Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Notre appartement (MAJ complète P1)

Aller en bas 
+64
virage180
Yumi
Mel&Chris
*Elise*
l@urentp
Elyah
Nessie
Bouyguos
bangadoudou
Momoko
nany
melimelo
TitVal
Sir_il
nlm23
cath
AxL80
syl20bt1
bannock
vali
babycart
belinha
kisscool31
loubna
Stéphanie59650
Gael
crapo
siegfried
murmure.
mallory
ZecK
DJoums
Khristine
mel
laneyrat
la merguez masquée
spud
sucrechaud
varadero
marino27
natty
Mzelle Ambrihya
Jo Yana
crystal63
Mango13
praluline
Vynz100
Timipili
tout petit en-cas
Marcus
romane0
marie98
tit-thomas
Gaëlle*
SuperchiK
Rolito
vero20039
Stéroma
Woman
lecoincanap
titi
flo-
Aldiallo
Ange
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Ange
Design Master



Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:16

Mais dites moi quoi mettre à la place mdr
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 7:54

Ange a écrit:
Mais dites moi quoi mettre à la place mdr

Perso j'aime pas les rideaux donc je te dirais de mettre un store mais là tu vas mettre un store en alu et j'aime pas ça donc on retombe sur les rideaux mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 7:58

tu l'ouvres souvent cette fenetre?
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 9:46

Je pense que comme c'est une fenêtre à renfoncement, elle n'est pas adaptée à des rideaux .
Je verrais un store sur cette fenêtre
Plutôt un blanc et alu comme ceux de chez Ikea (je vous fais grâce pour ceux qui me connaisse , de mon plaidoyer sur les stores suédois very ^happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 11:42

verysad je suis vraiment emmerdée, y'a pas d'autres mots

j'aime vraiment pas les fenêtres sans rideaux, et en même temps là j'avoue que ça ne va pas.

Je vais essayé les stores... Mais du bois ne réchaufferais pas plutôt ? et Autre soucis, c'est du PVC, je fixe ça comment moi ? sad


Zen : je l'ouvre moins souvent que les autres parcequ'elle communique avec la cuisine, et la cuisine est à elle seul une aération intégrée, il fait super froid car y'a une porte absolument pas isolée. ( dans le reste de l'appart il fait 24....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 11:45

je te demande ça car un store bois c'est lourd, donc à soulever souvent c'est galère, en plus ça a une certaine épaisseur quand il est relevé donc il ne faut pas que ça gêne non plus l'ouverture.
tu peux me mettre une photo de la fenetre nue? et que l'on voit l'angle du plafond?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 12:07

Voilà une ancienne photo

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Dsc1833zd3
Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 W800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 12:16

donc il faut que tu fixes tes stores directement sur les battants des fenetres, c'est du pvc? quelle largeur chaque montant?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 23:34

alooors

oui c'est du PVC, c'est pourquoi jme demande comment on va fixer ça very ^happy

ensuite, les mesures

La fenetre en elle meme ( juste la vitre mdr ) fait 36,5 cm, avec le PVC autour le "blanc" very ^happy ) ça fait 49,5 et juste le ptit bout de blanc tout seul, ça fait 6cm very ^happy


( voilà pourquoi je serais jamais architecte mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 23:35

PS : jvais chez ikea demain alors ça urge verysad
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 23:42

J'ai ceci ( mais en 40 ça va???? )

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00084325 en brun foncé donc

et euh... en cette taille y'a que ça sur le site verysad

je deviens folle, gris, blanc ou bois ? verysad Sachant que le canap va probablement avoir une nouvelle housse blanche/grise très claire, le bois réchaufferais un peu non? et rappellerais le parquet?

Mais l'alu ça peut être sympa aussi ? sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 8:01

en 40 c'est à priori un peu petit, il vaudrait mieux trouver du 45 chez leroy ou casto (ça ne coute rien du tout, genre 5 euros le store)
tu prends du blanc, et tu le fixes avec le système vendu pour les stores à lamelles pour fenetres PVC c'est à dire un petit accessoire en S que l'on vend également au rayon stores des GSB.
on ne s'affole pas, tout va bien very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 8:03

le bois tu ne pourras pas le poser direct sur la fenetre, oublie, il faudrait la percer et ce n'est pas souhaitable, sinon pour l'inox c'est une solution aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 10:15

vos rideaux même s'ils sont jolis ne sont pas adaptés a l'endroit ou ils se trouvent désormais, je vois un stores vénitiens à la place ...

Tu peux ne pas les utiliser ailleurs ?? puis d'un intérieur à un autre,, garder les mêmes rideaux ce n'est pas du tout évident
Revenir en haut Aller en bas
romane0
Design Lover
romane0


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/12/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:56

Et pourquoi pas des stores bateau , ça irait avec l'ambiance chaleureuse et chic de la pièce .De plus c'est moins lourd donc la solution des barres sans percement sur chaque fenêtre est possible

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 499073_z
Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 525765_z
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:32

Mouais, non désolé sad

Comme j'ai dis jsuis déjà vraiment pas fana des stores, c'est un déchirement ( mdr mdr ) d'en mettre alors au moins, pas ça

J'irais chez bricorama un de ces 4 voir si ils font des 45. Sinon leroy mais il est plus loin.

Donc le bois c'est vraiment mort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 7:27

le vrai bois c'est mort, oublies, mais il me semble qu'il existe des stores pvc couleur bois chez MADECO, et ça doit etre vendu chez casto. Faut que je vérifie, le look est le meme que le bois à peu près, c'est une possibilité. Et si tu ne trouves pas de 45, tu recoupes en largeur, on vend ce qu'il faut dans les GSB et meme chez Ikea (entre 4 et 6 euros, le recoupe lame ikea est mieux à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 8:55

Oui chéri m'a dit ça hier, en rentrant de chez ikea cyclops

Je vais prendre du blanc tant pi, ce sera simple et voilà rolleyes

Prochaine étape, le FOUR very ^happy


Qui qui qui s'y connait en four? neutre

bon déjà, j'ai capté la différence en pyrolise et catalyse, je veux un PYROLISE

ensuite, y'a tout les prix, ça me fait peur. ça chauffe à 300euros vous pensez? very ^happy

J'ai ces trois modèles qui sont ressortis hier, dites moi le quel est le mieux selon vous, j'y connais rien. Niveau cuisine j'en fais mais pas des trucs exceptionnels non plus, des gateaux pour patisseries, des tartes salées et sucré, des gratins, enfin normal quoi.

http://www.cdiscount.com/electromenager/four-cuisson/fagor-5h721-n/f-110230401-FAGOR5H721N.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1#ancreonglet2

http://www.cdiscount.com/electromenager/four-cuisson/brandt-fc641bf1/f-11023040402-BRANDTFC641BF1.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1


On flash bien sur le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 9:02

les deux sont aussi bien, il y en a un qui fait 58 litres et l'autre 52 mais pas de différence notable sinon, et à moins que tu ne fasses régulièrement des oies géantes dans ton four, tu ne verras pas la différence. prends celui que tu préfères.
l'important c'est vraiment la pyrolise. Mais comme les deux le font... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 9:13

zen a écrit:
l et à moins que tu ne fasses régulièrement des oies géantes dans ton four


Oui, Deux fois par semaine mdr mdr Je suis mdr


Ce sera sûrement le premier alors smile Je vais encore mariner un peu voir si je n'en trouve pas d'autre ( j'ai horreur de regretter un achat parceque je vois un autre truc APRES ) et le voir en vrai aussi.

ça motivera chéri à faire la cuisine very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 9:28

Pyrolise et porte froide, c'est le plus important.
J'avais un Fagor comme celui-ci dans mon ancien appart, j'aime bien le design wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 10:06

On devrait prendre se lave vaisselle avec

http://www.mistergooddeal.com/v2/lave-vaisselle-pose-libre/bosch-sms53m06eu-activewater.htm

Si on en voit pas un autre d'ici là

On veut mettre le prix ( et toujours en noir ) niveau lave vaisselle, j'ai comparé un 1er prix et un à 700euros, ça n'a rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 73
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 10:09

Bon choix, j'ai un Bosh également, j'en suis très content, silencieux et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Invité
Invité




Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 10:09

il est très silencieux, c'est mon premier critère, et ensuite il est adapté aux produits de type combiné, c'est mon second critère, c'est une bonne marque, donc bon choix je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 10:10

Avec ta cuisine ouverte, le plus important est qu'il soit silencieux wink et beau smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 10:14

Bon on à tout alors, maintenant y'a plus qu'à rolleyes c'est plus de mon ressort sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre appartement (MAJ complète P1)
Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rénovation de notre appartement
» [devinekicest] Notre appartement
» Notre appartement (bis!) MAJ du 18/03/2011
» Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre
» Notre appartement - A la recherche de contemporain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: