| Bientot la décoration de ma maison (en construction) | |
|
+55streetfighter patcdesignbdx syl20bt1 Hiro crapo Wallace melimelo loubna Sir_il uzinarwen ZecK virage180 georges ermax2198 SuperchiK littlegunnm Suzy vali jeanmi Sonia07 belinha marie98 Honeycat Sveb tifen. blacky cath siegfried murmure. Ange Angels666 GONG fre10ric samsagace kisscool31 Khristine Idefixes laneyrat mel Gaëlle* bannock tit-thomas Jo Yana natty varadero Woman Aldiallo greco flo- Rolito Stéroma mallory lecoincanap tout petit en-cas nicolas76 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicolas76 Design GOD
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Lun 9 Mar 2009 - 8:33 | |
| Ah bon à ce point là !!! Nous, on n'a pas mis de grillage, car franchement on ne trouve pas cela beau (et on n'a pas d'animaux ), on a mis juste une haie, c'est quand même beaucoup plus joli et en plus côté vis à vis, il n'y a pas photo ! Si on avait été obligé de mettre un grillage, je pense qu'on aurait mis la même chose que tu vas mettre (car c'est vrai que les autres sont encore plus moches), mais cela aurait été à contre coeur. | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Lun 9 Mar 2009 - 9:43 | |
| | |
|
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Lun 9 Mar 2009 - 10:56 | |
| Tu pourras mettre quelques plantes grimpantes contre ton "joli" grillage... | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Lun 9 Mar 2009 - 11:27 | |
| Non mais on se comprend pas bien là Je ne mets pas que cela. Je mets effectivement ce type de clotures tout autour de mon terrain...clotures très jolies d'ailleurs c pas moi qui le dit prenez tous les docs dessus...là je prend celle de POINT P je lis : avantages : Esthétique En plus de cela, je mets au pieds à l'intérieur une bache verte au sol pour éviter la mauvaise herbe où je planterais une haie intérieure. Comme ça de la route, j'ai ma cloture bien solide et esthétique (si si j'y tiens ) et à l'intérieur de la propriété, une belle haie bien taillée. Je rentre de chez POINT P, j'ai commandé mon carrelage de SDB et celui de la cuisine aménagée | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Lun 9 Mar 2009 - 11:34 | |
| Ouf, tu mets une haie ! Je vois mal Point P (ou autres) dire "achetez nos clôtures, pas du tout esthétiques ou super moches, mais au moins vous serez chez vous !"
Dernière édition par Stéroma le Lun 9 Mar 2009 - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Lun 9 Mar 2009 - 11:34 | |
| | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Lun 9 Mar 2009 - 11:39 | |
| oui mais le visuel ne rend pas très bien...je préfère vous mettre des photos après.
La carrelage est gris anthracite foncé pour faire ressortir le frigo US et le reste de l'electro en Inox.
La cuisine est très moderne, bois design avec plan de travail en béton . | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Lun 9 Mar 2009 - 11:44 | |
| Les meubles sont blancs ? | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Lun 9 Mar 2009 - 11:50 | |
| - Stéroma a écrit:
- Les meubles sont blancs ?
non pas blanc couleur bois mais pas facile a expliquer...qq'un içi a un peu la même c SONIA avec sa construction ça ressemble fotement mais moi c un peu + foncé | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Lun 9 Mar 2009 - 11:53 | |
| Ok ! Elle sera posée quand ? | |
|
| |
Suzy Design Addict
Nombre de messages : 610 Age : 53 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Lun 9 Mar 2009 - 11:54 | |
| C'est ça ?
