Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[SDV] LeCoinCanap.fr

+19
patcdesignbdx
flo-
samy51
ZOE
Ange
texou
Stéroma
Cathy
lolo66
statoon
belinha
streetfighter
kisscool31
cyril33
utak
Ticia
Ben™
tistomac
lecoincanap
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lecoincanap
Design Master

[SDV] LeCoinCanap.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr   [SDV] LeCoinCanap.fr - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 8:48

Hello!

En ce jour de fêtes, je reviens vers vous concernant la nouvelle charte graphique de mon site.
Ca y est c'est en ligne :

http://lecoincanap.fr

Il y a encore des réglages à faire, dans chaque catégories le bandeau avec les photos des modèles sera aligné et pas en montagne russe comme maintenant et toutes les photos auront le nouveau logo (comme avatar).

Ensuite dans la fiche produit les différentes compositions seront toutes alignées et on verra d'un seul coup d'oeil le descriptif, la photo et les dimensions.

Voila à vos avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr   [SDV] LeCoinCanap.fr - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 8:53

c'est bien fait, j'avais l'habitude d'aller regarder l'ancien site. Un petit reproche toutefois, par exemple quand tu cliques sur les modèles contemporains, tu as un joli modèle pour la rubrique, mais qu'on ne retrouve pas en vente dans la liste des produits...et il me semble que tu as moins de produits qu'avant...c'est une idée que je me fais?
lecoincanap
Design Master
lecoincanap

Masculin

MessageSujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr   [SDV] LeCoinCanap.fr - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 8:59

En produit il y a 2-3 produits qui n'y sont plus mais qui vont refaire leur apparition après noël.
Le canapé qui illustre la photo des contemporains va aussi exister d'ici demain.
Ca fait partis des réglages et pour la rentrée 4 ou 5 nouveaux modèles de canapés-lit pour étoffer cette gamme et surement une dizaine de nouveaux produits entre les angles et les contemporains.

En attendant, JOYEUX NOEL à tous!!!! cheers
lecoincanap
Design Master
lecoincanap

Masculin

MessageSujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr   [SDV] LeCoinCanap.fr - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 9:08

lecoincanap a écrit:
Hello!

En ce jour de fêtes, je reviens vers vous concernant la nouvelle charte graphique de mon site.
Ca y est c'est en ligne :

Il y a encore des réglages à faire, dans chaque catégories le bandeau avec les photos des modèles sera aligné et pas en montagne russe comme maintenant et toutes les photos auront le nouveau logo (comme avatar).

Ensuite dans la fiche produit les différentes compositions seront toutes alignées et on verra d'un seul coup d'oeil le descriptif, la photo et les dimensions.

Voila à vos avis!!!

Alors pas d'autres avis???
streetfighter
Design Master
streetfighter

Masculin

MessageSujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr   [SDV] LeCoinCanap.fr - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 17:08

Même si je ne fais pas parti des habitués de ton site, j'ai le souvenir que l'ancien était plus fluide. Simple impression ? Maintenant, il y a toujours autant de produits forts sympathiques.
lecoincanap
Design Master
lecoincanap

Masculin

MessageSujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr   [SDV] LeCoinCanap.fr - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 17:28

C'est peut-être par manque d'habitude de navigation sur l'ancien site (d'ailleurs il faudra aller plus souvent sur le nouveau... ange ), car l'ergonomie a été amélioré pour mieux voir les produits et la navigation dans les catégories est identique.
La seule différence c'est que dans la catégorie le défilement des produits est horizontal au lieu de vertical par avant.
Mais je prends note, si j'ai d'autres retour dans ce sens j'essayerai d'y remédier.

Bonne année à tous!
streetfighter
Design Master
streetfighter

Masculin

MessageSujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr   [SDV] LeCoinCanap.fr - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:12

lecoincanap a écrit:
C'est peut-être par manque d'habitude de navigation sur l'ancien site (d'ailleurs il faudra aller plus souvent sur le nouveau... ange ), car l'ergonomie a été amélioré pour mieux voir les produits et la navigation dans les catégories est identique.
La seule différence c'est que dans la catégorie le défilement des produits est horizontal au lieu de vertical par avant.
Mais je prends note, si j'ai d'autres retour dans ce sens j'essayerai d'y remédier.

