| voyage en Laponie | |
|
+7biloune93 mallory Angels666 Falbala varadero Woman pitipod 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage en Laponie Lun 3 Mar 2008 - 16:17 | |
| je m'inquiète déjà pour tant de choses, que si je n'ai pas les moustiques à prendre en compte c'est déjà ça de gagné |
|
| |
Falbala Design Newbie
Nombre de messages : 19 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage en Laponie Lun 3 Mar 2008 - 16:47 | |
| ah oui, c'est vrai, j'en ai déjà entendu parler!!! merci de me rappeler que cette chose magique existe, je vais mettre ça aussi sur la liste |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: voyage en Laponie Lun 3 Mar 2008 - 17:30 | |
| y'en a chez décathlon (fifille a acheté pour ses froides nuits ) mais là il part pas en stage commando et il va dormir dans un hotel chauffé donc je pense pas qu'il en aura besoin à -5 que dehors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage en Laponie Lun 3 Mar 2008 - 17:32 | |
| oui mais moi ça me rassurera, imagine qu'il parte en randonnée avec son groupe et qu'ils se perdent dans la neige, hein? je rajoute donc "couverture de survie" sur la liste... |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: voyage en Laponie Lun 3 Mar 2008 - 17:33 | |
| je te prête celle de fifille ...elle est dans mon cellier ..et oui elle avait ça aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage en Laponie Lun 3 Mar 2008 - 17:44 | |
| |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage en Laponie Lun 3 Mar 2008 - 17:46 | |
| bonne idée... |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: voyage en Laponie Lun 3 Mar 2008 - 17:57 | |
| j'ai pas dit je prête ma fille en couverture mais je prête la couverture de survie de ma fille quoiqu'elle serait surement pas contre un voyage en laponie ,elle est comme môman :on aime les voyages et pi je range pas fifille dans le cellier quand elle vient me voir .....elle a droit à la jolie chambre (avec les stikers) | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: voyage en Laponie Lun 3 Mar 2008 - 19:33 | |
| Et pi si tu prêtes fifille à bo Lorenzo, il n'aura plus besoin de couverture de survie!!! | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: voyage en Laponie Lun 3 Mar 2008 - 19:48 | |
| et moi je les accompagne en laponie ...à la recherche du père noël | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage en Laponie Lun 3 Mar 2008 - 20:18 | |
| Pour les moustiques, ils ont même des panneaux jaunes aux bords des routes pour signaler des zones infestées Ne lui prévois pas une cagoule quand même hein |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: voyage en Laponie Lun 3 Mar 2008 - 20:33 | |
| je crois que c'est karine qui t as parlé des chausettes en soie ( enfin je sais plus)
mais ca existe en gants et c'est trop bien ca se mets sous les gants en cuirs ou en laine et ca tien s bien chaud en plus caseche très vite donc meme si mouillé le soir le lendemain c'est bon a remettre.
une paire de chaussure montante si il le font gambadé dans la neige !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage en Laponie Mar 4 Mar 2008 - 8:08 | |
| comme il se posait des questions, il a demandé à sa boite et en effet les gants et les chaussettes en soie sont sur la liste. pour gambader dans la neige on va leur preter le matos avec combi grand froit visiblement, ce qui évitera de se balader avec une valise géante pour 3 jours de déplacement. merci à tous, vous etes |
|
| |
biloune93 Design Master
Nombre de messages : 3504 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: voyage en Laponie Mar 4 Mar 2008 - 9:30 | |
| J'ai pas lu ce qui avait été noté mais je dirais : - maillot de corps à mahces longues style DAMMART - pull en polaire comme pour le ski - chaussettes de ski (les bonnes grosses en laine) - bonnet - écharpe - gant - stick à lèvres - crème pour le visage - gros manteau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage en Laponie Mar 4 Mar 2008 - 9:37 | |
| et ils ont précisé : pas de crème solaire car elles contiennent de l'eau et que l'eau gèle... |
|
| |
chguss Design Lover
Nombre de messages : 167 Age : 51 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: voyage en Laponie Mar 4 Mar 2008 - 9:59 | |
| Allez plus au nord que le nord, ils sont fous !! Ils vont perdre leurs doigts de pieds Mes parents aussi vont en Laponie, à la même époque il me semble. J'aimerais bien visiter ce coin là aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage en Laponie Mar 4 Mar 2008 - 10:00 | |
| moi je veux bien y aller mais en été, il parait que c'est absolument magnifique. |
|
| |
varadero Design GOD
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage en Laponie Mar 4 Mar 2008 - 11:16 | |
| le maillot de bain est prévu pour le sauna...mais la crème solaire est interdite pour raison de gelures au visage |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: voyage en Laponie Mar 4 Mar 2008 - 12:49 | |
| - Karine a écrit:
- Tu m'étonnes ! Bouh bouh bouh
En tout cas tu feras mes félicitations à ton fils pour cette super place et j'espère que pour lui cette nouvelle aventure ne sera que bénéfique !!!
Xxx Tu as de la chance d'être soulagée là dessus..C'est un beau voyage Je connais des amis qui y sont allés. Ils en sont revenus vivants et ravis. Regarde le père noel; toujours en super forme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage en Laponie Mar 4 Mar 2008 - 12:52 | |
| et on a des pistes pour des apparts, je vous dirais si ça se fait, on croise les doigts.. |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: voyage en Laponie Mer 12 Mar 2008 - 18:11 | |
| mon chef vient de faire un voyage en laponie pour 4 jours, il n'a rien pris de super spécial, bon c'était pour le taf donc ils n'ont pas trop fait de sports extérieurs mais il ne fesait que -18 donc surtout creme pour le visage et les levres et des vêtements chauds! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage en Laponie Mer 12 Mar 2008 - 18:23 | |
| je crois qu'ils vont aller faire de la raquette et du sauna ensuite...je te dis pas le froid/chaud je lui laisse ce joli voyage sans l'envier le moins du monde |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: voyage en Laponie Mer 12 Mar 2008 - 18:49 | |
| La Laponie, j'y suis allée il y a très longtemps mais l'été.C'est absolument magnifique (Norvège, cercle polaire, Laponie) Mais yavait trop de moustiqueeeeeeeeessssssssssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyage en Laponie | |
| |
|
| |
| voyage en Laponie | |
|