http://www.lapeyre.fr/la-cuisine/les-meubles-de-cuisine/collection-prestige/style-tradition/meubles-de-cuisine-prestige-tradition.html#0
Modèle Patio | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Lun 9 Mar 2009 - 12:09 | |
| oui mais je trouve qu'elle rend pas sur la photo...en magasin, j'ai eu un vrai coup de coeur, elle est splendide...efnin moi c un style que j'adore...elle combine le moderne et l'ancien avec du design... elle sera posée quand ? bah j'attend le coup de téléphone du metreur dans un premier temps, ps bien pressé !! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Lun 9 Mar 2009 - 12:46 | |
| | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Lun 9 Mar 2009 - 13:10 | |
| Moi j'aime le grillage que tu proposes | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Lun 9 Mar 2009 - 13:21 | |
| | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Lun 9 Mar 2009 - 13:31 | |
| Mes parents ont aussi ce grillage sur le devant de leur maison. C'est plus cher à l'achat, mais après 10 ans il reste impeccable, c'est donc intéressant sur le long terme. Par contre, si tu veux mettre une haie, autant mettre un grillage à bas prix... ou même rien. | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Lun 9 Mar 2009 - 17:38 | |
| Environ 30€ la grille je crois pour le grillage - J'ai fais 5 rangées au motoculteur je suis explosé ...c'est plein de tourbes et compagnies..2 sacs poubelles de crasses : racines, tourbes d'herbes etc...des cailloux brrrrrrrrr !! mais bon content au final - Le gars est venu pour mon Home cinema, un gars du coin très sympa. Il m'a dit votre projet me tiens a coeur votre idée est géniale...j'ai dis bah c pas la mienne mais bon c gentil quand même j'attend le devis mais il m'a dit ce sera pas élevé En tout cas ça fait plaisir, il m'a dit que j'allais avoir une maison très luxueuse et superbement agencée Voilà ma terre travaillée...et ma cuve d'eau enfin bien remblayée. Je vais acheter le gazon demain. Pour ce soir j'en peux plus, une bonne douche, un bon repas et 1 épisode de Oz !! | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Lun 9 Mar 2009 - 18:04 | |
| j espere que tu vas nous mettre blanche neige et ses sept nains une fois cette pelouse sera poussée ca la mettra en valeur non sans rire c est du beau boulot la terre fait toute propre vivement l apero sur la terasse | |
|
| |
littlegunnm Design Lover
Nombre de messages : 159 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Lun 9 Mar 2009 - 18:14 | |
| Avec tout les gens chez qui on doit aller, on aura jamais assez d'une vie ... | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Lun 9 Mar 2009 - 19:17 | |
| merçi je suis fatigué mais content. Demain matin : LEROY MERLIN : je vais faire ma carte et acheter du gazon de golf, du lambris PVC pour mettre au plafond du dressing et dans la SALLE DE BAIN... demain après midi motoculteur 4 rangs de plus... demain soir soirée de boulot ça va me reposer J'ai vu une porte d'entrée en alu anthracite chez POINT P de toute beauté...un jour comme dit la pub je l'aurai...2990€ !!! c'est hors de prix mais elle est magnifique !! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Mar 10 Mar 2009 - 6:52 | |
| Quand ta maison sera fini je passerai me faire une séance HC avec toi | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Mar 10 Mar 2009 - 7:51 | |
| Achète un gazon avec un label ! | |
|
| |
samsagace Design Lover
Nombre de messages : 120 Age : 57 Localisation : montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Mar 10 Mar 2009 - 8:49 | |
| ça me parait super tôt pour semer le gazon, il faut que les nuits soient assez douces (8/9 ° mini) et les journées déjà assez chaudes pour qu'il sorte vite. Sinon tu risque de le voir partir dans la bouche des insectes et oiseaux, non ?? Et s'il pleut, l'eau risque de "laver" le sol et tu auras des endroits sans gazon et de grosses touffes d'herbe. Patience Nico, la précipitation n'est pas toujours la solution ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Mar 10 Mar 2009 - 9:01 | |
| - Citation :
- Les mois favorables au semis du gazon
dans le nord de la France : avril/mai et août/septembre. dans le sud de la France : février/mai, août/novembre.
Il est mieux de semer lorsque la terre est chaude. Le mois d'août est le meilleur moment : la terre encore chaude permet au gazon de bien s'enraciner, et les pluies d'automne de lever vite et de façon régulière. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Mar 10 Mar 2009 - 9:01 | |
| Tu habites dans quelle région Nico ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) | |
| |
|
| |
| Bientot la décoration de ma maison (en construction) | |
|