Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Notre appartement (MAJ complète P1)

Aller en bas 
+64
virage180
Yumi
Mel&Chris
*Elise*
l@urentp
Elyah
Nessie
Bouyguos
bangadoudou
Momoko
nany
melimelo
TitVal
Sir_il
nlm23
cath
AxL80
syl20bt1
bannock
vali
babycart
belinha
kisscool31
loubna
Stéphanie59650
Gael
crapo
siegfried
murmure.
mallory
ZecK
DJoums
Khristine
mel
laneyrat
la merguez masquée
spud
sucrechaud
varadero
marino27
natty
Mzelle Ambrihya
Jo Yana
crystal63
Mango13
praluline
Vynz100
Timipili
tout petit en-cas
Marcus
romane0
marie98
tit-thomas
Gaëlle*
SuperchiK
Rolito
vero20039
Stéroma
Woman
lecoincanap
titi
flo-
Aldiallo
Ange
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
titi
Design GOD



Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 16/03/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:11

mdr mdr mdr ah oui avec les barreaux de l'échelle !! excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:36

mdr mdr Cheri est plutot fluet mais quand meme very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:07

embarassed


mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vero20039
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:06

very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ledigiscrapdevero.blogspot.com/
Rolito
Design Master
Rolito


Masculin
Nombre de messages : 3173
Age : 40
Localisation : Clermont-F.
Date d'inscription : 03/03/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:55

TRès joli cet appart... Beaux volumes, joli parquet... Bref, du gros potentiel pour en faire qlqch de vraiment sympa. top
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:06

J'aime beaucoup ce vert, c'est rafraichissant...

L'appart semble grand et pourtant l'aménagement semble le réduire (je sais pas si on me comprend very ^happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:55

Toute les avis sont bons a prendre chik, si tu veux tu peux me refaire la disposition, no soucy

Comme je disais on a emmenager vendredi dernier et j'avoue que les meubles ont ete poses comme ca, en reflechissant deux minutes pas vraiment plus.

Combien donneriez vous de m2 a cet appart?
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:57

Ange a écrit:
Toute les avis sont bons a prendre chik, si tu veux tu peux me refaire la disposition, no soucy

Comme je disais on a emmenager vendredi dernier et j'avoue que les meubles ont ete poses comme ca, en reflechissant deux minutes pas vraiment plus.

Combien donneriez vous de m2 a cet appart?

Tout s'explique. very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:09

Ange a écrit:

Combien donneriez vous de m2 a cet appart?

ange
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 4:06

60 m2 ????? suspect
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 5:19

titi a écrit:
60 m2 ????? suspect

nono ya forcement +
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 6:07

il est sympa cet appart et il a l'air bien entretenu! le parquet est joli smile

Stéro tu m'a bien fait rire avec ton squelette sortant de douche mdr

Pour l'aménagement du coin salon, ce n'est pas envisageable de décaler le canapé vers la pente du toit, à la place du fatboy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 6:58

80 m² mais je triche wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 7:27

Gaelle, j'y pensais mais ca va pas faire un peu bizarre par rapport au banc TV ? Je vais tester cet aprem

Sinon l'appart fait.... 56 ou 58 m2 sur le bail very ^happy mdr

Mais en fait c'est la loi euh carrez je crois, donc ils prennent que le centre de la piece sans pente de toit, donc evidemment ca reduit pas mal. La chance que nous avons c'est que c'est un toit super raide donc les pentes ne sont vraiment pas mechantes et encombrantes

L'autre chance c'est que donc c'est aussi 58m2 pour le loyer, ET les travaux ont ete financer par l'etat en partie, donc loyer plafonner. Ce qui nous fait un 80m2 environ ( j'en ai deduis a peu pres cela avec ma mere ) a 950euros charges comprises, dans un quartier chic du 92, a 5km de paris very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 7:34

Le métrage loi Carrez prend en compte la surface habitable, soit à partir d'1,80 m de hauteur.
En dessous ce n'est pas considéré comme habitable wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 7:43

Il est beau cet appart même si je ne suis pas fan des sous-toits.
J'aime bien la couleur qui doit être plus belle en réalité que sur PC.Ca change des taupes ou autres chocolats qu'on voit partout jusqu'à overdose! rolleyes
Bon courage pour l'aménagement Ange! smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:27

Ange a écrit:
Gaelle, j'y pensais mais ca va pas faire un peu bizarre par rapport au banc TV ? Je vais tester cet aprem

pourquoi ça ferait bizarre?

Et comme tu dis les logements où on ne compte pas les sous pentes sont intéressants on gagne pas mal de m²..
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:45

Alooors

Deja j'ai fais le test du canap, il passe pas Sleep ptete aujourd'hui je vais faire d'autres tests ( nottament avec le meuble tv entre le mur et la poutre, la ou le canap rentre pas, et le canape a la place du meuble tv )

Ensuite, je suis allee chez ikea hier, truc affreux quand on a pas un rond, je m'en suis sortie pour 50euros youpi pale

J'ai reperer un tapis avec des poils very ^happy noir, 133x2m sous la table basse, vous en pensez quoi ? Si vous voulez, a 39euros ca m'arrangerais que vous aimiez mon idee mdr il existe en blanc aussi ( et d'autre couleurs moches )

Sinon, encore niveau tapis, j'ai penser acheter 3/4 tapis ROND chez ikea ( les ptit rond a 6/7euros ) et les mettre dans l'entree > avis ? Il existe en beige et taupe ( et encore d'autres couleurs pas geniales very ^happy )

Pi j'ai vu ma cuisine, j'hesitais entre une en wenge noir et une noir ( applad ) et APPLAD est vraiment mieux ( et moins chere yipee ! ) elle est pas tres mat comme je pensais, donc vraiment top! J'ai toujours un soucis avec le plan de travail, j'en ai essayer 5 ou 6 je trouvais ca pas top... dont du bois fonce, bof bof ( ma mere et ma soeur etaient la et on approuve le bof bof ) le plan de travail tout noir faisait pas mal... mais pour le coup c'est de la cuisine NOIRED very ^happy avec le vert ca pourrait ptete aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:48

Ange a écrit:
Alooors

Deja j'ai fais le test du canap, il passe pas Sleep ptete aujourd'hui je vais faire d'autres tests ( nottament avec le meuble tv entre le mur et la poutre, la ou le canap rentre pas, et le canape a la place du meuble tv )

Ensuite, je suis allee chez ikea hier, truc affreux quand on a pas un rond, je m'en suis sortie pour 50euros youpi pale

J'ai reperer un tapis avec des poils very ^happy noir, 133x2m sous la table basse, vous en pensez quoi ? Si vous voulez, a 39euros ca m'arrangerais que vous aimiez mon idee mdr il existe en blanc aussi ( et d'autre couleurs moches )

Sinon, encore niveau tapis, j'ai penser acheter 3/4 tapis ROND chez ikea ( les ptit rond a 6/7euros ) et les mettre dans l'entree > avis ? Il existe en beige et taupe ( et encore d'autres couleurs pas geniales very ^happy )

Pi j'ai vu ma cuisine, j'hesitais entre une en wenge noir et une noir ( applad ) et APPLAD est vraiment mieux ( et moins chere yipee ! ) elle est pas tres mat comme je pensais, donc vraiment top! J'ai toujours un soucis avec le plan de travail, j'en ai essayer 5 ou 6 je trouvais ca pas top... dont du bois fonce, bof bof ( ma mere et ma soeur etaient la et on approuve le bof bof ) le plan de travail tout noir faisait pas mal... mais pour le coup c'est de la cuisine NOIRED very ^happy avec le vert ca pourrait ptete aller?


alors que répondre à tout ça? very ^happy
que oui, aller ikea sans un rond, c'est carrément masochiste wink
que le tapis noir ira très bien (mais qu'est ce qui n'irais pas avec le noir hein?) wink
et que le vert et le noir se marient très bien ensemble donc vas y pour ton plan de travail mdr

alors heureuse? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:00

ahh chouette very ^happy

Et mes tapis rond ? C'est surtout sur ca que je doute ( et le plan de travail mais its ok cool very ^happy ) ca fait bien dans ma tete, mais en vrai ? Au pire a 7euros ils seront recycles pour les salles de bain mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:02

ils sont sympas les tapis ronds, mais ton couloir en a t-il un besoin desespéré? ça attrape la poussière, ça risque de glisser sur ton sol, rien que du bonheur... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:07

Je pense mettre des trucs antiderappant dessous

Pas specialement besoin non, c'est surtout pour le bruit pour les voisins du dessous :/
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:06

On a changer les meubles de place ce soir smile

Alors, on a mis le meuble TV dans le ptit renfoncement ou il y avait le fatboy, du coup ca fait un bon gros espace !! Ensuite la table basse, et le canape a la place du meuble TV.

Je vous metterais les photos demain ca fait tres bien je trouve, beaucoup plus clair et un bon espace de gagner.

Par contre j'ai toujours un soucis avec mon tapis mdr vu que y'a le renfoncement, je sais pas si ca ne va pas faire bizarre qu'il n'y ai pas le tapis qui va jusqu'au meuble tv scratch je vous montrerais demain ce sera plus simple smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 6:26

Effectivement confused (sourire)

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 7:14

Karine a écrit:
Effectivement confused (sourire)

Xxx
+1
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 12:08

J'ai fais les photos, faut que je connecte l'autre pc Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre appartement (MAJ complète P1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rénovation de notre appartement
» [devinekicest] Notre appartement
» Notre appartement (bis!) MAJ du 18/03/2011
» Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre
» Notre appartement - A la recherche de contemporain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: