| voyage en Laponie | |
|
+7biloune93 mallory Angels666 Falbala varadero Woman pitipod 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: voyage en Laponie Dim 2 Mar 2008 - 17:14 | |
| Zen junior part 3 jours en laponie vers le 1er avril au delà du cercle polaire (autant vous dire que moi il faudrait me payer pour faire ce genre d'expédition... ) m'enfin...bref : vous avez une idée des vetements à emmener pour ne pas se transformer en glaçon (meme s'il ne fait que moins 5 à cette époque là dans cette région)? Il sera quand meme souvent dehors et bien sur sa maman s'inquiète un peu... enfin je vais chez decathlon avec lui samedi prochain et j'ai besoin de vos lumières ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage en Laponie Dim 2 Mar 2008 - 17:50 | |
| Bé je pense que Decathlon sera de super bon conseil pour ce voyage La seule j'ose que je pourrais dire c'est juste qu'il pense à se mettre de la crème hydratante ainsi que du baume à lèvres c'est important Pour les chaussettes, la soie c'est et donne bien chaud Comment savoir si un groupe de travail va bien marcher ? Les amener en Laponie hihihihi xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage en Laponie Dim 2 Mar 2008 - 17:51 | |
| voyage des 10 ans de sa nouvelle boite, c'est meme pas prévu de bosser j'aurais pas pensé à la crème, je vais mettre ça sur ma liste de courses, il va oublier merci karinette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage en Laponie Dim 2 Mar 2008 - 17:53 | |
| Bé aussi de la crème solaire Roooooooooooo sympa cette boite !!! Je crois que je vais aller dans le privé lolll enfin il faudrait que je reprenne mes études pour passer ingénieur Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage en Laponie Dim 2 Mar 2008 - 17:55 | |
| bah oui sympa, je n'en reviens pas je croyais qu'il allait devoir payer au moins une partie du voyage, mais non la boite l'offre pas eu une boite aussi sympa moi non plus pourtant j'étais dans le privé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage en Laponie Dim 2 Mar 2008 - 17:56 | |
| On a pas choisi les bonnes ma biche !!!
lol
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage en Laponie Dim 2 Mar 2008 - 17:58 | |
| en plus c'est une des seules PME française qui offre des actions à ses employés en épargne salariale, ça plus le boulot très interessant, je comprends qu'il ait craqué pour la capitale...il a des excuses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage en Laponie Dim 2 Mar 2008 - 18:01 | |
| Tu m'étonnes ! Bouh bouh bouh En tout cas tu feras mes félicitations à ton fils pour cette super place et j'espère que pour lui cette nouvelle aventure ne sera que bénéfique !!! Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage en Laponie Dim 2 Mar 2008 - 18:03 | |
| tu parles vaut mieux que ce soit bénéfique, abandonner son appart pour un studio de 13m² dans un immeuble pourri pour 700 euros par mois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage en Laponie Dim 2 Mar 2008 - 18:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage en Laponie Dim 2 Mar 2008 - 18:10 | |
| On sera là si le moral est pas bon ma chérie Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage en Laponie Dim 2 Mar 2008 - 18:11 | |
| je sais ma biche |
|
| |
pitipod Design Addict
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Rennes/Nantes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: voyage en Laponie Dim 2 Mar 2008 - 18:55 | |
| il faut prendre des vêtements comme s'il partais au ski, il faut comprendre des coupe vent et de la laine plutôt que du coton si possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage en Laponie Dim 2 Mar 2008 - 18:57 | |
| Des pulls en cachemire et ça ira. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage en Laponie Lun 3 Mar 2008 - 6:51 | |
| - Heidi a écrit:
- Des pulls en cachemire et ça ira.
Heidi, tu es une vilaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage en Laponie Lun 3 Mar 2008 - 6:51 | |
| - pitipod a écrit:
- il faut prendre des vêtements comme s'il partais au ski, il faut comprendre des coupe vent et de la laine plutôt que du coton si possible
merci |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: voyage en Laponie Lun 3 Mar 2008 - 16:04 | |
| Ca serait en été je te dirais de prendre des bombes anti-moustiques, car ça en est truffé las-bas, mais en avril je pense qu'il n'y en aura pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage en Laponie Lun 3 Mar 2008 - 16:05 | |
| parce qu'en plus y'a des moustiques? pffff, quel pays... |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: voyage en Laponie Lun 3 Mar 2008 - 16:09 | |
| vêtements "techniques" spécial froid chez décathlon :tee shirt noirs manches longues et courtes (pas damart pour 2 sous) et efficaces (ont servi à fifille quand elle a fait son stage "survie" en février dernier (-8 dehors et dodo dans une grange sans chauffage ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage en Laponie Lun 3 Mar 2008 - 16:09 | |
| Merci Vara, je note ça sur la liste |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: voyage en Laponie Lun 3 Mar 2008 - 16:11 | |
| L'été oui, c'est hallucinant, à moins que depuis 30 ans ils aient fait quelque chose, sinon, quand tu fais du camping et que tu vas prendre ta douche ils t'envahissent, quand tu ouvres la bouche pour croquer un bout tu les avales par dizaine!!!...Le seul truc, c'est qu'ils ne piquent pas trop (enfin pas tous!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage en Laponie Lun 3 Mar 2008 - 16:14 | |
| Par moins 5 de moyenne, on peut espérer qu'ils sont tous morts |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: voyage en Laponie Lun 3 Mar 2008 - 16:15 | |
| Oui oui, sûrement, ne t'inquiète pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage en Laponie Lun 3 Mar 2008 - 16:17 | |
| je m'inquiète déjà pour tant de choses, que si je n'ai pas les moustiques à prendre en compte c'est déjà ça de gagné |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyage en Laponie | |
| |
|
| |
| voyage en Laponie | |
|