Bonjour!
Je ne sais pas quoi choisir comme couleur pour la salle de bain!
Donc la douche est en carrelage blanc, la douche est "ouverte", il y aura juste une vitre transparente. Après le carrelage, c'est du mur où il y aura un seche serviette blanc.
Là je pense que je vais mettre du gris mais quel gris?
voici le carrelage:
le reste de la salle de bain! je dois le mettre en peinture mais je ne sais pas comment non plus!
donc là sur la photo suivante, il y aura un meuble laqué blanc suspendu avec une colonne sur le côté. je pensais encore mettre le mur blanc pour que le meuble se fonde et donner une impression d'espace plus grande. surtout que le meuble c'est pas un meuble specialement que je veux mettre en valeur... mais bon ça serait peut etre mieux en gris aussi???
et donc en face de la baignoire, j'ai la porte sur un mur super haut! 3 ou 4 mètre je ne sais plus! et là , non plus je ne sais pas quoi faire!
la porte sera blanche et à coté le petit carré c'est pour la descente de linge, au dessus de la descente de linge, j'aurais aimé mettre une toute petite étagère pour rouler mes serviettes dedans, vous voyez?
donc la salle de bain comme vous avez dû le remarquer a un toit en pente, la hauteur la plus basse étant de 1m90 environ.
Comment peindre ce toit? en blanc, en gris? toujours pour essayer j'attends vos idées!!! je dois aller chercher ma peinture mardi!!!!
merci!!