| [SDV] LeCoinCanap.fr | |
|
+19patcdesignbdx flo- samy51 ZOE Ange texou Stéroma Cathy lolo66 statoon belinha streetfighter kisscool31 cyril33 utak Ticia Ben™ tistomac lecoincanap 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr Dim 5 Déc 2010 - 13:54 | |
| Aïe ! J'espère que Rémi trouvera une solution rapide à tes problèmes ! | |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr Dim 5 Déc 2010 - 19:00 | |
| Bonsoir,
Je m'excuse tout d'abord pour le traitement un peu longuet du dossier. J'ai eu quelques turbulences dans la gestion au quotidien (CA en forte hausse et remplacement de 2 gros fournisseurs) et étant un peu débordé, c'est vrai que je n'ai pas relancé le dossier auprès du service sous-traitant qui doit venir chez vous. Je m'en occuppe en premier lieu demain matin et fais en sorte que le technicien intervienne chez vous avant les fêtes. Pour m'excuser du désagrément je vous envoie également demain un kit d'entretien.
Avec toutes mes excuses, en espérant que nous pourrons rattrapper cette mauvaise impression et que tout ce qu'il restera sera la qualité du canapé.
Rémy, lecoincanap.fr | |
|
| |
Vivi© Design Addict
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr Mer 15 Déc 2010 - 18:35 | |
| Ca a bougé, enfin !! Lundi 6/12 premier appel du sous-traitant pour prendre note de mes disponibilités. On me dit qu'on me rappelle puis rien... jusqu'à aujourd'hui ! RDV pris pour jeudi 23/12 à 8h C'est bien parti pour que tout soit enfin réglé avant la nouvelle année PS : Je n'ai reçu aucun kit d'entretien, est-ce normal ? Le technicien viendra-t-il avec un nouveau pied ? Ou vais-je le recevoir ? Merci | |
|
| |
Jay-ko Design Master
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr Mer 15 Déc 2010 - 18:41 | |
| Il a perdu son pied? haaaaa le pied du canap..ok (je sort) | |
|
| |
Vivi© Design Addict
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr Mer 15 Déc 2010 - 18:50 | |
| | |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr Jeu 16 Déc 2010 - 7:57 | |
| Kit envoyé en début de semaine, le pied est directement envoyé chez vous par colis, je vérifie avec production qu'il a bien été envoyé. Je vous envoie le numéro de colissimo du kit en MP dés que je suis au bureau.
| |
|
| |
Vivi© Design Addict
| Sujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr Jeu 23 Déc 2010 - 21:08 | |
| Le technicien est passé ce matin, il a fait du bon boulot Il ne manque que le remplacement du pied et tout sera ok . | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
Vivi© Design Addict
| Sujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr Jeu 23 Déc 2010 - 21:39 | |
| Une photo de quoi ? Du canapé ? | |
|
| |
Jay-ko Design Master
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr Jeu 23 Déc 2010 - 22:16 | |
| Nan mais il est cool "lecoincanap". Il est pas avare de conseil, ne fait pas de prosélitisme etc.... Je suis sure que cette histoire est la faute à pas de chance. ---> Point de stress l'ami tu peux continuer de nous tutoyer (Enfin pour moi) | |
|
| |
Vivi© Design Addict
| Sujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr Jeu 23 Déc 2010 - 22:39 | |
| Tout d'abord, j'ai commandé chez Rémy car j'ai été ravie des conseils et avis reçus. L'entretien téléphonique a été très bon et j'ai bien eu réponse à toutes mes questions. Donc oui pas de chance pour moi, j'ai eu un canapé avec 2-3 problèmes de finitions. J'ai poussé une petite "gueulante" sur le forum car je savais que ça finirait par bouger, car c'était en attente depuis début août 2010 (ça bouge forcément plus vite quand on rend public les soucis). Je regrette juste que son accroissement d'activité vienne un peu dégrader le suivi client en cas de problème. Je ne suis pas en train de dire que son évolution est mal, je suis ravie pour Rémy. C'est simplement que ça doit rester "transparent" pour les clients (je ne sais pas si j'ai été très clair ) Malgré ce petit litige, ça ne m'empêche pas d'apprécier la qualité du canapé et de conseiller lecoincanap.fr | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr Ven 24 Déc 2010 - 9:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr | |
| |
|
| |
| [SDV] LeCoinCanap.fr | |
|