correct. | |
|
| |
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Nord Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: [Conseil Couleur] => Salle de Bain Jeu 4 Déc 2008 - 15:22 | |
| Et encore je n'ai pas ouvert un autre sujet pour le salon T-T l'ancien locataire a voulu faire un effet terre ancienne ... J'ai pleuré devant ... par la main d'oeuvre et surtout le choix des couleurs c'est pas extra ordinaire. Je dis pas que je suis parfaite en bricolage ... mais avant de se lancer ... on manipule sur une surface d'essaie avant u_u" Photo : Magnifique n'est ce pas ? T-T *se tape contre un mur et s'évanouie*
Dernière édition par Mzelle Ambrihya le Jeu 4 Déc 2008 - 15:31, édité 2 fois | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil Couleur] => Salle de Bain Jeu 4 Déc 2008 - 15:23 | |
| Une autre idée: - tout repeindre en blanc - changer le lino (ou le recouvrir) - mettre un meuble en teck sous le lavabo - un grand miroir au dessus du meuble - une barre de douche + rideau dans la couleur qui te plaît - accesoires dans cette même couleur
Comme ça le jour où tu pars la salle de bains et nickel, et toi tu emmènes tous les éléments dans ta future maison. | |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Conseil Couleur] => Salle de Bain Jeu 4 Déc 2008 - 15:26 | |
| Si tu veux de la mosaïque, tu peux peut-être faire une bande juste après le carrelage, il n'en faudra pas beaucoup, mettons 10/15 cm. Tu peints le reste du mur en blanc. Et pour la baignoire, tu reprends les mêmes tons, mais en peinture, et tu peints le cache baignoire. Tout le reste devrait être blanc (je pense au placard). Tu habilleras avec tes accessoires. Mais bon, en peinture et carrelage blanc, ça peut le faire aussi, ça sera autant d'économisé pour ton futur chez toi : | |
|
| |
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Nord Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: [Conseil Couleur] => Salle de Bain Jeu 4 Déc 2008 - 15:29 | |
| Finallement je me casse la tête ... la salle de bain doit être claire ^^ finallement tout de blanc c'est pas moche non plus ^^" Et je poserais des accessoires par ci par là, avec parsimonie. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Couleur] => Salle de Bain Jeu 4 Déc 2008 - 15:36 | |
| Non, ce n'est pas moche, et comme dit Flo, tu peux mettre un meuble sous le lavabo, un joli miroir, un tapis de bains et du linge de toilettes dans des coloris assortis et aux tons vifs | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil Couleur] => Salle de Bain Jeu 4 Déc 2008 - 16:02 | |
| ok !
Va pour le blanc ! et les accessoires tout en couleur.
Par contre je ne changerai pas le lino ... il est neuf. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Couleur] => Salle de Bain | |
| |
|
| |
| [Conseil Couleur] => Salle de Bain | |
|