Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Conseils couleur sol et accessoire salle de bain wc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeancel
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 67
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/02/2009

Conseils couleur sol et accessoire salle de bain wc Empty
MessageSujet: Conseils couleur sol et accessoire salle de bain wc   Conseils couleur sol et accessoire salle de bain wc Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 9:14

Bonjour,

J'aimerai avoir des conseils pour la couleur et la matiere ( hors carrelage ) de ma salle de bain wc ainsi que pour les accessoires de wc (abattant , porte rouleaux, etc.) et salle de bain ( distributeur de savon ,gobelet etc...)
Je ne sais pas du tout accorder les couleurs et j'ai peur de me planter
Le carrelage et gris clair veiné et les murs blanc.

https://www.zupimages.net/up/17/48/df6r.jpg

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
JLM14
Design Newbie
JLM14


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2017

Conseils couleur sol et accessoire salle de bain wc Empty
MessageSujet: Re: Conseils couleur sol et accessoire salle de bain wc   Conseils couleur sol et accessoire salle de bain wc Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 18:25

Bonjour. Heureusement, presque tout va avec le gris clair et le blanc… Très bon choix d’ailleurs ! Il me semble que de plus en plus de personnes optent pour de la déco claire et pastel. Tu as donc toute une palette de couleurs pour tes accessoires de salle de bain : rouge, bleu, noir, vert pomme… Je te laisse découvrir une application de déco que j’ai moi-même découverte au travers de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=e5ielQmNN4I . J’y ai trouvé pas mal de bons conseils et d’astuces pour ma déco d’intérieur. J’espère que cela t’aidera à faire un choix. Dis-toi que si ça te plaît, c’est gagné !
Revenir en haut Aller en bas
jeancel
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 67
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/02/2009

Conseils couleur sol et accessoire salle de bain wc Empty
MessageSujet: Re: Conseils couleur sol et accessoire salle de bain wc   Conseils couleur sol et accessoire salle de bain wc Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 5:59

Bonjour,

Merci beaucoup JLM14

Joyeuses fêtes top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils couleur sol et accessoire salle de bain wc Empty
MessageSujet: Re: Conseils couleur sol et accessoire salle de bain wc   Conseils couleur sol et accessoire salle de bain wc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils couleur sol et accessoire salle de bain wc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Couleur pour salle de bain
» couleur salle de bain
» couleur de ma salle de bain!
» Couleur peinture salle de bain
» [Conseil Couleur] => Salle de Bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: