| Mon voyage à Paris | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Design Master
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Dim 2 Nov 2008 - 11:32 | |
| c'est clair mon pauvre il a fait que pleuvoir ces derniers jours + la brume hyper épaisse il y a 2/3jours et là euh.... il fait un peu froid, mais beau ! photos photos! | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Dim 2 Nov 2008 - 12:10 | |
| et tes achats tit tom ? desole pour le temps heureusement que zen t vais fait pensé a prendre une nbonne veste | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Dim 2 Nov 2008 - 16:04 | |
| J'ai pas fais beaucoup d'achats hormis des livres et ...des gants ^^ Sinon beaucoup beaucoup de photos faut que je fasse le tri et je vous en posterai Sinon, je suis déjà venu à Paris et j'ai eu affaire à des parisiens beaucoup moins sympa | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Dim 2 Nov 2008 - 16:11 | |
| |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Dim 2 Nov 2008 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Dim 2 Nov 2008 - 16:16 | |
| tu devrais vite t'enlever cette idée de la tête en touriste c'est sympa, ou quand tu es bien aisé aussi, sinon... ou la banlieue, à la limite, mais faut choisir le bon endroit... Paris ça en devient comme une drogue : on voudrait arrêter mais on peut plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Dim 2 Nov 2008 - 16:17 | |
| attention, se loger à Paris est une vraie galère, prends ça aussi en considération, tu n'es qu'à un peu plus d'une heure de train pour y aller (les banlieusards font ça tous les jours), pourquoi te compliquer l'existence? |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Dim 2 Nov 2008 - 16:20 | |
| - zen a écrit:
- attention, se loger à Paris est une vraie galère, prends ça aussi en considération, tu n'es qu'à un peu plus d'une heure de train pour y aller (les banlieusards font ça tous les jours), pourquoi te compliquer l'existence?
Je devrais de toute façon passer par une école parisienne pour avoir une formation complète en architecture d'intérieur... le truc c'est peut-être postuler plus tôt... Mais bon pas d'emballement j'ai conscience des problèmes de logements et surtout je suis loin d'être pris dans une des écoles parisiennes ! | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Dim 2 Nov 2008 - 17:41 | |
| | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Dim 2 Nov 2008 - 17:43 | |
| Chez moi une seule de mes photos s'affiche...j'ai l'impression que servimg déconne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Dim 2 Nov 2008 - 17:45 | |
| C'est parfait Et même pas une photo de toi... soupir... Xxx |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Dim 2 Nov 2008 - 17:56 | |
| - Karine a écrit:
- C'est parfait
Et même pas une photo de toi... soupir...
Xxx Je peux pas prendre et être dessus en même temps ^^ Sinon j'en ai posté cinq je sais pas si vous les voyez toutes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Dim 2 Nov 2008 - 17:58 | |
| j'en voie seulement 4 perso. |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Dim 2 Nov 2008 - 17:58 | |
| - zen a écrit:
- j'en voie seulement 4 perso.
Moi je n'en vois que deux ^^Je recommencerai demain car là je dois partir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Dim 2 Nov 2008 - 17:59 | |
| J'en vois 5 Tu vas me faire croire que tu étais tout seul.... Xxx |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Lun 3 Nov 2008 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Lun 3 Nov 2008 - 16:37 | |
| Que t'es mignon avec ton écharpe jaune Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Lun 3 Nov 2008 - 16:43 | |
| j'habitais à la butte aux cailles moi, d'ailleurs ma maman y habite toujours nananère...
joli le batiment citroën, c'est ma photo préférée... |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Lun 3 Nov 2008 - 16:50 | |
| - Karine a écrit:
- Que t'es mignon avec ton écharpe jaune
Xxx Je donne la main et tout et tout Petite liste de tout ce que j'ai fais : - L'île de la cité - l'île Saint Louis - Le quartier des Halles - Beaubourg - Le centre Pompidou et l'expo temporaire sur Jacques Villéglé - Le Marais et surtout la Place des Vosges - De nombreuses galeries d'art du Marais, dont Art Génération que lo'n voit souvent dans Intérieurs - La Bastille - L'Opéra Bastille - Le quartier latin - Les jardins du luxembourg - le musée du luxembourg, avecl 'expo de Miro à Warhol - Le Louvre - La Butte aux cailles - Les jardins des Tuileries - Les Champs Elysée - La boutique Colette - La place Vendôme - Les colonnes Burennes (mais elles sont en travaux..) - Le quartier et les jardins du Palais Royal - L'institut du monde arabe - L'Opéra Garnier - Le quartier Haussman - Les Galeries Lafayettes - Le Printemps - Le 13ème et notament le quai Austerlitz - La Cité de la mode et du design en construction - Le Père Lachaise - Montmartre - Barbès - Le canal saint martin.... Voilà en gros, si je n'ai rien oublié.... | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Lun 3 Nov 2008 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Lun 3 Nov 2008 - 16:51 | |
| trop mignon Enfin ça je le savais déjà Xxx |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Lun 3 Nov 2008 - 16:52 | |
| - zen a écrit:
- j'habitais à la butte aux cailles moi, d'ailleurs ma maman y habite toujours nananère...
Franchement un des coins les plus jolis de Paris, j'ai même préféré à Montmartre car tu as les flics et les touristes en moins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Lun 3 Nov 2008 - 16:53 | |
| Villéglé!!! Karine, c'est le peintre dont tu m'as demandé le nom l'autre jour, le tableau qui est chez mon amie!!! tu te souviens? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Lun 3 Nov 2008 - 16:55 | |
| - tit-thomas a écrit:
- zen a écrit:
- j'habitais à la butte aux cailles moi, d'ailleurs ma maman y habite toujours nananère...
Franchement un des coins les plus jolis de Paris, j'ai même préféré à Montmartre car tu as les flics et les touristes en moins je suis ravie que tu aimes le 13ème, j'y ai passé une grande partie de mon enfance et de mon adolescence, et c'est un quartier que j'aime toujours beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Lun 3 Nov 2008 - 16:59 | |
| Super ma biche !!! Je file voir merci Xxx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris | |
| |
|
| |