Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Couleur peinture salle de bain

5 participants
AuteurMessage
PoZzI
Design Newbie

Masculin

Couleur peinture salle de bain Empty
MessageSujet: Couleur peinture salle de bain   Couleur peinture salle de bain Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 10:31

Bonjour a tous, je dois peindre ma salle de bain mais je ne sais pas trop quelle couleur choisir, du coup, j'appelle à vos compétences : D

Voila ma salle de bain :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428488910-wp-20150408-001.jpg

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428488939-wp-20150408-005.jpg

Premièrement trouver vous qu'il y a une faute de gout avec ce " rouge orange"

et secondo quelle couleur de peinture irait bien avec ceci ?

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: Couleur peinture salle de bain   Couleur peinture salle de bain Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 7:45

je ne suis pas fan du tout de cette couleur dans une salle de bain je trouve ça bien trop agressif. pour moi cela doit être une pièce plus douce, mais ce n'est qu'une question de goût après tout. Si tu la conserves, il faut rester sur une teinte très neutre pour tout le reste, comme un blanc cassé par exemple.
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Couleur peinture salle de bain   Couleur peinture salle de bain Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 7:51

c'est entonnant comme couleur..je ne sais pas si j'aime ou pas..ca change en fait!
pour la couleur des murs je resterais sobre avec du blanc..
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Couleur peinture salle de bain   Couleur peinture salle de bain Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 19:42

Oui ça change ce rouge. Pourquoi ne pas continuer cette bande de rouge tout autour sur les murs et le reste en beige/blanc cassé?

Comme ici:
Couleur peinture salle de bain 1266376-apporter-de-la-couleur-a-votre-piece
Couleur peinture salle de bain Salle-de-bain-couleur-jaune-peinture-mobilier-blanc-sol-pvc-gris-castorama
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: Couleur peinture salle de bain   Couleur peinture salle de bain Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 19:49

Bonne idée bel
PoZzI
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Couleur peinture salle de bain   Couleur peinture salle de bain Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 14:30

En faite a la base je voulais partir sur quelque chose de pale , terne mais il n"y a vais pas beaucoup de choix
Couleur peinture salle de bain 1428675995-07262792-photo-salon-rose-corail

Du coup je pense peu être repeindre ces trois rangées de faiences en chocolat/ marron et le reste de la pièce en ivoire. J’hésite encore à vrai dire.. surtout avec ce que viens de proposer Belinha.
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Couleur peinture salle de bain   Couleur peinture salle de bain Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 8:48

C'est dommage de repeindre une faïence fraîchement posée sad
Je trouve que justement avec cette couleur, tu sors un peu de tout ce qu'on voit en ce moment et c'est une bonne chose wink
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: Couleur peinture salle de bain   Couleur peinture salle de bain Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 18:18

Je préfère l idée de bel
Kaly
Design Addict
Kaly

Féminin

MessageSujet: Re: Couleur peinture salle de bain   Couleur peinture salle de bain Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 7:15

Je serai plutot de l'avis de belinha, autant accentuer le "parti pris" et prolonger dans cette couleur - je ne suis pas fan au 1er coup d'oeil sans pouvoir dire que je deteste pour autant lol
c'est un peu orange sanguine non?
autant partir sur des notes acidulés par touches, comme la bande suggérée et qqs accessoires ...

edit: dis donc je viens de voir que tu es d'Ardeche?heart plutot nord ou sud?
PoZzI
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Couleur peinture salle de bain   Couleur peinture salle de bain Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 10:12

oui c'est plutot orange "sanguine " comme tu dis et j'aurais préféré rouge pale, une couleur qui se contient d''avantage.

En effet, je suis d’Ardèche Nord, proche de toi very ^happy
Kaly
Design Addict
Kaly

Féminin

MessageSujet: Re: Couleur peinture salle de bain   Couleur peinture salle de bain Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 16:17

ah ben j'aime autant le sanguine qui donne plus de peps, disons que l'autre version tire trop vers le rose mais c'est purement subjectif ^^

si tu es du Nord on est presque voisins en effet wink je connais un peu l'Ardeche du sud (Vallon pt d'Arc) je me disais que tu etais pitetre du coin
PoZzI
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Couleur peinture salle de bain   Couleur peinture salle de bain Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 18:30

Vallon est l'idylle pour moi , tellement magnifique : D j'y vais plusieurs fois par an : P
Kaly
Design Addict
Kaly

Féminin

MessageSujet: Re: Couleur peinture salle de bain   Couleur peinture salle de bain Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 8:28

disons que c'est le paradis au printemps et à l'apres saison ... hihi

as tu statué pour ta peinture?
PoZzI
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Couleur peinture salle de bain   Couleur peinture salle de bain Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 16:15

Bah du coup j'upperai les photos en ligne parce que la couleur je ne sais pas trop comment la décrire mais j'aime assez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couleur peinture salle de bain   Couleur peinture salle de bain Icon_minitime

Couleur peinture salle de bain
Page 1 sur 1