| Mon voyage à Paris | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Mon voyage à Paris Lun 27 Oct 2008 - 12:37 | |
| Comme je vous en avais parlé je pars à Paris demain pour quelques jours avec un programme (très très chargé ^^) : - Le quartier Beaubourg et le quartier du Marais - Le Centre Pompidou - Montmartre - Le 104 - le Cimetière du Père Lachaise - Petit coup d'oeil sur l'avancé du chantier de la cité de la mode et du desgin - Découverte de la Piscine Joséphine Baker - Le louvre - Les Jardins des tuileries - Le musée du Quay Branly - Les champs Elysée - le boulevard Haussman - Le Faubourg St Honoré, l'avenue Montaigne - l'Opéra Garnier - Le Quartier Latin - Le Musée du Luxembourg - Les Jardins du Luxembourg - Notre-Dame de paris - Les Halles - L'île de la cité.... + des galeries, des boutiques de design et de mode..... Bref j'ai torp trop hâte | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Lun 27 Oct 2008 - 12:43 | |
| Bonne chance En bonne parisienne, je te dis juste que prepare des bonnes pompes ( notament pour montmartre ) des sous pour le transport ( ptete une carte orange 1semaine serait pas mal... ) l'ile de la cite je ne lui trouve pas grand chose d'interessant, ni les halles ( simple centre commercial avec le train hein ^^ ) avenue montaigne y'a quoi a voir ??? lol Beaubourg, louvre, marais, pere lachaise Ah et pour les champs, descend pas a champs elysees clemenceau... franklin roosvelt t'es au milieu mais au debut des champs y'a quasi rien
Dernière édition par Ange le Lun 27 Oct 2008 - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Lun 27 Oct 2008 - 12:43 | |
| emmène une doudoune ça va cailler un max. |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Lun 27 Oct 2008 - 12:44 | |
| Yep, il fait tres froid la, et on a pas de chauffage | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Lun 27 Oct 2008 - 12:47 | |
| En fait on a regardé un peu sur le site de la ratp (un vrai bordel au passage ce site ^^) je pense uq'on va minimiser les déplacement en métro.... au profit de la marche c'est quand même bien plus sympa Sinon c'est clair apparement il va faire froid, mais bon tant qu'il ne pleut pas | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Lun 27 Oct 2008 - 13:02 | |
| bonne chance pour paris a pied lol prenez au moins un velib... | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Lun 27 Oct 2008 - 13:03 | |
| - Ange a écrit:
- bonne chance pour paris a pied lol prenez au moins un velib...
En fait on s'est programmé des journées par "quartier" enfin plutôt par zones, après ça va être la débrouille | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Lun 27 Oct 2008 - 14:33 | |
| Rue ST Honoré égal COLETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Tu pars avec l'école ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Lun 27 Oct 2008 - 15:10 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Rue ST Honoré égal COLETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Tu pars avec l'école ? faut quand même pas grand chose pour exciter un provincial, c'est exigu, les produits qu'on y trouve, on peut les voir partout, les vendeurs se prennent pour les décideurs de la hype alors que... Colette ce n'est plus tendance...puisque tout le monde y va cqfd |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Lun 27 Oct 2008 - 16:11 | |
| Tu oublies toutes les exclus Colette, le cadre, le high tech, les vêtements de couturier, le Water Bar, la sélection musicale. Le top quoi | |
|
| |
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Lun 27 Oct 2008 - 16:28 | |
| Et les balades romantiques, alors?(RIRE!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Lun 27 Oct 2008 - 16:30 | |
| ça me rappelle un extrait du film "le fabuleux destin d'amélie poulain" Romantique à souhait qd elle jette le poisson rouge... à l'eau...
Xxx |
|
| |
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Lun 27 Oct 2008 - 16:38 | |
| Bon, puisque tu n'aimes pas les sentimentals, je vais redevenir très, très méchant... Mais seulement avec toi!!! (Boutade, boutade, je rigole, (rire!!!), etc...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Lun 27 Oct 2008 - 16:39 | |
| - Karine a écrit:
- ça me rappelle un extrait du film "le fabuleux destin d'amélie poulain"
Romantique à souhait qd elle jette le poisson rouge... à l'eau...
Xxx tant qu'elle ne le jette pas dans les wc comme certains et qu'elle tire la chasse d'eau ensuite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Lun 27 Oct 2008 - 16:40 | |
| Pfffffff on parlait de romantisme là ma biche
hihihihihi
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Lun 27 Oct 2008 - 16:41 | |
| vlad adore les idées glauques, j'ai écrit cela spécialement pour lui (rires) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Lun 27 Oct 2008 - 16:41 | |
| - Vlad a écrit:
- Bon, puisque tu n'aimes pas les sentimentals, je vais redevenir très, très méchant... Mais seulement avec toi!!! (Boutade, boutade, je rigole, (rire!!!), etc...)
Moi pas aimer ça... c'est mal me connaître... Enfin sois méchant rire, éclat de rire, et tutti frutti à non c pas ça... Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Lun 27 Oct 2008 - 16:42 | |
| - zen a écrit:
- vlad adore les idées glauques, j'ai écrit cela spécialement pour lui (rires)
rires jaunes :p Xxx |
|
| |
--- Design Master
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Lun 27 Oct 2008 - 16:42 | |
| Un poisson rouge, peut changer une vie glauque en une vie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Lun 27 Oct 2008 - 16:44 | |
| Vlad for you http://fr.youtube.com/watch?v=wIYqIABgFk8 Xxx |
|
| |
--- Design Master
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Lun 27 Oct 2008 - 16:48 | |
| Sinon à Paris, on peut trouver pleins d'endroits alternatifs, underground et glauques et pas design du tout... C'est ça qui est beau!!!(rire!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Lun 27 Oct 2008 - 16:48 | |
| - Vlad a écrit:
- Un poisson rouge, peut changer une vie glauque en une vie...
surtout un poisson nommé wanda (heu non vavie) (rires) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Lun 27 Oct 2008 - 16:49 | |
| - Vlad a écrit:
- Sinon à Paris, on peut trouver pleins d'endroits alternatifs, underground et glauques et pas design du tout... C'est ça qui est beau!!!(rire!!!)
Voilà je t'envoie une déclaration de zamour sans intention et voilà ! pffffffffffff t'es vraiment méchant (rire) Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Lun 27 Oct 2008 - 16:50 | |
| On est entouré de poissons rouges qd on y pense...
Xxx |
|
| |
--- Design Master
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris Lun 27 Oct 2008 - 16:53 | |
| - zen a écrit:
- Vlad a écrit:
- Un poisson rouge, peut changer une vie glauque en une vie...
surtout un poisson nommé wanda (heu non vavie) (rires) Retour au sujet merci!!! (sourire) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voyage à Paris | |
| |
|
| |
| Mon voyage à Paris | |
|