| [SDV] LeCoinCanap.fr | |
|
+19patcdesignbdx flo- samy51 ZOE Ange texou Stéroma Cathy lolo66 statoon belinha streetfighter kisscool31 cyril33 utak Ticia Ben™ tistomac lecoincanap 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lecoincanap Design Master
| Sujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr Dim 16 Nov 2008 - 8:06 | |
| No problem! Les critiques sont les bienvenues aussi, il faut qu'on retravaille ça. On va réfléchir à une amélioration du système. Bon dimanche à tous! | |
|
| |
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr Lun 24 Nov 2008 - 9:32 | |
| Je sais, je vous embête encore, mais j'ai écouté vos critiques et je suis repassé sur un système d'affichage beaucoup plus classique et il est vrai beaucoup plus clair. Mais c'est vrai que quand on baigne dedans 24h/24, les choses nous paraissent simples et naturelles alors que pour l'internaute lambda ça n'est pas le cas. Là je pense que tout le monde devrait pouvoir s'y retrouver facilement. On va encore juste rajouter le nombre de modèles dans la barre de menu.
http://lecoincanap.fr
Dites moi si ous trouvez ça mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr Lun 24 Nov 2008 - 9:34 | |
| |
|
| |
texou Design Addict
Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr Lun 24 Nov 2008 - 12:38 | |
| C'est vrai c'est plus classique donc ça touche un large public qui peut être rebuté par des choses un peu plus dynamique. Par contre il est beau le modèle Anvers | |
|
| |
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr Lun 24 Nov 2008 - 13:20 | |
| | |
|
| |
ZOE Design Lover
Nombre de messages : 211 Localisation : Valleiry / Genève Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr Lun 24 Nov 2008 - 17:41 | |
| super !!effectivement je trouve ça plus clair (pour l'avoir visité hier), je cherche un fauteuil pas très gros moderne et en cuir blanc. d'ailleurs ce serait bien que tu proposes une recherche de fauteuil uniquement, car là je galère sur ton site | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr Lun 24 Nov 2008 - 18:00 | |
| C'est vrai qu'il n'y pas de recherche par fauteuil car j'ai essentiellement des canapés et que c'est la demande dans 99,99% des cas. Il y a le fauteuil Limousine que je trouve sympa et qui n'est pas un monstre L82xP95xH100 (avec appuie-tête) : Si tu as une idée plus précise ou un exemple en image, je peux éventuellement faire une recherche. | |
|
| |
ZOE Design Lover
Nombre de messages : 211 Localisation : Valleiry / Genève Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr Lun 24 Nov 2008 - 18:08 | |
| Merci, je veux bien de l'aide oui j'aime bien celui-ci de chez Alinea http://www.alinea.fr/catalogue/le-salon-et-le-sejour/canapes-et-fauteuils/fauteuils/seater-21328374 | |
|
| |
texou Design Addict
Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr Mer 24 Déc 2008 - 10:15 | |
| Salut! Petit retour d'expérience sur cette boite (à canapé). Alors commande passée le 10 ou 11 novembre 2008 pour un ensemble Anvers en 3pl + 2pl couleur noir en revêtement en Vachette 1.5 mm. Livraison ce jour soit le 22/12/2008. La communication et les conseils ont toujours été excellents avec le boss de ce site (présent sur ce site ) Niveau canapé: Le canapé sent bboonnn...Look identique à la photo. Très bonne qualité. Assise un peu dure mais c'est neuf. Après 10 minutes assis dedans c'est pas si dure que ça tout compte fait. Surement l'habitude de ma vielle casserole qui me sert de canapé depuis 1,5 mois! Bref très satisfait de l'opération et je recommande ce site même si c'est difficile de commander sans voir le produit de visu. | |
|
| |
samy51 Design Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr Mer 24 Déc 2008 - 15:44 | |
| Bonjour, étant nouveau sur ce site je commence par les sujets avec le plus de post. Et donc ayant vu que lecoincanap demander des avis sur son site et étant professionnel dans la création de site web je me permet de donner mon avis. Alors je vais être honnête je n'aime pas du tout le site le design (boutons et couleurs...) sont pas pro du tout et de plus la deuxième scrollbar au centre est inutile et déroutante, les gens sont habitués à la scrollbar sur la droite alors pourquoi en mettre une autre au centre?
Voilà pour ce qui est du site web. Ensuite en ce qui concerne les produits il m'ont l'air fort simpa mais j'ai juste un doute quand a la provenance italienne, comment en être sur?
Je sais que je risque de faire incendier étant donner que j'ai constaté que lecoincanap est très présent sur le forum, mais bon c'est juste ce que j'avais à dire cela ne met absolument pas en doute les compétences et le sérieu du coincanap.fr. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr Mer 24 Déc 2008 - 17:11 | |
| Bonjour,
Il n'y a pas de soucis, je suis ouvert à la critique lorsqu'elle est constructive, tu est la 1ère personne qui me dit que le site ne fait pas pro et je ne suis pas trop d'accord avec toi lorsque je regarde ce que peut faire la concurrence. Mes clients sont justement rassurés par cette charte graphique qu'ils trouvent très pro.
Pour les produits, ils sont bien de fabrication italienne, lorsque la marchandise arrive, elle est étiquetée avec les coordonnées du fournisseur italien. J'ai donc tout intérêt à être transparent de ce côté. Ensuite, si je vendais de l'asiatique, je ne proposerais pas un délai satsisfait ou remboursé de 15 jours à mes clients alors que la loi ne m'en impose que 7 et je ne prendrais pas à ma charge les frais de retour alors que la loi ne m'y oblige pas. J'applique ces conditions avantageuses à mes clients justement parce que c'est de la fabrication italienne et qu'en 2 ans d'existence, je n'ai eu qu'une demande de retour et à cause des dimensions mal prises par le client. | |
|
| |
samy51 Design Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr Jeu 25 Déc 2008 - 17:21 | |
| Bonjour, Bon pour ton site je pense que c'est une question de gout et de couleur on peut pas plaire a tout le monde Ensuite au niveau de la provenance de tes produits je suis assez rassuré et confiant, mais j'avais un doute, je pense légitime, sur la provenance étant donné que aujourd'hui tout le monde n'est pas très honnête sur cette question. voila, bonne fête et bonne soirée | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr Jeu 25 Déc 2008 - 20:32 | |
| - lecoincanap a écrit:
- Bonjour,
Il n'y a pas de soucis, je suis ouvert à la critique lorsqu'elle est constructive, tu est la 1ère personne qui me dit que le site ne fait pas pro et je ne suis pas trop d'accord avec toi lorsque je regarde ce que peut faire la concurrence. Mes clients sont justement rassurés par cette charte graphique qu'ils trouvent très pro.
Pour les produits, ils sont bien de fabrication italienne, lorsque la marchandise arrive, elle est étiquetée avec les coordonnées du fournisseur italien. J'ai donc tout intérêt à être transparent de ce côté. Ensuite, si je vendais de l'asiatique, je ne proposerais pas un délai satsisfait ou remboursé de 15 jours à mes clients alors que la loi ne m'en impose que 7 et je ne prendrais pas à ma charge les frais de retour alors que la loi ne m'y oblige pas. J'applique ces conditions avantageuses à mes clients justement parce que c'est de la fabrication italienne et qu'en 2 ans d'existence, je n'ai eu qu'une demande de retour et à cause des dimensions mal prises par le client. euh.................. la deuxième non ? :p je te rappel que je trouve la scrollbar horizontale très gênante, c'est la première réflexion que je t'avais faite et sinon, je n'ai rien dit d'autre, car je sais ce qu'était l'ancien site et il y avait d'énooooooooormes progrès, mais c'est vrai qu'il y a encore quelques petites choses à revoir. et tu as deux avis de webmaster/dev multimédia :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr Jeu 25 Déc 2008 - 21:05 | |
| Ok pour ta remarque sur la scrollbar horizontale qui a été changée, mais sur l'aspect générale du site, depuis que la charte graphique a été revue, je n'avais pas eu de retour de ce type, bien au contraire.
Je comprends l'avis de pro du domaine, d'autres choses m'ont été proposées par mon webmaster, mais il ne faut pas oublier que mon site n'est pas fréquenté que par des webmasters, mais par des internautes "lambdas" et quand ça devient trop pointu, ils s'y perdent... | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr Jeu 25 Déc 2008 - 21:13 | |
| - lecoincanap a écrit:
- Ok pour ta remarque sur la scrollbar horizontale qui a été changée, mais sur l'aspect générale du site, depuis que la charte graphique a été revue, je n'avais pas eu de retour de ce type, bien au contraire.
Je comprends l'avis de pro du domaine, d'autres choses m'ont été proposées par mon webmaster, mais il ne faut pas oublier que mon site n'est pas fréquenté que par des webmasters, mais par des internautes "lambdas" et quand ça devient trop pointu, ils s'y perdent... sur ce dernier point entièrement d'acc a 500% avec toi.. si tu voyais la tronche des sites sur lesquels je bosse... l'aspect graphique n'importe que peu l'utilisateur lambda, et c'est vraiment dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr Mer 31 Déc 2008 - 13:53 | |
| Vite!
J'ai besoin de savoir si c'est juste ma connexion qui bug! En utilisant IE, arrivez vous à aller voir les produits ou bien êtes vous bloqués comme moi?
URGENT! Faut que je sache pour que le webmaster me règle ça avant le pont de nouvel an. | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr Mer 31 Déc 2008 - 14:00 | |
| Effectivement message d'erreur sous IE en regardant les produits ( en cliquant sur un produit à part, je peux voir la gamme sans les explications je sais pas si tu vois ce que je veux dire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr Mer 31 Déc 2008 - 14:10 | |
| Oui ça me suffit, ça veut bien dire que ça merdoie partout!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr Mer 31 Déc 2008 - 15:25 | |
| Chez moi,ça marche avec IE ou Firefox. Mais c'est lent pour l'affichage,je ne sais pas si ça vient du site ou de ma connexion. |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr Mer 31 Déc 2008 - 15:37 | |
| Impossible d'ouvrir le détail des produits, j'ai un message de ie avec "opération anulée" | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr Mer 31 Déc 2008 - 15:43 | |
| Ca marche sous Safari sur mon Mac. Il suffit d'avoir un bon ordinateur avec de bons logiciels dessus et on peut aller sur ton site... | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr Mer 31 Déc 2008 - 16:25 | |
| - flo- a écrit:
- Impossible d'ouvrir le détail des produits, j'ai un message de ie avec "opération anulée"
Sous IE j'ai le même message par contre ça fonctionne très bien sous mozilla! | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr Mer 31 Déc 2008 - 16:26 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
Il suffit d'avoir un bon ordinateur avec de bons logiciels dessus et on peut aller sur ton site... Qu'est ce que tu insinues là? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr Mer 31 Déc 2008 - 16:52 | |
| Le pb c'est que beaucoup de monde navigue sur IE et qu'il faut que je sois visible par tous of course... Evidemment le webmaster est injoignable, j'espère que je vais réussir à l'avoir avant ce soir pour qu'il me règle le pb! | |
|
| |
Vivi© Design Addict
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr Dim 5 Déc 2010 - 12:21 | |
| Je me permets de remonter ce topic et de donner mon avis.
Pour info, j'ai passé commande le 27/05/10 pour une livraison le 30/07/10. Le canapé est très beau et de très bonne qualité. Je ne suis pas déçue de ce côté. Cependant, après avoir reçu le canapé, je me suis aperçue de quelques problèmes de finitions. Une couture défaite sur le coffre à l'avant, un pied abîmé et un petit trait tâché sur l'arrière.
Nous sommes le 05/12/10 et ces problèmes ne sont toujours pas solutionnés...
J'aurais dû recevoir un appel d'un technicien pour intervention sur la couture et la tâche : aujourd'hui rien. J'aurais dû recevoir un nouveau pied : aujourd'hui toujours rien.
Je suis un peu déçue de tout ça et de voir que ça traine encore et encore... J'aimerais que tout soit réglé avant la fin de cette année...
Pour récap :
Points positifs : - Très bonne communication avant achat. - Aucun forcing. - Envoi possible d'échantillons de tissus avant commande. - Paiement en X3 sans frais. - Livraison soignée. - Produit de très bonne qualité.
Points négatifs : - Mauvaise communication après achat pour connaître le suivie de ma commande (peut-être dû au début des vacances d'été). - Pas de possibilité de suivie de sa commande sur le site. - SAV... mauvais. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr Dim 5 Déc 2010 - 13:54 | |
| Aïe ! J'espère que Rémi trouvera une solution rapide à tes problèmes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDV] LeCoinCanap.fr | |
| |
|
| |
| [SDV] LeCoinCanap.fr | |
|