Bonne année à tous!

C'est promis (bonnes résolutions de la nouvelle année very ^happy ).
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr   [SDV] LeCoinCanap.fr - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:49

si je peux me permettre....
je pense que ce n'est qu'une question de temps:mais certaines photos ont encore l'ancien logo et d'autre le nouveau...
lecoincanap
Design Master
lecoincanap

Masculin

MessageSujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr   [SDV] LeCoinCanap.fr - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 22:54

C'est effectivement une question de temps, les photo sont en cours.
Elle vont être redimensionnées et avec le nouveau logo, de façon à avoir un bandeau uniforme et pas les montagnes russes comme actuellement... wink
statoon
Design Newbie
statoon

Masculin

MessageSujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr   [SDV] LeCoinCanap.fr - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 8:19

j'aime BEAUCOUP tes produits ...

Je crois que je vais me laisser tenter... j'étais parti sur du authentica, mais là ...

Seule question "technique", je cherche un canapé, où il y a une assise assez "dure" et pas un canapé où on s'enfonce very ^happy

Comment puis je savoir lequel a une assise dure ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr   [SDV] LeCoinCanap.fr - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 9:38

il faut que tu regardes la densité de la mousse, en dessous de 30kg/m² c'est super mou, l'idéal c'est au moins 35kg/m², comme le bultex pour avoir une assise dure.
c'est ce que j'ai chez moi, 5 ans pas d'affaissement, et ça reste bien dur.
lecoincanap
Design Master
lecoincanap

Masculin

MessageSujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr   [SDV] LeCoinCanap.fr - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 9:42

J'ai répondu en MP pour pas poluer.
Tous mes produits sont en polyuréthane 35kg ou 40kg, il y a juste certains canapé avec une mousse enrobée de duvet qui ne pourra du coup jamais être ferme.

statoon
Design Newbie
statoon

Masculin

MessageSujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr   [SDV] LeCoinCanap.fr - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 10:04

yes, et merci pour toutes les infos.

Ca me va bien. Madame a été séduite. y a plus qu'à attendre le déménagement wink
lolo66
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: avis sur Lecoincanap.fr   [SDV] LeCoinCanap.fr - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:03

Bonjour,

Je souhaite acheter un canapé cuir et j'ai donc regardé plusieurs site (vente-unique, interia...) et lecoincanap.fr. Mais n'étant pas habitué des achats sur internet surtout pour des canapés je voudrais avoir votre avis sur la boutique lecoincanap.fr.
En effet je ne trouve pas ou peu d'avis (surtout que c'est souvent de la même personne qui doit surement être le propriétaire du site un certain remypeps rolleyes ).

Donc voilà j'attend vos réponses avec impatience sur ceux bonne fin d'après midi smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr   [SDV] LeCoinCanap.fr - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:08

rémy qui est le dirigeant de cette boite participe à notre forum sans y faire de prosélytisme, ce que nous apprécions hautement. il a déjà vendu des canapés à d'autres forumeurs sur leur demande et sans vente forcée. Apparement tout c'est bien passé, je pense que ceux qui ont franchi le pas viendront te parler de leur expérience soit ici soit pas mp, mais pour l'instant nous n'avons eu aucune plainte de personne, ni sur sa façon de vendre sans agressivité, ni sur ses produits.
lecoincanap
Design Master
lecoincanap

Masculin

MessageSujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr   [SDV] LeCoinCanap.fr - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 14:30

Oui je crois que ma conception de la vente est un petit peu à l'encontre de ce qui se pratique dans le canapé...
Comme je l'ai déjà dit, j'ai décidé de faire de la qualité avec uniquement des produits italiens sans croûte de cuir ni PVC.
Il se trouve que j'ai peu d'avis, mais lorsqu'il y a du négatif les consommateur ne se privent pas de le faire savoir sur des forums ou des blogs etc...
A ce jour en plus de 1an et demi d'existence, on ne trouve pas un seul article négatif sur mon site et je dois dire que je n'en suis pas peu fière!! cheers
lecoincanap
Design Master
lecoincanap

Masculin

MessageSujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr   [SDV] LeCoinCanap.fr - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 14:36

Je vais rentrer un nouveau fournisseur italien et je voudrais votre avis sur un modèle mais qui préfigure le reste de sa gamme :

[SDV] LeCoinCanap.fr - Page 3 Bengal10

En sachant que le canapé fait en gros 3m20 de long, qu'il est tout cuir 1,5mm et de fabrication italienne, imaginez son prix de vente sur mon site et regardez si vous étiez loin de la vérité :

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr   [SDV] LeCoinCanap.fr - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 14:43

j'étais presque à ça, car je sais que tu n'es pas super cher. Le canapé est plutot grand, le cuir est un peu trop brillant pour ce qui me plait, mais la ligne générale confortable et le matelassage qui est super à la mode en ce moment devrait plaire.
lecoincanap
Design Master
lecoincanap

Masculin

MessageSujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr   [SDV] LeCoinCanap.fr - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 14:53

Le cuir proposé sera plutôt mat par rapport à la photo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr   [SDV] LeCoinCanap.fr - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 14:54

c'est mieux, je n'aime pas les cuir brillants, ça fait cheap. wink
Cathy
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr   [SDV] LeCoinCanap.fr - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:07

lecoincanap a écrit:
Je vais rentrer un nouveau fournisseur italien et je voudrais votre avis sur un modèle mais qui préfigure le reste de sa gamme :

[SDV] LeCoinCanap.fr - Page 3 Bengal10

En sachant que le canapé fait en gros 3m20 de long, qu'il est tout cuir 1,5mm et de fabrication italienne, imaginez son prix de vente sur mon site et regardez si vous étiez loin de la vérité :

Spoiler:

Je trouve que le design de ce canapé est vraiment magnifique, j'ADORE ! Forme, matière et aspect sont top tendance, très bon choix.

Cathy
Boutique en ligne objets déco - meubles design : www.anvyna-design.com
http://www.anvyna-design.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr   [SDV] LeCoinCanap.fr - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 5:57

Les coussins gâchent la photo. Sinon le fauteuil a l'air bien .... chez quelqu'un qui a de l'espace. wink
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr   [SDV] LeCoinCanap.fr - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 14:32

Pareil que Zen pour la brillance du cuir.
Pareil que Heidi pour les coussins moches.

Sinon, j'adore !!! Et pas très cher !!!
Il existe en quelles couleurs ?
Qui le fabrique ?
http://maisonvignoc.over-blog.com
lecoincanap
Design Master
lecoincanap

Masculin

MessageSujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr   [SDV] LeCoinCanap.fr - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 14:34

Il se fait en plusieur coloris, je n'ai pas encore la liasse, l'usine qui le fabrique est italienne et s'appelle .....
Pour l'instant je n'ai pas encore pris d'accord définitif avec le représentant mais c'est en très bonne voie.

Dernière édition par lecoincanap le Lun 10 Nov 2008 - 19:07, édité 1 fois
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr   [SDV] LeCoinCanap.fr - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 14:39

Cool ! J'ai hate de voir le reste de leurs produits ! wink
http://maisonvignoc.over-blog.com
lecoincanap
Design Master
lecoincanap

Masculin

MessageSujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr   [SDV] LeCoinCanap.fr - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:18

Bonjour à tous,

Alors j'ai besoin de vos avis, j'ai fait des modifs sur mon site sur le défilement des produits, il y a encore quelque réglages, mais c'est surtout sur le principe, on a adopter un mode de défilement proche de l'Iphone.

En fait pour l'instant, il faut double cliquer sur les images pour zoomer la photo centrale et ensuite cliquer sur "+ de détails" pour voir la fiche technique complète.

Je voudrais savoir si ce concept vous paraît approprié où si vous préférez rentrer directement dans la fiche produit?

Pour les réglages, le bandeau va être placé plus haut et si le principe est retenu au lieu d'un double clic, il suffira d'un clic simple.

A vos avis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr   [SDV] LeCoinCanap.fr - Page 3 Icon_minitime

[SDV] LeCoinCanap.fr
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant