| JEU-CONCOURS : Un voyage à New York à gagner !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: JEU-CONCOURS : Un voyage à New York à gagner !!! Mer 7 Mai 2008 - 12:52 | |
| J'invite tout le monde à participer | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: JEU-CONCOURS : Un voyage à New York à gagner !!! Mer 7 Mai 2008 - 17:01 | |
| Alors personne n'a participé ? Vous voulez pas voyager ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU-CONCOURS : Un voyage à New York à gagner !!! Mer 7 Mai 2008 - 17:06 | |
| si mais il faut que j'aille voir ça avec explorer, j'ai toujours mes fenetres pop up fermées avec mozilla |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU-CONCOURS : Un voyage à New York à gagner !!! Mer 7 Mai 2008 - 17:11 | |
| voilà c'est fait |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: JEU-CONCOURS : Un voyage à New York à gagner !!! Mer 7 Mai 2008 - 17:34 | |
| Merci ma zen | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: JEU-CONCOURS : Un voyage à New York à gagner !!! Jeu 8 Mai 2008 - 11:51 | |
| vive les pub sur ce forum.... on se demande vraiment ce que ça devient ici.... y a plus de pub de ta part mtn que de découverte design............ j'espère pour toit que tu te gave bien de tune en tt cas. Le pire c'est que j'ai l'impression d'être le seul que ça gène, on vient sur un forum de déco, si on veut avoir des pubs y en a des tonnes sur le net, pas besoin de venir sur un forum. Encore ta pub pour l'apple on peut comprendre, on peut appeler ça un objet design mais la... rapport avec le design ???? on est sur un forum de tourisme ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU-CONCOURS : Un voyage à New York à gagner !!! Jeu 8 Mai 2008 - 13:05 | |
| kiss, si ça te gêne tu n'ouvres pas le post. J'ai l'impression que tu traques le moindre défaut, selon tes propres critères. Y aurait-il une guerre de coqs ? |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: JEU-CONCOURS : Un voyage à New York à gagner !!! Ven 9 Mai 2008 - 16:21 | |
| Peut etre la jalousie Moi je ne gagne pratiquement rien sur ce concours, mais quand tu vois tous les reportages à Maison et Objet ou les expo. Tu crois que qui finance ? Enfin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU-CONCOURS : Un voyage à New York à gagner !!! Sam 10 Mai 2008 - 7:36 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Peut etre la jalousie
Moi je ne gagne pratiquement rien sur ce concours, mais quand tu vois tous les reportages à Maison et Objet ou les expo.
Tu crois que qui finance ?
Enfin... tu ne les ferais pas sans le forum ces expos ? je trouve aussi qu'il y a de plus en plus (trop) de pub, solution simple, je clique pas dessus ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU-CONCOURS : Un voyage à New York à gagner !!! Sam 10 Mai 2008 - 7:38 | |
| bah voilà, suffit de pas cliquer. On reste libre de ses choix de vie quand meme. C'est comme de changer de chaine de télé quand un programme te déplait, tu as meme le droit d'éteindre le poste... |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEU-CONCOURS : Un voyage à New York à gagner !!! | |
| |
|
| |
| JEU-CONCOURS : Un voyage à New York à gagner !!! | |
|