Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Notre appartement (MAJ complète P1)

Aller en bas 
+64
virage180
Yumi
Mel&Chris
*Elise*
l@urentp
Elyah
Nessie
Bouyguos
bangadoudou
Momoko
nany
melimelo
TitVal
Sir_il
nlm23
cath
AxL80
syl20bt1
bannock
vali
babycart
belinha
kisscool31
loubna
Stéphanie59650
Gael
crapo
siegfried
murmure.
mallory
ZecK
DJoums
Khristine
mel
laneyrat
la merguez masquée
spud
sucrechaud
varadero
marino27
natty
Mzelle Ambrihya
Jo Yana
crystal63
Mango13
praluline
Vynz100
Timipili
tout petit en-cas
Marcus
romane0
marie98
tit-thomas
Gaëlle*
SuperchiK
Rolito
vero20039
Stéroma
Woman
lecoincanap
titi
flo-
Aldiallo
Ange
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Ange
Design Master



Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 12:08

J'ai fais les photos, faut que je connecte l'autre pc Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 12:30

voilou en page 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 12:56

j'aime bien la nouvelle disposition top
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 12:59

zen a écrit:
j'aime bien la nouvelle disposition top
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:04

Mais c'est très sympa chez toi Ange wink

Pas fan du vert mais en fiat ça met un peu de pep's
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:07

Et mon tapis vous pensez que ca ne va pas faire bizarre de le mettre sous la table basse mais que du coup, devant la tv il n'y aura rien?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:08

Ben non, chez la Merguez c'est comme cela il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:28

Très bien comme ça ta disposition top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:31

flo- a écrit:
Très bien comme ça ta disposition top
+1

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 0:12

AU SECOURSSSSSSSSSSSSS

y'a comme un GROS soucis... Je suis dégoutée... L'image parle d'elle même, cherchez l'erreur... Et pitié trouvez moi une solution, j'adore ces rideaux, ils sont quasi neuf, 80euros la paire, je sais bien c'est pas énorme mais pour le salaire d'une étudiante ET pour des rideaux, c'est pas rien sad

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Dsc1962ui5
Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 W537
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 6:46

Il y a un ourlet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 7:25

tu peux parfaitement rajouter dans le bas un bande de tissu assortie, soit un imprimé sympa avec un rappel de la couleur de base, soit un écru uni, soit un noir uni. Ca se fait courament.
mais on ne se petitsuisside pas pour des rideaux nono hug wink
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 9:02

Moi je les couperais au dessus du radiateur rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 9:06

Tu as gardé le ticket de caisse ???
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 11:07

Heidi a écrit:
Tu as gardé le ticket de caisse ???
+1 J'aurais mis un store en bois plutôt que des rideaux. Mais cela dit si tu souhaites le garder, je pencherais aussi pour les raccourcir au dessus du radiateur. Qu'en penses tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 12:01

Bouuh non je deteste les rideaux court sad

Sinon, je n'ai plus le ticket, ils sont de so home ils ont récent mais n'ont pas 2 semaines ( 8-9 mois ) et ont déjà été mis dans mon ancien chez moi ( ou ils trainaient par terre, on a failli les raccourcir un peu verysad )

Il y a 12cm d'écart avec le sol, et 4cm d'ourlet ( fait par so home pas par moi ) verysad

Pour les stores, je pensais mettre les deux pour tout vous dire mdr j'aime bien les rideaux parceque ça habille une fenêtre je trouve que ça change tout, mais j'aime bien aussi les stores pour ME cacher mdr ça ferait laid?

Pour le bout de tissu, bonne idée, t'es sûre que ça va pas être bizarre ? very ^happy qu'elle couleur?blanc pour bien faire genre que c'est fait exprès, ou essayé de trouvé la même couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 12:02

Je mettrais uniquement des stores et les rideaux dans un carton, ou donnés, vendus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 12:23

Ange a écrit:
Bouuh non je deteste les rideaux court sad

Sinon, je n'ai plus le ticket, ils sont de so home ils ont récent mais n'ont pas 2 semaines ( 8-9 mois ) et ont déjà été mis dans mon ancien chez moi ( ou ils trainaient par terre, on a failli les raccourcir un peu verysad )

Il y a 12cm d'écart avec le sol, et 4cm d'ourlet ( fait par so home pas par moi ) verysad

Pour les stores, je pensais mettre les deux pour tout vous dire mdr j'aime bien les rideaux parceque ça habille une fenêtre je trouve que ça change tout, mais j'aime bien aussi les stores pour ME cacher mdr ça ferait laid?

Pour le bout de tissu, bonne idée, t'es sûre que ça va pas être bizarre ? very ^happy qu'elle couleur?blanc pour bien faire genre que c'est fait exprès, ou essayé de trouvé la même couleur?

en fait le plus beau c'est velours noir, ça donne un coté luxueux et fait exprès. wink de toute façon il faut carrément trancher, pas genre "c'était pas assez long et j'ai presque trouvé le meme tissu" lol, tu peux meme raccourcir un peu tes rideaux et mettre une bande assez large. wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 12:52

je vais tester ça alors... à montmartre je devrais trouvé qqch...

j'aime vraiment pas les fenetres sans rideaux par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 12:54

si tu ne trouves pas à St Pierre ..
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:58

Tu es vraiment sûre que tu ne peux pas les mettre ailleurs, parce que je trouve qu'outre la longueur ils ne vont pas super bien à cet emplacement, la fenêtre étant dans un renfoncement les rideaux ne tombent pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:23

Woman a écrit:
Tu es vraiment sûre que tu ne peux pas les mettre ailleurs, parce que je trouve qu'outre la longueur ils ne vont pas super bien à cet emplacement, la fenêtre étant dans un renfoncement les rideaux ne tombent pas bien.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:36

Woman a écrit:
Tu es vraiment sûre que tu ne peux pas les mettre ailleurs, parce que je trouve qu'outre la longueur ils ne vont pas super bien à cet emplacement, la fenêtre étant dans un renfoncement les rideaux ne tombent pas bien.

Ben je peux les mettre dans le bureau c'est la seule deuxième fenêtre. Tu me conseilles quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rolito
Design Master
Rolito


Masculin
Nombre de messages : 3173
Age : 40
Localisation : Clermont-F.
Date d'inscription : 03/03/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:08

Heidi a écrit:
Woman a écrit:
Tu es vraiment sûre que tu ne peux pas les mettre ailleurs, parce que je trouve qu'outre la longueur ils ne vont pas super bien à cet emplacement, la fenêtre étant dans un renfoncement les rideaux ne tombent pas bien.

+1

+1
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:14

Rolito a écrit:
Heidi a écrit:
Woman a écrit:
Tu es vraiment sûre que tu ne peux pas les mettre ailleurs, parce que je trouve qu'outre la longueur ils ne vont pas super bien à cet emplacement, la fenêtre étant dans un renfoncement les rideaux ne tombent pas bien.

+1

+1

Je plussoie rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:16

Mais dites moi quoi mettre à la place mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre appartement (MAJ complète P1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rénovation de notre appartement
» [devinekicest] Notre appartement
» Notre appartement (bis!) MAJ du 18/03/2011
» Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre
» Notre appartement - A la recherche de contemporain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: